After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard Hellsing
Nouveau Atopien
Alucard Hellsing


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyMer 26 Aoû - 19:44

Présentation


Nom et Prénom :

Alucard Hellsing


Âge :

inconnu....


Métier :

Garde Hellsing


Rang/Grade :

Chasseur de prime


Arme(s)/Équipement :

Deux pistole le Jackal 13mm et le 454 Casull


Équipage :....

Fruit du Démon :Cromwell
- Description : ( deux lignes minimum)


Description Physique :

Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux noirs, courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.
( Six lignes minimum )


Description Mentale :

Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».
( Six lignes minimum)


Histoire :Alucard est un vampire (comme vous l'auriez surement deviné) mais aux pouvoirs infiniment plus puissant que les vampires classiques.
il fait parti de l'association Hellsing, il extermine la vermine (goules, vampires, mutants...).

Il était capturer par le père d'Integral Wingates Hellsing chef de cette organisation plu tard et l'avait enfermer pendant des années sans boire de sang. Mais integra le libera et voila pourquoi alucard est si dévoué à elle. Pour la remercier, il veut lui offrir l'éternité (sans vouloir lui fausser companie) mais elle rufuse toujours.

sa puissance semble liée avec la longueur et la couleur de ses cheveux
quand il est normal, ils sont cours et noir.
plus il augmente sa puissance lors d'un combat, plus ils sont long
et quand il déploie sa vrai puissance, ils sont long et blanc comme s'ils étaient en fusion

Parmi ses très nombreux pouvoirs surnaturels, Alucard est capable d'invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang. Ces âmes prisonnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté. Il peut aussi invoquer des démons qui lui sont apparemment soumis comme le démons Cromwell.....
( dix lignes minimum)


Code du règlement:Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/100Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/5000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/2000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyMer 26 Aoû - 20:11

Alors, si tu veux être chasseur de primes, il y a l'équivalent de Baroque Works, ça t'intéresse ? On a besoin de membres...

Bon, déjà, le truc majeur qui me dérange :

"Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler."

Dans One Piece, y a pas de pouvoir surnaturels comme ça, au hasard. Tu devrais trouver un moyen de justifier ça.

De deux, Hellsing n'existe pas et tu n'as pas le niveau pour créer une association.

De trois, ton histoire est trop courte (grillé, le passage de lignes ^^)

Quand t'auras réglé ça, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/100Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/5000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/2000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyMer 26 Aoû - 20:26

Bon d'abord vampire, je le sais offre bien des avantages, et ta présentation quand à elle ne joue pas à cet avantage donc améliore sa, étoffe tout puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Nouveau Atopien
Alucard Hellsing


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyMer 26 Aoû - 21:11

daccord je vais modifier et faire de mon mieux juste pour son pouvoir c est pas moi qui a noter ca c'est dans le manga ^^ de toute facon je vais faire ce que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/100Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/5000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/2000Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyJeu 27 Aoû - 12:46

Alors bon la profondeur c'est pas trop sa, apparemment copier coller d'un autre manga, donc je te prierais d'inventer ton histoire pour qu'elle colle avec l'univers de One piece. Tu fait aussi assez de fautes qui sont facilement corrigible donc fait aussi attention à cela. Pour aider les membres dans leur présentation j'ai fait un topic spécial.

L'histoire : https://a-op.forumactif.org/partie-hrp-f57/l-histoire-cours-t341.htm

Description : - mentale https://a-op.forumactif.org/partie-hrp-f57/la-description-mentale-cours-t340.htm
- physique https://a-op.forumactif.org/partie-hrp-f57/la-description-physique-cours-t339.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
Nouveau Atopien
Alucard Hellsing


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyVen 28 Aoû - 15:24

oui merci et désoler pour les fautes d'orthographes je suis pas nul en français mais je vais faire de mon mieux pour ca ben je vais me mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/0Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/0Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Left_bar_bleue0/0Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] EmptyLun 21 Sep - 15:55

S'il n'y a toujours pas de nouvelles dans deux jours, j'envoie tout ça à la corbeille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]   Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alucard Hellsing [ A Editer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jigoku Kuriyami [à éditer]
» Juuki D. Teika [à éditer]
» Fiche Technique de Shady [à éditer]
» Présentation d'un marqué à vie
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood-
Sauter vers: