After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar pour Grimm' please xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD EmptyLun 27 Avr - 1:03

Formulaire de Commande

Objet : Vava'

Image(s)
Demandée(s) :
Avatar pour Grimm' please xD Blue1sai

Inscription(s)
Demandée(s) :
Jaggerjack D. Grimmjow

Il faut bien sur la redimensionner ^^
Si possible n'abîmez pas la qualitée d'image en resserrant les pixels ou autre c'est pas très beau. Merci d'avance pour le travail fourni =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD EmptyLun 27 Avr - 3:55

En gros si j'ai bien compris tu veux juste que je redimensionne l'image pour aller sur le forum et que je rajoute le texte ou tu veut des truc en plus?
PS: quel couleur pour le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD EmptyLun 27 Avr - 10:47

Si tu veux tu peux même mettre des brushs si ça le fait bien ^^ la couleur je sais pas, essaye de voir ce qui peux aller pareil pour l'écriture.
Et oui redimensionnement et Nom Prénom ^^.
Je te remercie de prendre ma demande en compte ^^ j'compte sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD EmptyLun 27 Avr - 15:00

Bon je t'ai fait deux version une avec brushes et l'autre sans tu prend celle qui te plait le plus et si tu veut des modifs dis le^^

V1:

Spoiler:

V2:

Spoiler:


PS: cool ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD EmptyLun 27 Avr - 15:49

Franchement...



J'adoooooooooore xD ! Surtout écriture, le style la taille et comment tu les as mis, total mon style ! ^^ I must say, good job man ! =)
J'te donne le crédit de ton beau travail, bravo ^^
J'adore les deux j'pense que j'vais les interchanger au fil du temps histoire de pas garder toujours le meme style Razz

Merci pour les ava ^^
Merci pour la sign, elle a été faite y'a longtemps j'l'ai gardée en mémoire car j'voulais pas qu'on me la chope...Mais y'en a quand même qui l'on eu sur mes anciens fows bleach malheureusement...On demande jamais l'avis ^^' enfin bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour Grimm' please xD Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Grimm' please xD   Avatar pour Grimm' please xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour Grimm' please xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Raiga ;D
» Pour Shady svp ^^'
» Pour Kurei
» Un rp pour le week end
» Pour Raksha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: