After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akari Hadashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/100Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/5000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/2000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyMar 3 Fév - 21:57

Présentation


Nom et Prénom : Hadashi Akari

Âge : 28 ans

Groupe :

Pirate

Titre/Grade de Base :

Sous-capitaine empereur pirate.

Spécialité de Base :

Agilité

Arme(s)/Équipement : 2 katanas

Akari Hadashi Dream_10

Équipage : Kuroten'shi Katayoru

Fruit du Démon :Ketsueki No Mi : le fruit du sang c'est un Logia
- Description :

Que dire du pouvoir du fruit du démon de Akari Hadashi .Tout d’abord vous devez savoir que celui-ci a effrayé bien des gens pendant des siècles et des siècles et des siècles. En effet le pouvoir de Akari dont le fruit ce nomme Ketsueki No Mi le fruit du sang est effrayant. Grâce a se pouvoir le jeune homme peut contrôler son sang et il peut faire bien des choses avec une seule goutte de celui-ci ! Le pouvoir du Ketsueki Ketsueki no mi est assez puissant il permet à Akari de ce « téléporter ». En effet le jeune homme peut transformer son corps en gouttelette de sang qui peut former une brume de sang qui peut passer discrètement dans le dos de l’ennemi ou autre. Cette façon de bouger n’est pas vraiment une téléportations mais elle a le don d’angoisser l’ennemis.

Pouvoir Spécial :

Attraction of the Blood

Lorsque la faim se fait sentir, lorsque le sang manque dans son corps, Akari a tendance à ne plus pouvoir se contrôler, en général, cela se traduit par une colère incompréhensible, ou une dépression soudaine, un excès de sentiment qui n'a strictement rien à faire là.
Mais lorsque l'odeur du sang atteint ses délicates narines, c'est tout ses sens qui entrent dans une transe frénétique où seul l'appât, la récompense de goûter du sang compte. Selon la faim d'Akari, et la quantité de sang repéré, il lui est plus ou moins possible de contrôler ses pulsions, lorsque cela n'est pas possible, c'est à un combattant aux réflexes d'or auquel vous aurez à faire, sans l'once de sentiments quelconque, c'est le sang seul qui le guidera.

Knowledge of the Blood

C'est une capacité bien particulière aux vampires.
Le sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacité, bref son passé comme son présent. Lorsque les vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations, par contre les souvenirs des gens les hantent jusqu'à la fin de leurs vie.

Description Physique :

Le vampire est une personne qui n’est pas très grand puisqu’il mesure environs un mètre soixante treize une taille que je qualifierais de petite pour un homme mais bon c’est a vous de voir après… Et lorsqu’on le voit on ne peut pas dire que Akari est baraqué certes il a quelques muscles notamment sur le torse et sur les bras qui peuvent attirer les membres de la gente féminine mais il n’a rien d’un colosse… Je dirais même qu’on peut la qualifier de brindille ce qui ne l’empêche pas d’avoir un grand charisme… Si un jour vous avez l’occasion de voir Akari torse nue vous pourrez surement remarquer un tatouage qui ce trouve sur le torse du vampire celui-ci représente un grand papillon noir et blanc ressemblant un peut a un papillon de nuit un insecte que l’homme aime beaucoup ! On peut aussi remarquer que le dos de Akari est remplit de cicatrice qui viennent de nombreux combat et au plein milieu du dos de Akari on peut voir un autre tatouage qui lui représente un crucifix retourné ce qui prouve un peut la haine que le « vampire » voue a tout de ce qui touche la religion…

Le visage du brun lui est plutôt lisse et fin un peut comme celui d’un adolescent d’environs dix sept ou dix huit ans… Mais même si il a l’allure d’un adolescent ses grands yeux marron clair ceux-ci sont profond et reflète très biens les sentiments du jeune homme… Et la je dirais même qu’ils résument parfaitement l’expression qui dit que les yeux sont le miroir de l’âme et au dessus de ses « miroirs» on peut voir de fin et léger sourcil noir qui surligne élégamment le regard de celui-ci… Comme tout être humain normal Akari a au milieu du visage un nez fin qui n’est ni trop grand ni trop petit on peut d’ailleurs dire sans prétention que ce nez est parfait et il en est évidemment de même pour ses oreilles. Etant un humain étrange mais au physique basique le jeune homme possède de fine lèvres au milieu des quelles ce trouve souvent une cigarette de la marque « Lucky Strick » un marque plutôt connu… On peut aussi remarquer que ses canines sont plus développées que celles du commun des mortels et c’est surement a cause de ses dents qu’on la souvent nommer vampire ou monstre comme quoi il suffit de peut pour qu’un homme ce fasse traiter de monstre….

Les cheveux du « Vampire » eux ne sont pas extrêmement long même si ceux-ci arrivent tout de même jusqu’au bas de la nuque de Akari. Les cheveux du jeune homme sont d’un noir envoutant un noir presque parfais… Presque oui parce que parfois vous aurez la chance de remarquer quelques reflet violet ou marron dans ses mèches mais il est rare de pouvoir voir un tel spectacle puisque comme je l’ai dis la plupart du temps ceux-ci sont tellement noir que même le soleil ne peut pas les faire plus clair si je puis dire… Pour ce qui est de la coiffure on ne peut pas dire que l’homme ce soit cassé la tête puisqu’il s’agit tout simplement d’une coupe basique ou l’on remarque tout de même une belle frange sur cache légèrement son œil gauche. On remarque aussi une longue mèche qui ce trouve juste au centre du visage de celui-ci et sur le coté les cheveux sont plutôt long ce qui cache en partit les oreilles du jeune homme aux grand yeux marrons…

Question vestimentaire on ne peut pas vraiment dire que Akari ce soit vraiment intégré dans cette époque moderne car vous ne le verrez jamais un t-shirt et un short , pour lui c’est costard et vêtements luxueux obligatoire et vu son ancien titre de comte et l’argent qu’il tien de sa famille il n’a pas de mal a s’acheter de beau vêtement… Une veste en tissu noir a col large et aux extrémités doré par du fil d’or ou tout simplement par du tissu couleur doré avec comme bas un très beau pantalon en soie blanche de chine qui a était volontairement fripé pour que celui-ci donne de l’allure a l’homme qui porte le dis vêtement… Ce pantalon est lui-même tenu par une ceinture en cuire marron au ceinturon en or massif… On peut aussi voir que la plupart du temps Marian porte une longue écharpe blanche qu’il porte a la manière des Lord Anglais du 18e c'est-à-dire comme si il s’agissait d’une simple cravate…

Description Mentale :

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est Akari celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant Akari ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires énorme et pervers… Mais comme pour la description physique je m’égare encore une fois alors je passe directement à la description morale…

Le trait de caractère principal de caractère c’est surement sa froideur extérieure mais aussi intérieure ! En effet Akari ne parle que très peut et lorsqu’il bouge ses lèvres seulement lorsqu’on lui a posé une question importante ou alors qu’il a quelque chose à dire qui en vaux la peine ! Par exemple vous ne l’entendrez surement jamais raconter une blague ou pire dire bonjours a une personne qu’il n’estime pas… Mais malgré ça le « vampire » est quelqu’un de très distinguer qui a fréquenté les hautes sphères de la marine pendant de longue années il connait donc ce que j’appellerais le « Protocole » et sait aussi comment séduire les femmes…Même si il ne s’intéresse pas vraiment aux membres du sexe opposé…

On remarque aussi qu’il vous une grande haine à la fois aux pirates et aux marines car il pense que les pirates l’on trahit et que les marines eux sont des moins que rien qui son la que pour parasité le monde et qui tente d’empêcher la propagation d’une plaie nommé Piraterie et qui n’arrête pas de se rependre sur Grand Line. Il déteste aussi tout ce qui touche à la religion et je dirais même aux différentes religions du monde qu’il trouve complètement mensongère et inutile… En effet lorsqu’il vivait encore a North Blue la religion lui a fait beaucoup de tort et c’est en partie sa qui la poussé à devenir une crapule de pirate même si sa période en temps que capitaine lui a beaucoup plus au « vampire ».

Akari est aussi un homme calme et provocateur… Provocateur oui mais un provocateur silencieux qui peut vous mettre en rogne rien qu’avez un regard ou un petit sourire en coin ! Comme quoi la parole n’est pas très importante. Ce n’est pas non plus le genre d’homme qui fonce vers l’ennemis la tête baisser et qui réfléchit pendant l’action lui est plutôt a réfléchir d’un plan avant d’attaquer même si il peut rapidement élaborer une contre attaque en plein combat puisque c’est le genre d’homme très intelligent mais aussi très sadique et joueur qui il aime beaucoup les défis… Disons que c’est le genre d’homme a chercher un plan pour attaquer seul un groupe de dix pirates…


Dernière édition par Akari Hadashi le Ven 11 Sep - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/100Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/5000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/2000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyMar 3 Fév - 21:58

La Suite

Histoire : ( dix lignes minimum)
Chapitre 1 L'enfance
Partie 1: La mort de mes parents


D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermé sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais lutter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre dans une grande ville de l'île ou on vivait, où ils avaient une maison à leur nom. J’ignore où et quand je suis née ainsi que mon nom de famille. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis native, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. Le chariot contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon maître m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Les chevaux s’étaient emballés, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le chariot avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes du chariot, les deux chevaux dont la vie s’était brisée et, sous la toile, un mouvement, et les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

Partie 2 l'apprentissage

Je n'ai jamais pu expliquer sa décision. J’ignore pourquoi il a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait. Il a seulement était mon maître, que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en une seule langue. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différentes îles qu'il connaissait. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Partie 3 L'epreuve

Nous étions partis pour en entraînement des plus normal. À l’époque, j’avais treize ans. Quant on y repense, ça ne fait pas si longtemps. L’activité du jour : pratique du maniement du Katana. Je m’étais déjà souvent exercée au maniement de cette arme, mais je n’étais certes pas préparée à ce que mon maître allait m’imposer. Sans explications, il me plaça un bandeau sur les yeux et m’indiqua par la suite qu’il approcherait neuf troncs d'arbres. Ils m’entoureraient, ainsi que mon maitre. Dos à moi, immobiles. Je devrais n’en laisser qu’un. Par la suite, il m’ordonna de tourner sur moi-même. Et c’était parti. Dépourvus de tout repaire, je n’savais qu’une chose : Je devais éliminer les neuf troncs. Parmi ces neuf-là, j’avais une chance sur neuf de toucher mon maître. Et c’était une question de hasard. Je ne pouvais me servir de mes sens pour différencier le vrai des troncs.

‘’Tu as vingt secondes’’.

Lança t-il, d’un coup. La pression montait, et j’n’avais plus le choix. Je devais frapper. Je me suis donc avancée de quelques pas, et la lame de mon sabre a sifflé dans l’air, arrêtant sa course dans le bois d'un des troncs. Ce dernier tomba en silence et, revigorée par cette réussite, je me mis à frapper un à un, comptant le nombre d’éliminés. Huit. Il n’en restait plus que deux. Mon sabre fendit l’air pour la dernière fois, et vint terminer sa course en déchirant un flanc. Mais le bruit adoucit d’explosion retentit derrière moi. En entendant une plainte, tout près, j’arrachai mon bandeau et m’agenouillai près de mon maître. j'suis allé appelé immédiatement un médecin.

À mon grand étonnement, je ne perçu ni colère, ni déception dans le regard de mon maitre. Il se contenta de m’appuyer gentiment une main sur l’épaule, une fois qu'ils eurent terminé de le soigner. Je me souviens encore de ses paroles.

‘‘Que tu réussisses ou que tu échoues cette épreuve m’importait très peu. Tout comme toi, j’ai calculé tes chances de réussite, et j’en suis venu à la même conclusion : il était presque impossible que tu ne me touches pas. Mais l’important, c’est que malgré tout, je n’ai pas bougé. Je ne t’en demande pas moins, maintenant.’’

Et sans attendre, il se banda lui-même les yeux. Je sentis l’appréhension me gagner en comprenant ce qu’il attendait de moi. Je n’avais pourtant pas le choix. Désobéir à mon maitre pourrait très bien me coûter l’exil. Je ramena donc neuf tronc aussi grands que ma personne, et les disposai en cercle autour de mon maitre, qui tournait déjà sur lui-même. Dos à lui, je fermai les yeux et serrai les poings en entendant l’un de mes rondins tomber, plus loin. Un à un, ils furent éliminés, et plus le nombre diminuait, plus mes bras tremblaient. J’avais peur, c’était indéniable. En attendant de sentir la douleur fulgurante du sabre labourant ma chair, je serrai d’avantage les paupières. Et le neuvième tronc tomba. L’improbable s’était produit : je n’avais pas été touchée. Je me retournai vers mon maitre en silence et constata que ce dernier souriait paisiblement.

‘‘ Tu m’as fait confiance, malgré tout. Tu devras faire pareil avec tes amis. Peu importe à quel point la situation semble dangereuse.’’

Chapitre 2 Sa Vie et sa " mort"

Les années ont passés, et mon maitrea péri. Comment? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en chassant, une chasse où je ne pouvais pas l’accompagner. Il ne m'a laissé qu'une chose, son katana que je me jura de garder. Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter : me mêler a la vie pour laquelle on m’avait éduqué depuis mes trois ans. Chasseur de primes en haute mer. Que savais-je de ses gens, mis à part que mon maître en était un? Dans toute l’innocence de mes vingt ans ans, je tentai de me faire bien voir de ces gens, sans même savoir quels étaient leurs desseins. Et peu à peu, leurs principes devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant chasseur je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

Je suis Akari , aujourd’hui âgée de vingt cinq ans, membre de la confrérie des Chasseurs de prime.J’ai toute ma vie été élevé par un maitre genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances et mes techniques. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité.

Mais un jour un homme arriva, me vendit un fruit soi-disant magique, le soir même je l'avala, la je me sentis mourir. Le lendemain j'etais transformer en vampire...
Je ne me souviend plus de mon nom ni de ce qui m'es arriver precedement.Cette histoire comme je vous l'ai dit m'a été raconter et je ne suis pas sur de son exactitude..
Maintenant je suis Akashi Hadari un vampire chasseur de prime qui hait la marine et les pirates et les considère comme des sous-races...

Les jours et les semaines passant et je commençais à m'habituer petit à petit à ma vie d'exil, personne à qui parler, personne pour vous aimer mais ceci m'ai maintenant fort égal car l'amour est comme une faiblesse, une faiblesse que beaucoup de gens utilisent à leur profit car le coeur des gens est leur point faible pour ce qui est des sentiments mais pour moi le coeur n'était qu'un défaut physique, une partie trop importante du corps mise à une place inapropriée. La solitude m'est inconnue, je n'ai plus de raison de vivre et je n'en ai pas plus pour mourir, c'est cela qui me maintiend en vie, qui me permet d'avancer.

Voyageant de ville en ville je ne connu pas le repos, pas le répis car dès mon arrivée les gens criaient et s'enfuiaient. Seule une d'entre elle est restée, elle s'appelait Amina, elle n'avait pas peur de moi et je me sentais bien avec elle, de nouveaux sentiments m'emplissaient je crois même que j'ai éprouvé de l'amour pour cette fille, elle avait le teint pâle mais pas autant que le mien, des yeux noirs profonds dans lesquels je me noyais apres chaque regard, elle n'était pas plus grande que moi et n'avait d'ailleur que 18 ans.
Depuis ce jour je voyageais avec elle et elle vivait avec moi dans un petit manoir abandonné, elle n'a peur de rien et vivre avec moi pour toujours en tant que vampire ne la dérange nullement. Pour cela un soir elle s'approcha de moi et me dit discrètement dans l'oreille:

Je t'aime et toi tu m'aime ?

Bien sur que je t'aime mais pourquoi dit tu sa ?

Je veut vivre éternellement avec toi, je veut être une vampire comme toi, je te veut pour toujours à côté de moi ! Alors s'il te plait ....

Non il est hors de question imagine que je ne puisse m'arrêter et que je te vide de tout ton sang qu'esque je ferait apres ? Je te le demande

Mais si nous n'essayons pas nous n'y arriverons jamais et tu vivras tandis que moi j'aurais périt depuis longtemps, alors tu ne veut pas vivre avec moi éternellement ...

J'accepte à contre-coeur juste pour te faire plaisir

Et elle s'approcha, je pris sa nuque, plantant mes crocs dedans, déjà je sentais le sang afflué, je sentis comme un frisson parcourir mon corps, le sang un élément que nous les vampires raffollont il nous est plus délicieux que n'importe qu'elle autre désir. Quand son sang coula dans ma bouche une frénésie meurtrière me pris et je ne me sentais pas de taille à la retenir sans m'en rendre compte j'étais en train de la tuer, si j'avais continuer je l'aurais tuer mais une voix derrière moi retentit:

Arrete que fait tu ? Tu va tuer la femme que tu aime

Ces paroles prononcées je sortis de ma folie et regardais à présent le corps inanimé de ma bien-aimée que fallait-il faire ? Déjà elle était remplie de convulsions et l'homme derrière approchait enfin je dit homme mais il était camouflé dans un long manteau noir et peut importe ses intentions ma futur fiancée était en danger. L'homme au manteau était grand et avait un ère mystique et il me donna une impression de dèjà vu. Ensuite il dit

Je sais que vous possédez le fruit du sang alors utilisé le ! Rendez lui son sang ou donnez lui du votre !

Je ne sais pas controlez le sien mais je peut lui injecter du mien.

Chose dites chose faites Akari se vidait de son sang et Amina revenait petit à petit du fossé de la mort, quand elle reviend à elle Amina était à présent une vampire mais au lieu d'embrasser Akari elle alla vers l'homme au manteau noir puis elle dit :

Papa comment va tu ?

Son père lui dit:

Mieux qu'avant la chasse au vampire diminue ses temps-ci

Vous êtes un vampire? Interrompit Akari

Oui et je m'appelle Dracula et Amina est ma fille.

C'etait la raison pour laquelle Amina n'avait pas eu peur de moi car étant habitué à vivre avec un père vampire elle devait surement savoir que ceux-ci ne font pas de mal au gens qui leur sont précieux.

Je vous observe depuis longtemps et je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous l'aimez mais pour vous marié vous devez avoir mon accord et celui-ci à un prix:
100 millions de Berry ou alors vous n'aurez jamais ma fille si vous voulez me trouvez j'habite au manoir plus loin pres de la ville sans nom.


C'est ainsi que je perdis Amina qui repartit avec son père, maintenant mon but est de récoltere cette somme et je n'aurais de répis que de payer 100 millionème Berry, je n'éprouverais aucune attirance vers d'autre femme.
C'est pour cela que je me joignis à A.W. pour mon propre compte, car cette organisation de chasseur de prime était reputée pour avoir la plus grande fortune terrestre.


Code du règlement:

Image de Dracula alias Vlad Tepes, l'empaleur, etc
Spoiler:


Dernière édition par Akari Hadashi le Dim 3 Mai - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyMer 9 Sep - 19:55

Fiche à éditer avec le nouveau formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/100Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/5000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/2000Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyVen 11 Sep - 17:57

Mise à jour avec le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyVen 11 Sep - 19:34

Tu avais l'occasion d'ajouter des choses dans tn histoire mais bon... Fais comme tu veux. ^^

Tu auras ma voix quand tu auras inscrit le bon code règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyMer 16 Sep - 18:19

Code du règlement : Ok by MJ
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Akari Hadashi Left_bar_bleue0/0Akari Hadashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi EmptyMer 16 Sep - 18:52

Tu as à présent 2/3 voix de validation. Si demain les autres membres du Staff n'ont pas répondu, tu seras auto-validé. Wink

Edit : Auto-Validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Akari Hadashi Empty
MessageSujet: Re: Akari Hadashi   Akari Hadashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari Hadashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akari Hadashi [A validé]
» Second Tour : Akari Hadashi VS Ishikawa Katsumi
» Premier Tour : Akari Hadashi VS Shirosaki L.Ezekiel
» Absence d'Akari
» Compte d'Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Piraterie-
Sauter vers: