After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saint Gairyû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saint Gairyû
Chasseur de Primes Solitaire
Chasseur de Primes Solitaire
Saint Gairyû


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Saint Gairyû Empty
MessageSujet: Saint Gairyû   Saint Gairyû EmptyDim 20 Sep - 19:06

Fiche Technique


Nom & Prénom : Saint Gairyû

Âge : 32 ans

Groupe : Chasseur de primes

Titre/Grade de Base : Chasseur de primes solitaire

Titres/Grades Débloqués : Aucun

Équipement : 5 armes à feu

Il a 4 pistolets, modèles 6 coups, calibre 32 "Hachihappoi" (littéralement "le tir d'abeilles") très récents, importés de South Blue. Capables de tirer en rafales, on les nomme ainsi car le bruit qu'émettent les balles en partant est semblable au bruit d'une abeille.
Spoiler:

Il a 1 tromblon de petite taille (14 cm), un prototype de tromblon miniature sortir des laboratoires de la Marine et financé par Gairyû, il faut le recharger après chaque tir. Gairyû le nomme "Dondermus".
Spoiler:

Équipage : Aucun

Spécialité de Base : Endurance

Spécialité Secondaire : Aucune

Fruit du Démon : Tori Tori no mi, modèle Moineau / Fruit du Moineau
- Description : Fruit du démon de type Zoan normal, il permet de se transformer en moineau ou en une forme hybride. Le possesseur de ce fruit n'est autre que son tromblon "Dondermus".
C'est grâce aux financement de Gairyû que les scientifiques de la Marine on réussit à faire "manger" un fruit à ce tromblon. Un moineau faisant jusqu'à 15 cm, la taille de Dondermus ne change pas beaucoup de taille lorsqu'il change de forme. La plupard du temps, Dondermus reste sous forme moineau, perché sur l'épaule de son maître ou sur sa tête. Dondermus est le seul être vivant en lequel il a confiance, c'est sa seule source de réconfort et sans lui, il ne saurait continuer dans son projet.
Spoiler:

Pouvoir Spécial : Aucun

Techniques de Base :

Vliegende Pistolen
Gairyû envoie deux de ses pistolets dans les airs, il se rapproche de son adversaire pendant que ce dernier lesobserve en tirant avec ses deux autres pistolets, les rengaine, puis rattrappe les deux pistolets dans les airs pour tirer avec ceux-là.

Nauwkeurig shoot
Gairyû tire sur son adversaire avec un pistolet avec une telle précision que toutes les balles tirées touchent exactement le même point.

Musschoot
Dondermus prend sa forme hybride et tire sa charge.

Dingenlading
Dondermus prend sa forme de tromblon et Gairyû le recharge avec ce qu'il trouve par terre, des cailloux, des bouts de verre,...

Techniques Débloquées :

Aucune

Techniques Non-Débloquées :

Kolfenslag
Il frappe aux tempes de l'adversaire avec une crosse de pistolet de chaque côté, marche aussi sur d'autres parties du corps.

Hoestpatroon
Il tire une cartouche qui produit une fumée asphyxiant, ça provoque une vive quinte de toux chez l'adversaire, mais rien de plus.

Tranenpatroon
Il tire une cartouche qui produit une fumée qui pique aux yeux, ça fait pleurer l'adversaire, mais rien de plus.

Busval
Dondermus, au préalable et train de voler au dessus de son maître, redevient un tromblon, Gairyû le ratrappe tire avec. Cela peut provoquer un effet de suprise si Dondermus est resté un moineau depuis le début du combat.

Explosietjes
Il tire des billes explosives avec Donderbus en forme tromblon.

Et bien d'autres ...

Techniques de Spécialité :

Aucune

Techniques Améliorées :

Aucune


Dernière édition par Saint Gairyû le Dim 20 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Gairyû Empty
MessageSujet: Re: Saint Gairyû   Saint Gairyû EmptyDim 20 Sep - 19:40

Alors, petit problème au niveau du total des techniques. En effet, on ne commence pas le RP avec plus de quatre techniques, celle-ci étant appelées techniques de base. Ors, ici tu as une technique supplémentaire dans la partie des techniques de spécialité (sachant qu'une technique de base PEUT être une technique de spécialité). Donc voila, il faut déplacer une de tes techniques dans la section des techniques non-débloquées, à part ça il y a aussi ta spécialité secondaire : celle-ci est acquérie à partir d'un certain palier de puissance, donc tu ne la possèdes pas encore, que ce soit clair.

Je te laisse éditer ces quelques points et tu auras ma voix de validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Saint Gairyû
Chasseur de Primes Solitaire
Chasseur de Primes Solitaire
Saint Gairyû


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Saint Gairyû Empty
MessageSujet: Re: Saint Gairyû   Saint Gairyû EmptyDim 20 Sep - 20:35

Excuse-moi, j'ai mal interprété une certaine règle.

le Maître du Jeu, dans les règles "Spécialités des Personnages" a écrit:
[...]1er Palier de Puissance : Multiplicateur de Spécialité x1 + 1 Technique de Spécialité[...]
J'ai compris que la "Technique de Spécialité" s'ajoutait au quatre techniques.

J'ai corrigé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Saint Gairyû Left_bar_bleue0/0Saint Gairyû Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Gairyû Empty
MessageSujet: Re: Saint Gairyû   Saint Gairyû EmptyDim 20 Sep - 21:42

No soussai, il est vrai que c'est ambigu, je modifierai cette partie pour qu'il n'y ait plus ce genre de confusion. Wink

Tu as ma voix. Si personne d'autre ne donne son avis avant demain tu seras auto-validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Saint Gairyû Empty
MessageSujet: Re: Saint Gairyû   Saint Gairyû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Gairyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Gairyû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Techniques :: Fiches Validées :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: