After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptySam 5 Sep - 13:53

Le Dragonherz, terrible navire de guerre des Dragon's Pirates, voguait sur Grand Line à la recherche de son célèbre Capitaine : Dragonit, soit Apakoh Drache. Cela faisait des mois que l'Empereur des Pirate premier du nom avait disparu, rassurant la Marine et le Gouvernement de ce fait. Apakoh Drache avait écrit un mot à ses Nakamas cette fois, alors que d'habitude il disparaissait du jour au lendemain sans prévenir, cela ne présageait rien de bon selon le Second temporaire d'Apakoh qui, dès lors, prit le commandement du bateau.

La lettre du Yonkou expliquait qu'il devait s'absenter pour une affaire importante. La réalité était qu'Apakoh Drache avait reçu un rendez-vous de la part d'une de ses vieilles connaissances : le Président d'Apocalypso Works, dont la véritable identité était ignorée de tous, certains appellent aussi cette personne le Prince du Mal, surnom comparable au Diable. Si quelqu'un connaissait plus Mister Zero que les autres c'était bien Dragonit, en raison de leur pacte passé il y a déjà pas mal de temps, quand ce dernier était au service du Gouvernement.

Probablement pour une meilleure discrétion ; le machiavélique dirigeant de l'AW avait choisit Fushia Town, le village d'origine de Luffy D.Monkey... Ce nom évoquait bien des choses pour Apa, notamment la gloire de devenir un jour le Seigneur des Pirates. L'apparition d'un nouvel Empereur n'inquiétait pas du tout le détenteur du Coexist No Mi, après tout ce n'était qu'un Pirate de plus à la recherche du One Piece, il n'y avait pas de quoi s'en faire réellement.

Le rendez-vous avec Mister Zero se passa très bien, si bien qu'un nouveau pacte fut conclut entre les deux hommes :


"Je suis de nouveau à votre merci Mister Zero...

- Vous serez toujours à ma merci Monsieur Drache.

- Je ferai ce que nous avons convenu, mais n'oubliez pas de remplir votre part du marché, je connais votre QG à Whiskey Peak comme ma poche depuis que j'ai tué Holy Squirrel, tâchez de ne pas être le prochain sur la liste.

- Je frémis de peur... Vous ne pouvez rien face à moi et puis même si vous me tuez, vous perdriez tout, tout autant que votre fameux titre d'Empereur, rappelez-vous bien grâce à qui vous en êtes là actuellement.

- Je n'oublie pas Mister Zero, je n'oublie pas..."

Suite à cet entretien, le Capitaine Drache savait ce qu'il lui restait à faire, cette mission ne serait pas chose facile malgré sa toute puissance mais il le ferai, parce qu'Apocalypso Works savait où mettre le doigt pour faire mal. C'est ainsi, que Dragonit repartit sur sa petite barque ridicule mais dont il était fier, en destination de Logue Town, afin de reprendre la Route de Tous les Périls.

La cohabitation avec le Dragon Terre n'était pas toujours rose mais Apakoh était habitué à présent et se réconciliait facilement avec le monstre qui était en lui. L'histoire du Dragon Terre et de Dragonit était en fait une belle histoire d'amitié qui, pourtant, finirai mal un jour ou l'autre, comme toute vie sur Terre, sauf si mourir n'est pas une mauvaise manière de couper les liens entre deux êtres qui s'apprécient...

Logue Town était là, fière et infestée de troupes de la Marine. Apakoh revêtit un ample manteau noir qui le recouvrait de la tête aux pieds et ajouta un masque de dragon noir et or recouvrant entièrement ce qu'il restait de sa tête après avoir mis la capuche du manteau sur celle-ci. Le Super Titi mouillait au Port pendant que son propriétaire posait pied à terre. Il se dirigea directement au bistrot le plus proche, en quête d'informations sur sa propre mission.

La masse noire ouvrit la grande porte du lieu où l'ivresse emportait les Hommes jusqu'aux confins de la nuit et s'avança dans les rires et les discussions sans un mot d'une allure spectacle méconnue chez le Capitaine Drache.


*Génial le coup de l'entrée macabre, ceci dit tout le monde s'en balance que tu sois effrayant. Tu sais que tu ressembles à Mister Zero avec ces fringues mec? La honte j'te raconte pas...*

*Pourquoi faut-il toujours que tu critiques ce que je fais? Tu crois que si toi tu étais rentré là-dedans on pourrait avoir une chance de ne pas se faire choper par la Marine et récupérer les informations dont on a besoin? Eh bien non! Tout simplement! Déjà t'aurais défoncé la façade avant de pouvoir mettre le nez dans ce bar et ensuite tout le monde se serait tiré de peur de se faire bouffer, tu parles d'une légende.*

*Tu cherches à me blesser? Ok j'dirais plus rien mais ne pleures pas quand un type bien costaud t'aura mis ta raclée.*

*Je ne comptais de toute façon pas me faire remarquer en te laissant prendre les choses en main de toutes façons. De plus je pourrai tuer tous ceux présents ici en un rien de temps rien que par mes capacités.*

*Même sans tes précieux yeux?*

*Quoi? Ne t'amuses pas à ça espèce de...*

Tout devint noir pour Apakoh, les yeux du Dragon Terre avaient disparus pour laisser place aux yeux bleus très clairs d'aveugle de l'Empereur. Il se stoppa alors net, à mi-chemin d'une chaise et d'une table, fou de rage contre le Dragon qui avait osé le mettre dans une telle situation. À tâtons, Dragonit parvint à s'asseoir et à passer commande auprès de la serveuse, cependant il lui serait difficile de chercher son informateur parfait à présent.

*Rends moi ma vue espèce d'imbécile!*

*Réfléchis un peu : qui sait que le grand Apakoh Drache est aveugle? Personne à part moi, alors? Pas futée ma tactique?*

*T'aurais put trouver mieux.*

*Tu sais, je ne suis qu'un monstre terrifiant sans cervelle qui tue tout ce qui bouge à la base donc c'est normal que mes stratégies ne soient pas parfaites.*

*Ok... Désolé d'avoir douté de toi, on reste amis ok?*

*Mouais... La prochaine fois penses-y à deux fois : t'as de la chance de m'avoir comme pote.*

La lumière réapparue et les yeux du Yonkous devinrent noirs comme la cendre, heureusement que le masque cachait cette transformation des regards indiscrets. Apa remarqua que plein de gens le regardaient maintenant, ils pensaient toujours qu'il était aveugle : le Dragon Terre avait tout prévu. Le Pirate chercha sans bouger un individu suspect de quelque chose, qui pourrait alors l'aider dans sa quête mais personne ne semblait correspondre ici, il ne restait plus qu'à attendre que "l'homme idéal" fasse irruption...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptySam 5 Sep - 23:43

[HRP]Pas d'engueulade sur le fruit, demain je vais poster sur le RP marine VS pirates, où Ike mourra, son fruit avec. Shady est Mr. 5 car HRP je suis marqué comme bras droit. Bien sur que ce ne sera pas en un coup ^^' donc voilà voilà.[/HRP]

Shady avait bientôt quinze ans. Depuis son retour, beaucoup de membres étaient morts, en mission, ou pourchassés par les assassins envoyés par le maître de l'organisation criminelle. Le joueur de poker avait essuyé peu de défaites et avait toujours la même loyauté envers le prince des ténèbres. Il avait souvent monté en grade, Mr. 8, Mr. 6... Sa montée en puissance était incontestable. Actuellement, il est Mr. 5, le redouté. Il s'était améloiré sans cesse en jeu de hasard et en tir depuis des mois.

Il était si loyal à l'organisation qu'il reçut un jour un paquet dans sa chambre d'hôtel à Whiskey Peak. La chambre était large, les murs noirs striés de rouge sang, les coins des murs ornés par des cranes souriants aux bonnets de jokers. Le lit était tout aussi inquiétant. Il était rouge soft avec deux places... C'est mieux pour dormir, d'après l'agent de l'Apocalypso Works. La fenêtre donnait sur la ville, souffrante, sous le joug d'une puissance inégalable. Il ouvrit le paquet. Le ruban rouge signait l'œuvre de l'organisation. Il ouvrit le coffret, ce dernier contenait un objet qui pesait environ un kilogramme. Il était orange clair et ressemblait à un poivron. On aurait dit un poivron orange à première vue mais si on se concentrait mieux sur l'objet en lui-même, on pouvait appercevoir des spirales légèrement plus foncées. Mr. 5 ouvrit de grands yeux. Cela ne pouvait pas être possible ! Il était en présence d'un fruit du démon ! Il hésita plusieurs longues heures, assis à son bureau sur sa chaise rouge bordeaux, à contempler l'objet de la plupart des désirs humains. Puis, soudainement, le mangea.

Il sentit un changement se produire sous ses pieds. Un changement qui le mit d'abord mal à l'aise. Il vit que son ampoule était cassée. Il voulut tester le pouvoir que le fruit put lui conférer. Il se concentra et eut la surprise de se retrouver à trois mètres du sol, face à face avec l'ampoule ! Il regarda vers le bas et tomba involontairement sur le côté de manière à être parfaitement horizontal. Il ne sentit aucun changement par rapport à la position verticale au sol et voulut redescendre. Il redescendit mais pas sur le sol, sur le mur. Il fut estomaqué et marcha quelques pas. Il avait le contrôle total de la gravité sur lui. Il tenta de faire voler un crayon vers lui. Cela ne marcha pas. Il tenta ensuite de faire perdre tout son poids à un couteau dans sa main. Cela ne marcha pas. Il pouvait juste voler et marcher où il le voulait.

Aujourd'hui, le seigneur des ténèbres ordonna au jeune Arik de l'accompagner. Le maître avait confiance en Shady. Ce dernier fut posté sur le toit d'une maison avec un pistolet, prêt à tirer une balle sur celui qui essaierait d'agresser le chef. Tout se passe bien. L'entretient avec Drache eut lieu. Many eut l'ordre de suivre l'empereur pirate de loin. Shady s'envole donc à dix mille mètres de haut avec une bouteille d'oxygène. Cela ne durera pas longtemps, et, s'il venait à manquer d'air, il redescendrait et se posterait loin de Drache. Ils arrivèrent à Logue Town. Shady se dépêcha de revêtir un costume de Marine. Ces abrutis croyaient que ce dernier était une limite à l'infiltration alors que ce n'était qu'une étape. Il entra dans un bar. Il alla à une table de jeu.

Excusez-moi, pourriez-vous m'apprendre les bases de ce jeu ?

Et le petit jeu commença... Apakoh Drache, l'empereur pirate entra...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptyDim 6 Sep - 22:20

Jigoku se promenait le long d'un rivage, un Den Den Mushi à la main. Il attendait impatiamment ses ordres... Ses ordres vous allez me dire, et bien oui, depuis peu, le Yonkou travaille pour quelqu'un. Et pas n'importe qui... Enfin, là n'était pas la question, ce sont plus ses propres raisons qui l'ont forcés à faire ça. Une occasion comme celle-là ne devait pas se refuser. Je vous explique...

Jigoku, ayant maintenant Akari dans son équipage, voguait toujours en recherche de Nakamas. Les deux hommes s'ennuyaient péniblement sur le pont du bateau, tandis que le Major d'homme accoura avec une lettre.

Monsieur, une lettre vient d'arriver pour vous.

Il saisit la lettre, et lança un regard intrigué à Akari. Il l'ouvrit, et fut tout d'abord étonné de la signature. Mr. 5, qui est assez simplet pour mettre un nom anonyme aussi... Original? Jigoku afficha un sourire de sa propre plaisanterie en lui-même. Pendant qu'Akari se recoucha, il lut la lettre. Une fois, deux fois, et encore une fois... Cet homme, Mr. 5 appartenait à l'oganisation secrète de l'Apocalypso Works. Il lui demandait son aide, en tant que Yonkou. Et ce Mr. 5 devait être quelqu'un de futé, car ils avaient des arguments, digne d'un grand joueur, assez pour que Jigoku monte la mise. Il remis la lettre en poche, et alla se préparer. Les ordres donnés s'il acceptait, étaient déjà notées au bas de la feuille.

Une fois près, il fit au revoir à Akari et à son Major d'homme, leur donnant les consignes.

Puis-je me permettre une question Monsieur?

Je vous en prie.

Pourquoi Monsieur porte t-il cette moustache de magasin de farces et attrapes? Car, si je puis vous le faire signaler, vous êtes tout à fait reconnaissable.

Fronçant les sourcils, Jigoku regarda Akari esquissé un sourire. Demandant son aide au Major d'homme, Jigoku fut totalement redéguisé, et était tout à fait méconnaissable. Bien que le choix du costule ne lui plaisait guère... Une tenue de clachard, avec une barbe fichtrement bien collée. Il quitta son navire, et après déjà avoir touché sol, il remarqua qu'il avait oublié la lettre. Heureusement qu'il a mémoriser les ordres... Bien que sa mémoire lui fait quelque fois défauts.

Son premier objectif était de se rendre sur une petite île, retirer du monde, où l'attendait un Den Den Mushi... La deuxième consigne, consistait à attendre un coup de fil de ce Mr. 5, et de lui obéir. Mais d'après ce qu'il savait sur la feuille, il devait se faire accpeter dans un équipage pirate, et pas n'importe lequel, celui d'Apakoh Drache, son grand rival. Bien qu'il n'est jamais eu l'occasion de le rencontrer. Bref, tout cela, dans le but... De faire tomber celui-ci...

Et maintenant, il se retrouve sur cette île, à attendre un quelconque signe de la part de quelqu'un, qu'il ne connaissait absolument pas. Il s'asseya donc, et se mit à réfléchir. Dans ces instants là, il faudrait que la terre s'arrête de tourner, histoire d'immortaliser un moment aussi rare. Après cinq minutes, il en conclua donc quelque chose... Okay, il devait faire tomber l'autre Yonkou, mais pourquoi cette organisation faisait cela. Et si elle s'attaque au Capitaine Drache, elle allait surement en finir avec Jigoku aussi. Alors pourquoi se limiter à une seule personne, alors qu'une assemblé d'ennemis, ne demande qu'a petre dissoute.

Héhéhé...

Fier de sa déduction, Jigoku frappa le sol du poing, faisant trembler le pommier sur lequel il s'appuyait. Une pomme vint s'écraser sur sa tête. Avant même qu'il ne déballe un flot d'injures, le Den Den Mushi sonna...



Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptyLun 7 Sep - 18:33

Akari le pirate solitaire, tel était mon nom, Akari le sans ami, tel était mon surnom. Je ne pouvait imaginé une seule journée sans moqueries, sans vannes venant de gens quelconques même les plus petits se moquaient de lui, de part son étrangeté. Mais bon, j'ai changé je ne suis plus un lâche, maintenant je tue, pour le bien mais en faisant le mal, d'ailleurs ça sonne bien : Je fait le bien par le mal, car je n'ai pas peur de me salir les mains. Enfin bon je n'ai pas encore fait grand chose, ma seule bonne action était de tué le Maire de Water Seven. Fils d'un charpentier de renom il parait, enfin lui la renommée et l'honneur lui sont inconnue, ses seuls buts sont l'argent, et les femmes, il faut dire il est vrai que les deux choses sont paires et que l'argent apporte les femmes.

Enfin l'amour les vampires ne le connaissent très rarement. Mais j' ai eu cet chance, un jour avec une inconnue, une humaine, un peu gothique mais gentille et douce. Sa a été le coup de foudre, je ne savais plus parlé mais elle avait tout deviné. Je crois avoir fait l'amour, je ne sais pas très bien ce que c'est. La procréation qu'il appelle aussi ou alors "baiser" c'est bizarre, j'en avais jamais entendu parler avant. Mais sa semble logique après tout. Et puis sa fait du bien donc on ne peut pas dire que c'est mal. Je n'ai jamais revu cette femme, Erika qu'elle s'appelait. Une blonde, habillé de latex noire, sexy d'ailleurs car malgré mon apparence putride au premier regard la gente féminine est souvent surprise par la douceur de mon corps. Mais généralement quand elle découvre mes canines le baiser n'est même plus envisageable.

Donc, je revend à Water Seven l'enrôlement etc, donc après l'enrôlement fait d'une manière assez bizarre il faut le dire, je suis allé m'enivrer sur le bateau du capitaine pour fêter mon arrivée. J'ai aussi fait connaissance avec un major d'homme remarquable dont un lord comme moi aurait beaucoup à apprendre, je suis d'origine noble certes mais ce servant dépasse de loin ma connaissance des bonnes manières.

Enfin bon après la fête, j'étais un peu dans les vapes avec des nuages devant les yeux, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard comme ils disent. Donc dur de me lever, la vue du capitaine sous la douche a d'ailleurs réveiller un vieux cauchemar en moi que je faisait à l'âge de 8 ans avec un monstre poilu dans ma salle de bain, plu tard j'ai appris qu'il y en avait un : Mon père. Mais sa s'est une autre histoire. Donc sur le bateau il faisait froid, il fait toujours froid, et puis le chef, enfin le chef doit avoir 200 ans de moi que moi donc je l'appelle le Jeune. J'ai rien d'autre à faire donc j'ai pu lui trouvé un surnom débile.

Enfin un jour j'ai eu un truc à faire, laver les toilettes. Rien de passionnant. Heureusement j'ai un truc à faire certes c'est pas très loyal envers le capitaine mais bon il est chiant avec moi donc je ne me gène pas. Il avait laissé une lettre sur la table une genre de lettre bien classe que on reçoit pas souvent. Enfin, comme je suis curieux je l'ai pris sa parlait de chose bizarre mais j'ai bien pu lire A.W. et sa je ne peux l'oublie, mon ancien "équipage" qui ne devrait pas existé. Il parlait aussi d'un gars genre chef des pirates mais sa j'ai pas compris. Jigoku avait du se déguiser mais le premier était trop pourri. Et le major d'homme à changé donc il me restait l'ancien si je voulais le suivre sans problème.

Donc je le suivais. Il faut dire que mon déguisement était pas très élaboré. Une barbe, sur un gars qui fait 22 ans sa donne rien, avec un manteau noir, tout en noir alors que Logue Town est une ville chaleureuse, je ne ressemblais à rien.
Donc je l'ai suivis, quand il s'est arrêté. Une petite transformation et me voila prêt donc j'étais dans l'arbre quand il a frappé dedans, manque de pot, une pomme est tombé près de lui. Jusque là sa va mais je suis tombé avec -__-'.

Euh Bonjour monsieur, je suis un .... Pommiste et je cherche des belles ...... POMMMES !! Oh mais en voila une j'ai trouve ce que je cherchait. Au revoir.

Avec un grand coup de chance ma moustache est tombé dans la chute et est atterri à mes pieds. J'ai toujours eu de la chance je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptyLun 7 Sep - 21:37

Le Yonkou calculait le temps qu'il perdait, il ne trouvait pas l'informateur que Mister Zero lui avait décrit... Il se leva alors en faisant semblant de ne pas voir et en tâtonnant de ses mains ce qu'il se trouvait devant lui.

"Le Barman est là?

- Oui Monsieur, fidèle au poste.

- Dites moi mon bon Monsieur : savez-vous où se trouve à l'heure actuelle celui que l'on appelle Akari Hadashi?

- Hadashi vous dites? Le type aux crocs? Je l'ai vu il y a longtemps ici, pourquoi vous le cherchez?

- J'ai bien peur de me trouver dans l'incapacité de vous RÉPONDRE!"


Sur ce dernier mot presque hurlé, Apakoh attrapa la bouteille la plus proche et la brisa sur la tête du Barman en face de lui, ce dernier perdit connaissance presque aussitôt. Les gens présents se tournèrent vers le Pirate et certains même se levèrent pour tenter de l'assommer à son tour, leur avance fut stoppé lorsque l'homme retira son masque et son long habit noir à capuche d'un mouvement. Dévoilé au grand jour, Dragonit se dririgea sans un mot vers la sortie du bâtiment, alors que les clients étaient figés sur place. En ces mers : Apakoh Drache était une légende crainte de tous, nul personnage n'oserait se confronter à lui de ce fait.

C'était donc Akari Hadashi qui était la cible du Yonkou, il ignorait pourquoi Akumateshinai l'avait lancé sur les trousses d'un Vampire et il s'en fichait de toutes manières : il devait tuer cet être ou ce qu'il comptait le plus au monde pour lui disparaîtrait. Une fois dehors, le détenteur des pouvoirs du Coexist No Mi se rendit immédiatement au port pour guetter les navires qui arrivaient, après tout si l'Apocalypso Works l'avait envoyé sur cette île c'était sûrement parce qu'il y avait une raison... Mais était-elle vraiment une bonne raison?

Apakoh Drache attendit et guetta toutes les arrivées, ainsi que les départs, du port mais rien, rien ne pouvait l'aider sur le sujet qu'il recherchait. Les engrenages tournaient en accéléré dans la tête d'Apakoh : et si... Et si tout ça était une supercherie? Le Pince du Mal en était bien capable... Non, c'était impossible. Pourquoi aurait-il mis en scène tout ça? Apakoh calma son esprit à l'aide de son colocataire corporelle puis grimpa à bord du Super Titi, son idée était de retrouver les Drangon's Pirates pour l'aider dans sa nouvelle mission. C'est ainsi que la petite barque commença un long, très long voyage vers la Route de Tous les Périls, aussi connue comme le Cimetière des Pirates...


[HRP : Je posterai le lien de la suite de ce topic dès qu'il sera créé. Finissez votre tour de RP déjà. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptyVen 11 Sep - 21:35

Many était à la table de jeu. Il avait gagné un peu trop de berrys au goût des joueurs qui sortaient des couteaux mais l'homme que le jeune garçon suivait s'agita, en assommant le barman puis en sortant calmement, se montrant au grandjour... Bien sûr que Shady avait tout entendu, et bien sûr qu'il voulait abattre le traître Hadashi. Le seul truc, c'est que ce n'était ni le lieu ni le moment. Il repensa au Yonkou qu'il avait engagé et sortit du bar, laissant les soiffards figés dans leur position, on dirait qu'ils avaient vu le diable... Tss, quelle bande d'esprits faiblards. Il alla au fond d'une ruelle pour ne pas être vu puis sortit une petite télécommande avec un gros bouton rond et rouge. Il appuya et entendit une grande explosion plus loin. Des cris ? Ben voilà la deuxième télécommande ! Suffisait de demander ! Bon, là, normalement, il n'y avait aucun témoin du passage de l'homme le plus recherché du monde et de l'assassin Shady. Et surtout, il y avait un "coupable" un simple pirate ligoté et bâillonné avec les télécommandes posées à ses côtés et une carte de jeu disant

J'ai trouvé cet homme avec ces détonateurs juste après l'explosion, c'est un pirate. Livrez-le à la Marine. Signé Shady.

L'adolescent maintenant lavé de tout soupçons de même que son organisation, il s'envola avec le Den Den Mushi correspondant à Jigoku, normalement déguisé en clochard. Il décrocha le combiné.

Ne répondez surtout pas. Laissez vos subalternes s'infiltrer chez Drache. Ils ne devront pas tuer plus d'une personne chacun par nuit.Vous, allez attendre Drache au phare au début de Grand Line, et seulement vous seul. Vous combattrez, puis vous perdrez. Vous fuirez à bord d'un bateau rapide qui vous sera envoyé dans l'heure. Fin de transmission.

Shady, maintenant plus mature et plus intelligent que jamais, avait tout ficelé lui-même, Mr.0 l'ayant juste chargé de ralentir Apakoh Drache et de détruire son équipage. Il s'envola à nouveau, puis aperçut un bateau au loin. Il déclencha son monocle, amélioré technologiquement. Il zooma, et vit parfaitement le Super Titi, un navire assez connu de l'empereur pirate. Il déclencha le mode chaleur corporelle et vit qu'il n'y avait qu'une activité humaine à bord. Bien que la vision soit troublée par un petit quelque chose dont Shady n'avait pas connaissance. Ce n'était pas grave, Mr.5 le ferait réviser dès que possible.

Il s'envola à la suite du bateau, se préparant à atteindre Grand Line. Il re décrocha le Den Den Mushi, qui ressemblait maintenant à une diablesse avec des taches de rousseur et au visage juvénile. Cette hôtesse était la nouvelle recrue de l'AW, la partenaire de Shady sans pour autant l'assister sur le terrain. Elle n'était pas Agent Number mais était tout aussi efficace, et, au fond de lui-même, Shady espérait qu'elle réussisse.

Hum, Jessica, tu peux me rappeler le pouvoir de Drache, s'il te plaît ?


Oui, oui, bien sûr, il a une union profonde avec une créature magique inconnue.

La jeune fille avait une voix cristalline. Elle avait actuellement quatorze ans. Shady avait quelque chose dans ses tripes qui remuait lorqu'elle lui parlait. Mais ce n'était pas le moment, tout de même.

Encore deux choses, Jessica, prend rendez-vous avec le psychologue spécial, je crois que j'ai encore un a-coup de crise d'adolescence !

La jeune fille émit un petit rire discret qui fit sourire le garçon.

Et, enfin, tu peux prendre aussi rendez-vous avec l'ingénieur pour le monocle ? Je crois qu'il y a un petit problème avec le détecteur de présence, j'ai vu un animal en flou autour de ce dingue...


Okay, à bientôt, Mr.5, revenez-nous en un seul morceau !

Shady raccrocha. Il était sûr que ce qui se passait entre eux dépassait un peu la relation agent/secrétaire, mais la jeune fille de quatorze ans était aussi timide que l'agent number.

*Ptain, mais faut vraiment que j'aille chez ce psychologue, moi ! Bon, retour à la mission !*


Il était toujours en train de voler au dessus de la vmer et le bateau allait à la même vitesse que lui. Pratique, il voyait sans être vu. On appercevait les montagnes à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/100Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/5000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Left_bar_bleue0/2000Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] EmptySam 12 Sep - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]   Nouveau Pacte avec le Diable [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot Infernale [Suite de Nouveau Pacte avec le Diable]
» Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» Rp avec Ike
» Hoffa, un Nouveau Tireur pour la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: