After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiz Bohness, le sabreur d'argent [ Second perso de Hoffa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiz Bohness, le sabreur d'argent [ Second perso de Hoffa ] Empty
MessageSujet: Kiz Bohness, le sabreur d'argent [ Second perso de Hoffa ]   Kiz Bohness, le sabreur d'argent [ Second perso de Hoffa ] EmptyMar 30 Juin - 18:51

Présentation


Nom et Prénom :
Kiz Bohness
Âge :
17 ans
Surnom :
Le sabreur d'argent
Métier :
Chasseur de prime
Rang/Grade :
Je laisse le choix aux admin/modos. Very Happy
Arme(s)/Équipement :
Un sabre qui appartient aux 21 grands sabres.
J'ai nommé «Kokujin Hifumi».
Équipage :
AW
Fruit du Démon :
Aucun.

Description Physique :
Kiz a un visage fin, des cheveux d'un blond plutôt étrange et si l'on regarde de plus près on peut voir des mèches brunes. Il a des yeux aussi bleu que l'océan, un petit nez mignon. Il est aussi grand qu'un homme normal de son âge, environ 1m82 mais il se pourrait qu'il grandisse encore. Il a les biceps, les pectoraux et les abdominaux un petit peu plus développer que la moyenne cela est du a son entrainement quotidien. Il a un tatouage sur son arrière-bras gauche, il ne sait pas ce qu'il représente peut être le saura t-il un jour en attendant ceci n'est pas le plus important. Il a aussi un énorme tatouage qui lui recouvre tout le dos. Kiz porte une sorte de débardeur noir a fermeture éclair dont le col est ouvert, il ne plie que très rarement le col, il pense que le laissé défait cela lui donne un certain style, il ne le replie que lorsqu'il y a quelque chose à fêter ou un rendez-vous avec une fille super canon. Il a un pantalon de couleur noir avec des poches et des chaussures noires elles aussi.

Description Mentale :
Kiz est du genre timide avec les gens mais par contre quand il s'agit d'inviter une fille là il répond présent à coup sur. Comme je vous le disait c'est un sentimental, il aime séduire, c'est un dandy. Il est sur de lui et peu être extrêmement patient s'il y a quelque chose à gagner. Kiz est une personne très attachante, de bonne humeur en général mais attention à ne pas l'embêter trop souvent car il prend la mouche rapidement. Serviable, il rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour, il n'a de dette envers personne car il les rend rapidement. Intelligent, il comprend généralement beaucoup de choses pour son âge, il est loin d’être bête. Travailleur de nature, il trouve cela important. Il adore la lecture du style roman ou policier mais il aime tout autant les encyclopédies. C'est un homme de confiance qui aime s'amuser. Il a appris la générosité dès le plus jeune âge. Kiz n'aime pas faire les choses à moitié, s'il entreprend quelque chose il veut le réussir. C'est un homme d'honneur, il n'abandonne jamais une mission en cour de route même s'il est sur d'y perdre la vie. Sa couleur préféré est le noir, pour lui cette couleur représente la force et la puissance.

Histoire :
Kiz est né sur une île de West-Blue ou il vivait avec son père, un dénommé Mad Bohness qui avait pour habitude de partir quelques jours en mer de temps en temps d'ailleurs il n'a jamais su pourquoi mais à chaque fois qu'il revenait Mad lui offrait plein de cadeaux. Le jeune garçon était heureux comme ça il n'avait besoin de rien d'autre. Lorsqu'il est devenu adolescent son père lui a dit :
Écoute mon fils, je dois m'absenter mais pas pour une semaine comme d'habitude là c'est pour trois année. Dès demain ce sera ta tante qui s'occupera de toi. Tu la respecteras autant que tu me respecte s'il te plait rend moi au moins cette faveur.

**Il pleure** Papa, papa non tu peux pas partir!!!

Au revoir fiston peut-être que nous nous reverrons un jour sur Grand-Line, mais tu as encore beaucoup de chemin à parcourir jusque là.

Le chasseur de prime se retourna et marchait d'un pas décidé alors qu'il laissait son fils derrière lui. Il sauta dans un petit bateau à voile, il détacha le nœud qui retenait son bateau et le vent le poussa vers les mers dangereuses et incertaines de Grand-Line.

Nous retrouvons Kiz quelques années plus tard. Il a bien grandi surtout dans sa mentalité, il a son propre avis sur le monde et il a une déclaration importante à faire à sa tante :

Eh bien voilà en fait je souhaite prendre mon indépendance dès aujourd'hui.

Qu... quoi! C'est une plaisanterie ?

Tout deux s'expliquèrent et bien entendu c'est le jeune Kiz qui l'emporte. Mais sa tante veut d'abord lui raconter l'histoire de sa famille.

Ton grand-père avait pour nom Daz, Daz Bohness. C'était un célèbre chasseur de prime, son nom était plus que connu sur Grand-Line et sa réputation n'était plus à faire enfin bref. Il y a quelques année ton père est partit, eh bien c'est pour gagner de l'argent en tuant des pirates et en récoltant l'argent de leur primes. Voilà maintenant c'est à toi de vivre ta vie, j'estime avoir bien rempli mon rôle. Au revoir Kiz.

Ouai ok merci pour l'histoire. Ben merci à toi aussi tata et à un de ces jours peut-être.

Le jeune garçon avait déjà préparé son sac donc il s'en alla. Il allait rejoindre un amis à lui qui vivait dans une petite maison avec un petit jardin. Il y allait à pied, plus économique. Dans la rue il se retourna et sa tante était toujours là en train de le voir partir. Quelques semaine plus tard il rejoignit un équipage de pirate non primé, mais ces bandits donnait toujours les corvées à Kiz et en plus de ça il se moquait de lui sans arrêt. Au bout de quelques jours il quitta l'équipage et se rappela de l'histoire de sa famille et il se demanda s'il était né uniquement pour être un chasseur de primes. Il eut donc l'idée de rejoindre Grand-Line pour intégrer l'organisation qu'il considère être la meilleure au monde j'ai nommé Apocalypso Works. Il souhaite également allé là bas pour voir son père et savoir ce qu'il est devenu. Mais il espère surtout s'amuser et affronté des pirates de grande valeur.

Code du règlement:
beuh?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiz Bohness, le sabreur d'argent [ Second perso de Hoffa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Ashiros Soroshiya ( deuxiéme perso de Seika).
» Erika Thousand la gentille petite guitariste (Troisième perso de Ike)
» Fiche Technique d'Hoffa
» Hoffa, un Nouveau Tireur pour la Marine
» Karusi Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: