After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mitsuki D. Benihime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki D. Benihime
Chasseur de Primes Solitaire
Chasseur de Primes Solitaire
Mitsuki D. Benihime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/100Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/5000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/2000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime EmptyVen 11 Sep - 19:39

Fiche Technique


Nom & Prénom : Mitsuki D. Benihime

Âge : 28 ans

Groupe : Chasseur de Prime (Indépendant)


Titre/Grade de Base : 1 - Chasseur de Prime Solitaire

Titres/Grades Débloqués : Aucun


Équipement : Hanae (fleur bénie) qui est l’un des 12 Saijou-Oo-Wazamono

Équipage : Aucun


Spécialité de Base : Intelligence

Spécialité Secondaire : Agilité


Fruit du Démon : Shen Shen No Mi / Paramécia de la psychokinésie
- Description :

Ce fruit du démon offre à son possesseur la capacité d’influer sur la matière (qu’elle soit matérielle ou non d’ailleurs) par la simple puissance de son esprit.

Pouvoir Spécial : Aucun

Perspective d'évolution : Maîtrise du Haki

Techniques de Base :

- Ave Maria :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour créer une force qui s’abat sur la cible et l’oblige notamment à poser un genou au sol et à ployer l’échine devant la princesse. Cette attaque a fait la réputation de la chasseuse de prime.

Niveau 1 : 1 seule cible possible / 1 seule attaque par cible et par combat / Champs d’action maximum 2 mètres / Fonctionne seulement si palier de puissance identique

Niveau 2 : 1 seule cible possible / 1 seule attaque par cible et par combat/ Champs d’action maximum 5 mètres / Fonctionne sur adversaires ayant maximum 1 palier de puissance de plus que l’utilisateur

Niveau 3 : Plusieurs cibles possibles / 1 seule attaque par cible et par combat / Champs d’action maximum 10 mètres / Fonctionne sur adversaires ayant maximum 1 paliers de puissance de plus que l’utilisateur

Technique actuellement au niveau 1

- Back Home :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour créer une sorte de dôme de force qui part de son corps et s’agrandit jusqu’à plusieurs dizaines de mètre telle une vague qui repousse d’un coup tout ce qui se trouve sur son passage. Un moyen d’envoyer valser ses adversaires si ceux ci l’encerclent.

Niveau 1 : Repousse jusqu’à 5 mètres des objets ou personnes de 100 kg maximum

Niveau 2 : Repousse jusqu’à 10 mètres des objets ou personnes de 200 kg maximum

Niveau 3 : Repousse jusqu’à plusieurs dizaines de mètres des objets ou personnes de 300 kg maximum

Technique actuellement au niveau 1

- Don’t Touch Me Guy ! :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour créer une barrière de force entre lui et l’attaque de son ennemi ce qui a pour conséquence de la bloquer.

Niveau 1 : Champs d’action = contact

Niveau 2 : Champs d’action = 1 mètre

Niveau 3 : Champs d’action = Plusieurs mètres

Technique actuellement au niveau 1

- Call me Flash :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour se déplacer à grande vitesse.

Niveau 1 : Remplace capacité de base par Vitesse / Vitesse de base x1,5 / Pas plus de 2 accélérations par combat

Niveau 2 : Vitesse de base x2 / Pas plus de 2 accélérations par combat

Niveau 3 : Assimilable à de la téléportation / Illimité

Technique actuellement au niveau 1

Techniques Débloquées : Aucune

Techniques Non-Débloquées :


- Jail Punishment :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour enfermer son adversaire dans une sorte de prison de force. La cellule ne peut être traversée par une arme, sauf si elle est brisée de l'extérieur. Elle peut également être dissipée par un coup porté via une arme légendaire ou une arme en seki.

Niveau 1 : 1 seule cible / Temps d’emprisonnement maximum 1 minute / Ne fonctionne que sur des adversaires du même palier de puissance

Niveau 2 : Plusieurs cibles possibles / Temps d’emprisonnement maximum 5 minutes / Ne fonctionne que sur des adversaires du même palier de puissance

Niveau 3 : Plusieurs cibles possibles / Temps d’emprisonnement dure tant que l’utilisateur est présent, et à défaut de présence 1h maximum / Fonctionne sur des adversaires ayant maximum 1 palier de puissance de plus que l’utilisateur

- Sentenced to death [Technique Ultime]:

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour faire imploser les organes vitaux de son adversaire.

Niveau 1 : 1 seule cible / Fonctionne uniquement sur des adversaires ayant un palier de puissance inférieur

Niveau 2 : 1 seule cible / Fonctionne uniquement sur des adversaires ayant le même palier de puissance et disposant d’une endurance équivalente ou inférieure à celle de l’utilisateur

Niveau 3 : Plusieurs cibles / Même palier de puissance

- Pistolero Style :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour compresser l’air et créer une balle qu’il envoie ensuite à grande vitesse en direction de son adversaire, le tout en mimant bien sur un tir de pistolet avec ses doigts.

Niveau 1 : Dégâts légers

Niveau 2 : Dégâts graves

Niveau 3 : Dégâts mortels

- Let me touch the sky :

L’utilisateur du fruit du démon utilise ses pouvoirs psychokinétiques pour se déplacer sur tout type de surface (eau, air, sables mouvants, etc.) en créant une force entre ses membres (notamment ses pieds) et la matière sur laquelle elle se déplace.

Niveau 1 : Obligation d’être toujours en mouvement

Niveau 2 : Possibilité de rester sur place pendant 1 minute maximum

Niveau 3 : Lévitation illimité / Vol


Techniques de Spécialité : Aucune

Techniques Améliorées : Aucune


Dernière édition par Mitsuki D. Benihime le Dim 13 Sep - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime EmptySam 12 Sep - 16:01

Fiche Technique très intéressante et la présentation appliquée est très pratique je trouve (voir mieux que le formulaire de base ^^'). Voici don mon jugement sur cette fiche toutes ses techniques :

En ce qu'il concerne Ave Maria je rajouterai que cette technique est appliquble une seule fois par combat sur la même cible, qu'elle que soit le niveau (d'amélioration) de cette attaque. Tout simplement car ceci te permet d'agir sans attendre la réponse de ton adversaire (et tu as un contrôle partiel de celui-ci donc c'est quand même assez puissant tout ça). Voila, rien d'autre pour Ave Maria.

Pour Back Home je demanderai juste de baisser de 100 kilogrammes la capacité de repousse au niveau trois, pour que l'on conserve une progression de 100 kilos à chaque fois. Sinon, rien à dire. Wink

Don't Tuch Me Guy est une technique de protection très puissante, même au premier niveau, ce qui est assez problèmatique. Ce qu'il faudrait ce serait réduire les champs d'action proposés. Voila ce que je propose : niveau un sur contact (que la barrière psychique agisse comme un bouciler invisible en fait), niveau deux sur un mètre et niveau trois sur plusieurs mètres (car ça ne sert pas à grand chose de parer des attaques à dix mètres devant toi, même s'il s'agit d'attaques à distace quand on y regarde bien).

Call Me Flash est très intéressant et j'ai tout de suite trouvé la solution celle-ci : au niveau un cela remplacera ta Spécialité de Base par Vitesse (augmentant de toute façon la rapidité de ton personnage mais d'une manière peu poussée, genre Vitesse x1,5) rendant cette technique utilisable deux fois par combats, au niveau deux cela doublera ta vitesse mais tu pourras toujours l'utiliser seulement deux fois par combat (ça fatigue forcément le perso tout ça) et au niveau trois je suis d'accord avec ce que tu proposes (même si ça ressemble aux t6echniques du CP9, j'estime qu'à ce niveau d'amélioration c'est plausible).

Parlons à présent des Techniques Non-Débloquées...

Jail Punishment correspond bien au travail de Benihime mais la cellule psychique engendrée ne pourra pas être traversée par une arme à moins d'être brisée (cela uniquement de l'extérieur forcément), bien sûr une arme légendaire (un coup porté exactement) ou en Seki pourra faire disparaitre cette cellule (ça par contre c'est valable autant pour l'emprisonné que les gens à l'extérieur). Voila, je me contenterai de cela mais n'abuses pas trop non plus de cette technique en combat (surtout quand tu l'auras améliorée, mais il faut d'abord la débloquer ^^).

La Technique Ultime de Benihime est tout simplement meurtrière, néanmoins je pense que je reviendrai dessus au moment venu (notamment quand elle sera débloquée) car sur des PJs c'est un peu radicale. XD

Rien à redire sur Pistelero Style (mais cette attaque ne sera pas obligatoirement mortelle pour autant, même au troisième niveau d'amélioration, sinon personne ne voudra te combattre x) ).

C'est ok pour Let Me Touch the Sky. ^^

Voila, je te laisse modifier ces quelques points. Bon courage comme d'habitude! Wink

PS : en ce qu'il concerne ta Spécialité Secondaire, n'oublie pas que tu la posséderas seulement au niveau 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Mitsuki D. Benihime
Chasseur de Primes Solitaire
Chasseur de Primes Solitaire
Mitsuki D. Benihime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/100Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/5000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/2000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime EmptyDim 13 Sep - 13:24

Edition terminée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/0Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/0)

Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime EmptyDim 13 Sep - 14:32

Tout est ok pour moi.

2/3 voix de validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/100Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/5000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mitsuki D. Benihime Left_bar_bleue0/2000Mitsuki D. Benihime Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime EmptyDim 13 Sep - 14:40

Je suis MJ, c'est Ok pour moi aussi.

3/3 voix de validation.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki D. Benihime Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki D. Benihime   Mitsuki D. Benihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki D. Benihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki D. Benihime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: