After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darden the Star Bullet [en rédaction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/09/2009

Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty
MessageSujet: Darden the Star Bullet [en rédaction]   Darden the Star Bullet [en rédaction] EmptySam 12 Sep - 22:11

Présentation


Nom & Prénom :
Darden

Surnom :
Star Bullet

Âge :
22 ans


Groupe :
Révolution

Titre/Grade de Base :
Révolutionnaire Solitaire


Équipement :
- Big Star : il s'agit là d'un fusil à canon scié très puissant modifié par Darden. Cette arme a un canon relativement court mais à courte portée il estd'une efficacité incomparable à n'importe quelle autre arme. Big Bullet est complèement noir avec pour motifs sur le canon et la crosse des petites étoiles noires aussi mais aux contours rouges.

- Little Star : cette arme est un revolver équilibré entre puissance, précision et portée de tir entièrement modifié par Granfils, il offrira cette arme à Darden en expliquant qu'il en aura besoin s'il veut se suicider, néanmoins le jeune Homme-Poisson n'en fera rien et décorera cette arme à sa façon en appliquant un style identique à son arme de prédilection ; Big Star.

- Star Bullets : cette partie de l'équipement de Darden lui a donné son surnom. En effet, toutes les balles utilisées par Darden sont noires et ont une forme d'étoile quand on les regarde à l'envers. La particularité de ces munitions est qu'il existe plusieurs types d'effets secondaires pour quasimment chaque balle. Darden a ainsi donc à sa disposition des munitions perforantes (capables de percer un blindage correcte), des munitions pyrogènes (qui enflamment ce qu'elles touchent), des munitions paralysantes (ces balles paralysent le membre touché de la cible pendant une vingtaine de secondes), des munitions à fragmentation (qui se divisent en plusieurs petites billes après un tir) et des munitions lumineuses (ces munitions émettent une lumière extrêmement puissante une fois tirée, qui s'estompe alors progressivement et finit par s'éteindre complètement après cinq secondes).

- Star Knife : cette lame courte droite et très aiguisée appartenait à Granfils, Darden la reçue en guise d'héritage. Star Knife est une lame qui n'a pas l'air de grand chose comme ça mais Granfils lui a attribué les pouvoirs du Fruit Zoan Ancien Haity Haity No Mi, qui permet à celui qui bénéficie de ses pouvoirs de se transformer en Requin Blanc. Cette arme fait de Darden un combat aussi redoutable à distance qu'au corps-à-corps, sans oublier que dans l'eau ses capacités restent les même grâce à sa race d'Homme-Poisson.


Équipage :
Aucun


Spécialité de Base :
Agilité

Fruit du Démon : Aucun
- Description :
Aucun Fruit du Démon

Pouvoir Spécial :
Aucun


Description Physique : (Six lignes minimum)
[À VENIR]

Description Mentale : (Six lignes minimum)
[À VENIR]


Code du Règlement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/09/2009

Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Darden the Star Bullet [en rédaction]   Darden the Star Bullet [en rédaction] EmptySam 12 Sep - 23:01

Histoire :

I. On l'appelait Star Fish

Le commencement de la vie de celui qui porte le nom de Darden n'a rien d'extraordinaire à part le fait que ceci se soit passé dans un contexte assez inhabituel : l'île des Hommes-Poissons. Cette île sous-marine n'est pas très connue des résidents de la surface, à part losqu'il nécessite de passer par un autre chemin que l'île de la "Terre Sainte" Marijoa, siège du Gouvernement que veulent éviter tous les Hors-La-Loi. Soit, Darden vécut parmi les siens en bon Homme-Poisson qu'il était, sa vie étant banale et redodante. Les Hommes-Poissons privilégient une éducation très sauvage pour leurs enfant, notamment pour réveiller leur côté animal et qu'ils gagnent en puissance. Malgré le fait qu'il soit semi-Humain et semi-Dauphin (le dauphin n'est pas un poisson, bla bla bla, je sais, mais c'est comme ça ; mangez du dauphin et vous verrez bien... Revenons à notre histoire plutôt. Hum hum...) Darden n'était pas du tout le plus fort des enfants de son âge, il était même l'un des plus faibles. Ses parents cherchaient à l'améliorer dans ses compétences mais Darden pensait franchement à autre chose qu la simple force physique : le monde d'en-haut. Qu'est-ce qu'il y avait à la surface? Pourquoi pleins d'Hommes-Poissons partaient de chez eux pour ne jamais revenir? Était-ce parce qu'ils avaient trouvé la mort ou bien parce qu'ils étaient au paradis, mais bien toujours vivant? Toutes ces questions étaient normales... Pour un Humain.

Seulement huit années étaient passées depuis la naissance de Darden mais le petit Homme-Dauphin en avait déjà raz-le-bol de l'éducation injuste de ses confrères, se basant uniquement sur la puissance de la personne et non pas sur son intelligence. Darden voulait privilégier la partie qui était en lui la plus présente, il ne se considérait pas comme un Homme-Poisson normal et il avait de toutes façons raison : son destin, lui-même, ne serait pas banale. C'est donc pour cela qu'il simula un état très malade afin de ne plus aller à l'école. Se retrouvant alors seul dans sa chambre, même dans toute la maison dès le matin, il entreprit d'emporter quelques provisions avec lui et d'aller voir jusqu'à la surface de l'eau ce qu'il s'y trouvait.

La nage jusqu'à l'air libre fut relativement longue et Darden croisa plus d'un monstre marin sur sa route, cependant il réussissait assez facilement à leur échapper grâce à sa queue sur-puissante de dauphin. En fin de compte, notre petit curieux se trouva la tête hors de l'eau, au large des côtes de Marijoa. Il avait beaucoup de mal à respirer ce nouvel air, c'est à dire qu'il ne l'avait jamais senti passer dans son corps au paravant. Tel un nouveau né, il hurla de tout son être et effectua de nombreux mouvements convulsifs, on aurait dit qu'il se noyait tout simplement. Ces cris captèrent l'attention d'un modeste navire qui dressait fièrement un étendard portant pour inscription : Marine. Le bateau s'approcha doucement de l'enfant hybride et les hommes à son bord lui jetèrent une corde. Une fois celle-ci bien saisie par Darden, les Marines tirèrent sur la corde de toutes leurs forces, hissant le corps étrange mais puissant du garçon.

Couché sur le plancher du pont, Darden respirait tout l'air qu'il pouvait, il avait l'impression de suffoquer. Un homme se pencha au-dessus de lui :

"Ca va petit?

- Khhkh...

- C'est la première fois que tu respires à la surface de l'eau toi pas vrai?

- Khkkkh! Sssff...

- Ferme ta bouche et respire profondément par le nez, après quelques minutes ça devrait aller mieux... L'homme à la casquette de la Marine se redressa et tourna la tête pour parler à quelqu'un que l'Homme-Poisson ne voyait pas. Commandant! On a un nouveau matelot à bord! Suite à ces mots de grands pas résonnèrent sur le sol en bois où se trouvait étendu le petit fugueur.

- Tiens donc... Un Homme-Poisson. Il parle ce nouveau matelot?

- Je crains qu'il faille attendre quelque peu mon Commandant, il n'est pas encore bien habitué à l'extérieur de l'eau.

- Très bien, vous êtes responsable de lui Monsieur Menz.

- À vos ordres Commandant!"

À la fin de la discussion entre les deux hommes, la respiration humaine de Darden s'était stabilisée et était beaucoup moins bruyante. Le jeune aventurier releva la tête pour cracher l'eau qu'il lui restait dans le corps et essaya de se lever. Le Marine portant le nom de Menz l'aida puis lui mit sur la tête une casquette comme la sienne.

"Bienvenue à bord petit! Tu trouveras un uniforme dans les vestiaires. Des questions?

- V... Vous êtes... Q... Qui?

- Ah ah ah! Nous sommes la Marine Gouvernementale! Le bras armé du Gouvernement Mondial mon gars, le Marine tapa amicalement l'épaule de Darden, et tu es des nôtres maintenant, alors respectes tes camarades et obéis à tes supérieurs.

- Le Gouvernement... Oui je... Connais... Désolé mais... Je dois partir... Rentrer... Chez moi...

- C'est pas possible ça mon gars, le Commandant te veut dans son équipage. T'en fais pas : avec nous ta famille risque pas de te manquer! Ah ah ah!"

Menz tourna les talons et partit en continuant de rire. Darden ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il avait été sauvé puis voila qu'on voulait l'engager dans une armée alors qu'il n'avait que huit ans. La situation n'était pas cruelle selon le petit garçon, juste étrange. Il s'approcha du bord de l'eau pour dire aurevoir à sa famille et à son foyer puis un bruit assourdissant le fit sursauter. Un homme avait tiré pour empêcher Darden de s'approcher de l'eau, celui-ci était sur le poste de guet, il descendit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en glissant sur son échelle puis s'avança vers la nouvelle recrue. L'homme avait l'air d'être assez âgé, la soixantaine peut-être, il avait sur son long nez fin une paire de lunette très bizarre qui possédait sur chacun des verres un viseur, il était évident que ce type était un Tireur d'Élite mais il avait l'air un peu dingue également.

"Personne ne quitte le navire, ordre du Commandant.

- Mais je...

- Ne commence pas à discuter les ordres sale gosse!" La sentinelle gifla l'hybride de la plus forte manière qu'il le pouvait, l'envoyant au sol. Les gamins comme toi on les mettait en première ligne une baïonnette à la main! T'as de la chance que Menz et moi on te protège du danger petit, sinon j'sais pas comment tu pourrais survivre dans ce monde, t'es pas planqué sous la flotte ici p'tit con!

- Dé... Solé... Sanglota l'enfant.

- Putain tu vas pas chialer en plus!? C'est pas vrai..." Le marine repartit à son poste en marmonnant probablement d'autres atrocités sur les enfants.

Darden se releva, essuyant ses larmes, puis jeta simplement un regard derrière lui, vers la mer, avant de partir dans la direction des vestiaires :

"Adieu..."

L'enfant avec la casquette de la Marine sur la tête chercha ensuite les vestiaires, il fût guidé par d'autres Marines, plus sympathiques que l'autre vieux timbré cependant. Une fois dans les vestiaires, il se dirigea vers celui qui devait être le responsable de la lingerie, un homme très grand aux muscles proéminents, le crâne rasé et une longue barbe ramasse-miettes noire comme les ténèbres. Darden distingua de nombreux tatouages sur le visage de l'homme lorsque celui-ci se retourna.

"Ah! Voila la nouvelle recrue! Tout le monde parle déjà de toi ici crevette! Tiens! Voila ton uniforme, j'viens de finir les... Réajustements nécessaires, l'homme afficha un grand sourire amical, dévoilant des dents en métal très impressionnantes.

- Merci Monsieur! Répondit celui qui deviendra Star Bullet, rendant son sourire à l'homme qui lui inspirait beaucoup de sympathie.

- Appelle-moi Sylvester, c'est pas comme si j'étais ton supérieur...

- Vous êtes plus grand et plus fort que moi, fit remarquer Darden.

- Bouahahahah! Pourtant ça ne fait pas de moi ton supérieur!

- Ah bon? Alors qui est mon supérieur?

- Eh bien sur ce bateau c'est le Commandant et le vieux Mo' Kiev, c'est celui qui est sur le poste de guet du pont, tu as peut-être déjà croisé son agréable personne? Bouahahah!

- Je crois bien oui... Grimaça le garçon en se caressant la joue encore marquée par la gifle monumentale que lui avait donné le dénommé Mo'.

- Bah! T'en fais pas, Mo' est une pourriture avec les recrues du Commandant, c'est comme ça mais il nous protège tous au final, Sylvester fit un clin d'oeil à son collègue puis reprit ; Bon, j'ai du boulot moi, alors si tu as d'autres questions, il serait préférable de demander à Menz, c'est lui ton tuteur d'après ce que l'on m'a dit. Eh eh! Les infos vont bon train ici pas vrai? Bouhahahah!"

La grande masse de muscle retourna à ses occupations dans les vestiaires tandis que Darden put constater que Sylvester avait coupé quelques parties de l'uniforme qu'il lui avait donné pour laisser passer ses ailerons et sa grande queue d'animal marin. La nouvelle recrue se contempla dans les vitres sales et parfois partiellement brisées de la pièce puis, se sentant prêt, il sortit de nouveau sur le pont, à la recherche cette fois-ci de Menz. C'est en réalité Menz qui vint à la rencontre de son protégé :

"Alors? Il te plaît cet uniforme? Demanda Menz en arrivant derrière Darden.

- Ouais, il est sympa. En plus Sylvester l'a adapté à mon anatomie vous avez vu?

- Parfait! Te voila prêt à servir la Marine mon petit! Je vais te former jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller seul ok?

- Ok!

- Suis-moi, on va choisir ton arme dans l'armurerie..."

Les deux compères se rendirent ensuite dans les sous-sols du navire, à la recherche de l'arme qui suivrait le petit Homme-Poisson jusqu'à sa mort...


Deux ans plus tard...

"Star Fish! Vas armer les canons du pont!

- Oui Chef!"

Darden courut à toute vitesse vers les canons du pont alors qu'un navire à étendard noir se dirigeait dangereusement vers le bateau du Commandant Forzi. Le petit Homme-Poisson mettait les boulets dans les canons le plus vite possible alors que le fusil de Mo' Kiev pétaradait déjà. D'autres Marines venaient à côté des canons chargés pour pouvoir faire feu au bon moment, la tâche de Darden était terminée. Il se plaça du côté vers lequel les Pirates risquaient de tenter d'aborder, armé de son fusil à canon scié redécoré qu'il avait fièrement baptisé : Big Star.

"FEU! Hurla le Sergent-Chef Menz.

- FEUUUUUUUUUUUUU! Hurla à son tour Mo'Kiev, l'air complètement dingue.

- Feu!" Répliquèrent les canonniers.

Les deux navires s'affrontèrent, chacun faisant une démonstration de leur puissance de feu. Marines et Pirates se tenaient à de longs cordages, prêts à s'élancer dans le gouffre éternel de la mort.

"À L'ABORDAAAAAAAAAGE!" Hurla le massif Sylvester, une hache dans chaque main.

Du haut de ses dix ans, Darden contempla ses frères d'arme s'élancer sur le navire ennemi, croisant au passage les Pirates qui les imitaient. L'enfant-soldat tirait sur les assaillants du navire avec son puissant fusil, déchiquetant la chair de ses ennemis, arranchant des bras, des jambes. Le massacre de la bataille commençait dans cette mêlée ravageuse. Un enfant de dix années n'était pas à sa place, mais de toutes façons Darden n'était pas à sa place où qu'il aille, il l'avait compris maintenant que deux ans s'étaient passés depuis son arrivée dans cet équipage de fiers Marines, défendant la justice et chassant ceux qui ne la respectaient pas.

Les Pirates qui avaient tenté d'aborder le bateau de la Marine avaient tous été vaincus, au détriment de quelques pertes pour l'équipage de Forzi. La lutte sur le vaisseau pirate n'était pas terminée, elle. Une vingtaine de marines furent envoyés en renfort mais Darden ne s'y aventura pas, de toutes façons Mo' Kiev le lui avait interdit. Le petit garçon posa Big Star sur son épaule et contempla la bataille dans laquelle Sylvester s'était jeté à corps perdu, détruisant tout sur son passage. Darden était très impressionné par cette démonstration de force brute, même s'il avait déjà vu Sylvester se battre cela l'impressionnait toujours autant à chaque fois.

Au bout d'un certain temps, plusieurs Pirates se mirent face à Sylvester et parvinrent à le désarmer, le grand guerrier hurla de colère et balaya quelques uns de ses assaillants d'une charge digne d'un éléphant. Suite à cela, Sylvester s'était retrouvé proche du bord du pont, beaucoup trop proche. Les Pirates parvinrent donc à le faire tomber par-dessus bord en utilisant un gros bélier de siège. Darden accrocha aussitôt son fusil derrière son dos et plongea sans réfléchir à la rescousse de son ami. Une fois dans l'eau, le jeune Marine ratrappa la grosse masse puissante par ce qu'il pouvait apparaître comme une main et il tira de toutes ses forces, s'aidant alors de ses membres d'animal pour plus d'efficacité. Une fois à la surface, Sylvester reprit connaissance presque soudainement et put nager jusqu'au navire de Forzi sans aide.

C'est après cette bataille et cet acte héroïque que le Commandant Forzi vint à la rencontre de Darden sur le pont, là où ils s'étaient rencontrés la première fois. Le Commandant n'avait pas l'air d'avoir participé à la bataille : son grand imperméable blanc était resté immaculé sans la moindre tâche de poussière ni de sang.

"Aspirant Marine Star Fish...

- Oui mon Commandant! S'exclama Darden.

- Vous voila Troisième classe, félicitations, le Commandant Forzi posa sa main sur la tête du nouveau Troisième Classe et poursuivit ; la bravoure et le sens du devoir dont vous avez fait preuve est un exemple pour nous tous. Repos soldat..."

Le Commandant repartit s'enfermer dans sa cabine, ses longs cheveux blonds au vent. Cet homme était l'un des plus jeunes de son grade dans toute l'Armée Marine, et cela d'ailleurs n'était pas très apprécié de Mo' Kiev qui, après quarante années de service, est resté aux pieds des Officiers. Darden espérait pouvoir devenir Commandant un jour lui aussi, c'était en quelque sorte son rêve d'enfant. Néanmoins, son destin en décida autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/09/2009

Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Darden the Star Bullet [en rédaction]   Darden the Star Bullet [en rédaction] EmptyMer 16 Sep - 23:53

II. Quand Petit Poisson devient Grand

Darden servit la Marine pendant huit années supplémentaires, soit jusqu'à ses dix huit ans. Arrivé à cet âge, le Commandant Forzi lui donna le titre de Première Classe, ayant monté en grade au cours des huit années précédentes. Pour fêter ça, l'équipage de Marines décida de faire la fête sur une île estivale peu fréquentée. La fête fût des plus joyeuses, digne d'hommes de la mer. Ceci dit, celui que l'on surnommait Star Fish depuis toujours quasiment, avait envie de changer d'air, après ces huit années de service pour l'armée il commençait à se lasser de cette vie faite de poursuites et de combats face aux Hors-la-Loi. De plus, ses coéquipiers ne pouvaient plus rien lui apprendre, Darden en savait autant sur son métier que le Commandant, bien qu'il restait le vieux Mo' mais il ne fallait pas compter sur lui pour apprendre quoi que ce soit à l'Homme-Poisson. Bref, après une nuit bien agitée, l'équipage repartit pour la traque aux Pirates.

La dernière mission de Darden fut une mission suicide pure et simple. L'Etat-Major avait choisit le navire du Commandant Forzi pour prendre d'assaut le Quartier Générale d'une mafia spécialisée dans la contre façon, sur une île de Grand Line. Le problème n'était pas la puissance de leurs adversaires mais leur nombre. En effet, ils allaient s'attaquer à une véritable forteresse pleine d'ennemis armés jusqu'aux dents... Le Commandant Forzi n'avait pas le choix ; il mit le cap sur la fameuse île de sa mort et de tous ses compagnons.

Darden était sur le pont au moment d'arriver à portée des canons adverses. Comme d'habitude il avait chargé les canons du navire mais cette fois-ci il se demandait à quoi cela servirait : leur ennemi était une île toute entière. Le Commandant Forzi vint à ses côtés après avoir donné ses derniers ordres.

"Tu sais petit, ça fait dix ans que tu es sur ce bateau et je ne t'ai jamais vraiment parlé.

- Je ne comprends pas Commandant. Vous parlez, à tous les hommes de l'équipage d'ailleurs.

- Oui, mais je leur parle en tant que Commandant de la Marine Gouvernementale, je voudrais aujourd'hui te parler, à toi, en tant qu'homme. Car nous t'avons recruté sur ce bateau alors que tu avais à peine huit ans et je crois que j'aurais dû être plus présent pour toi.

- Les autres l'ont été Commandant, vous aviez d'autres responsabilités plus importantes.

- Certes, mais j'aimerais agir comme tes camarades envers toi. Pour cela, je vais te léguer quelque chose qui me tient à coeur.

- Quoi? Non Commandant, je ne mérite rien de votre part.

- Tiens, prends ce sabre unique et prends-en bien soin."

Sans attendre de réponse, Forzi rejoignit sa cabine. Darden contempla l'arme qu'on venait de lui offrir. Elle était tout simplement l'arme que le Commandant portait toujours sur lui, Star Fish comprit alors, qu'il ne reviendrait jamais vivant de cette mission. Il croisa les regards de Menz, puis celui de Sylvester, suivirent tous ses autres camarades. Tous avaient une lueur de désespoir dans leur regard mais Star Fish sentait qu'au fond d'eux, le courage n'était pas mort, l'espoir n'était pas mort malgré tout. Le jeune Première Classe regarda les canons de la forteresse ennemie tirer depuis leurs canons, l'étendard blanc et bleu de la Marine ayant trahi leur position. Soudain, vint une idée dans l'esprit de Darden :

"Écoutez les gars! J'ai un plan!

- Qu'est-ce qu'il t'arrive le poisson rouge? Râla Mo'Kiev depuis son perchoir en commençant à descendre par son échelle.

- Nous savons tous, ou presque, que cette mission risque d'être nôtre dernière. Cependant, si nous y sommes envoyés c'est parce que nous sommes la fierté de la Marine! Ors, nous envoyer à la mort n'a rien d'héroïque. Cela fait dix ans depuis peu que je suis des vôtres, vous m'avez toujours aidé dans les situations désastreuses et, aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir dire que j'ai été membre de l'équipage du Commandant Forzi avec vous tous! Mais notre vie dépend-elle vraiment des choix de nos supérieurs? Quelque chose tapa la tête du jeune garçon, s'était la crosse du vieux timbré de Mo'.

- Tu oses remettre en cause l'État-Major petit? Tu veux te retrouver fusillé en place publique ou quoi? Jecta le vieux Sous-Officier en fin de carrière.

- Oui Mo'! Oui j'ose! Car c'est injuste de nous envoyer au suicide face à une armée entière alors qu'il y a d'autres moyens de résoudre ce problème! Admettez que l'État-major peut avoir tord Mo'! D'ailleurs ; pourquoi est-ce qu'ils n'ont jamais voulu que vous soyez Officiers? Hein? Répondez-moi Mo'!

- Baisse d'un ton gamin! Ce n'est pas parce que tu es adulte que tu dois me parler comme à un vieux sénile incapable de tenir son fusil correctement! Saches qui si l'État-Major nous a envoyé ici c'est parce qu'il y a une raison! Pesta le vieillard, levant son poing en l'air, prêt à cogner.

- Arrête Mo'! Star Fish n'a pas à savoir! Hurla Sylvester en s'interposant entre les deux Marines.

- Oh que si il va savoir! Mo'Kiev poursuivit en s'exclamant, nous sommes tous des anciens Hors-la-Loi acquittés en échange d'une vie de servitude envers la Marine!"

Le silence tomba tel une enclume sur le pont du bateau, seuls résonnaient les tirs ennemis qui commençaient à s'approcher dangereusement du vaisseau militaire. Darden était réduit au silence, dévisageant un par un ses camarades. Ils lui avaient tous menti? Pourquoi?

"Tu dois comprendre Star Fish... Nous devions choisir entre la vie et la mort, tenta Sylvester en posant sa main paternelle sur l'épaule de Darden, ce dernier se retira aussitôt en baissant la tête.

- Je vous considéraient tous comme des héros, des porteurs de lumière dans ce monde de criminels... Mais au final, vous étiez des Pirates et autres Hors-la-Loi du genre vous aussi... Vous avez joué la comédie depuis tout ce temps, sans que je m'en aperçoive...

- Tu as tord Star Fish! Nous n'avons pas joué la comédie. Nous étions tous des Hors-la-Loi certes mais cela des années avant que l'on te trouve, annonça à son tour Menz en s'approchant de Darden.

- Peut-être, mais vous avez doutés de moi en me cachant la vérité.

- Non Star Fish, rétorqua le mentor du jeune Marine, nous voulions te protéger de cette voie, nous ne voulions pas te tenter dans une aventure qui ne t'aurait amenée que des ennuis, Menz déposa également sa main sur l'épaule de Darden, cette fois-ci l'Homme-Poisson ne bougea pas d'un poil et se contenta de le fixer droit dans les yeux.

- Alors saisissez votre chance aujourd'hui et abandonnez cette vie de servitude à bord de ce bateau!

- On ne peut pas Darden! Déclara le Commandant en sortant de sa cabine. Nous sommes dans tous les cas condamnés par le Gouvernement.

- Nous oui, dit Sylvester ensuite, mais toi tu es libre...

- Quoi? Non, je ne vous abandonnerai pas! Vous êtes tout ce que j'ai! S'emporta Darden, les larmes commençant à monter à ses yeux.

- Désolé petit, mais c'est mieux pour toi", prononça le vieux Mo' dans un souffle, comme si ça lui arrachait le coeur de dire quelque chose d'amical pour une fois.

Les Marines encerclèrent le jeune soldat puis l'assommèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ils le placèrent dans une barque et la propulsèrent pour qu'elle parte le plus loin possible de cette île. D'ailleurs, les boulets de canons commençaient à anéantir le navire...

Plus tard, on ne saurait dire combien de temps exactement, Darden se réveilla, sur une plage tropicale où la nature semblait unique maîtresse des lieux. Il se leva et chuta de la barque dans laquelle il avait été placé, pour mieux voir le lieu où il avait atterrit. Il sortit de son embarcation et marcha un peu sur le sable, un mal au crâne puissant lui torturant la tête, le soleil n'arrangeant rien. Après quelques minutes, celui que l'on appelait Star Fish sur le navire du Commandant Forzi conclu qu'il se trouvait sur une île déserte, quelque part dans Grand Line...
Revenir en haut Aller en bas
Star Bullet
Révolutionnaire Solitaire
Révolutionnaire Solitaire
Star Bullet


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/09/2009

Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Darden the Star Bullet [en rédaction]   Darden the Star Bullet [en rédaction] EmptyJeu 17 Sep - 15:59

III. Le Petit Gardien du Petit Jardin

Après avoir compris qu'il était totalement perdu et qu'il n'avait de toute façon nulle-part où aller, Darden choisit de survivre sur cette île et de s'entraîner jour et nuit pour pouvoir prétendre, un jour, s'en aller à la découverte du dangereux monde dans lequel il vit depuis toujours. Pour commencer, il mit au point un abri à l'orée de la jungle et entreprit de faire un feu. Ceci dura un jour complet, il faut dire qu'à part les conseils de Menz il n'avait jamais eut vraiment d'apprentissage sur la survie en milieu hostile. Bref, la nuit était tombée depuis quelques heures quand Darden se coucha sur le gros matelas de feuilles de palmiers, il ne ferma pas l'oeil de la nuit pour autant, la seule pensée de ses amis morts l'en empêchant.

Au final, l'aube vint peu à peu illuminer la plage de sable blanc. Star Fish décida de se lever pour commencer à chercher de la nourriture. En suivant le long de la plage, il trouva déjà pas mal de fruits, suffisamment en tout cas pour survivre quelques jours. De retour à son refuge de fortune, Darden déposa le tout sur un autre paquet de feuilles et parti chercher à boire, il devait bien y avoir des rivières ou des cours d'eau du genre dans le coin, même si ce n'était pas la meilleure eau à boire évidemment...

Star Fish se plongea dans la forêt tropicale, prenant son courage et son redoutable fusil à deux mains, qui sait ce qu'il se trouvait dans cette faune et flore étrangère? En avançant dans la jungle, Darden croisa plusieurs créatures, il dû se faire discret pour ne pas être repéré car ces monstres n'étaient autres que des dinosaures. D'après ce que Menz lui avait apprit, le Sous-Officier Marine devait se trouver sur Little Garden, l'île préhistorique... Cette découverte ne rassura pas le moins du monde l'Homme-Poisson mais il devrait faire avec pendant un certain temps.

Au bout d'un bon quart d'heure de marche furtive, Darden trouva enfin un cours d'eau. Alors qu'il allait y plonger la main, une voix usée et grinçante souffla à travers les fourrées :

"Tu vas vraiment boire là-dedans? Même si je te dis qu'un Diplodocus a chié dedans?

- Je crains ne pas avoir le choix, répondit, dégoûté, le jeune homme à son interlocuteur anonyme qui demeurait caché.

- On a toujours le choix, rétorqua la voix.

- Vivre ou mourir je suppose, déclara Darden, se penchant vers le filet d'eau.

- Je pensais plutôt à : boire cette eau répugnante au goût de merde ou boire l'eau de la rivière d'à côté qui est tout à fait sereine..."

Mais trop tard, l'ancien Marine avait déjà avalé plusieurs gorgées. Il vomit inévitablement ensuite, heureusement qu'il n'avait pas commencé à taper dans ses réserves de nourriture.

"Tu pouvais pas le dire avant!? S'énerva Darden en se relevant et cherchant du regard celui qui se moquait de lui.

- Ah... Ces jeunes... Trop impatients et tous irréfléchis. Tu peux t'énerver si tu veux, mais contre toi-même, suite à ces mots un magnifique revolver tomba à côté du jeune adulte. Tiens, t'as meilleur temps de te tirer une balle à mon avis, ricana la voix.

- Ah ouais? Tu crois ça? Bah j'vais te prouver que je peux survivre dans cette jungle de mes deux!"

Darden saisit l'arme à feu, l'attacha à sa ceinture, puis continua sa route dans les tréfonds de la forêt. Après une minute ou deux, une nouvelle créature se présenta face au garçon, il s'agissait d'un Allosaure, une espèce dinosaure dangereuse car elle est une variante du Tyranosaur, en légèrement plus petit mais aussi en plus agile et rapide. Celui-ci faisait à peu près dix mètres de long et environ cinq mètres de haut, un adversaire impressionnant que Darden attaqua, le coeur plein de colère.

L'Homme-Poisson commença à tirer avec son fusil à canon scié autant qu'il le put. Le dinosaure ne mit pas longtemps avant de repérer son assaillant et de lui foncer dessus. Dans un élan d'agilité, Darden passa entre les pattes de la bête puis grimpa à sa queue. Il fût éjecté après quelques secondes contre un arbre. Le jeune homme se redressa péniblement et attendit que son adversaire soit assez prêt pour lui tirer en pleine tête avec son fusil, enfin plus ou moins en pleine tête vu la taille gigantesque de la cible et sa capacité à bouger très rapidement. Après une trentaine de secondes de lutte acharnée, Darden était totalement hors-service, les genoux et les mains plaqués au sol pour éviter de tomber. L'Allosaure allait effectuer sa dernière charge quand quelque chose le coupa dans sa course. L'ancien Sous-Officier du rang leva la tête et vit une petite créature sur le museau du monstre, en train de lui crever les yeux avec une petite lame. La suite de cet affrontement, Star Fish ne put la voir car il tomba dans les pommes quelques secondes après.

Les yeux sanguins, presque démoniaques, de Darden s'ouvrirent. Son corps était recouvert de pansement et autres bandages de soin, il se trouvait sous son abri, à la plage. Il se leva doucement, la douleur lui tordant les côtes et regarda autour de lui. Personne... Pourtant quelqu'un l'avait bel et bien aidé face au dinosaure. Trop fatigué pour y penser, il se recoucha et s'endormit, jusqu'à ce que le froissement des feuilles placées sous son abri le réveille.

"Bouh! Mouahahah!"

Pouffa une petite créature franchement pas très mignonne velue et fripée ressemblant à un Humain rétrécit. La petite monstruosité sourit à l'Homme-Poisson et laissa découvrir des dents totalement pourries, Darden recula pour se saisir de son fusil et pointa l'arme sur l'individu étrange. Celui-ci sauta de partout en criant comme un dément et se tirant les oreilles, oreilles qui ressemblaient fortement à des oreilles de Cocker d'ailleurs. M'enfin, Star Fish abaissa son arme et déclara, doux et sympathique :

"Pardon, je ne voulais pas te faire peur"

Le jeune aventurier tendit sa main vers l'inconnu et celui-ci cessa les cris, restant figé, la larme à l'oeil, puis lorsque la main de l'Homme-Poisson fût assez proche, il croqua dedans comme dans une pomme. L'ancien Marine jura et attrapa la bête par une oreille avant de se lever et de la pendre dans les airs :

"T'es complètement barge ou quoi?

- Ouiiiiiiiiiiiii! C'est çaaaaaaaaaaa! Complètement baaaaaaaaaaaaaaarge! Mouahahahah!"

La folie de la petite créature hideuse au teint pâle semblait avoir atteint un niveau très élevé. Darden balança alors sa prise dans la mer puis retourna à son abri de fortune pour se nourrir, il était l'heure. Seulement, quand il voulut se saisir d'un fruit dans le panier qu'il avait construit avec des brindilles de bois, il plongea sa main dans un vide total. Fou furieux, le jeune garçon ressortit et sauta dans l'eau de la mer pour retrouver la bestiole de tout à l'heure qui s'amusait à faire la planche en sifflotant à quelques longueurs de là. Darden passa sous l'eau et jaillit à la surface et empoignant le cou de la monstruosité.

"Rends moi ma nourriture ordure!

- D'accord! Puis la bête se mit un doigt profondément dans la gorge avant de vomir tout ce qu'il avait avalé sur la figure de Darden. Satisfait?

- Je vais te tuer!"

Le jeune Darden coula alors le voleur et l'empêcha de remonter à la surface pendant une vingtaine de secondes, après quoi ce dernier agrippa l'appareil génital de son oppresseur puis le tordit violemment avant de le mordre.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Hurla Star Fish de tout son être, lâchant toutes prises et gesticulant pour qu'on lui lâche le sexe. Après une dizaine de secondes supplémentaires, la créature s'éclipsa, abandonnant l'Homme-Poisson au milieu de la mer, à une centaine de mètres du large de Little Garden, où des requins commençaient à rôder à cause du filet de sang se dégageant du corps de leur cousin. Aussi vite qu'il le pût, Darden rejoignit la plage et sa planque, hors d'haleine et de nouveau blessé, ses anciennes blessures lui picotant atrocement la surface de sa peau à cause du sel et aussi à cause du sable. Alors qu'il se trouvait allongé sur la plage, face contre terre, l'individu malfaisant de tout à l'heure refit apparition et sauta sur le dos de sa victime.

"Mouahahahah! Je t'ai bien eu! Tu te renseigneras sur les gens que tu agresses la prochaine fois!

- Qu'est-ce que tu veux dire? Souffla Darden alors qu'il se faisait piétiner le dos.

- C'est moi qui t'ai sauvé de l'Allosaure espèce d'imbécile! C'est moi qui t'ai soigné aussi! Alors que toi tu m'as pris pour un vulgaire voleur de fruit! T'es vraiment le roi des abrutis! Vociféra, toute rouge, la bête en sautant de plus belle sur le pauvre Darden.

- Et... À qui ais-je l'honneur?

- Granfils Têtenkeu! Le Gardien de Little Garden!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Darden the Star Bullet [en rédaction]   Darden the Star Bullet [en rédaction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darden the Star Bullet [en rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apakoh Drache - Akumateshinai Condor - Star Bullet - Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages-
Sauter vers: