After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche : Jacen Darkblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche : Jacen Darkblade Empty
MessageSujet: Fiche : Jacen Darkblade   Fiche : Jacen Darkblade EmptySam 2 Mai - 3:15

Fiche Technique


Nom et Prénom :Jacen Darkblade.

[b][u]Âge :23 ans.

[b][u]Métier :Chasseur de prime.

[b][u]Rang/Grade :
Aucun.

Arme(s)/Équipement : Épée longue, couteaux, pistolet, bombes lacrymogènes, grappin.

Équipage : Aucun.

Fruit du Démon : Fruit du Téléport.
- Description : Ce fruit permet à l'utilisateur de se déplacer instantanément ou toute chose, vivante ou non, sur des distances relativement courtes. Pour le moment, une dizaines de mètres concernant Jacen.
L'objet téléporté doit cependant être en contact avec l'utilisateur, et peut être déplacé n'importe ou dans un certain rayon, sans besoin d'avoir une ligne de vue directe.
C'est à dire que Jacen peut se téléporter même là ou il ne voit pas. Si il entre en contact avec un objet lors de sa réapparition, il est placé juste à coté. Bien sûr, s'il téléporte un objet, il le déplace dans sa totalité (il ne peut pas déplacer une partie de corps humain).
Pour le moment, la taille des objets qu'il peut déplacer est environ de la taille d'un être humain.

Techniques Offensives:
-Darkdance (Sombre danse) : Il s'agit d'une suite de téléportations à un rythme très rapide, afin d'affronter généralement plusieurs adversaires. Enchainant acrobaties, moulinets d'épée, Jacen peut de cette façon attaquer dans toutes les directions sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche : Jacen Darkblade Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jacen Darkblade   Fiche : Jacen Darkblade EmptySam 2 Mai - 11:01

C'est tout ou tu vas ajouter d'autres techniques?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Fiche : Jacen Darkblade Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jacen Darkblade   Fiche : Jacen Darkblade EmptySam 2 Mai - 11:13

Ben, en fait le fruit est un peu spécial, puisque c'est juste une histoire de déplacement, et rien d'autre.
En lui même, il permet pas d'infliger des dégâts à un ennemi, donc il s'utilise quasiment sans techniques. Jacen se téléporte juste pour porter des coups, mais juste la téléportation, c'est pas en elle-même une technique.
A la base, je voyais un peu le même genre de truc que ce que fait Diablo, dans les X-men U___U
Les possibilités sont trop multiples pour que chacune corresponde à une technique, du moins c'est ce que je pense... Au pire, je pourrais éditer si au cours du Rp j'en trouves de nouvelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Fiche : Jacen Darkblade Left_bar_bleue0/0Fiche : Jacen Darkblade Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche : Jacen Darkblade Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jacen Darkblade   Fiche : Jacen Darkblade EmptySam 2 Mai - 11:47

Ok, comme tu le sents.
Je valide alors.

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fiche : Jacen Darkblade Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Jacen Darkblade   Fiche : Jacen Darkblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Jacen Darkblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacen Darkblade, chasseur de primes
» Fiche technique de Rox Akashi.
» Fiche Technique : Raito
» Fiche de Zengar
» Fiche de Matsu Kitagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: