After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jecht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jecht
Pilier de la Révolution
Pilier de la Révolution
Jecht


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In your Shadow...
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Jecht   Jecht EmptyDim 6 Sep - 23:42

Présentation


Nom et Prénom :Jecht ,son prénom suffit.

Âge :la vingtaine.

Métier :Médecin.

Rang/Grade :Plus haut possible chez les rebelles.

Arme(s)/Équipement :
Jecht utilise une énorme épée pour se battre au corps à corps.Sa lame mesure plus d'un mètre de long et 50 centimètres de largeur pour un poids de 20 kilos.Un côté de l'épée est aiguisé tel un rasoir ,il sers à couper et trancher.Tandis que l'autre sers à frapper et détruire.Le bout de la lame n'est pas pointu comme les épées conventionnelles ,elle à une forme que je ne pourrais décrire (référer à l'image c'est plus simple ><) ,au bout de la lame trois trous qui ne servent visiblement qu'a la décoration sont également la.La lame est faite d'un mélange d'acier trempé et d'écailles de roi des mers noir,visiblement indestructible.Des motifs inconnus sont également présents sur la lame.Un Heat Dial est placé dans la garde ,permettant ainsi par simple pression sur la garde de chauffer la lame à des températures extrêmes.D'après le maître de Jecht ,c'est un simple coquillage qui lui est un jour tombé sur la tête et qu'il a intégrer à son épée.La lame est de couleur noire en temps normal ,elle rougis cependant lorsque le Heat Dial est en marche.
Malgrès le fait que le maître de Jecht se soit servi de cette épée pendant plus de 20 ans ,cette dernière a l'air encore neuve.Dû à sa résistance et sa dureté ,le jeune homme utilise parfois le plat de l'épée pour frapper ses ennemis ou tout simplement se protéger.


Spoiler:

Un pistolet que son maître a payé une fortune pour acheter.Il est un pistolet chromé gris sur la crosse,le chargeur et la gâchette.Le reste du pistolet est noir.C'est un pistolet a silex ,il peut donc tirer plusieurs balles à la suite sans complètement recharger ,mais seulement en poussant la queue de détente au bout du fusil.Il mesure 26 centimètres de long ,le canon à lui seul fait 18 centimètres.La crosse quant à elle mesure 10 centimètres de long.Le chargeur de cette petite merveille de technologie peut contenir 12 balles ,Jecht garde toujours 5 chargeurs différents sur lui ,pour perdre moins de temps lors des combats.La propriété spéciale de cette arme est qu'elle peut contenir plusieurs sortes de balles différentes ,confectionnés par les soins de Jecht ou bien acheté dans le commerce.

Spoiler:


Équipage :Souhaiterais créer mon propre équipage rebelle.

Spécialité de Base : Je pense pencher en premier temps pour l'endurance.

Pouvoir Spécial : Pour l'instant aucun ,peut être que plus tard Jecht essayera de maitriser le Haki ^^.



Fruit du Démon :
Kage Kage No Mi ,Paramécia des ombres.
- Description :
Ce fruit extrêmement puissant permet d'avoir un contrôle total sur les ombres. Son utilisateur peut animer et contrôler son ombre ou celles qu'il a capturées, et s'en servir pour attaquer ou se défendre à distance.L'utilisateur peut donc les rendre tangibles et intangibles a volonté. il peut changer la constitution physique de n'importe quel corps ou objet en changeant son ombre ,par définition l'ombre suivra toujours les changements du corps et vice versa.L'utilisateur peut ainsi contrôler des personnes ou les faire changer de forme (leur allonger les bras etc...).L'utilisateur peut changer de place avec son ombre à volonté ,pratique pour éviter de se prendre des coups.Il peut aussi ingérer une ombre capturée, et acquérir la puissance et les techniques de son ancien propriétaire. Il peut même en dévorer plusieurs pour multiplier sa force. Toutefois, il doit être en mesure de contrôler autant d'énergie. Le nombre d'ombres qu'il peut assimiler dépend donc de son énergie propre.
Il est à noter qu'une ombre, une fois dissociée du corps de son propriétaire, peut être ingurgitée par tout autre organisme. L'utilisateur de ce fruit peut donc ramener à la vie des cadavres en y introduisant des ombres. Le zombie ainsi créé combine les pouvoirs du défunt et ceux du propriétaire de l'ombre. Il peut donc devenir un redoutable soldat dévoué à l'utilisateur du fruit du démon.
Enfin, si le propriétaire légitime de l'ombre meurt, son ombre disparaît avec lui.
Il est possible d'extraire une ombre du corps qui la contient. Dans le cas d'un vivant, elle peut s'en échapper s'il est trop faible pour la contôler. Dans le cas d'un zombie, il suffit de lui administrer du sel.
Une victime de l'utilisateur de ce fruit dont l'ombre a été ôtée ne peut plus s'exposer à la lumière du soleil. Toute partie du corps exposée est désintégrée.


Description Physique :
Assez grand il mesure environ un mètre quatre vingt dix.,il est assez imposant ,également a cause de sa carrure.Musclé ,il possède un corps de bon sportif ,il a des abdominaux et des pectoraux assez bien tracés.Pas très "gros" son poids avoisine la soixantaine de kilos ,de ce fait ,son poids est également réparti sur son corps.Malgré son jeune âge ,il possède un physique d'adulte ,son visage enfantin le trahit cependant ,montrant qu'il n'est pas très vieux.Sa peau est légèrement mat brille au contact des rayons du soleil.Ce jeune homme possède deux grands yeux d'un rouge sang chatoyant ,lorsque le soleil s'y reflète ,ses yeux brillent de milles feux.La plupart du temps ,il est habillé de sa chemise blanche à manche courte ouverte à moitié.Parfois il rajoute un petit gilet noir sans manches ouvert sur sa chemise.Il releve son col la plupart du temps ,il trouve ça plus "classe".La plupart du temps ,il porte également un jeans noir à moitié délavé ,ce dernier n'est ni trop large ni trop moulant ,il a une taille parfaite.Son jeans tombe sur ses pieds ,qui eux ,sont chaussés de tongs ,fait en lamelles de bambou (tongs traditionneles japonaises en gros).Il a des cheveux mi-longs, d’un noir de jais étincelant.Les pointes de cette magnifique chevelure lui arrivent environ au cou.De grosses mèches lui tombent sur le front ,rarement ,une mèche rebelle cache un de ses yeux ,ce qui fait un effet assez effrayant lorsqu'il est énervé.


Description Mentale :

Le caractère maintenant, un garçon sociable, tout à fait sociable, mais plutôt d’humeur solitaire, disons que si vous allez lui parler, il discutera avec vous, rigolera, sera intéressé, mais en dehors de ça, il aime beaucoup la solitude. Calme, patient, il analyse chaque situation avant d’agir, c’est une qualité dans certains cas, mais là ou il aurait fallu foncer tête baissée, il ne fut capable de rien. Un esprit assez vif, et calculateur, il n’est cependant pas manipulateur ni arrogant, il pense juste qu’il doit mener sa petite vie, avec ses contacts, ses changements, etc. Il n’a pas vraiment l’âme d’un meneur, mais est tout à fait capable d’assurer le rôle de second, ou autre poste élevé…mais ce n’est pas ce qu’il recherche.Ce jeune garçon est aussi rêveur, et à une imagination débordante, ce qui lui vaut par fois quelque remontrances par ses proches qui le qualifient souvent de "feignasse".Dès qu'il en a l'occasion ,il s'allonge au soleil et ne fais rien ,à part peut être contempler les nuages dans le ciel et se relaxer ,à sa manière.Un de ses pires défauts est qu'il est très naïf.Toujours de bonne humeur et souriant ,ce jeune homme n'adopte une humeur négative seulement lorsque la situation est grave (c'est a dire très rarement) et que sa vie ou celle d'un proche est en danger.Jecht n'aime pas ôter la vie à des personnes ,mais lorsqu'il est obligé de le faire ,par self-défense ,il n'hésite pas.Très attentionné ,il fait très attention aux personnes qui l'entourent et qui lui sont chers.Dès qu'il en a l'occasion ,il sort une petite blague pour mettre un peu d'ambiance.Jecht est également un véritable gentleman ,dès que l'occasion se présente de draguer une fille ,il fonce!Il deteste également lorsqu'une femme se fait maltraiter ou insulter.

Histoire :

Chapitre 1 :Prologue.

Jecht vivait sur une île paisible dans la mer de South Blue ,cette île se nommait "Orasion Sei".C'était une île ou il faisait bon vivre ,un village se situait en son centre ,entouré d'une forêt et derrière le village ,une haute montagne d'une centaine de mètres surplombait l'île.Jecht y vivait avec ses parents ,mais un jour alors qu'il n'avait que 4 ans ,ses parents qui faisaient une livraison sur une île non loin de la , ne revinrent jamais.Jecht étant rentré de l'école attendit deux jours durant chez lui ,que ses parents le rejoigne.Alors qu'il n'avait plus de provisions pour manger et boire ,il s'aventura dans la forêt entourant le village pour y chercher de quoi se nourrir ,la nuit tomba alors ,le gamin paniqué se mit à courir pour rentrer chez lui ,il courut une heure durant ,ne trouvant toujours pas de sortie de cette forêt infernale.Le jeune garçon s'adossa alors contre un arbre ,en pleurant et demandant sa maman.Après quelques heures ,il s'endormi ,toujours adossé contre l'arbre.Il se fit réveiller à l'aube par des grognements incessants ,tout près de lui.Il ouvrit l'oeil et vit un chien sauvage devant lui ,ce dernier était prêt à attaquer et montrait ses dents au jeune garçon.Jecht ne put s'empêcher de hurler ,il se leva et courut aussi vite qu'il le pouvait tout en criant "Mamaaaaaaaan!!!!!!" ,alors que le chien se rapprochait dangeresement du petit garçon ,ce dernier vit une maison devant lui ,au milieu de la forêt.Il s'y précipita alors ,y pénétra et fermât la porte derrière lui.Essouflé il s'avanca dans la maison ,pour voir si elle était habitée et si quelqu'un pouvait l'aider ,il vit alors un canapé près d'une cheminée ,il entra dans une pièce à gauche qui semblait être la cuisine ,il vit un fruit bizarre sur la table et comme il était mort de faim ,décida de le manger.Ce fruit était infect ,mais la faim qui tiraillait le jeune garçon était tellement forte qu'il ne se préoccupait même plus du goût.Après avoir mangé ce fruit ,il se redirigea vers le salon ,il vit alors une personne descendre de l'escalier ,c'était un homme d'une quarantaine d'années.L'homme lui dit alors :

"Hé bien mon petit ,dit il d'une voix calme ,que fait tu ici? Tu t'est perdu?
-Oui monsieur ,répondit le jeune garçon ,je me suis perdu en cherchant à manger car mes parents ne rentrent plus à la maison et ce matin un gros chien noir m'a attaquer et a voulu me manger!!
-Un gros chien noir? questionna l'homme en allant ouvrir la porte ,tu parle de celui la?
-Oui!!! ,cria le garçon ,ne le laisser pas entrer il va me manger!
-Mais non ,ce chien c'est Koujiro mon animal de compagnie ,ce matin il devait surement vouloir jouer avec toi et toi tu l'a mal compris!Mais dis moi plutôt ,comment t'appelle tu?
-Je m'appelle Jecht !
-Et bien Jecht-kun ,viens avec moi dans la cuisine je vais te donner à manger.Tu peux aussi m'appeler Sensei ,je n'ai pas vraiment de nom ,du moins je l'ai oublié...Le vieil homme pénétra dans la cuisine tout en disant au petit garçon.Tu sais ,toute ma vie j'ai chercher un fruit du démon qui pourrait m'aider dans mon métier de médecin ,et il y a quelques jours je l'ai enfin trouvé!L'oeuvre d'une vie se trouve juste la sur ma table!Tu peux l'observer de près si tu veux.Mais ou est il??? ,cria subitement l'homme ,tu n'aurais pas vu un fruit noir posé sur cette table Jecht-kun??
-Oui monsieur!Je l'ai mangé avant!D'ailleurs il était pas bon du tout!
-Tu...l'a...MANGER ?????!!!!!!!!hurla le vieil homme.
-Oui mais j'avais faim et il était la et..."

Le vieil homme prit un bâton et tabassa le petit garçon.Après dix minutes de tabassage intensif ,le vieil homme s'arreta et redis au jeune garçon innocent :

"Bon ,te taper ne sers à rien ,après tout tu l'a déjà mangé...Tu pourra mieux profiter de ce fruit que moi même vu ton jeune âge ,je t'apprendrai à le contrôler et à te battre ,afin que tu puisse te défendre tout seul.Tu sais ,je n'en ai pas l'air mais j'était pirate il y a des années de cela ,j'avais inventé un style de combat propre à mes capacités et je vais te le léguer.Tu deviendras également un médecin tout comme moi ,je te lèguerai tout mon savoir!
-Oui fenfei!" (avec des dents qui manquent on parlent plus très bien xD)

A partir de ce jour ,Jecht commença à vivre avec son Sensei ,qui lui apprit à se battre ,a se servir de son fruit et surtout à soigner les gens.11 années plus tard ,Jecht atteignit l'âge de 15 ans ,il maitrisait désormais parfaitement le style de combat de son maître. .Pour se battre avec ce style de combat ,il possédait un pistolet toute dernière génération dans lequel il insere plusieurs sortes de balles.Il utilise également le Samidare ,une énorme épée d'un mètre de long et 50 centimètres de large.Il ne maitrisait pas encore son fruit ,il arrivait seulement à enlever les ombres à des objets quelconque et à les insérer dans des autres objets ainsi que contrôler des objets en bougeant leur ombre.

Chapitre 2 :Ne partez pas Sensei...

Un beau jour ,des Marines débarquèrent au village.Ils cherchaient un médecin pour soigner leur cuisinier.Le capitaine de ce navire était un lieutenant de la Marine.Les deux seuls médecins de la ville étaient Jecht et son maître ,le lieutenant s'y dirigea donc ,arrivé devant la petite maison enfouie dans la forêt ,le lieutenant toqua a la porte ,aucune réponse.Il cassa alors la porte ,le jeune médecin et son maître qui étaient en train de dormir se réveillèrent suite au bruit de la porte se brisant.Ils descendirent tout deux ,et virent les Marines tout sacager dans le salon.

"Hé vous!Que faites vous dans ma maison ?! cria le Sensei
-Vous êtes médecins? répliqua le lieutenant sans même répondre au vieil homme.Vous aller venir avec nous et soigner notre cuisinier ,ensuite vous aller nous accompagner sur les mers ,pour que vous puissiez nous soigner dès qu'on en a besoin.
-Et si je ne veut pas? rétorqua le médecin.
-Vous n'avez pas le choix ,si vous ne venez pas ,vous irez dans l'autre monde à la place!
-C'est de l'abus de pouvoir! ,cria Jecht.Vous vous croyez tout permis juste parce que vous représenter le gouvernement?Vous n'avez pas le droit!Mon maître ne bougera pas d'ici ,alors dégager!
-C'est ce qu'on verra ,dit le lieutenant en sortant de la maison ,bruler moi cette cabane!"

Les autres Marines commencèrent alors à jeter de l'essence sur la maison qui était en bois ,il y jettèrent alors une allumette.La maison se mit vivement à bruler ,Jecht se précipita alors dans sa chambre et pris ses armes ,il sortit en courant avec son maître.

"Sensei ,je vais leur montrer !
-Non jecht ,ne fais pas ça!Tu te frotte au gouvernement mondial la!
-J'men fiche!Ils ont brulés notre maison!Je vais utiliser mes balles spéciales!"

Jecht mit un chargeur de balles à la fois perforantes et explosives dans son pistolet puis se dirigea vers le groupe de Marines qui s'éloignaient de la maison en flammes.Ils étaient exactement huit marines en comptant leur chef.Le soleil se couchant était juste en face des marines ,leurs ombres s'étalaient donc sur plusieurs mètres derrière eux.Arrivé au niveau des ombres ,Jecht en arracha littéralement une de son propriétaire ,ce dernier face au soleil disparut en quelques secondes.Ces acolytes n'eurent même pas le temps de réagir que Jecht avait déjà tiré deux balles allant directement se loger dans la tête d'un des officiers.Alors que ce dernier s'écroulait ,les 6 autres restant comprirent qu'ils se faisaient attaquer et se mirent en positions de combat.Trois d'entre eux sortirent leur fusils et se mirent à tirer sur le jeune homme ,ce dernier dégaina son énorme épée et la mit devant lui comme une protection pour arrêter les balles.Pendant que les tireurs rechargeaient ,le lieutenant Marine ordonna aux deux autres de ses subordonnés d'attaquer le jeune au corps à corps.Les deux officiers se jetèrent alors sans poser de questions sur Jecht ,le sabre à la main.Ce dernier prit son énorme épée et trancha le genoux de l'un des assaillants qui s'effondra alors par terre en lâchant son arme ,il serait inoffensif désormais.Jecht assena un coup de genoux entre les jambes du dernier assaillant puis mis sa propre ombre dans celle de l'assaillant ,il le fit courir vers ses collègues tireurs.Ne se doutant pas que leur homologue était contrôlé par le jeune homme ,les tireurs n'essayèrent pas de l'arrêter ,grave erreur!Ils ne le réalisèrent qu'après que le marine au sabre ait tranché la gorge d'un des tireurs qui s'écroula par terre dans une mare de sang.Les deux tireurs restant vidèrent alors leur chargeur sur leur camarade qui chargeait à ce moment vers eux.Le lieutenant restait toujours en retrait ,à observer ses hommes se faire abattre un par un.Jecht pris alors la parole en montrant du doigt le lieutenant :

"Les gars ,j'ai pris le contrôle sur son corps à lui aussi ,si vous voulez pas mourir vous savez ce qu'il vous reste à faire...
-Non!C'est pas possible ! ,dit l'un des marines tout en braquant son supérieur avec son fusil.
-On est désolé chef ,mais on doit vous tuer ,sinon c'est nous qui y passons!! cria l'autre marine en braquant aussi son supérieur.
-Ce que vous êtes naïfs... ,soupira le lieutenant en question."

Le lieutenant sortit alors une sorte de grenade de sa poche et la jeta entre les deux tireurs ,ils essayèrent de s'enfuir en pensant qu'elle n'exploserait pas tout de suite ,leur plan fut chamboulé par leur supérieur qui tira une balle de pistolet en plein dans la grenade qui explosa alors immédiatement.Les deux corps inertes valsèrent à quelques mètres de la ,complètement carbonisés.

"T'est un bon bluffeur petit...Mais tu va regretter ce que tu viens de faire à mes hommes ,jeune fou!
-Tu ne pourra pas me toucher d'aussi loin ,éviter ta balle sera aussi aisé que de mettre à terre tes hommes.
-Oh mais qui a dit que j'allais tirer sur toi?"

Le lieutenant dirigea donc son arme vers le vieux maître médecin et lui tira une balle en plein torse avant de s'enfuir en criant qu'il se vengerait de cet affront.Jecht courut vers son maître :

"Sensei!!C'est pas possible ,j'vais vous soigner tout de suite! ,dit Jecht tout en arrachant un bout de son T-shirt pour nettoyer la plaie.
-Ça ne sers à rien de faire ça ,Jecht-kun ,il a touché mon poumon je vais mourir c'est sûr.
-Non sensei! C'est pas possible!
-Ce n'est pas grave ,grâce à toi je connaitrais une mort tranquille ,sans souffrir.Promet moi une chose Jecht ,ne reste pas toute ta vie sur cette île ,voyage de par le monde ,c'est la meilleure expérience qu'un homme ne puisse jamais vivre.Avec tes capacités au combat ,tu trouveras aisément un équipage ou tu pourras mettre tes talents de docteur au service de tes amis. murmura le vieil homme à la frontière de la mort.
-Je vous le promet Sensei ,je vous le promet..."

Deux jours plus tard ,il enterra son Maître ,la seule famille qu'il avait avec son chien Koujiro.

Chapitre 3 : L'enlèvement

3 ans plus tard ,Jecht vivait toujours sur cette île ,il avait construit une maison sur les cendres de l'ancienne.Il avait désormais 18 ans et maitrisait quasi parfaitement son fruit du démon.Il était désormais capable d'utiliser son ombre en combat.Il vivait paisiblement avec Koujiro et s'entrainait quasiment tout les jours ,dans le but d'un jour quitter l'île et suivre les conseils de son maître ,naviguer sur les mers du globe.
Un jour cet équilibre se brisa ,au loin , des navires énormes se dirigèrent vers l'île.Quant ils furent plus près , l'on pouvait discerner des navires de guerre de la marine ,ils étaient deux.Ils accostèrent tous au village et des centaines d'officiers marines se dispersèrent sur l'île.Ils arrivèrent devant la maison de Jecht ,menés par un homme.Ce dernier explosa la porte et envoya ses hommes fouiller la modeste résidence.Le gradé Marine attendait toujours patiemment devant la maison avec une vingtaine d'officiers autour de lui pour le protéger. ainsi qu'une trentaine d'autres dispersés tout autour de la maison.Un de ses hommes gicla alors par la fenêtre de l'étage du haut ,suivis de plusieurs cris ,coups de feu et fracas.Quelques minutes plus tard alors que le calme était revenu ,Jecht sortit par la porte de la maison , plein de sang sur les habits et son énorme épée à la main.Il vit les cinquantaines d'homme devant sa maison et fixa l'homme qui les guidait.

"Alors petit ,tu te souviens de moi? ,dit le marine en ricanant.Je suis passé faire une petite visite il ya quelques années de cela...
-TOI!!!cria le jeune homme plein de rage.
-Tu sais ,depuis le temps ,je suis monté en grade dans la marine.Maintenant je ne suis plus un misérable lieutenant ,je suis colonel et ait une flotte avec deux bateaux de guerres sous mon commandement.Tu pourras plus m'humilier comme la dernière fois et je pourrais enfin me venger...
-Que tu sois colonel ou même amiral j'men tape complètement!Tout ce que je sais c'est que tu vas morfler dans peu de temps!
-Attrapez moi cet insolents!!! cria le colonel à ses soldats."

Tout les marines se ruèrent alors vers le jeune homme ,sabres à la main.Il tapa son poing dans son autre main et cria : "Black Picket!" ,des centaines de pieux jaillirent alors de l'ombre du jeune homme pour attaquer les marines.Une bonne partie d'entre eux s'écroulèrent ,soit car ils étaient blessés soit car il mourrait sur le coup d'un pieu dans la tête ou dans le coeur.Les quelques survivants furent vite arrêtés par quelques coups d'épées de la part du jeune Jecht.Une nouvelle vague arriva de front ,mais cette fois ci les épéistes furent aidés par les tireurs qui étaient en arrière.Assaillis par les attaques ,Jecht se fit blesser à l'épaule et se fit capturés après une dizaines de minutes de lutte acharnée.Il fut ensuite endormi et emmené sur l'un des navires.

Chapitre 4 : La vente.

A son réveil il était dans une cellule miteuse toute sombre avec des menottes en kairouseki aux mains et un collier en métal au cou.Plusieurs autres personnes étaient à ses côtés et avaient tous un regard dépité.Une personne vint et pris Jecht ainsi que deux autres personnes pour les emmener sur une estrade ,sous le feu des projecteurs.Après quelques minutes ,Jecht compris rapidement qu'il était en vente aux enchères d'esclave.Il n'écoutait pas ce que disaient le présentateur ainsi que le public mais compris qu'il venait d'être acheté.Lorsque la personne à qui il appartenait se rapprocha de lui ,il constata avec horreur que c'était un Tenryubito.Ce dernier le mena hors de la salle en le tirant par une chaine ,tout deux passèrent à côté d'un homme vêtu d'une longue cape noire constituée également d'une capuche cachant son visage.En sortant de la salle de ventes ,Le Tenryubito adressa la parole à un homme debout devant la salle.D'après la discussion ,l'homme n'était personne d'autre qu'un vice-amiral de la marine ,l'un des plus fort atouts du gouvernement mondial.L'un des homme censés répandre la justice partout ou il passe ,l'un des hommes craint par tout les hors la loi du monde.Cet homme la regarda le jeune Jecht se faire prendre comme esclave sans même broncher.Jecht le fixa et ils se regardèrent yeux dans les yeux quelques secondes ,avant que le vice-amiral détourne le regard pour regarder autre part.Il essayer de ne pas le voir ,il savait ce qu'allait endurer ce jeune homme mais il préférait ne pas y penser ,comme le ferait un lâche.C'est à ce moment la ,alors qu'il se faisait trainer vers la demeure de son futur tortionnaire que Jecht réalisa qu'il n'y avait pas de justice dans ce monde.Il commençait déjà à haïr le gouvernement mondial après l'attaque du lieutenant il y quelques années ,mais parfois il se disait qu'il peut y avoir des bonnes personnes aussi chez le gouvernement.Cependant l'attitude du Marine lui confirma ses doutes ,la justice de la marine n'existe plus.
Comme tout les autres esclaves ,Jecht fut marqué au fer rouge du sceau des dragons célestes ,sa marque se trouvait au niveau de son bassin.Alors qu'il se devait de servir ses présumés maîtres ,Jecht fut assigné aux tâches cuisinières ,heureusement pour lui car c'est une des choses les moins pénibles qu'il puisse faire ,mais il faisait tout de même toutes sortes de tâches ménagères pénibles.Un jour alors qu'il cirait le parquet ,il vit en gros titre du journal que le Tenryubito lisait qu'un présumé pilier des révolutionnaires puisse faire son apparition ,sur la photo était le même homme à la cape et à la capuche que Jecht à vu il y a quelques jours à la vente aux enchères.

Chapitre 5 : La libération.

Alors qu'il se réveilla ,Jecht constata qu'il n'était plus dans le débarras des Tenryubito ou il devait dormir mais dans un lit dans une vraie chambre.Il se leva rapidement et constata qu'il n'avait plus son collier qui l'empêchait de s'enfuir.A la fois heureux et affolé ,il analysa les lieux et sortit de la chambre ,il se retrouva sur le pont d'un énorme bateau.Il entra dans une salle qui semblait être la cabine du capitaine.Sur le fauteuil en face à la porte ,dans l'obscurité était assis un homme,Jecht s'en approcha :

"Qu'est ce que je fous la moi!?
-Ah ,t'est enfin réveillé petit. répondis calmement l'étranger ,moi c'est Kinato!
-Kinato?Mais vous êtes qui a la fin??
-On peut dire pour l'instant que je suis un des piliers de la révolution.Dit Kinato en allumant une bougie ,la lueur de cette dernière éclaira l'étranger.Jecht arriva à discerner avec stupéfaction l'homme qu'il avait vu dans le journal.Comme t'a surement du le constater ,je t'ai sauvé.
-Comment ça?
-J'ai attaquer la terre sainte où habitaient les Tenryubito et libéré tout les esclaves.Comme tu avait l'air seul je t'ai pris avec moi."

Jecht continua alors de discuter avec Kinato.Il appris qu'il avait une allergie au soleil ,si il mettait sa peau en contact avec les rayons du soleil il aurais une énorme allergie et en mourrais.Jecht expliqua son pouvoir à son sauveur.Suite à ça ,ni une ni deux Kinato proposa son ombre au jeune homme afin de lui faire son premier zombie.Kinato et Jecht s'arrêtèrent sur une île à South Blue ,l'île ou habitait Jecht auparavant évidemment.Ils s'installèrent dans l'ancienne maison de Jecht.Ils vécurent ensemble jusqu'au jours ou Jecht décida de parcourir le monde ,il voulait devenir un des nouveaux piliers de la révolution et créer un équipage comportant l'élite pour enfin renverser le Gouvernement Mondial et instaurer une vraie justice ,une justice qui aiderais les gens innocents!!


Code du règlement: OK


Dernière édition par Jecht le Dim 13 Sep - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyMar 8 Sep - 18:42

Re-Bienvenue!
Juste pour te dire que deux choix se présentent à toi :
1 - Finir ta fiche avec ce formulaire et nous te validerons selon les anciennes règles, tu devras cependant éditer ta fiche après cette validation pour mettre le nouveau formulaire avec les nouveaux champs.
2 - Remplacer dès maintenant ton formulaire par le nouveau et te faire valider par le Staff sans avoir besoin de changer quoi que ce soit après cela.

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que les nouveautés te plairont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Jecht
Pilier de la Révolution
Pilier de la Révolution
Jecht


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In your Shadow...
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyVen 11 Sep - 22:00

Petit Up juste pour dire que j'ai fini ma prez'!!
Dites ce que vous en pensez voila =).
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue100/100Jecht Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue5000/5000Jecht Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue2000/2000Jecht Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyVen 11 Sep - 22:14

Avant de te donner mon avis je te demande juste de choisir entre les deux solutions de MJ. Visiblement tu as choisis la première proposition mais je veux avois confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptySam 12 Sep - 15:17

Considérons que Jecht a choisi ma première proposition. ^^

Alors, ta fiche est globalement correcte même s'il y a quelques erreurs à corriger mais rien de bien méchant. Wink

Premièrement : je vais d'abord parler de ton équipement. Ton épée est sympathique mais il faut absolument que tu la manies à deux mains u alors que ta vitesse et ton agilité soit diminué si tu utilises cette arme en duo. La raison est simple : trop lourde et trop grande pour être normalement maniée à une seule main. Voila, ensuite pour ton pistolet saches que dans OP il n'y a pas vraiment de limite de balles dans un chargeur (même s'il faut normalement recharger un psitolet à silex à chaque tir, mais bon...), par conséquent tu n'est pas obligé de dire combien de balles tu peux tirer à la suite, tâches juste de ne pas en abuser dans le RP quand même. ^^

Deuxièmement : passons direct à l'histoire, les descriptions étant correctes. Le Marine qui tue le Senseï de Jecht et fait de ton perso un esclave est Lieutenant (Sous-Officier) et en trois ans seulement il devient Vice-Amiral (alors qu'il a franchement rien d'exceptionnel), je te demanderai de baisser confortablement ce second grade ca il est clairement abusé. Ensuite, tu parles de croiser un des trois Amiraux de la Marine après avoir été vendu, ça aussi c'st abusé. Car si quelques Marnes sont corrompus, on considère que les trois Amiraux eux représentent vraiment la Justice (les Marines ne sont pas tous pourris faut pas pousser non plus, même sije sais qu'en fin de compte on parle d'un Révolutionnaire), même s'il s'agit des lois dictées par le Gouvernement Mondial (les vrais méchants se sont les Hors-la-Loi à la base ^^'). Bref, il faudrait baisser le gradede cet homme également, je pense que tu as compris pourquoi à présent.

Troisièmement : que ce soit clair : il n'y a pas de Chef des Révolutionnaires! Il existe pour l'instant plusieurs Réseaux de la Révolution, celles-ci menées pardes gens que l'on peut considérer comme des Chefs de Réseau, mais il n'y a pas de Leader globale de la Révolution (à noter qu'il existe des Piliers de la Révolution, qui sont comme les Amiraux pour la Marine mais là il s'agit de la Révolution, tu l'auras compris). Bref, il faut aussi modifier ce point.

Voila pour ta présentation cher ami. Bon courage pour l'édition! Very Happy


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 21 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Jecht
Pilier de la Révolution
Pilier de la Révolution
Jecht


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In your Shadow...
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyDim 13 Sep - 0:50

J'ai choisis la première option comme tu l'a constaté ^^.
Pour l'épée je comprends parfaitement ,j'ai changé ce paramètre.
C'est vrai que le marine ayant fait mon perso esclave a beaucoup trop progressé ,j'avoue c'est de l'abus ^^.Je l'ais mis en colonel ,ce qui équivaut à trois grades au dessus de lieutenant si je me trompe pas.Ensuite pour l'amiral ,je m'en doutais un peu que ça ne serait pas accepté mais j'ai tout de même voulu essayer xD.C'était vraiment pour donner une raison à mon perso de haïr le gouvernement mondial ,j'ai changer et mis en vice-amiral ,comme il y en a vraiment beaucoup je pense que ça ira =).
Puis pour le chef de la révolution ,j'ai changer pour mettre pilier à la place Very Happy.
Voili Voilou je pense que maintenant tout ira bien ,au pire si quelque chose ne va pas ,je le changerais immédiatement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/09/2009

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyDim 13 Sep - 12:37

[C'est MJ là, j'ai juste la flemme de déco/reco. ^^]

Ok, c'est tout bon! Wink

Tu n'as pas besoin d'attendre une autre validation (car pour le moment tu as 2/3 voix de validation) pour créer ton équipage/réseau (que je rejoindrai d'ailleurs avec mon nouveau perso mais on s'en fout XD ) et mettre le nouveau formulaire du forum. Very Happy

PS : j'enlèverai tous les messages que nous avons posté dans ce topic quand ta présentation sera à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Jecht Left_bar_bleue0/0Jecht Empty_bar_bleue  (0/0)

Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht EmptyLun 21 Sep - 15:53

Fiche re-Validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jecht Empty
MessageSujet: Re: Jecht   Jecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Jecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Révolution-
Sauter vers: