After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Winch Kray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winch Kray
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Winch Kray


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Winch Kray   Winch  Kray EmptyLun 14 Sep - 10:55

Présentation


Nom & Prénom : Winch Largo-Keith rebaptisé : Kray

Âge : 15ans

Groupe : Pirate

Titre/Grade de Base : 1 - Pirate Solitaire

Équipement :
Spoiler:
Le "Rayo Blanco" - Sabre Blanc


Kray possède un sabre blanc comme seul arme, il apprend a la maitriser au fur a mesure du RP, au début, ne sachant pas comment la prendre.

Équipage : Aucun en solo.

Spécialité de Base : La vitesse

Fruit du Démon : Aucun pour le moment.

Pouvoir Spécial : /


Description Physique : Kray mesure 1m65 et pèse 55 kilos. Il ne possède pas une grande force musculaire etant jeune, en revanche il arrive a se deplacer rapidement et celà sans bruit, ce qui lui vaut surnom de "guépard".Il porte une chemise retroussé, par dessus du mithril cousus en dessous une veste sans manche en cuir ne portant pas chaud l'été, pareil pour son pantalon mithril a l'interieur cuir a l'exterieur, il porte deux ceintures avec des poches lui permetant d'y mettre diverse chose a l'interieur, Kray est blond, mais il a tendance a virer sur le brun, il a une particularité, lui permettant de changer la couleur de ses yeux, il passe souvent du vert au noir et vice versa.

Description Mentale :

Si un jour vous rencontrez kray vous découvrirez un garçon simplement méchant, égoïste et très malhonête... bon là c'est le moment ou je dit "mais il n'en ai rien, kray est un bon gosse"... et bien en fait tout celà est plus que vrai. Kray ne manque pas de qualité, mais envers les personnes qu'il "choisit", en effet quand il estime qu'une personne est digne de confiance il se montre tout a fait normal, loyal et (serait-ce possible?) sympathique... bon ok pas sympathique mais non-hostile... c'est pas si mal...
En dehors de cela le passé de kray a beaucoup influencé le gosse qu'il est aujourdhui. Autrefois il n'était pas comme ça, bien sur il flirtait avec tout ce qui a attirait a l'arnaque mais il était plus souriant, plus aimant. Son caractère rude est née de la solitude, il cotoyait bon nombre de personne mais n'était amis avec aucune. La plupart des personnes ayant rencontré kray vous diront qu'il a bon nombre de ressemblance avec ces vieux loup de mer maintenant a la retraite, kray
est doté d'un cynisme a tout épreuve et de la faculté d'ignoré sublimement une personne qui lui parle lorsqu'il ne juge pas ça interessant, il possède aussi le pouvoir de sentir la présençe d'un objet/personne qu'il ne connait pas, et de reagir rapidement.
Vous l'aurez compris kray n'est pas vraiment sociable, et quand il apparait un semblant de gentilesse ce n'est que pour une personne que kray aprécie... donc autant vous dire que c'est aussi rare que de voir un Elephant chevaucher une Twingo.


Histoire :


(vous comprendrez que pour les besoin de l'histoire j'apelle mon perso keith et pas kray)

Winch... Il y à quelque temps c'était ce qui inspirait la richesse et l'ordre dans Azur, petite ile de South-Blue. En effet non loin de la côte siégeait une grande demeure qui n'était pas sans rappeler une évolution directe des châteaux féodaux. Les membre de la famille habitant dans cette demeure son descendant d'une noblesse maintenant révolue qui régnait sur un ancien royaume. Bien que les titres de noblesse n'octroie pas une supériorité judiciaire, les membre de cette famille formaient une sorte d'autorité que tout le monde considérais comme une sorte de "mairie" en plus influent.
Lorsque Kray était enfant cette famille était composé de Bane et de Rowena, Bane était un grand homme a la chevelure grise presque blanche, au trait noble et fort et au yeux noir. Rowena quant a elle était une très belle femme a la chevelure noir et au yeux bleu océan, c'était le portrait craché de son fils cadet... Keith. Et pour finir il y avait Ray avec qui le petit keith entretenait d'exelente relation.

A vrai dire la famille était scindé en deux... Bane et le reste. En effet il était distant, froid, et il n'a jamais manifesté la moindre affection pour ses fils et sa femme. Pourtant c'était lui que le peuple aimait le plus dans la ville ou nichait la fameuse demeure. Il s'occupait de tout ce qui attirait a la loi au sein de la ville. Certain vous diront qu'il était un homme froid et mauvais du fait qu'on ne le voyait pas sourir, mais la plus grande majorité s'accordera a dire que c'était une main de fer menant la ville et une bonne partit de south blue avec sagesse et force.
Keith était sans cesse en train de s'entrainer a l'épée avec Ray, dans le but de devenir assez fort pour être Capitaine Pirate. Leur mère n'était spécialement pour, mais elle les encouragaient a poursuivre leurs rêves.
après la fameuse nuit......(A suivre)
Keith se fait appeler kray, il a eu une petite carrière de chasseur de prime mais il approche définitivement la piraterie le jour ou il participe a un vol organisé pour pouvoir se nourir
Kray a définitivement changé, il a basculer vers une voie bien différente que celle qui s'était imaginé petit. Désormais même son but ultime, retrouver ray, n'est plus si important. Il a compris qu'au final, la seul personne importante pour chacun c'est soi-même.


Tout bascula cette nuit ou l'ont toqua a a porte de la maison...
Keith (qui dormais dans la même chambre que ray ) entendit son père descendre et crier "QUI EST LA ?" Keith ne réveilla pas son frêre et décida d'aller voir qui pouvait venir a cette heure. Il se cacha dans les escalier qui donnait sur le hall et vit son père ouvrir la porte a une demi-douzaine d'homme en costume. L'un deux s'avança et lui serra chaleureusement la main, Bane le lui rendit mais non pas sans un certain stress. Il chuchota avec force :

Bane: Edward ! Cela ne faisait pas partit de nos accord, tu n'as pas a penetrer dans ma demeure.

l'homme en costume souris et rétorqua


Edward: Tu semble oublier que nous somme 9eme jours du 9eme mois de


Bane:de la 9eme année...


Edward: tu sait ce que tu doit faire, elle est au courant ?


Bane: non j'ai pas eu le temps de lui dire pour eterniara


Edward: Le père, la mère et le fils... depuis 10 000 ans vous nous le devez, votre ancetre Slad Zeta avait fait un pacte avec nous mais vous avez réussis a vous detournez de votre devoir durant tout ce temps, mais maintenant c'est fini. Tu doit nous livrer ton fils et ta femme.


Bane baissa la tête, son expression indiquait clairement qu'il avait peur de dire quelque chose...



Bane: j'ai... j'ai eu un autre fils


Edward l'homme en costume frappa Bane d'une violente gifle qui le fit tomber a terre. Devant la violence du coup keith laissa s'échapper une exclamation. Celà n'échappa pas au hommes qui le virent. l'un deux alla prendre keith pour l'amener dans le hall.Quand il le lacha keith alla voir son père. Mais ce dernier ne lui accorda pas la moindre attention. Edward regarda keith d'un air mauvais


Edward:C'est quoi ça ? Ahhh le batard!


Kray lui cracha au visage, contrairement a Ray, keith était doté d'un caractère bien trempé. La réaction d'edward ne se fit pas attendre. Il donna a keith la même gifle qu'a bane. Ce dernier ouvrit enfin la bouche

Bane: Ce n'est qu'un gosse !


Edward: Un gosse ? Ce gosse comme tu aime à le penser est le mal incarné

Keith ne compris pas, il regarda son père mais Bane ne lui rendit pas ce regard. Ne voyant pas d'autre moyen d'en savoir plus il se résolut à parler

Keith : Comment ça ?


Edward sourit. Il posa son regard succesivement sur Bane et keith pour finalement s'adresser à l'enfant


Edward: Ton père ne te l'as surement pas dit mais tu appartient a une très ancienne famille. Les Winch sont les héritiés direct de la dynastie Eagles qui régnait autrefois sur north blue. A cette époque cela se faisait beaucoup de miser quelque chose sur l'issue de bataille. Les Klem une famille noble, mais pas autant que les Eagles, était extrêmement renseigné sur les légendes ou tout ce qui était religion, des experts de cette famille cherchait sans cesse des indices qui pourait discredité la famille royale et permetrait au Klem d'acceder au pouvoir.


Keith :Et alors ?!

Edward le refrappa et bane ne bouga pas un cil cette fois

Edward: Il découvrirent une très anciene règle royale. En effet si la famille perdait en duel singulier via un représentant alors les 3 membre qui composait une famille royal a l'époque (pere,mere ,fils) serait sacrifier pour octroyer les pouvoirs royaux au vainqueur.
Les Klem en parlèrent au Eagles.Tu ne le sais pas mais tes ancêtre était une belle bande d'enfoiré cupide. Et il ne purent resister car si la famille royale gagnait alors la famille devait se soumettre financierement au palais.
Chacune des deux famille engagèrent un combatant et tu te doute que les klem ont gagné, sinon je ne serai pas la aujourd'hui.


Ketih:Quel est le rapport avec moi


Edward: Et bien il y a une close mystique dans cette rêgle, c'est quelque chose de très rare. Il est dit que si la famille n'est pas composé que des parents et d'un fils, qui,comme je te l'ai dit tout a l'heure, était la formation presque "obligatoire" pour une famille royale, et bien le 4ème membres, serait dénué des traits noble et serait doté de toute le vice qu'il peut y avoir dans sa famille, alors tu te doute qu'avec les Eagles un quatrieme membres serait vraiment mauvais.
Les Eagles ayant perdu on user de toute la perfidie qu'on leur connaissait. Il ont repoussé le moment du sacrifice en faisant un autre enfant a chaque génération.
Aujourdui encore les Eagles devenue Winchles puis Winch on continuer ce stratagème.
Mais un jours les Klem ont eu la bonne idée de jeter leur dévolue sur les membre non direct de la famille pour les obliger a ne plus faire de 2eme enfants


Keith: Tu veut dire, les mère?

Edward: précisément, cette idée date de 87 ans, les générations t'ayant précédé n'ont pas hésiter a sacrifier leur compagne... jusqu'a ton père. Il nous avait assurer qu'il se livrerait ne serait-ce pour en finir de cette malediction. Mais apparement il a lever le pacte en te faisant.


Keith vacilla un peu.et s'adressa a son père


Keith : Alors c'est ça... Mère va mourir, a cause de moi


Bane: Elle serait morte de toute façon...


Keith: Mais tu a choisis de me faire endurer ça !


Bane ne compris pas, keith se leva et tourna le dos a son père

Keith : Tu a préferé me faire porter le chapeau de la mort de ma famille. Et ray est au courant je suppose


Bane pour la première fois eu un air dé
solé

Bane : Non... il n'est pas au courant, mais puisque tu va partir tu n'aura pas a le lui dire


Keith: Comment !

Un violent coup de masse s'abbatu sur keith, lorsqu'il se reveilla il était sur une île de east blue nommé Azur (il le sut par la suite ) Avec un sabre blanc comme la neige et un petit mot



"Chere Keith ,
C'est Ray, maman et bane sont mort... .ils ont subit le chatiment des klem, tu aurait du voir bane, il a été incroyable. J'ai pu m'enfuir et un domestique m'as fait voyager jusqu'a eterniara, une île tout a fond de grand line, je t'en pris viens m'aider, j'ai besoin de toi. Rien ne presse je ne vais pas mourir mais j'ai trop de chose a te dire. Cette épée, c'est avec elle que bane m'as sauvé ,sert-en et devient un fier Pirate !
"
Code : I Love Mj


Dernière édition par Winch Kray le Dim 20 Sep - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/100Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/5000Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/2000Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/2000)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyLun 14 Sep - 14:06

Je préfère attendre ton édition avant de véritablement me prononcer. Cependant je t'avoue que quand j'ai vu cette fiche j'ai cru que c'était une blague de mauvais goût... À mon avis tu vas devoir lire les règles et prendre exemple sur les fiches validées ou en cours de validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/100Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/5000Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/2000Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/2000)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyLun 14 Sep - 18:42

Tout d'abord bienvenue, je suis d'accord avec Apakoh, déjà, prévisualise tes post avant de les envoyer, lis les règles, et par dessus tout, enlève toutes ces balises manqués.

Ensuite, le Pika Pika no Mi, est déjà pris par un joueur, pour l'avoir, tu devrais le tuer en RP, ce qui je pense impossible vu le niveau du membre. Et ben voilà, refais déjà ça pou mieux faire ta prés', ça nous éviteras de te le dire plus tard et que tu doives tout recommencer. Bonne chance, et...Beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Winch Kray
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Winch Kray


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyMar 15 Sep - 22:59

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyMer 16 Sep - 1:46

J'ai oublié de l dire : bienvenue sur After The One Piece.

En voyant cette fiche, je pense que tu es un débutant fraîchement débarqué sur les forums rpg. Ce n'est pas une mauvaise critique, mais un simple constat. Ors, vois-tu, su ce forum tu dois poster des messages de minimum dix lignes chacun, je ne suis pas sûr que tu parviennes vraiment à respecter cette règle. Ne le prends pas mal mais je préfère dire les choses telles qu'elles sont pour pas que tu te fasses de fausses idées.

Je vais faire un récapitulatif de ce que tu demandes pour ton personnage :
- Volonté du "D".
- Grade inexistant (il me semblait pourtant t'avoir dit de lire les règles).
- FDD type Logia.

Je te conseil de comparer ta fiche avec celles des autres membres qui possèdent ne serait-ce qu'un "D" dans leur nom, si tu estimes avoir le niveau pour ça compare alors ta fiche avec les autres détenteurs de Logia. tu comprendras où je veux en venir. Aussi : la description physique c'est pas une ligne et des poussières ais bien cinq minimum! Vu que tu n'as pas lu la moitié des règles, et je me demande même si tu as suivis le formulaire de présentation, tu ne pouvais pas le savoir, forcément... Bref, je te laisse une semaine pour lire les règles et éditer ta fiche en prenant exemple sur les autres membres (validés, c'est préférable) également, c'est la meilleure façon de comprendre comment ça fonctionne ici.

Au cas où tu n'aurais pas bien compris : oublie le FDD et le "D" dans ton nom, tu pourras à la limite obtenir un FDD plus tard, ajoute aussi l'équipement de ton personnage car il y a toujours quelque chose d'utile que tu peux ajouter dans cette partie (ne demande pas un sabre de qualité, ça risquerai de me mettre en rogne).

À noter que si tu décides de créer un personnage comme je te l'ai conseillé, il ne sera pas moins puissant que les autres (vu que tout le mnde commenc au même niveau) ne t'en fais pas, mais tu pourras le faire progresser en même temps que toi, pour cela il y a la Zone 'Entrainement gérée par Akari Hadashi.

Voila, sur ce, bon courage et bonne continuation camarade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Winch Kray
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Winch Kray


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyVen 18 Sep - 20:18

Voila, je pense être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptySam 19 Sep - 14:14

Bon, c'est déjà bien mieux, tu as fais des efforts, du moins je le pense et j'espère surtout que c'est le cas...

Les "pouvoirs" de l'école dont tu parles à popos de ton sabre ; n'espère pas les acquérir un jour. Parce que ça revient à demander le Mantra, voir le Haki (compare et tu verras qu'il y a trop de ressemblance) et ça ; tu sais très bien que je ne peux pas te l'accorder.

Je t'ai déjà dis pour ton fruit que je ne te le réserverai pas, tout simplement parce que tu vs considérer que c'est comme si tu le possédais déjà. Ors, tu n'as pas le niveau. D'autant plus que tu veuilles réserver un Logia et ça, je doute que tu en ais les capacités meme après plusieurs mois d'entrainement et de pratique en RP écrit sur forum.

Une ligne dans le début de ton histoire n'est pas compréhensible : "En effet non loin de la côte siégeait une grande demeure qui n'était pas sans rappeler une évolution directe des châteaux féodaux...". Ors, juste avant ça tu nous parle de South Blue... Alors que South Blue est une des Quatre Mers! T'aurais pas oublié de parler d'une île? O_o

Tu dis que la famille de Kray étend sa puissance et son influence sur tout South Blue... C'est franchement très exagéré quand même, tu te contenteras d'une île à défaut d'une mer toute entière. ^^

Le reste est à peu près correct. Smile

Donc voila, une dernière édition et ça devrait être bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Winch Kray
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Winch Kray


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Le Nouveau Monde
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyDim 20 Sep - 19:05

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Winch  Kray Left_bar_bleue0/0Winch  Kray Empty_bar_bleue  (0/0)

Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray EmptyDim 20 Sep - 19:25

Ok pour moi.

2/3 Voix de Validation!

Si demain personne d'autre ne répond pour donner son avis, tu seras auto-validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Winch  Kray Empty
MessageSujet: Re: Winch Kray   Winch  Kray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winch Kray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours descritpion physique : Chikurin et Kray
» Cours de description mentale : Shady et Kray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Piraterie-
Sauter vers: