After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naomi Takama, la Furie Rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptySam 17 Jan - 2:37

Présentation


Nom et Prénom : Takama Naomi.

Âge : 22 ans.

Métier : Pirate voleuse/tueuse.

Rang/Grade :/ //

Arme(s)/Équipement : Plusieurs dagues et un six coups.

Équipage :/ //

Fruit du Démon : Bone Bone No Mi
- Description : Le contrôleur du fruit peut voir à travers les murs assez épais et très loin (50 mètres de plus qu'un humain à la vision normale). Il peut aussi analyser à la manière du Sharigan ; anticiper les mouvements.

Description Physique : Naomi Takama est une femme blanche aux cheveux bouclés rouges. Elle parait beaucoup plus jeune que son âge mais elle est relativement grande. Naomi n'est pas ce qu'on peut appeler...pudique. A la cuisse gauche, elle possède un genre de range-dagues en cuir et autour de son cou, elle garde toujours le même collier. (vous allez voir pourquoi dans l'histoire.) D'habitude, elle est habillée avec une chemise blanche, une jupe grise et des bas gris remontés jusqu'au dessous des genoux. Sinon, elle mets un légère robe ou parfois même, pour le combat, une tenue en cuir noir. Quand elle ne fait rien, elle porte aussi une robe noir et rouge qui la rend très jolie. Ses yeux sont rouges aussi et ils sont perçant. Elle sourit presque tout le temps, si jamais elle ne souris pas, ou qu'elle fronce les sourcils, il ne vaut mieux pas être dans les parages.


Description Mentale : Naomi a peut-être vingt-deux ans, mais elle est assez immature. Elle aime s'amuser avec tout et n'importe quoi mais elle peut être sérieuse dans certaines situations. Elle apprécie guère les hommes depuis qu'un deux lui a briser le coeur. Elle adore l'effet de surprise. C'est son plus grand atout et elle est discrète. En tout cas dans les missions. Dès qu'elle boit un peu, elle est vite saoule, alors elle évite de boire. Elle a aussi un talet inoui pour assassiner les gens. La plupart du temps, elle est d'humeur joyeuse. Mais perdue dans ses pensés, elle devient vite mélancolique. Très rancunière et jalouse, elle se fera un plaisir de tuer quiconque toucheras à un cheveux de la personne qu'elle aime. Elle aime bien le travail soigné, ce qui lui a valu le surnom de Femme invisible. Un surnom qu'elle ne trouve pas très originale, mais elle s'en contente...pour le moment.


Histoire :

Noami est née dans une famille sans grande fortune. Mais cela ne la dérangeait pas, du moment qu'elle avait sa mère à ses côtés. Elle l'aimait plus que tout. Naomi avait les cheveux et les yeux de sa mère. Elles étaient heureuses. Mais dès que le père rentrait, c'était différent. Celui-ci était violent et il battait Naomi et sa mère. Le père de Naomi travaillait dans le port, mais c'était dans un bar, donc il ne se dérangeait pas pour boire. La mère de Naomi était une poète, tout le monde au village l'appréciait et personne ne se doutait de ce qu'il se passait dans l'intimité de la maison.

Dès l'âge de six ans, Naomi s'amusait déjà voler les affaires de ses camarades. Chaque fois qu'un adulte essayait de la raisonner, elle ne faisait qu'afficher un large sourire, peut-être même parfois rire au nez de l'adulte. Naomi n'avait pas beaucoup d'amies, juste une fille presque comme elle sur le plan familiale. Mais celle-ci a dû quitté l'île il y a bien longtemps. Naomi était renfermée sur elle après.

Plus tard, elle appris que sa mère était malade, une maladie incurable et mortelle. La cause de cette maladie était son père, il était violent et a causer cette maladie. Vers ses neuf ans, Naomi vit sa mère mourir devant elle. Son père, pour ne pas éveiller les soupçons des villageois, a décider de cacher le corps pour plus tard, le faire disparaitre.

Naomi, folle de rage sur son père, pris une dague dans le bureau de son père et alla le menacer de tout raconter aux villageois. Son père la frappa et elle s'évanouit pendant quelques heures. Une fois remise, elle partit chercher son père. Le lendemain, les villageois ont retrouvé Naomi qui dormait sur le corps de sa mère qui gisait en pleine prairie, et quelques centaines de mètres plus loin, ils découvrirent le père, mutilé et attaché à un arbre avec une dague dans la gorge. Naomi portait le collier de sa mère, et se jura de la garder a jamais...Malheur a celui qui essayera de lui enlever...

Les villageois pensaient qu'il devait s'agir d'une bande de malfrats qui avait provoqué un carnage pareil. Naomi repris le cours normal de sa vie, comme si de rien n'était, sa bonne humeur, son sourire, elle était toujours comme avant. Mais deux choses ont changés... Son habitat, elle vivait maintenant dans un orphelinat. Et son goût prononcé pour les dagues. Pendant ses temps libres, elle s'entrainait au combat, avec les dagues et avec un six coups...volés bien sûr.

Après quelques années dans l'orphelinat, elle décida de partir et de vivre sa propre vie. Les événements s'enchaînent...Meurtre, vol,... Elle fit vite fortune. A dix-neuf ans, elle a vécu avec un homme. Comme chaque femme, en pensant que c'était son grand amour. Mais du jour au lendemain, celui-ci est parti avec les richesses de Naomi. Celle-ci, dégoutée, le retrouva deux ans plus tard. On le retrouva dans sa maison assassinés à coups de dagues.

Encore quelques annés plus tard, Naomi errait dans un marché pour trouver à manger. Mais plutot que de payer, elle le vola. C'est vrai, pourquoi payer, quand on peut voler? Elle s'éloigna du comptoir du marchand et elle mangea le fruit. Elle n'avait jamais vu un fruit pareil, une sorte de poire bleue. Elle le mangea. Enfin, après l'avoir fini, elle se sentait...bizarre. Depuis, elle avait une vue précise, et avait l'impression de savoir tout ce qui se passait autour d'elle. Elle remarqua aussi qu'elle pouvait voir à travers les murs. Ce qui était très utile pour ce qu'elle faisait.

Maintenant, elle souhaite devenir pirate...la liberté, la mer...tout ce qu'elle aimait.


Code du règlement: OK


Dernière édition par Naomi Takama le Mer 21 Jan - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptySam 17 Jan - 6:15

Bienvenue sur le forum.

Désoler mais en plus de certaine erreur de frappe et que ton histoire et bien trop courte, je ne peut pas te donner ma voix de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptySam 17 Jan - 11:30

Il y a quelques fautes d'orthographe, et j'en sis un maniaque alors, si tu pouvais corriger ces fautes en plus de ce qu'a dit seika, tu auras ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptySam 17 Jan - 12:19

D'accord, je me mets au boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 15:11

Une nouvelle membre intéressante (je ne fais aucune allusion à ce que je vous croyez)! ^^
Un peu de sérieux je vous prie...

J'ai corrigé moi-même quelques erreurs pas bien graves et je dirais que ta fiche ne demande plus qu'une seule modification pour qu'elle soit prête à être validée.

Premièrement : tu veux un fruit, ok, mais où est-ce que tu expliques son obtention dans ton histoire?

Deuxièmement : je t'autorise le fruit si tu enlèves la dernière phrase de sa description et si tu précises une portée de vision précise.

Aussi, j'aimerais savoir si tu comptes devenir Pirate ou pas, car la dernière phrase de ton histoire donne l'intrigue mais si tu veux devenir Pirate il faut le marquer quelque part dans ta fiche.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, quand ce sera fait tu pourras considérer ma voix comme acquise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 15:40

Holy Ike, Seika, voilà, j'ai fini Smile
En éspérant que ça vous plaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 16:07

Oki doki! J'ai modifié ce qui n'allait pas pour ton fruit. Wink

Tu as ma voix de validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 16:17

bien que cela ne serve à rien car un admin=2 modos, t'as ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 17:51

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyMer 21 Jan - 20:11

Yeah, merci les gars Smile

Juste un truc Holy...c'est pas un peu peu les pourvoirs de mon fruit?
Parce que je l'ai pris dans la liste des fruits du démon. Et y'a un tout petit peu plus ^^
Enfin maintenant, si tu vas que je changes, c'est pas grave, je ferais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyJeu 22 Jan - 20:35

Désolé pour le double post, mais c'est pour être sure que tu voyes mon EDIT Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/100Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/5000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Naomi Takama, la Furie Rouge. Left_bar_bleue0/2000Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. EmptyJeu 22 Jan - 21:35

Si c'est un fruit officiel alors c'est ok pour ce que tu demandes à ce niveau (j'ai décidé d'être gentil aujourd'hui ^^). Voila, tu peux commencer à RP mais n'oublies pas ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Naomi Takama, la Furie Rouge.   Naomi Takama, la Furie Rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Takama, la Furie Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Black (second personnage de Naomi Takama)
» Fiche technique de la furie rouge. [DISPARU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: