After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Atsui Fujikujaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 0:36

Présentation


Nom et Prénom : Fujikujaku Atsui

Âge : 20 piges et quelques

Métier : Charpentier

Rang/Grade : Pirate

Arme(s)/Équipement :Certains se battent avec des armes a feu, d'autre avec des armes blanche, et ben Atsui fait partit de la 2eme categorie elle combat avec un grand sabre a lame courbe, nommé Justice (Prononcé : Jaoustissou)

Équipage : Harisson's Pirates si possible ^^'

Description Physique :

Atsui est assez petite, elle mesure 1m63 pour environ 45 kilos, elle a donc un rapport taille/poids dans la moyenne. Ensuite ses cheveux, ah ces cheveux en ont fait rêver plus d'un et plus d'une elle a des cheveux mi-longs couleurs chocolat, il sont soyeux et toujours magnifiquement bien coiffé et parfois ataché en 2 petites couettes avec des chouchou rouge foncé. Ensuite elle a ce qu'on appelle un teint de pêche, elle n'as pas de boutons et sa peau est d'une extrême douceur. Son visage, son petit visage d'ange enfantins, et oui même si elle a presque 20 ans elle a un visage d'adolescente elle a des traits finement dessiné, un nez extremement fins et une bouche toute fine toujours souriante et légèrement teinté de rose. Nous voici maintenant a ses deux petit yeux d'une couleurs bleu pale, peu commun me dire vous et bien oui et elle en est très fière.

Descendons maintenant un peu plus bas ou nous arrivons a son buste. Et oui vous avez bien vu elle n'as pas beaucoup de poitrine, elle est toute maigrichonne et cela ne la gêne pour rien au monde, elle n'en est pas du tout complexé. D'ailleurs n'aimant pas montrer sa maigreur ni son manque de poitrine, elle se vêt d'un sweet blanc et rose pale , tout au long de l'année ou parfois d'un t-shirt serré est d'un veste trop grande pour elle car elle est très frileuse et aussi qu'elle aime qu'on ne voit pas ses mains elle trouve ça plus "mignon". Elle est chaussé de basket bleu marine au lacet blanc.

Aussi elle a un médaillon représentant une orbe rouge enfermé par deux barres dorées croisée. Enfin regardez ces deux petites mains, comme ça elle ont l'air inoffensive, sauf ses ongles qui peuvent faire assez mal bien sur, mais elles peuvent manier n'importe quel arme blanche avec une dextérité sans égal, enfin vous allez vous dire qu'elle est extraordinaire ou encore invincible, mais comme tout le monde elle a ses faiblesses physique sa plus grande réside dans une cicatrice se trouvant dans son dos, cette cicatrice même étant fermé depuis assez longtemps peut tout de même se rouvrir si les coups sont bien placé.



Description Mentale :

Impulsive, autoritaire et irascible, sont les trois traits de caractère qui sont tout de suite visible chez Atsui. Tout d'abord l'impulsivité, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'as ! Simplement car elle est très soupe au lait, ou irascible si vous préférer et que lorsqu'elle n'as pas ce qu'elle veut elle s'énerve et puis lorsqu'elle s'enrve il ne faut pas trop rester dans le coin, autoritaire et oui elle adore commander sans pour autant se sentir au dessus des autres, ce qui est assez étrange...

Et donc enfin un trait de caractère dont je n'ai pas encore parler c'est la générosité, et oui comme cela on ne dirais pas, on la voit plutôt comme égoïste et égocentrique, c'est vrai qu'elle est égocentrique mais égoïste jamais !
Enfin tout ceci, c'est lorsqu'elle connait bien les gens lorsqu'elle les aprecient, mais elle parleras toujours poliment a ses superieurs, car elle sait cmment brosser les gens dans le sens du poil...Oui elle est aussi très maline et il lui arrive souvent d'inventer des plans tordus pour se sortir de situation saugrenue...Mais pour cela il lui faudra toujours quelqu'un car ce qu'elle deteste le plus au monde, après le gouvernement mondial, c'est bien la solitude...


Histoire :

Notre petite Atsui est née sur une île estival de North Blue, dans un village dont le nom est maintenant oublier de tous. Tout commença donc un 14 juillet, une belle et grande femme brune avec des yeux d'une couleur rose pale, accompagné d'un homme brun lui aussi, aux cheveux mi-longs et des yeux aussi noir que ses cheveux sortaient d'une clinique avec un bébé dans les bras, ce bébé etait celle qui allait bientôt devenir "La terreur du gouvernement". Les années passèrent la petite Atsui grandit, ses parents vieillirent mais continuait de s'occuper de leur taverne et de leurs fille. Cette fille fut élevé avec amour et toutes cruauté fut caché car la partit du gouvernement qui s'occupait de cette île abusait de la propagande. 16 ans jour pour jour après la naissance d'Atsui ce produit un évènement funeste. Bien que ce jour ressemblait a tout les autres ou Atsui s'occupait de la taverne de ses parents qui s'etaient absenté. Donc cette jeune fille encore toute impregnée de la candeur de l'enfances'occupait de la petite taverne, etant habitué a faire cela elle croisait toujours des pirates, qu'elle croyait dtous comme le grand mugiwara no Luffy, mais ce jour là elle tomba sur un equipage des plus cruel. La porte s'ouvrit a la volée, paf un gond de cassé plus 1000 berrys a repayé, et un homme très grand et aussi très laid a l'air stupide entra suivis de tout un equipage.

-Bienvenue, que puis-je vous servir ?
-Du rhum poulette !
-Du rhum et du poulet donc ?
-Tu te fous de ma geule !?
-Nani ?

La pirate étant très suceptible ne compris pas qu'Atsui ne comprenais pas son language barbare frappa la gamine au visage avec son poing, celle ci eu un filet de sang lui sortant de la bouche, sachant pas ce que c'est elle le tâta, le goutâ, le sentit etc...Puis les pirates remarquant qu'elle ne réagissait pas vraiment commencerent a la frappé tous ensemble, grace a Dame chance il n'utiliserent pas d'arme il se defoulerent mais aux poings, ce qui fit tout de même tomber Atsui dans les vaps. Lorsqu'elle se reveilla elle était dans un lit, elle avait un atroce douleurs a la jambe droite. Elle se leva, enfin s'assit sur le lit ou elle se trouvait et remarqua que l'endroit ou elle se trouvait n'etait pas chez elle et que la taverne qui se trouvait etre celle de ses parent était en cendre et que justement il devait aussi y avaoir les cendres de ses parents. Elle eclata en sanglots, la tête dans ses mains. Et quand elle eut fini de pleurer, c'est a dire une bonne heure après, elle constatâ que tout ces livres qu'elle avait lu qui parlait de pirates sanguinaire, de mort, et de toutes sortes d'autres gaité refletait le vrai monde . Un monde pervertit par les Hommes et caché par le gouvernement de cette île, de plus elle se disait que la plupart des pirates maintenant etait comme le legendaire mugiwara no Luffy qu'elle conaissait d'après tout les livres qu'lle avit lu...
Elle se leva avec precautions, essayant de marcher uniquement sur la jambe gauche mais elle se retamait obligatoirement par terre, donc elle decida de ramper jusqu'as trouver des bequille ou quelque chose s'en approchant. Par chance elle en trouva non loin de son lit, elle essaya tant bien que mal de se levé avec elle y arriveras après 10 bonnes minutes de cassages de geule en tout genre et de jurons tout aussi varier.

-Yatta enfin debout...Bon allons voir les environs...

Elle sortit de la maison, qui se trouvait etre une petite cabane assez delabrée mais c'était celle en meilleurs état de tout le village, car en effet toutes les habitation était reduite en cendre la jeune fille pensa qu'elle avait du dormir au moins 3 jours et que les pirates était partit laissé son village decimé par les cendres.
Mais elle n'en voulait pas specialement au pirate, mais surtout au gouvernement mondial de cacher de tels horreur, donc c'est pour cela que depuis ce jour elle vout une haine au gouvernement qu'elle esayera de detruire quelque soit les moyens et quelque soit l'equipage dans lequelle elle sera...
Elle alla voir la taverne du moins ce qu'il en restait, il ne restait vraiment plus grand chose sauf une chose qui tapa tout suite a l'oeil d'Atsui dans le coin qui leurs servait de salon elle trouva un cadre avec ses 2 parents lorsqu'ils étaient plus jeune etrangement ce cadre n'avais pas bruler...Elle continua son exploration et vit dans un coin un petit meuble en acier qu'elle n'avait jamais remarquer, elle decida de le forcer pour voir ce qu'il contenait, elle eu beaucoup de mal a cause de ses bequilles d'ailleurs. Mais elle trouva un petit coffret avec un sorte de bague pleine d'epine qui devait faire très mal elle l'enfila pour se defendre au cas ou puis repartit dans sa petite cabane car le jour commencait a tomber. Elle decida d'attendre d'etre gueri de sa jambe pour se construire son propre bateau car son père etant un ex pirate charpentier de son état lui avait apris lorsqu'elle etait jeune a se debrouiller avec des matieres premieres.

Enfin elle prit la mer pour se trouver un équipage dans lequelle elle pourrait exercer son noble art de charpentier !



Code du règlement: Beuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 2:15

Bienvenue a toi sur le forum
J'aime bien ton personnage.
Pour ce qui est de ta fiche de présentation, je n'est rien n'a redire.

Je te donne ma validation (c'est la plus facile a avoir).

Un membre de plus pour équipage des Harisson's Pirates (quel mauvais choix).


Dernière édition par Alio Soroshiya le Mar 11 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation d'Atsui Fujikujaku Left_bar_bleue0/100Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Presentation d'Atsui Fujikujaku Left_bar_bleue0/5000Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Presentation d'Atsui Fujikujaku Left_bar_bleue0/2000Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 2:46

Je laisse Deas s'exprimer avant de donner mon avis, car il faut qu'il t'accepte avant que tu sois validée dans son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Deas Harisson
Atopien
Deas Harisson


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008

Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 10:12

Yeah! Bienvenue petite bricoleuse! Tu es validée et tu as désormais ta place dans mon équipage, je cours te mettre ton rang et ta couleure.

PS: Tu peux nous rejoindre dans le RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 13:33

Merci a vous =)

Et merci de m'avoir accepté dans ton equipage Deas ^^

Par contre c'est ou le rp que vous êtes en train de faire, et puis je m'incruste comme si j'etait deja dedans ou pas ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 14:10

Bienvenue !!!

Pour le RP des Harisson's Pirates, comme nous sommes à Little Garden, fais comme si tu étais déjà avec nous, c'est rare de croiser des gens là bas ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku EmptyMar 11 Nov - 14:36

Merci =)

(Bon mon niveau de rp egale pas le votre je suis desoler T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Atsui Fujikujaku   Presentation d'Atsui Fujikujaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Atsui Fujikujaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un marqué à vie
» Présentation : Nao Nimme
» !! Présentation de Lucifer !!
» Presentation de Izuma Taffy
» présentation de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: