After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre Mugiwara's Pirates Préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre membre des Mugiwaras préféré?
Luffy D. Monkey
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoro Roronoa
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pipo
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap25%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sandy
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony Tony Chopper
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap25%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Francky
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap25%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Boa Hancock
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap25%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nico Robin
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_lcap0%Votre Mugiwara's Pirates Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré EmptyVen 11 Sep - 12:01

Tout est dans le titre! Moi c'est Chopper, il est trop excellent! Razz


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 11 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/100Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/5000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/2000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/2000)

Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré EmptyVen 11 Sep - 17:33

Envie de marqué Boa et Nami je suppose que vous savez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/100Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/5000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/2000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/2000)

Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré EmptyVen 11 Sep - 19:00

Brook San ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue100/100Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue5000/5000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue2000/2000Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré EmptyVen 11 Sep - 19:17

Pipo car les tireurs d'élite sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Votre Mugiwara's Pirates Préféré Left_bar_bleue0/0Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré EmptyVen 11 Sep - 19:21

Lol

J'avais oublié de mettre Nico Robin dans les choix, honte à moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Mugiwara's Pirates Préféré   Votre Mugiwara's Pirates Préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Mugiwara's Pirates Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre persos préféré dans One Piece
» P : Harisson's Pirates [Disparu]
» P : Dragon's Pirates [Anéanti]
» Harisson's Pirates is the Target [TERMINÉ]
» Arrivée des Harisson's Pirates à Little Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: