After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vlacula (Lord fou à votre service) ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyMer 17 Juin - 16:04

Présentation



Nom et Prénom : Karkaran Vlacula

Âge : 29 ans (il en paraît moins, nest-ce pas ?)

Métier : Inventeur de génie, combattant (hors pair ?) à ses heures perdues ...

Rang/Grade : Inventeur/Petit Chimiste/Noble désargenté/Compagnon de bonne alloi ... Euh ... Lieutenant ...

Arme(s)/Équipement : En plus de disposer d'un corps en parfait état de marche (et oui mesdames et messieurs), Vlacula dispose d'une chaine de 6,39m, celle-ci dispose d'un coté d'une boule de 75 cm de diamètres hérissée d'épines et de l'autre d'une faux (la chaine étant accroché en bas de la hampe de la faux) de 2 metres de long avec lame régulière à l'éclat argenté de 1,66 m de long et 30 cm de large ... Quelques inventions de tout poils (souvent mortelles et perturbantes pour l'adversaire émaillent ses différents combats ...

Équipage : White Tigers, sauf si un autre équipage de marines est disponible ... Je veux bien créer le mien si cela est possible ...

Fruit du Démon : Aucun
- Description : De même ...

Description Physique :

Vlacula (Lord fou à votre service) ... A7a6381

Vlacula fait 1,79m, musclé mais sans plus, ce que l'on retient le plus dans son apparence physique c'est sans doute ses yeux (magnifiques) d'un noir de jais, son regard noir accentué par ses sourcils (souvent) froncés et ses cernes ... Les cheveux, noirs eux aussi, très peu coiffés... Dans ces conditions on peut comprendre sans efforts que certains le trouvent négligés malgré ses amples chemises et ses bottes lustrées ... L'apport régulier dans son habillement d'une écharpe de couleur égaye l'ensemble un peu austère ... Il dispose de nombreuses cicatrices peu profondes sur les mains du au fait que certaines de ses inventions/mélanges n'ont pas donné le résultat espéré ...

Description Mentale :
Bien que disposant d'un vocabulaire (du fait de son éducation) non-accessible à tous il sait se faire apprécier à force de tapes dans le dos et de grands éclats de rire, vous l'aurez compris son tempérament volontaire et joyeux lui ont souvent ouvert bien des portes (même si la vérité est pour lui essentielle, ce qui ne plaît pas toujours), il faut cependant savoir que Vlacula peut parfois (rarement) avoir de grands accès de mélancolie et de lyrisme provoqués par quelque chose qui peut très bien paraître anodin aux yeux de certains ...
Vlacula (même si ce n'est pas un coureur de jupon) est particulièrement sensible aux charmes des demoiselles pour lequel il aura toujours tendance à se plier non pas en quatre ni en huit mais bien en 32 ...


Histoire :

Née en -28, Vlacula fait partie de la dynastie des Karkaran.
La famille royale Karkaran est implantée sur l'île de Dorhellaume, plus maintenat connu sous le nom d'Eugénia, depuis des siècles, elle est perçue par la population locale (pas vraiment nombreuse du fait de la taille réduite de l'île) comme autoritaire, poussé vers une recherche de l'excellence et étant doté d'une estime de soi légèrement exaspérante ...

Vlacula en tant que second fils reçut une éducation presque aussi grandiose, raffiné et diversifié que celle de son aîné (tel la cuisine, le maniement de l'épée, du sabre ,du Salandos, de la corde, la physique quantique /théorique/pratique, chimie, la contrebasse mais surtout le sens de l'honneur, l'étiquette et la poésie).
C'est en -19 qu'un agitateur, dans l'optique de la grande révolution mondiale, pousse de nombreuses îles comme celle-ci à sombrer dans l'anarchie et à se révolter ... Le château des Karkarans sera rapidement pris par la populace en furie, tandis que les Karkarans s'enfuyaint déjà sur leur bateau ... Vlacula dès cet instant compris que le maintien de l'ordre et la reconquète de l'honneur de sa famille seraient ses buts dans la vie, il serait Marines !

C'est à partir de là que la famille Karkaran connut une série de problèmes qu'ils pensaient sans doute auparavant que jamais ils n'auraient à affronter ... Menant grand train comme à leur habitude, les finances n'étant plus assurés par les impôts, leurs réserves fondirent tel le glaçon dans le verre de vodka bouchonnée, la maladie, les taxes les rattrapèrent ... On décida de placer les enfants à différents postes pour ne plus les avoir à charge, Caroltion (l'aîné) se lança dans la politique, Bagonicia, la troisième, fut marié à un Colonel de la marine (elle avait alors 14 ans) ... Les parents Karkarans ne savaient plus vraiment que faire de leur second n'ayant plus assez d'argent pour le placer à un métier convenable, il aurait pu sombrer alors dans la médiocrité, devenir rempailleur de chaises en bois, prêtre ou autre, mais du fait de ses aptitudes développés et de son envie naissante de devenir marines, le mari de sa jeune soeur réussit à le faire inscrire à une école de formation des officiers de la marine ...

Après un enseignement âpre et passionnant de quelques années, il put sortir de l'école avec le grade de sous-lieutenat, il servit pendant quelques temps sur l'aigle fauve commandé par Burbure Tétenquoine, navire parmi lequel les bleus étaient rares (dans le sens littéral comme figuré) du fait que l'équipage était essentiellement composé de vieux briscards, canonniers pour la majorité, résultat les bateaux touchaient souvent le fond avant le pont de l'aigle fauve ... Pendant ce temps il occupa principalement le poste de "charpentier" étant doté d'un certain goûts pour les travaux manuels, il se consacra notamment à la mise au point d'un moteur à explosion (fonctionnant à l'essence de menthe) et propulsant deux roux à aubes en plus des voiles déjà nombreuses sur cet imposant bâtiment, et sinon des inventions diverses tel le remue-chaudron automatique à mouvement quasi perpétuel, le canon strié optionelle à portée longue.

Mais c'est surtout lors du 39 Quanos de l'an -7 que Vlacula montra son aptitude de guerrier et de leader ... Dans la nuit avait débuté une tempête, fait habituelle dans west blue qui n'inquiéta personne jusqu'au moment où les vagues étaient trois fois plus hautes que le navire, le naufrage fut rapide et la moitié de l'équipage atterrit sur une île dans un assez mauvais état mais en vie, tandis que l'autre moitié avait servi de nourriture aux monstres marins de tout poils qui sévissent dans la région ... Le capitaine étant mort et l'équipage apathique, c'est Vlacula qui prit le commandement, sur les 44 mousses, 35 marins expérimentés et 18 officiers il ne restait plus, quelques jours après le naufrage, que 1 mousse 32 marins et 7 officiers ... Après six mois il ne restait plus que Vlacula 6 marins et 1 officier, et pourtant c'était essentiellement Vlacula qui s'occupait de leur survie: il avait construit le refuge (à l'intérieur de la carcasse d'un géant d'Erbaf qui trainait), chassait les bêtes féroces et traitait avec les Manbo Wanbo (tribu locale apparenté de loin aux pygmés), mais surtout, tout cela avec classe ...

Au bout d'un an, des marines qui passaient par là purent les secourir; c'est donc après avoir de nouveau put se servir de la lame qui affûte aussi bien son beau visage que ses capacités de séducteurs (rasoir) que Vlacula fut convoqué: bilan de la réunion, deux blessés (malpolis et ne prêtant pas foi au récit d'un lord) et une promotion, Vlacula venait de passer lieutenant ...


Dernière édition par Vlacula le Mar 23 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyVen 19 Juin - 16:12

Eh bien j'avoue que je n'ai pas grand chose à dire ; voila une fiche pas forcément très longue mais d'une bonne qualité sans quasiment le moindre problème de cohérence. Oui, je trouve toujours quelque chose à dire. ^^

Les trois points avec lesquelles je ne suis pas d'accord à cent pour cent concernent Monkey D. Dragon, ton équipement et ton grade. Je préfèrerai que tu n'introduise pas Dragon dans ton histoire car on peut supposer qu'il soit mort en -28 vu qu'on ne connait pas son âge mais qu'on sait qu'il a plus de quarante ans et puis je veux laisser le choix du destin de Dragon à un descendant de la famille Monkey plutôt qu'à un personnage totalement étranger à ce nom.
Pour ton équipement c'est bien simple : la faux et la masse accrochées à la chaîne mesurent ensemble environ dix mètres, je vois très mal un personnage d'un mètre soixante-dix-neuf et assez fin (même si légèrement musclé) porter 10 mètre d'armement sur lui, sans oublier que le poids de cette arme doit être colossale. Donc soit tu raccourcit tout ça et tu vises une dimension beaucoup plus inférieure, soit tu essaies de trouver autre chose.
Venons maintenant à ton grade... Je ne suis pas contre le fait de t'attribuer ce grade mais j'évite de donner au-dessus de Lieutenant, du moins il te faudrait une meilleure fiche niveau longueur car il y a d'autres membres qui sont Lieutenant et qui sont de ton niveau, j'espère que tu vois ce que je veux dire. ^^' Bref, il faudrait que tu fasses en sorte de baisser un peu de grade pour arriver à la fin de ton histoire à Lieutenant.
Pour les White Tigers c'est ok, tu rentreras dans leur groupe quand tu seras validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyVen 19 Juin - 16:39

Maître du Jeu a écrit:
Je préfèrerai que tu n'introduise pas Dragon dans ton histoire car on peut supposer qu'il soit mort en -28 vu qu'on ne connait pas son âge mais qu'on sait qu'il a plus de quarante ans et puis je veux laisser le choix du destin de Dragon à un descendant de la famille Monkey plutôt qu'à un personnage totalement étranger à ce nom.

C'est corrigé ! Je voulais juste faire un clin d'oeuil, comme pour le cadavre du géant d'Erbaf qui est une référence à l'un des deux chefs de guerre qu'ont rencontré Luffy ^^


Citation :
Pour ton équipement c'est bien simple : la faux et la masse accrochées à la chaîne mesurent ensemble environ dix mètres, je vois très mal un personnage d'un mètre soixante-dix-neuf et assez fin (même si légèrement musclé) porter 10 mètre d'armement sur lui, sans oublier que le poids de cette arme doit être colossale. Donc soit tu raccourcit tout ça et tu vises une dimension beaucoup plus inférieure


Il faut bien se représenter que Vlacula est musclé (c'est juste que c'est pas moche, ça dépasse pas de partout) donc une faux de deux mètres ne lui pose pas de problèmes, la chaîne quand à elle n'est pas bien lourde et quand Vlacula manie sa chaîne il ne manie pas la faux, l'un est pour la distance et l'autre le corps à corps, ne maniant pas les deux en même temps il n'a jamais à soulever 10 mètres de métal Rolling Eyes ... Je pense que tu peux alors dans ton infini (ou presque diront certaines mauvaises langues) sagesse me permettre cet équipement non conventionnelle qui me tient beaucoup à coeur ...


Citation :
Venons maintenant à ton grade... Je ne suis pas contre le fait de t'attribuer ce grade mais j'évite de donner au-dessus de Lieutenant, du moins il te faudrait une meilleure fiche niveau longueur car il y a d'autres membres qui sont Lieutenant et qui sont de ton niveau, j'espère que tu vois ce que je veux dire. ^^' Bref, il faudrait que tu fasses en sorte de baisser un peu de grade pour arriver à la fin de ton histoire à Lieutenant.

C'est juste qu'il m'aurait beaucoup plu de faire mon propre équipage et que j'imaginais ça impossible avec le seul grade de lieutenant ...
Dans ce cas:
-Est-il possible d'avoir son propre équipage en tant que lieutenant ?
-Puis-je conserver le grade si j'améliore la fiche ?

Bon voilà à vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyMar 23 Juin - 16:25

Parce que je suis un type sympa (lol j'ai envie de dire ^^) et que One Piece est un univers dégénéré je te propose simplement de prendre le grade de Lieutenant et de progresser ensuite dans le rp, je te laisse le reste. Par contre tu ne peux pas créer d'équipage de la Marine car seul un Officier le peut (avec l'autorisation administrative vu que c'est moi qui fait office d'état-major et donc qui crée les équipages, mais on peut toujours se mettre d'accord bien entendu) et selon son grade il aura accès à diverses mers (un navire avec un Colonel à sa tête pourra avoir étendre son influence sur tout Grand Line par exemple mais pas un navire avec un Commandant à sa direction, celui-ci devra alors se contenter des 4 Mers et d'une partie de la Route de Tous les Périls, c'est ainsi que la Marine répartit ses hommes).
Voila, je te laisse modifier ton grade (n'oublies pas l'histoire aussi) et tu pourras être validée ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyMar 23 Juin - 21:10

Voilà tout a été modifié selon ta convenance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyJeu 25 Juin - 17:49

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Vlacula (Lord fou à votre service) ... Left_bar_bleue0/0Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... EmptyMar 8 Sep - 10:06

Arrow Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty
MessageSujet: Re: Vlacula (Lord fou à votre service) ...   Vlacula (Lord fou à votre service) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlacula (Lord fou à votre service) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Mugiwara's Pirates Préféré
» Votre persos préféré dans One Piece
» Votre modo bien aimé vient proposer quelques réformes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood-
Sauter vers: