After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon VDD...

Aller en bas 
+9
Maître du Jeu
Hoffa
Ishikawa Katsumi
DELETED
Ike Green
Akumateshinai Condor
Shady
Apakoh Drache
Deas Harisson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 18:53

ma VDD est une arnaqueuse car elle refile les vieux numeros de on magasine mais c'est un magazine de quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:04

Ce n'est pas un magazine mais un journal cher VDD. Un journal banal qui annonce tous les jours les nouvelles de Logue Town et de ce qui pourrait se passer dans le reste du monde. Et pour l'échange des numéros, pardonnons à Alice ! Après tout elle ne sait pas lire, comment pourrait-elle reconnaître la vieille édition de la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:05

Le VDD de ma VDD est bien curieux, il devrait plutôt aller répondre au RP de la Réunion de tous les membres d'Apocalypso Works car il y a de la lecture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:06

^^ c'est bon j'ai lu juste avant ton post cher VDD XD


Dernière édition par Shady le Jeu 30 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:07

Lol dans ce cas c'est bien VDD. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:08

Je dois dire à mon VDD que j'aime beaucoup son poste tout comme sa présentation. Et oui j'ai fait l'effort de lire et le Rp et la fiche de présentation...qu'on ne vienne pas me dire que je suis faignante après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:09

et si je traîte ma VDD de feignante? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:12

*donne un coup de parapluie au VDD*

Et ben...rien, un petit coup et puis c'est tout ! Mais attention la prochaine fois c'est les humeurs perverses de la demoiselle que tu devras supporter Bwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:15

je m'en fous moi j'ai un joli chapo d'abord chère VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:20

Quel manque d'originalité VDD ! Moi je porte des oreilles de chat avec une clochette autour du cou na ! *tire la langue au VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW
Shady


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:22

*est choqué par l'impolitesse de sa VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:24

Mon VDD est choquée pour un rien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:33

Cessez vos enfantillages bande de VDD!
Merci d'avoir lu et apprécié ma présentation ainsi que mon RP VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 19:38

Mais je fais pas d'enfantillages ! C'est lui qui a commencé ! xD Whouuups c'était quoi ça ?

Mais de rien VDD, moi quand j'aime les choses je le dis ! Au fait le personnage de ton avatar ne serait pas Raphael de Soul Calibur ? Gomen Gomen si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 21:21

Ma VDD serait-elle une adepte de Soul Calibur ? (C'est bien les enfants, laissez vous séduiiiiire par le jeuuuuu )

Il ressemble à Raphael en tout cas, mais il pourrait aussi être tiré d'un Castlevania ! Comme je le disais dans un autre sujet, il fait très Vampire Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 21:29

En fait j'ai le jeu, le numéro 3 sur Playstation2. Ou plutôt j'avais le jeu, ma mère la perdu en faisant du rangement...sniff ! Je ne sais pas si on peut dire que je suis une adepte mais j'aime bien le jeu. Ca fait passer le temps et ça permet de se vanter après chaque combat gagner contre son papounet ^^'' Mon VDD aime t-il aussi ce jeu ? Hum, si c'est le cas je serais ravie de faire une partie contre toi et de te faire mordre la poussière...personellement mon perso favoris c'est Tira et Sophitia. Bon il faut peut être que j'arrête de raconter ma misérable vie à mes VDD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 21:32

Pour répondre à mes deux VDD : cet avatar est Raphael Sorel de Soul Calibur, comte français dans le jeu qui fait effectivement très Vampire Lord, ce pourquoi je l'ai choisit pour représenter Akumateshinai Condor, dont le prénom a l'air de désespérer Octobre. Laughing

Moi aussi je suis adepte de ce jeu, j'utilise d'ailleurs fréquemment des persos venant de Soul calibur pour mes avatars. Moi je préfère Kilik et Maxi pour combattre, après j'aime bien le style gros bourrin de Siegfried. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 21:37

Pour tout vous dire mes deux VDD, je n'ai que le Soul Calibur 2 sur PS2.

J'ai joué un temps vraiment beaucoup, presque non stop, et puis, une fois que j'écrasais tout mes copins et mon frère régulièrement j'ai arrété d'un coup. Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais tout est frai dans ma mémoire (ou presque).

ET OUI CE SALETE DE NOM DE CONDOR me fait... suer Smile

Sinon moi je suis plus Nightmare, Taki, Cervantes Du jeu presque que en finesse quoi xD J'avais joué aussi Ivy dans le temps, histoire de m'entrainer à faire ses combos de Ouf, mais y'en avait une qui me bloquait alors j'avais abandonné ce perso ^^

Ah oui et puis bon j'me débrouille avec le perso Cheaté du jeu, Miturugi avec la Damacus Sword..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 21:45

Hay hay hay maintenant que j'y pense il est vrai que le pseudo du VDD de mon VDD est très compliqué, je ne pense pas pouvoir le retenir xD
Après avoir parlé de Soul Calibur avec mes VDD je me rend aussi compte que j'ai très envie d'y jouer...et que je peux pas ! -_-'' Si me souviens bien j'étais pas mauvaise avec Siegfried, je m'en sortais pas mal non plus avec...ho j'ai oublié le nom, ha la honte ! Je me souviens aussi que j'en ai bavé contre Raphael, impossible de le battre sans utiliser Tira gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:18

Ma VDD me déçois grandement car le personnage de Raphael est relativement mauvais dans Soul Calibur 3... XD
J'ai joué au 4 aussi sur XBOX 360 chez un pote, Yoda assure grave, il est trop fort ce vieux nain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:30

Y'a Yoda !!!!!! Ohhh merde... Quelle chance VDD

Bon sinon je suppose que vous êtes pas sur Paris pour se faire une partie xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:36

Pour répondre au VDD de mon VDD je dois lui avouer qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi car je me fais tous les persos avec une grande facilité et que Raphael est le seul avec lequel j'ai du mal...suis bizarre -_-''

Je me serais fait une joie de faire une petite partie avec vous mais malheureusement j'habite un petit peu trop loin. Prenez une carte de France et cherchez le Cantal...suis loin de Paris dans mon ptit coin paumé...Bouhouhou ! Je veux jouer avec mon VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:50

Pourquoi m'a-t-on abandonnée dans un monde de GEEK! Dites-le mois mes VDDs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:53

C'est peut être dur à croire mais malgré les apparences je n'ai rien d'une GEEK cher VDD, comment ça tu ne me crois pas ? O_o

Se parle à soi-même : ma pauvre fille...arrête de t'enfoncer tu vas te faire du mal...-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/100Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/5000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Mon VDD... - Page 15 Left_bar_bleue0/2000Mon VDD... - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 EmptyJeu 30 Oct - 22:56

Lol ma VDD et moi-même ne sommes pas des Geek! Mad
Le VDD de ma VDD ne joue pas aux jeux vidéos Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VDD... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD...   Mon VDD... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VDD...
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: