After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence suite à une vilaine blessure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyLun 27 Avr - 20:16

Bonjour suite à une vilaine blessure je me suis casser la pate je ne pourrais pas venir énormément sur le fofo je suis fraiment navrée d'après les expert de miami^^ j'en est pour deux a trois mois dans le plâtre et avant que ma femme ne décide de me mettre devant l'ordi je crois que je peut faire une croix dessus donc à dans environ un mois peut être avant si j'arrive à me démerder et à passer en douce les consigne de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/100Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/5000Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/2000Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/2000)

Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyLun 27 Avr - 22:46

No problemo ! essaie de nous revenir vite et en un morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyMar 28 Avr - 1:30

Arf, j'en conclu que ta participation au tournoi est quasi-impossible à présent... Pas de Shichibukai pour cette fois alors. :/
J'espère que tu te rétabliras vite et bien, à très vite camarade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Invité
Invité




Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyMar 28 Avr - 13:24

Remet toi bien et revient vite (c'est dommage que tu rates le tournoi..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyVen 15 Mai - 14:49

Bon me re-voilà plus en forme que jamais je suis de retour le corsaire va mèttre une fessée à tous le monde je vais poster donc la personne qui veut me rejoindre peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Absence suite à une vilaine blessure Left_bar_bleue0/0Absence suite à une vilaine blessure Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure EmptyVen 15 Mai - 18:13

Content de te revoir parmi les meilleurs! Razz
Par contre, je ferme ton équipage car un Shichibukai ne peut pas avoir d'équipage officiel, envoies-moi un MP pour en discuter si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Absence suite à une vilaine blessure Empty
MessageSujet: Re: Absence suite à une vilaine blessure   Absence suite à une vilaine blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence suite à une vilaine blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot Infernale [Suite de Nouveau Pacte avec le Diable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: