After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Printemps

Aller en bas 
+2
Ike Green
Apakoh Drache
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyJeu 23 Avr - 17:22

Va avoir lieu le Tournoi Mondial de Duel, organisé ce Printemps par le trio de PNJs : Pipi, Popo et Papa.
Inscrivez-vous dans ce topic en HRP pour participer.
Les combats ne seront pas à mort et le but de cette compétition est uniquement pour désigner le meilleur d'entre nous en un contre un, alors pas de panique pour vos petits persos préférés, je ne vais pas tous vous tuer. ^^
Je serai l'unique arbitre de ce tournoi (sous le compte du MJ et pour mes combats ce seront les Modos qui prendront ma place bien sûr), mes décisions HRP comme RP se feront par les PNJs cités précédemment et d'autres (aussi : soyez bons joueurs!). Vous savez que j'aime les bons RPs qui ont du style et que je favorise toujours celui qui a le meilleur niveau RP en général alors appliquez-vous et essayez de vous surpasser pour gagner (je prendrai également compte des efforts fournis, ce qui laisse la chance à ceux qui débutent de battre les meilleurs d'aujourd'hui).
Vous remarquerez que le topic des tirages au sort est en cours de création, ne vous inquiétez pas, je l'aurai terminé d'ici peu (de toute façon vous n'aurez pas à poster là-bas, c'est juste pour les règles RP et expliquer où et comment tout ça se déroule), j'attends d'avoir douze participants en fait.
Les Doubles-Comptes sont acceptés mais il faudra faire perdre l'un ou l'autre dès le premier tour, ce serait bête de faire une finale avec deux fois la même personne sous un autre nom. XD

Si vous avez des questions, faites-le ici en plus des inscriptions, ça évitera de remplir ma boite à MP. Smile


Inscrits :

- Candidat n°1 : Apakoh Drache le Dragonit, Empereur Pirate
- Candidat n° 2 : Natsu Salamander le Punk Rose, Gardien des White Tigers
- Candidat n° 3 : Akumateshinai Condor le Prince du Mal, Chasseur de Primes -> remplacé au Second Tour par Marshall D. Kirua, Lieutenant de la Marine
- Candidat n° 4 : Nichol Heyward alias Alligator, Bretteur des Dragon's Pirates - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 5 : Ike Green l'Ange de la Mort, Lieutenant des White Tigers - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 6 : Hodoka Fakitori alias Hoffa, Tireur d'Élite des White Tigers
- Candidat n° 7 : Arik Many alias Shady, Champion de Poker - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 8 : Matsu Kitagi l'Homme-Plasma, Sergent de la Marine - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 9 : Ishikawa Katsumi le Cœur de Glace, Amiral de la Marine
- Candidat n° 10 : Jaggerjack D. Grimmjow l'Éclair Blanc, Capitaine des Black Thunders - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 11 : Shirosaki L. Ezekiel l’Ogre Blanc, Capitaine Corsaire - Disqualifié au Premier Tour : aucune récompense.
- Candidat n° 12 : Akari Hadashi le Comte Vampirique, Chasseur de Primes

Le tirage au sort pour le premier tour a été fait dans le rp. ICI.
Voici ce qu'il en résulte :

Duels Éliminatoires du Premier Tour :

- Natsu Salamander VS Matsu Kitagi ¦ Vainqueur : Natsu Salamander ¦
- Akumateshinai Condor VS Jaggerjack D.Grimmjow ¦ Vainqueur : Akumateshinai Condor ¦
- Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel ¦ Vainqueur : Akari Hadashi ¦
- Ishikawa Katsumi VS Ike Green ¦ Vainqueur : Ishikawa Katsumi ¦
- Hodoka Fakitori VS Nichol Heyward ¦ Vainqueur : Hodoka Fakitori ¦
- Apakoh Drache VS Arik Many ¦ Vainqueur : Apakoh Drache ¦


Duels Éliminatoires du Second Tour :

Akumateshinai Condor abandonne pour des raisons personnelles. Il est alors remplacé par Marshall D. Kirua

- Natsu Salamander VS Apakoh Drache
- Akari Hadashi VS Ishikawa Katsumi
- Hodoka Fakitori VS Marshall D. Kirua

Les participants sont priés de poster dans le topic de leur combat créé à cet effet à Ring Stone.


Prix à Gagner :

- Première Place : un Fruit du Démon Logia (choisit au hasard dans la liste) OU un Sabre Légendaire OU une petite quantité de Seki à forger OU 100 000 000 de Berrys (valeur d'une bonne richesse).
- Seconde Place : un Fruit du Démon Paramécia (choisit au hasard dans la liste) OU un Grand Sabre OU 20 000 000 de Berrys (valeur d'une grande maison sans terrain).
- Troisième Place : un Fruit du Démon Zoan (choisit au hasard dans la liste) OU une Lame de Qualité Supérieure OU 10 000 000 de Berrys (valeur d'un bateau standard).
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 24 Avr - 0:35

Ah ouai sa nous laisse du temps^^ j'espère faire un beau combat et qu'il y aura beaucoup de participants
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 24 Avr - 17:41

Je m'inscris avec mes deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue100/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue5000/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue2000/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 24 Avr - 17:47

S'il y a possibilité j'aimerais m'inscrire au Tournoi Mondial de Duel.
Si cela dérange Shady pas la peine de m'inscrire (mais il ne devrait pas y avoir de soussaï)
Je souhaite bonne chance à tout les inscrits et aux futurs incrits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 24 Avr - 22:06

AH oui j'ai oublié je m'inscrit également avec Heyward (sa me donne une chance en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptySam 25 Avr - 11:15

Ok les gars. Je rappel juste que vous devrez perdre dès le premier tour avec un de vos comptes si vous inscrivez vos deux persos au tournoi (par exemple moi j'ai le choix de perdre automatiquement avec soit Apakoh, soit Akumateshinai. Votre choix doit rester secret pour laisser du suspens et de l'intérêt aux combats du premier tour).
Ishikawa ne devrait pas tarder j'pense... Si quelqu'un pourrait ramener Jocard et son double compte ce serait bien. :/
Essayez de ramener Zak et Akari aussi, ça pourrait être intéressant de les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptySam 25 Avr - 14:24

Bon j'ai envoyé un mail a Jocard hier ou avant hier je sais plus. Je sais pas si il va répondre donc dès que j'ai du nouveau je prévient. A moins qu'il ne vienne direct sur le fofo^^.

@+ et bonne chance tout le monde pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptySam 25 Avr - 15:19

Moi aussi je m'inscris, même si je risque de me faire jarter dans les premiers tours ^^

Pis comme ça je pourrait me faire recruter dans un équipage, je suis marin indépendant pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Katsumi
Atopien
Ishikawa Katsumi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptySam 25 Avr - 23:57

Je m'inscris aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyDim 26 Avr - 10:19

Je vois que la Marine est en force ^^

(pour le partenariat, j'en suis à 1 message RP et 28 en tout... C'est pas pour aujourd'hui, je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyDim 26 Avr - 17:55

Ok, bah c'est pas grave pour le partenariat tu sais. ^^

J'ai créé le topic de la cérémonie d'ouverture mais c'est juste pour le fun et les tirages au sort alors ne postez pas là-bas. Marrez-vous bien par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyLun 27 Avr - 18:30

Bonjour j'aimerai savoir, est-il encore temps de s'inscrire?
Les prix m'intéresse même si en fait, je m'en fous un peu tant que ces combats compte en RP xD'ei même me battre contre un Amiral ne me dérangerai pas. Ca fait gagner quelque chose j'veux dire en RP ( niveaux, expérience primes...? ) je parle apart des prix pour les 3 premiers quoi.
C'est une genre de tournoi comme dans DBZ annoncé pour tout le monde etc sur terrain neutre c'est ça ?
Par contre je préviens que si j'ai des combats et que ça continue d'ici la semaine prochaine et que j'ai cours, je posterai principalement le mercredi aprèm et week end, ou alors le soir si je le peux ^^ Tout cas j'ferai d'mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyLun 27 Avr - 18:47

Ok, je t'inscris mister.
Je pourrai vous faire gagner des niveaux si vous faites de beaux combats, ainsi que des primes ou des grades pour certains, tout dépendra des performances de chacun.
Ce tournoi se passera sur Ring Stone à North Blue, j'ai inventé cette île afin de nous permettre plus de libertés, j'espère que son environnement plaira à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyLun 27 Avr - 18:52

J'en tirerai parti quel que soit l'environnement, même si c'est un désert jm'en fiche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyMar 28 Avr - 18:10

Bon... D'autres personnes veulent s'inscrire ou je peux procéder au tirage au sort complet du premier tour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyMar 28 Avr - 20:09

Moi je veux m'inscrire. Le fric représente assez d'argent pour que je puisse me faire un immense banquet.
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyMar 28 Avr - 21:35

Je m'inscris ( Vampire power )
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyMer 29 Avr - 16:36

Tirages au sort terminés. Création des topics, vous pouvez débuter les duels dès maintenant dans les topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/100Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/5000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/2000Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptySam 2 Mai - 19:32

Allez répondre à vos topics de combat maintenant. ^^
Bonne chance à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 8 Mai - 16:22

Le 17 Mai, les combattants n'ayant pas répondu à leur topic de combat seront disqualifiés.

Aozaki Shiki étant partie du forum, Akari se retrouve sans adversaire pour le premier tour, étant donné que le combat n'avait pas encore commencé il faudrait un nouveau participant, une place est donc disponible mais il faudrait la combler rapidement.

Aussi, certains remarqueront qu'Akumateshinai est passé au second tour alors qu'il est un DC, c'est simplement parce que je prévoyais de le faire perdre face à Grimmjow en abandonnant le combat mais vu que ce dernier est parti du forum lui aussi, je ferai perdre soit Apakoh soit Akumateshinai (si Apakoh passe bien sûr). Voila pour ce qui est de ma propre participation au Tournoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 8 Mai - 17:18

Moi je veux participé je profite de l'aubaine Very Happy

Même si j'aurais préféré manger Grimm et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyVen 8 Mai - 18:33

Lol
Ok je t'inscris, vois avec Akari s'il édite son message ou si c'est toi qui commence (dans ce cas post dans le topic de votre duel après mon dernier post d'arbitrage). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyDim 10 Mai - 13:33

Pour moi aucun problème je suis prêt... sauf que j'ai pas fais ma fiche technique.

A part ça je veux bien participer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tournoi de Printemps Left_bar_bleue0/0Tournoi de Printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyDim 10 Mai - 14:15

T'arrives un peu tard malheureusement... Vu que mes deux comptes participent et risquent de passer au tour suivant, tu prendras la place d'Apakoh ou d'Akumateshinai pour le prochain combat, je trouverai une raison ne t'inquiètes pas. ^^
Par contre, il faudra attendre qu'un autre combat se termine pour que tu commences à te défouler dans le tournoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps EmptyMer 20 Mai - 19:42

Il y a des combats qui trainent en longueur comme le mien avec Ike è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Printemps   Tournoi de Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mondial de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: