After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Chikurin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikurin
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chikurin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche de Chikurin Empty
MessageSujet: Fiche de Chikurin   Fiche de Chikurin EmptyDim 20 Sep - 18:49

Fiche Technique


Nom & Prénom : Chikurin

Âge : 35 ans

Groupe : Révolutionnaire


Titre/Grade de Base : Chef d'un Réseau Révolutionnaire

Titres/Grades Débloqués : Aucun


Équipement : Chikurin n'aime pas s'encombrer de morceau de ferrailles lourd, pour se défendre il possède un bon vieux pistolet à six coups ainsi que 4~5 dagues cachées à des endroit stratégiques (Les deux manches, la chaussure gauche et dans une poche intérieure)

Équipage : Aucun


Spécialité de Base : Intelligence

Spécialité Secondaire : Endurance [Non Acquis]


Fruit du Démon :Soumoku Soumoku No Mi | Fruit De La Végétation
- Description : Permet à l'utilisateur de donner naissance à de la végétation partout, excepté dans l'eau de mer, sur le granit marin et sur les êtres humains/animaux mais aussi de la contrôler, plus ou moins facilement selon la taille. De la simple pâquerette à l'arbre de dix mètre de haut, en passant par les ronces et plantes carnivores, tout ce qui est végétal est à sa portée, que ce soit intégralement ou partiellement (faire apparaître une épine lui est possible autant que de faire apparaître le cactus en entier). Il est bien évident que faire jaillir une pâquerette au milieu de nul part n'est pas aussi aisé que de balancer un chêne millénaire sur des forbans en quêtes d'action! Si vous n'avez pas compris, sachez que plus l'apparition est grosse, plus cela est éreintant pour le pauvre bougre qui manipule le fruit. Logique non? Une dernière chose à savoir, qui plus est utile, la zone limite d'apparition est un dôme de 40 mètre, ce qui veut dire qu'il lui est totalement possible de créer sa plante directement dans le sol ou au dessus de la tête de ses adversaires. De plus si la limite d'apparition est de 40 mètre, l'inertie dont est doté le bout de verdure créé peut le faire avancer de quelques mètres, horizontalement ou verticalement. (Pour prendre un exemple "dans l'action", il peut faire sortir des épines du bout de ses doigts et les envoyer en face de lui sur une vingtaines de mètres mais il ne pourra pas faire bouger un arbre de 3 mètre de haut...).

L'inertie initiale, la portée d'apparition, l'énergie dépensé en fonction du poids du végétal changera en fonction de la puissance de l'utilisateur. Les points faibles sont évidemment les suivants: Le feu, la glace, la sécheresse.

Pouvoir Spécial : Aucun


Techniques de Base : (Je considère que la création et le contrôle de la végétation ne compte pas comme une technique, étant donné que c'est précisément l'effet de mon FDD)

Cactus Canon


A l'aide de son fruit, Chikurin fait apparaître des petits cactus (en forme de boule, si si ça existe ^^) avec une grande inertie, ce qui fait qu'ils partebt comme des boulets de canons. Ce n'est peut être pas mortel, mais sa fait un mal de chien!

Paralysis Needles


Mimant la forme d'un pistolet avec ses doigts, le révolutionnaire "tire" sur son adversaire avec des épines contenant un faible poison paralysant qui à haute dose peut immobiliser la cible pendant plusieurs minutes. En cas de contact, le membre touché devient raide pendant quelque instants. (Un post, deux maximum)

Ent's March

Plus efficace quand il y a des arbres à proximité.

Chikurin fait se mouvoir un arbre et lui rajoute des branches pour qu'il bouge et attaque son adversaire. Cette technique marche aussi quand le révolutionnaire créé lui même l'arbre, mais elle est moi efficace et consomme plus d'énergie

Dagger Dance


Quatre liane apparaisse dans le dos de Chikurin et se saisissent de ses dagues. Pendant ce temps, il attrape son pistolet et attaque son adversaire à distance, si celui ci se rapproche trop il y a des chances pour qu'il se prenne un coup de dague venant d'un angle d'attaque à priori impossible.

Techniques Débloquées ://


Techniques Non-Débloquées :

Je verrais bien en temps voulu ^^

Techniques de Spécialité : Connaissance des plantes [Non Acquis]

Grâce à sa mémoire phénoménale, Chikurin à retenu les propriété d'une majeure partie des végétaux à sa disposition, ce qui lui permet de faire face à différente situation (genre envoyer un arbre ininflammable face à un utilisateur du feu ou balancer un palétuvier sur le Kage No Mi ^^) mais aussi extraire le poison de plante pour l'utiliser ultérieurement (les joies de l'assassinat...)


Dernière édition par Chikurin le Dim 20 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chikurin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chikurin   Fiche de Chikurin EmptyDim 20 Sep - 19:32

Alors, petit problème au niveau du total des techniques. En effet, on ne commence pas le RP avec plus de quatre techniques, celle-ci étant appelées techniques de base. Ors, ici tu as une technique supplémentaire dans la partie des techniques de spécialité (sachant qu'une technique de base PEUT être une technique de spécialité). Donc voila, il faut déplacer une de tes techniques dans la section des techniques non-débloquées, à part ça il y a aussi ta spécialité secondaire : celle-ci est acquérie à partir d'un certain palier de puissance, donc tu ne la possèdes pas encore, que ce soit clair.

Je te laisse éditer ces quelques points et tu auras ma voix de validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Chikurin
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chikurin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2009

Fiche de Chikurin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chikurin   Fiche de Chikurin EmptyDim 20 Sep - 19:47

Pas de problème à ce faire, j'avais bien compris tout ça, j'ai pas pensé à rajouter un "[Non Acquis]" à côté, je modifie ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche de Chikurin Left_bar_bleue0/0Fiche de Chikurin Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chikurin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chikurin   Fiche de Chikurin EmptyLun 21 Sep - 15:48

Ok, alors tu as ma voix et tu es auto-validé aujourd'hui (parce qu'il te reste ecore une voix e validation à acquérir mais vue que t as déjà deux, c'est bon), j'avais oublié de te le dire hier mas bon, on s'en fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fiche de Chikurin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chikurin   Fiche de Chikurin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Chikurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikurin
» Cours descritpion physique : Chikurin et Kray
» Fiche de Kirua
» Fiche de Zengar
» Fiche : Jacen Darkblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Révolution-
Sauter vers: