After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marshall D. Kirua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyVen 22 Mai - 21:46

Présentation


Nom et Prénom :
Marshall D. Kirua

Âge :
18 ans

Groupe :
Marine

Titre/Grade de Base :
Lieutenant

Équipement :
Kirua possède deux yoyo en acier assez lourd, cependant il arrive a les manipuler aisément. A part ça il se bat au corps a corps... Il possède aussi un perroquet rouge et vert qui le suit partout ou il va.

Équipage :


Spécialité de Base :
Agilité

Fruit du Démon :
Logia Mera Mera

- Description :
Le fruit Mera Mera, le logia du feu, ce fruit du démon de très rare qualité car c'est un logia, permet a son utilisateur de se transformer en flamme, mais pas seulement, il peut aussi créer du feu, et manipuler les flammes comme il le désire, si il se bat au sommet d'un volcan, son adversaire risque de finir carboniser, étant donner qu'il est dans son élément, Le feu.

Pouvoir Spécial : N'en a pas appart sont fruit du démon

Description Physique :
Nous allons commencer a décrire Kirua, il mesure un mètre soixante-douze, assez grand me dirais vous mais c'est une taille moyenne, voir petite pour ses dix-huit ans... Il pèse soixante-sept kilos. Il n'est ni gros ni maigre... Kirua porte une sorte de bandeau orange sur sa tête, il a des cheveux assez longs qui lui cache les yeux. Il porte aussi une sorte de tunique noir et orange, elle lui va très bien, ça le rend vraiment mystérieux, au point de ne pas savoir ce qu'il pense... Venons en maintenant a savoir si il a des tatouage sur ne serait-ce quel partie du corps. Oui il en a un qui représente un dragon dans son dos. Il est en couleur argenté et rouge, couleur qui ne s'allie pas mais qui donne un style très spécial au tatouage. Il en a un aussi sur son torse, plus précisément sur son cœur. C’est le symbole de sa famille, ( qu’il a perdu ) qui représente justement un dragon, mais cette fois or et vert... Encore une fois bizarre... Personne n'est au courant de l'existence du tatouage sur la poitrine... quelque adversaire et allié connaisse celui sur le dos, seul ceux qui ont réussit a l'amocher au point de déchirer ses vêtement l'ont vu... A oui et j'avais oublier de préciser que Kirua a un œil vert et un œil bleu, cependant il met des lentilles bleu pour pas que ça se sache...

Description Mentale :
Kirua est quelqu'un de très calme, de très poser. On a l'impression qu'il ne s'énerve jamais, si il est en colère, c'est qu'il y a une raison très grave derrière tous sa... Car habituellement il garde toujours son sang froid et na de pitié pour personne... Il ne fonce pas tête baisser partout, c'est quelqu'un de réfléchi. Il réfléchit toujours avant d'agir, contrairement a d'autre personne... Vous ne le verrez jamais taper des innocents par contre... Il est dans la marine pas parce qu'il n'aime pas les pirates... Mais parce que la au moins il est payé et ne fait de mal a personne... Il pourrait très bien du jour au lendemain passer pirate, mais ce n'est pas aujourd'hui que ce jour arrivera, il aime bien rester fidèle quelque fois... Et il s'y plait a la marine, enfin pour l'instant... Il a tous ce qu'il aime et a sa dose de combat quand il veut... Kirua adore ce battre... Il ne refusera jamais un défis qui lui est lancé, sinon c'est qu’il est vraiment très malade... Il est toujours la pour protéger les citoyens, sauf quand il part en mission... Il n'aime pas l'injustice, c'est pour sa qu'après un bon combat palpitant s'il est encore en état, il ne ramènera pas son adversaire... Parce qu'il a apprécié de combattre contre lui et souhaitera recommencer. Il aime aussi beaucoup son petit perroquet, il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal ou essaye de le faire cuir... Telle est Kirua...

Histoire :
L'histoire de kirua commence maintenant il y a dix huit ans. Ce n'était qu'un tous petit bébé, il fut trouvé par un explorateur dans un berceau, dans un camp d'exploration a Little Garden, logiquement il devrai être mort depuis longtemps mais étrangement est toujours vivant. L'homme qui l'avait trouvais était un descendant de Marshall D. Teach. De ce fait Kirua fut nommée ainsi mais en plus reçut le nom Marshall mais la volonté du D était présente, ce serait un homme qui sera prêt a mourir pour ses rêves. Mais serait-ce un Marine combattant les pirates dans le style de son ancêtre, ou alors lui même un pirate qui combattrai la marine?? Enfin bon le père qui l'avait trouvé abandonner appris a Kirua tous ce qu'il savait... Il lui apprit a écrire, lire, parler bien sur il lui apprit aussi comment tenir correctement une fourchette.
Vers ses quatre ans son père lui appris a manier des yoyos, étrange très étrange comme arme, enfin pour l'homme âgé c'était quelque chose pour distraire Kirua et non lui faire penser a combattre... Mais il était comme ça il imaginait toujours des moyens extra pour se battre. Bien sur il tentait souvent des expériences. Quelque fois elles étaient bénéfique d'autre fois elle était hospitalisé... Enfin bon c'est pour dire qu'a ses quatorze ans, il maniait parfaitement son yoyo qu'il soit en combat ou comme sa pour le plaisir... Durant cette année qu'est le passage a de l'enfance à l'adolescence Kirua parti avec son père sur Little Garden. Il retourna a au campement ou il avait était trouvé. Une fois arrivé las bas il eut un flash back assez court, a vrai dire une seul image était passé, celle d'un perroquet en noire et blanc. Et comme le hasard fait bien les choses un perroquet se trouvait derrière et parlait mais il disait des choses incompréhensible, non par le sens mais par le faites que Kirua et son père ne savait pas de quoi il parlait. Enfin son père parla.

Je pense que c'est le perroquet de la photo, et les personnes qu'il cite son toi et tes parents... Je te propose d'essayer de l'apprivoiser, si il est toujours la c'est qu'il était déjà dresser, non?

Kirua ne comprit pas tous de suite de quoi parler son père et tous d'un coup sa fit tilt. Il s'approchait du perroquet tranquillement et lui donna sa main comme on donne a un chien pour qu'il nous renifle...

Bonjour petit, je ne sais pas si tu me connais, ou si je te connais, mais est ce que tu veux voyagé avec moi? En plus tu sais parler, ça va nous faciliter la tache.

Kirua essayait de lui parler... Mais n'importe quoi comme si un perroquet aller répondre a une question qu'un individu inconnu lui pose non mais vraiment?... Et pourtant il répondu par un simple :

"Oui."

C'était incroyable mais vrai le perroquet comprenait les humains... Il déploya ses ailes et se posa sur l'épaule de Kirua, il paraissait même content. Quel étrange épisode... Après ça son père et lui repartirent au bateau pour retourner sur une île non loin de la. C'était la qu'il habitait...
Arrivé sur l'île Kirua remarqua qu'il il y avait des bateaux étrange, ce n'était pas ceux de la marine mais des navires pirates... Qu'est ce qu'il faisait la? En tous ca ce n'était surement pas pour des oeuvres de charité... Enfin Kirua et son adopteur arrivèrent sur la place du marché aussi calme l'un que l'autre eux il n'avait rien a craindre des pirates, même si le fils na que quatorze ans, il sait très bien ce défendre... Tranquillement ils se dirigèrent vers leurs maison. La porte était casser et le hall dévalisé... Cependant on entendait encore des bruits aux premiers... Les deux occupants de la maison allèrent s'asseoir a la table qui n'avait rien subit et ils attendait maintenant les pirates pour leurs mettre une rouste ensuite. Enfin au bout de vingt minute quatre homme arme de deux sabre chacun descendirent. Bien sur ils étaient surpris que deux hommes soit assis tranquillement au salon.. Bien sur comme tous barbare qu'ils était il leurs sautèrent dessus, et inégalement deux sur chacun... Kirua sorti deux yoyos un dans chaque main tandis que son père dégaina un sabre. Les deux paternels firent deux mouvements. Et leurs opposant s’écroula par terre...

Alala, ils sont nul ceux la c'est dommage on c'est pas amusé aujourd'hui, déjà qu'ils viennent plus souvent...

C'est vrai. Kirua, si tu veux rencontrer du beau monde tu devrais t'engagé dans la marine non?

Pour la première fois son père surpris Kirua, il lui disait de s'engager dans la marine loin... Enfin il aimait beaucoup cette idée, il voulait vraiment se battre contre des gens asses fort, après tous son père pourrait très bien garder l'île tous seul, alors pourquoi pas le village? Bien sur Kirua accepta tous de suite la proposition. dés le jour de ses dix huit ans il irait s'inscrire a la marine. Le jour de son anniversaire arriva, il fit la fête toute la journée et le lendemain il était déjà parti s'inscrire dans le QG qui était sur l'île bien qu'inutile. En arrivant c'est ce qu'il dit d'ailleurs. Quelque chose comme :

" Salut la marine, vous avez toujours pas comprit que vous êtes inutile ici? Enfin aujourd'hui j'ai besoin de vous. Je voudrais rejoindre vos rangs. "

Voila c'était dit Kirua voulait être un marine. Il était bien plus fort que certain d'entre eux, mais d'autre officier était plus fort, et cela serait la meilleur chose qu'il serait pour Kirua que de rencontrer des gens fort...



Code du règlement:
OK


Dernière édition par Marshall D. Kirua le Dim 20 Sep - 9:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyMer 9 Sep - 20:07

Fiche à éditer avec le nouveau formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptySam 12 Sep - 13:17

Présentation éditer
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptySam 12 Sep - 14:35

Quand tu auras lu les règles ; le Staff pourra passer à la validation de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyDim 13 Sep - 17:49

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyDim 13 Sep - 19:59

Première chose : l'équipage des White Tigers est verrouillé et inaccessible jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de membres dans la Marine, tu ne peux donc pas en faire partie.

Dernier point : tu n'as pas le bon code règement, navré mais il va falloir mieux chercher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptySam 19 Sep - 19:35

Ok j'enlève l'équipage, si c'est pas le code je le trouve plus, etdans ce cas si enlève le du règlement :


Citation :
6. Le flood n’est pas interdit dans la chat-box et dans la partie réservée à celui-ci. Mais il est strictement interdit dans les rp. Si je vois du flood dans un de vos rp, et que vous continuez à flooder après que je vous aie avertis, celui-ci sera automatiquement effacé. [ le code du réglement est: beuh?!]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptySam 19 Sep - 21:16

J'ai laissé ça exprès pour pièger les idiots qui se contenteraient de lire uniquement cette page, car vois-tu : je n'aime pas du tout quand on se fiche de moi... Alors, je le dis pour la dernière fois j'espère : lis bien TOUTES les règles, que je ressente enfin l'amour que tu me portes (petit indice qui ne devrait pas t'aider beaucoup et tant mieux). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Marshall D. Kirua
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Marshall D. Kirua


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyDim 20 Sep - 9:28

Je l'ai trouvé!! Ton indice m'y a aider, il m'a fait penser a la page ou il se trouvait mais j'ai compris après que c'était pas sa^^

edit : je venais de terminer de la (re)lire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue0/0Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (0/0)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyDim 20 Sep - 14:28

Eh ben dis donc! T'auras eu du mal mais c'est enfin tout bon. ^^

Tu as ma voix, si demain personne ne vient ajouter sa voix à la mienne tu seras auto-validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Hoffa
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Hoffa


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Je l'ignore moi même.
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue100/100Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Renom:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue5000/5000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points d'Honneur:
Marshall D. Kirua Left_bar_bleue2000/2000Marshall D. Kirua Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua EmptyDim 20 Sep - 15:20

Validation activée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall D. Kirua Empty
MessageSujet: Re: Marshall D. Kirua   Marshall D. Kirua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall D. Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Tour : Hodoka Fakitori VS Marshall D. Kirua
» Fiche de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Marine-
Sauter vers: