After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptySam 15 Nov - 17:47

Zengar naviguait depuis quelque lunes avec son nouveau équipage qui pour l'instant ne comptait que trois membres: Lambert Ash le médecin, Alkad Morino le charpentier et second et Zengar lui en personne le capitaine.Comme toutes personnes qui navigue c'est que la mer sa creuse des trous béant dans l'estomac hélas Zengar ne possède pas de coq à bord de son navire et la faim commençait à se faire sentir. Hier Zengar voyait son second mangée ou plutôt grignoté une corde d'ammarage. Il était temps que le navire accoste sur une île ou bien de tombé sur un navire qui aurait ses cales bondé de nourriture. Mais hélas aucun navire à l'horizon mais c'est a ce moment que Zengar perché sur le mât aperçu au fin fond de l'horizon le mât d'un autre navire et cria:

-Et les gars!!!
Navire en vu à midi à l'attaque il doit bien y avoir à manger dans ses cales.

Tout l'équipage remontée à bloque après se que venait de dire le capitaine se mît en position pour attaquez le navire.
Zengar en salivait déjà il était prêt à tout pour manger même à tuer si il le fallait. Ils arrivèrent à côtez du navire qui était trois fois plus grand que le leur et Zengar s'écria avant de donnez l'assaut:

-Attendez il y à quelque chose d'écrit sur la coque du navire.

Zengar lu se qui était marqué sur la coque de se navire et gueulla comme un fou:

-Les gars c'est un navire restaurant (trois étoile aux guide michelin^^)le Barratie.

Zengar ordonna d'accosté et d'entrer dans se restaurant à c'est deux compagnons il entrèrent tous les trois et s'asseya à une table s'en demandé l'avis du type qui se tenait debout à la porte déguisé comme un pingouin qui pourtant leur avait fait signe de la main de rester à l'enter. Un homme approcha de la table il tenait un petit cahier et un crayon dans ses mains et parla:

-Bonjours monsieurs que puis-je pour vous?

Zengar attrapa le type par le col de sa chemise et lui ordonna d'un ton sec:

-Dit mon coco!!!
Sa fait trois lunes que moi et mes compagnons on navigue sur cette mer alors envoie à manger c'est bien un restaurant oui où non et le meilleur de se que vous avez.

Juste avant de relachez le type il lui demanda gentiment euh moyen comme un pirate qui à faim et soif quoi?

-A et au faîte envoie déjà pour commencer trois bon gros pichets de Rhum pour moi et mes hommes.

C'est ainsi que reparti le type en cuisine en allant commandé auprès des cuistôts le repas de Zengar et de ses hommes.Tout au tours d'eux se trouvaient des gens qui mangaient la aussi mais stupéfait de l'entrée en vigueur de Zengar et des deux autres il ne les quittaient plus du regard.

Enfin les pichets de Rhum que avait commandé Zengar arriva il le bu d'une traite et en recommanda de nouveau trois autres.Après trois ou bien quatre tournée de Rhum la bouffe arriva il y avait en entrée Salade de homard cuit à la vapeur suivi du plât principal sautée de porc avec sa macédoine de légumes et pour finir le déssert glace trois parfum flambée au Rhum. Zengar et c'est compagnons avait rafflé tout les plâts à une vitesse imprésionante quand à ce moment le pingouin de retour demanda de payer l'addition.

Zengar cria:

-Tu sait qui ont est?
Nous on ne paye pas on est des pirates.
Et tu sait quoi je suis célèbre en plus.

Le fait que Zengar prononça c'est mots tous les personnes qui était là assise se mirent à avoir peur et commençaient à craindre pour leurs vies.Sauf quand un type louche se leva et demanda à Zengar:

-Comment tu t'apelle?

Zengar rétorqua :

-Je suis Zengar capitaine de l'équipage les CarnAciers.
Et toi?

L'homme qui venait de se levé portait une longue cape et qui masquait également son visage cria sur Zengar:

-Je suis ton pire cauchemar.
Je suis le colonel Atakima dépéché en renfort par le QG de la Marine de Grand Line tu doit savoir se que j'ai fait à toi et ta famille il y à bien longtemps.

A ce moment Zengar trembla et se mît à genoux et parla d'un ton faible:

-Alors c'est toi le responsable.

[Flash Back]
Atakima était un responsable du massacre de son village lorsque il avait cinq ans.Atakima lors de l'attaque n'avait pas le grade de colonel mais simplement le grade de sergent,grâce au combat qu'il avait accomplilors de cette mission le vice-Amiral Onigumo lui donna le grade de Colonel ainsi que les trois autre Vice Amiral qui était là juste enbalade qui confirmait cette montée en grade soudaine.

Zengar après bien des années avait sût tout c'est noms suite à un combat qu'il avait fait contre un colonel lors de c'est 19 ans qui avant de mourirlui avait tout dit concernant se massacre vût qu'il en avait fait parti lui aussi.

C'est criminel comme le dit si bien Zengar son ni plus ni moins que le colonel Atakima parmis tant d'autres et les Vice-Amiraux Onigumo,Akainu,Kizaru,John Giant à l'époque de se carnage. Mais depuis des années se sont écoulée et deux de c'est vice-Amiraux sont montée en grade et ont désormais comme nom L'Amiral Akainu,et l'Amiral Kizaru.[/Falsh Back]

A ce moment les compagnons de Zengar avait sorti leur armes et était prêt à attaquez.
Zengar cria:


-"Métalo-Double-Sword"
Tu va mourrir pour se que tu à fait à ma famille et aux gens de mon village.



Au moment ou Zengar cria "Métalo-Double-Sword" deux venait de surgir de ses mains et amintenat il était prêt à combattre et il dit à ses deux pôtes:


-Vous Alkad et Lambert occupez vous de ses hommes qui sont resté assis à côtez de lui tuez les aussi.


A ce moment là les hommes du colonel se levèrent et sortirent leurs sabres de combat idem pour le colonel qui était bien décidé à s'occuper de Zengar
Le sabre du colonel était magnifique il comptait parmis l'un des 50 sabre de qualité supérieur sur tout le long de la lame c'était gravé "Justice Absolu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptySam 15 Nov - 19:23

Après des jours d’errance après son combat contre l’amiral Holy, Ash voyagea pendant un certains temps seul, mais un jour il rencontra un équipage fort sympathique dans une taverne le capitaine porter le nom de Zengar, il avait une bonne prime sur la tête et il s’en cacher pas et l’homme avait une façon de vivre qui plaisait bien au médecin. Pendant une longue nuit ils burent, firent la fête et partirent ensembles avec une belle guelle de bois. Lambert se réveilla sur le navire du pirate rencontrer la veille, il se leva et commença à discuter avec lui, il était aussi en forme que l’homme borgne, mais les deux hommes ceux mirent d’accord pour que le médecin devienne celui de cet équipage. Ash avait enfin trouvé un équipage de pirate et pourrait enfin vivre de belle aventure avec eux, mais il ne pouvait enlever de sa tête le visage de la délicieuse Seika, il se demander comment elle allait, mais quand il pensait à elle il revoyait sont combat contre l’amiral, il était souvent prit de frissons car il espère ne plus jamais à avoir faire à lui, car le pirate savait qu’il n’avait donné que une infime partie de sa puissance pour repousser les assauts de ces adversaires. Mais maintenant il avait un équipage et des compagnons sur qui il pouvait compter, en plus de ça c’était de sacré gars toujours prêt à s’amuser, ce qui ne déplaît pas à Lambert. Bien sûr il attira de nombres ennuies à cause de son irrésistible envie de draguer tout ce qui bouge, mais ils s’en sortirent toujours bien. L’équipage était toujours sur les mers de Est Blue mais cela n’était pas si mal, il y avait pas mal de filles par ici et qui sait si il tomberait par sur sa chasseuse de prime.

Un malaise apparût très vite sur le navire, on pourrait même dire une crise car sachant que aucun des trois membres n’étaient un bon cuisinier et même le contraire, ils commencèrent à manquer de nourritures et surtout les ventres devenaient vides. Ash avait gardé des médocs spéciale faim qui lui permit de tenir le coup mais il n’en avait qu’une ration il avait oublié de se réapprovisionner aux escales faites ses derniers jours. Quand à son capitaine et son second ils mangeaient tout ce qui passait devant leurs yeux, c’était terrible de voir ça. Les trois hommes étaient à l’affût du moindre navire ou îles à pilliez, mais les jours passaient sans rien à l’horizon, c’était désespérant Ash assit sur le pont à moitié mort entendue Zengar hurler du haut de la vigie qu’il y avait un bateau en vue.


-Et les gars!!!
Navire en vu à midi à l'attaque il doit bien y avoir à manger dans ses cales.




Le médecin se leva à une vitesse ahurissante, tout l’équipage de son nombre impressionnant de trois hommes ce préparé à attaquer le navire en vue, il était immense mais ce n’est pas la taille qui compte mais la qualité des hommes dedans qui l’est. Ash frapper ses deux poings l’un contre l’autre et fît craquer son cou, il était prêt à l’attaquer, comme une bête affamé prêt à tout dévorer sur son passage. Le capitaine allait donnait l’ordre d’aborder le navire quand il s’arrêta pour lire une inscription sur la coque de celui-ci. Il hurla encore une fois comme un fou, mais cette fois-ci ses yeux étaient illuminer d’étoiles qui surpris un peu les deux autres, il annonça fièrement que c’était un navire restaurant. Cette fois c’était les deux membres qui avait un grand sourire aux lèvres et les yeux qui s’illuminer. Les trois hommes montèrent sur le navire et entrèrent dans le restaurant, même si un homme à l’entrée tenta de les arrêter ils passèrent et s’assirent à une table. Zengar avec une voix forte commanda à boire pour lui et ses compagnons, le serveur alla en cuisine apporter leurs commandes. Lambert était un peu malaise de voir tout le monde le regarder mais il vue dans le restaurant de très belle femme, il voulait tenter d’aller leur dire un petit bonjour mais le second le stoppa, pour l’instant il fallait d’abord se ravitaillait. Le serveur arriva avec la boisson et la nourriture, que les trois pirates engloutirent avec une vitesse impressionnante. Ash s’amuser comme un fou et commença à aller draguer quelques femmes sur des tables près de la sienne. Mais évidement c’était trop beau pour être vrai quand il entendue hurler son capitaine sur le serveur qui lui présenta la note.


Ash :-Mince je sens que ça va partir en vrille, il va falloir soit courir, soit assommer le personnelle du restaurant, quelque soit la solution elle va me faire quitter les deux déesses à mes coter.


Tout le monde présent dans le navire commença à murmurer et les deux femmes à coter de moi s’écartèrent assez vite ce qui brisa le pauvre cœur du médecin qui baissa la tête et soupira, mais une chose étrange arriva un homme fît front devant Zengar, ce qui étonna un peu le pirate qui trouvait ça trop louche et vue que certaines personnes commencer à bouger un peu partout dans la salle. L’homme s’annonça comme étant un colonel de la marine, Lambert tapa sa main droite sur son front et balança sa tête de gauche à droite avant de se lever car il savait qu’un combat s’annoncer. Le capitaine annonça le combat et demanda ou plutôt ordonna aux deux membres de son équipage de s’occuper des hommes de l’officier.


Ash :-Bon je crois qu’on n’a pas le choix, y as pas si longtemps je me suis frotter à un amiral et maintenant y as un colonel, je suis maudit ou quoi !?


Après ses paroles le pirate médecin fît craquer ses doigts et se lança comme un fou sur les soldats de la marine en face de lui. Maintenant qu’il avait bien mangé et surtout qu’il avait vue de superbes filles il pouvait se donner à fond. Le premier marine qui arriva sur lui tenta de la planter avec son sabre, mais avec un mouvement fluide et rapide il attrapa le bras de se dernier et le brisa avant de lui mettre le bras autour du cou pour lui casser. Ensuite il continua commença à éviter et faires des prises d’immobilisation et autres techniques de corps à corps pour éliminer ses opposants, il voyait le second se battre pas mal, mais les deux commencer à fatiguer vue le nombre d’adversaire. Le médecin se demander comment aller son capitaine ne l’ayant plus dans son champ visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptySam 15 Nov - 20:14

Zengar créa une arme gràce au pouvoir de son fruit "metalo double sword". L'affrontement était inévitable Zengar tournait autour de son adversaire juste avant de se jetez sur lui à corps perdu.Zengar était parti il se mît à courir en direction de son ennemi et l'attaqua avec son "métalo double sword" il envoya une rafale de coup sur son ennemi qui ne brocha même pas. Zengar sauta par dessus Atakima et cria "métalo lance" et essaya d'embroché Atakima par derrière mais Johnny esquiva sans gros problème. Zengar était maintenat hors de portée des coups d'épées de Atakima. Et c'est à se moment là que Zengar décida de créez un "Métalo-Block" autour de Atakima qui était maintenant à son bon vouloir. Car le principe du Métalo-Block est de crée un block de Métal autour de son adversaire qui tourne tout autour de lui à une grande vitesse se qui limite c'est mouvement. Zengar se retourna et cria à Alkad et Lambert:

-ça va pas trop dur les gars?

Les hommes de Johnny qui étaient enfin venus se faisaient battre un par un par les deux hommes, ils semblaient être avec l’homme qui venait de le provoquer. L’homme se tenant devant Johnny parla à l’homme qui était occupé à tabasser les hommes de Johnny. En regardant de plus prêt, Johnny reconnu les deux pirates, l’un avait une prime de quatre-vingts millions de Berry et l’autre de cinquante millions !!!

**Aujourd’hui j’ai une petite augmentation de 130 millions on dirait !**

« Eh t.. »

Avant même que Johnny puisse parler, son adversaire fonça sur lui avec deux lames en métal qui avaient surgit de nulle part, il esquiva assez facilement. Ces lames se transformèrent en lance que Johnny esquiva aussi. Soudain un cube de métal tournait rapidement autour de Johnny qui était occupé à rigoler. Il empoigna bien fort son sabre et donna un coup très puissant sur le cube de métal.

« Haha haha, Tu m’as prit pour qui toi ? Je ne pense pas que tu vaut t’es 80 millions haha haha. »

Johnny fonça en bougeant sa lame devant lui, tout être vivant touchant sa lame lors de cette technique meurt. Le poids fait que la puissance des coups de Johnny est dix fois plus forte que celle d’un simple humain. Un simple coup pouvait briser plusieurs os à la fois. Johnny alla vers son adversaire en criant :

« La charge du démon géant !!! »

C’était sa technique préféré, on aurait dit que son adversaire ne se décidait pas à bouger Zengar n'était pas idiot et s'avait qu'il méritait bien c'est Quatre-vingt millions dès que Johnny allait pour l'atteindre avec sa "charge du démon géant",Zengar cria:"Métalo-Moule-Bouclier"cette technique à pour but de crée un bouclié de métal au dessus de lui presque insensible au coup portée ."La charge du démon" atteignit Zengar qui ne broncha même pas. Zengar se mît à parler à Johnny du'une voix sec:

-Tu à tuez toute ma famille et tu à détruit tout se qui restait d'humain en moi pour se que tu as fait tu doit mourir!!!

Au moment ou Zengar prononça ses mots il gueulla "Métalo-chaine"au moment même c'est compagnons en avait fini avec les gars de la marine il ne restait plus qu'une grosse marre de sang gissant sur le sol.La Métalo-chaine enroula Johnny juste avant que Zengar arriva tête baissé avec une lance qu'il venait juste de crée comment Johnny se stupide colonel allait'il s'en sortirent...


[HS: J'ai grugé un peu j'ai utilisé un peu le colonel désolé pour celui qui fait le PNJ.^^ /HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyDim 16 Nov - 20:20

Johnny Atakima, 40 ans, se devait de matter ces pirates vu qu'il était maintenant Colonel. C'était à lui de montrer l'exemple, à lui de diriger. A la fois la tête pensante de son petit bataillon et le corps en muscles, ce géant de presque deux mètres respirait la confiance et l'orgeuil. Jusqu'à ce qu'il se fasse ligoter par un chaine en métal.. Pas pratique du tout.. Cet homme valait bien sa prime, mais Johnny n'avait pas peur, il était sur de sa victoire. Lorsqu'il ramenerait ce pirate pieds et poings liés au QG, on l'acclamera, et il obtiendrait encore une nouvelle montée en grade.

* Oui exactement.. Cela va être parfait ! AHAHAHAH !! *

Intérieurement, Johnny se voyait déjà en train de raconter ses exploits devant une bonne chope de rhum, entouré de jeune recrues aux idéaux éblouissants. Il était ainsi, toujours en train de penser à l'après, lorsqu'il pourrait boire un bon coup.

" Ok Raclure des Océans !! J'en ai ma claque !! Tu ne connais pas la force de Jonnhy Atakima !! "

Bien que le pirate en face de lui chargeait lance en main, Johnny ne paniqua pas et ferma les yeux. Il sembla ne plus être là pendant un court instant tant il était calme. Puis, l'instant d'après, une énorme veine pula sur son front tant il libéra ses émotions.

" ESPECE DE VERMINE, POURRITURE, JE VAIS TE BOTTER LE CUL MOI, GUENILLE SUR PATTES !! "

Tout en hurlant ces insultes à Zengar, le Colonel réussit à libérer sa force au maximum pendant un très court instant, ce qui brisa la chaine en métal. Libre, le Colonel se jeta sur le coté pour esquiver et s'en sortit in extremis. Un petite roualde après il se redressa et refit face à Zengar.

" Tu ne m'auras pas deux fois mon mignon !! HYYYYYYYYYYYYYYAh !! "

Tout en hurlant, Johnny Alias Johnny L'Emotif, comme aimaient le surnommé ses supérieurs réussit une fois de plus à libérer le maximum de sa force. Il leva bien haut son sabre et frappa dansle vide vers Zengar de bas à en haut, faisant fuser une terrible lame de vent égale aux émotions violentes qu'abritait le Marine. C'était le style de combat du Colonel, qui était basé sur les émotions de l'utilisateur. Chez un énervé comme lui, ces technique se révélaient redoutables !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyLun 17 Nov - 13:46

Zengar était à dépourvu c'était la première fois qu'un homme avait réussi à se libéré de ça chaine spéciale en métal super résistant tant dis qu'une lame de vent arrivait sur lui.Zengar sauta en l'air et créa un bouclier de métal auquel la lame de vent n'aurai jamais dû pu brisé mais hélas se fût le cas,la lame de vent si puissante brisa en mille morceaux le bouclier de Zengar qui se retrouva à terre accroupi sur c'est genoux et à se moment il pensa à une chose terrible.

*Punaise il est trop fort je vais y resté!!!*

Du sang coulait du front de Zengar pour sur après une tel attaque il était dur de s'en sortir presque indème.Zengar se releva et se concentra jusqu'a atteindre une limite tout autour de lui était devenu si calme même les cris de c'est hommes qui combattait les forces de la Marine était devennu inexsitant,mais les seuls cris qu'il continuait d'entendre était se de Johnny Atakima qui gueulait comme un putois.Mais que Zengar pouvait t'il préparé.C'est à ce moment que Zengar cria sur le colonel:

"Espèce de raclure tu ma fait MAL!!!"

La force qu'il venait d'emmagasiné se libéra soudainement et provoqua une décharge d'air immense,juste avant de donné son assaut sur se stupide colonel .

"Métalo-Double-Sword"

Zengar se jeta à corps et âme perdu face à Johnny avant d'apparaître derrière lui à une vitesse impréssionante il enchaina les coups avec une violence inoui sur son ennemi qui contrait chaque tentative d'attaque.Zengar fît un salto arrière pour apparaître quel que pas devant son ennemi.

"Métalo-Lance"

Une Lance venait de surgir des bras de Zengar avec laquel il pouvait attaqué de plus loin et c'était reparti mon kiki il recommenca à provoqué Johnny en l'attaquant de toutes part et de tous les côtés.Cette lutte allait tel se terminé un jour.Le but de cette manoeuvre est d'affaiblir et de fatigué l'adversaire.Après quelque bonne attaque Zengar sauta par dessus le colonel et fît un clin d'oeil à Lambert Ash son médecin qui l'aperçu et avait toutes suite compris se que son capitaine voulait.

"Métalo-Double-Pistolet"


Lambert lanca un sac de poudre à Zengar qui charga immédiatement ses pistolets et mît en joue le colonel avant de lui parlé des grosses goûtes de sueur dégoulinait de son front faut le dire le combat était très dynamique aussi mais peut être qu'il touchait à sa fin:

"JOHNNY tu as deux pistolets braqué sur toi abandonne sinon tu risque de mourrir,soit pas IDIOT ABANDONNE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyLun 17 Nov - 18:04

Ash était un peu déborder par le nombre des hommes de ce colonel mais il arrivait quand même à leur tenir tête grâce à son compagnon Alkad qui en prenait une partie, le médecin briser les membres vraiment utiles aux combat de ses adversaires sans vraiment els tuer car selon lui tuer était trop simple surtout que si il tuer tout le monde qui serait témoin de son combat. Bien évidement il vue une belle femme il ne put s’empêcher de faire une pose débile après avoir casse les deux jambes d’un adversaire et un ennemie en profita pour lui mettre un bon coup dans le ventre Lambert fût éjecter sur une table ou il y avait encore de la nourriture. Le pirate releva la tête sans se presser en se grattant le sommet de crâne et quand il voulue se mettre debout il posa la main pour lui servir d’appuie en plein dans un super plat qui tomber était totalement gâcher, il était très choquer comment pouvez ton gâcher de la nourriture, c’était impardonnable il fallait que quelqu’un paye pour cela et ça serait le premier qui viendrait lui chercher querelle. La chose ne tarda pas et un homme sûrement celui qui l’avait frappé arriva sur lui en lança son sabre vers le médecin qui évite le coup en faisant une roulade arrière il se remit vite sur ses pieds et avec une grande poussé fonça sur son adversaire. Il utilisa une de ses techniques pour envoyer l’homme dans les pommes et même lui briser certaines choses, Ash avec une grande vitesse frappa le parasite avec ses deux paumes au niveau des cotes qui ceux brisèrent comme des brindilles, évidement le marine fût projeter à travers la salle totalement inconscient et sûrement plus apte à continuer le combat. En ce levant il entendu la voix de son capitaine lui demander si lui et Alkad allait bien, comme il le voyait les deux hommes eux n’avaient pas trop de problèmes comparer à ce que lui aller affronter.

Mais ni Lambert ni le second ne pouvait prêter main forte à leur capitaine pour le moment car leurs adversaires même avec des membres casser continuer à le combat comme si ils étaient habités par des bêtes sauvages, mais cela amusa Ash qui faisait encore le beau devant les jolie demoiselles toujours présentes complètements paniquer, mais le beau gosse irait les rassurer après le combat. Pour l’instant il continuer sa danse macabre avec son compagnon, au bout de quelques minutes ils réussirent à diminuer drastiquement le nombre d’ennemie ce qui était pas mal vue le désavantage de départ. Mais Zengar lui aussi ce donnait à fond dans le combat, ce n’était pas le moment de se reposer, le pirate fonça et avec des coups de poings précis et puissant il réussit à envoyer une bonne partie des adversaires restants au sol, il regarda autour de lui et vue Alkad contre trois adversaire mais il avait l’avantage et avez l’air de s’amuser quand à Ash il n’avait plus que deux, trois gars blesser qui ceux relever pour continuer le combat. Le médecin regarda autour de lui et commença à boire une bonne bouteille de vin qui était poser sur la table juste à coter de lui et à manger un petit morceau ici, mais les ennemies foncèrent sur lui avec un belle rage qui fît rigoler le médecin car ça faisait l’armée de zombies le retour, vue leurs états ils avancèrent à une lenteur pas possible vers Lambert qui décida qu’il fallait les arrêter maintenant car aussi non ils ne pourront peut-être plus marcher. Avec des coups de poing vif mais sans puissante mais quand même assez fort pour les assommer il toucha un point vitale sur chaque homme ce dressant sur sa route.

D’un coup son capitaine avait l’air au plus mal mais il savait qu’il ne devait pas intervenir car c’était l’honneur d’un pirate et surtout de Zengar qui était en jeux, mais il lança un regard furtif au médecin qui comprit les pensées de son capitaine et lui lança tout de suite un sac de poudre qui était juste à coter de lui. Pour Lambert son geste était le seul pouvant venir de sa part car il n’interviendra pas tant que son capitaine ne sera pas à terre, il continua donc à faire la ménage dans les rangs ennemies même si il rester encore très peu de gens capables de ce battre chez eux. Le pirate décida donc de rejoindre les deux belles femmes, il s’assit à coter d’elle et commença à discuter avec tranquillement comme si de rien n’était, mais il fixer quand même le combat de Zengar avec attention, il ne rester plus que lui à vaincre son adversaire, avec un verre de vin dans es mains Ash le souleva et hurla pour son capitaine.


Ash :-Allez capitaine dépêcher vous, aussi non restera plus rien à boire et manger car j’aurais tout fini, en plus moi j’ai deux ravissantes créatures avec moi, par contre votre compagne et pas superbe.

Il rigola un grand coup et bue son vers cul sec, mais il lança un regard vraiment sérieux à Zengar lui disant qu’il ne devait sous aucun prétexte perdre contre ce colonel de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyLun 17 Nov - 18:58

Après que Lambert bue son verre Zengar avait remarqué le regard sérieux de Ash comme quoi il devait battre cette vermine de colonel tout ceci dépendait de son honneur et de sa valeur de combattant. Zengar était sur le point d'éliminer son adversaire deux révolvers était pointé sur lui mais que allait faire le colonel dorénavant ,abandonné ou bien continué le combat et se prendre deux balles dans la tête ilico presto. Pour Zengar le mieux pour Johnny aurait été d'abandonné mais que pouvait' il se passé dans ça tête de gros baraqué,seul dieu le sait.Mais pile à ce moment là un des hommes du Colonel agrippa Zengar par les épaules il avait dû échappé à la surveillance de Lambert et de Alkad. Zengar se retourna d'un mouvement vif qui fît tombé l'homme à terre et d'un coup de pied il lui brisa un bras.Le Marine rampait sur le sol couvert de sang et le bras en miette pour attrapé la jambe de son officier en pleurant et lui répondre d'une voix effrayer:

"Colonel ses types son trop fort il vont tous nous tuer et vous aussi par la même occasion ne pourrait on les laissés partir?"

Après avoir entendu ses phrases Zengar vît que les hommes du colonel avait plus que peur et tremblait de partout mais qu'allait être la réaction du colonel en voyant c'est hommes tremblé comme des feuilles au vent.


Dernière édition par Zengar le Mar 18 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyLun 17 Nov - 20:46

[Zengar je te prierai de t'appliquer sur l'orthographe dans tes posts. Merci d'avance. Ah oui et après un point il faut faire un espace.. ]

Johnny se retrouvait bien empétré. D'une part ses hommes tombaient comme des mouches autour de lui et d'autre part il se retrouvait face à deux révolvers braqués sur lui. Se tenant immobile, l'autre lui proposa d'abandonner.. ou de mourir. Pendant quelques instant le Colonel ne broncha pas et se tint coi, attendant peut-être un miracle. Dans son esprit il lui était impossible de se rendre, ce serait trahir ses idéaux et la Marine entière !

Ce miracle survint ! Sortant dont on se sait où, un de ses hommes se jeta sur Zengar, et le déstabilisa. L'autre se retourna, et laissa le Colonel sans surveillances. Voyant bien sur une fantastique opportunité, le Colonel savait qu'il n'aurait pas le temps d'approcher. Il allait miser le tout pour le tout afin d'emporter dans la mort au moins ce pirate-ci ! A l'intérieur de son corps il laissa bouilloner quelques instants ses émotions, qui atteinrent le paroxysme de l'énervement. Ecumant de rage Johnny Atakima chargea un coup derrière son épaule, puis balança son énorme épée vers Zengar en relachant la puissance de ses émotions. Comme précédement, la force du Colonel et ses émotinos libérées dans le coups briseraient le simple bouclier de métal de Zengar. L'épée tournoyait à présent de manière horizontale, de façon à découper en deux le pirate au niveau de la taille.

Epuisé le Colonel chuta à terre et dut s'adosser, impuissant à une rembarde encore en état. Son homme venait de se faire casser le bras et ramapait vers lui ! C'était très mauvaix pour Johnny puisque le pirate le laissa faire, et donc refit face à son premier adversaire ! Peut-être aurait-il le temps d'effectuer une parade ! Diable ! Voilà que son Marine cachait tout !


" Arrétez de trembler bande de chiffes molles, le combat n'est pas fini !!! Pour La Paix !! "

Même affalé sur le sol, épuisé le colonel harranguati ses troupes misérables à continuer de combattre. Un vri psycophate, entièrement dévoué à la force armée du Gouvernement. Tuer ou se faire tuer, il ne voyait pas d'autre alternative..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyMar 18 Nov - 22:50

Un marine avec encore un peu de volonté ou de force physique ce releva et agrippa Zengar par l’arrière, le colonel en profita pour lancer une attaque mais il s’écroula avant de pouvoir la lancer sûrement du à son épuisement ce qui surpris assez Lambert. Pendant ce temps le chef des pirates ce libéra de l’emprise du soldat en l’envoyant à terre devant lui avant de lui casser le bras avec un coup de pied. Le marine blesser rampa jusqu’à son colonel pour lui demander de ce replier avec une voix qui faisait vraiment pitié mais Ash espérez que son supérieur accepterez car la ça devenait ennuyeux, même s’il buvait et était à coter de deux superbes créatures ses pensées était trop occuper par d’autres choses. Le colonel eut une réaction plutôt normale pour un homme tel que lui, trop fière pour fuir il décida de hurler pour remotiver ses troupes et surtout lui, ce qui eux effet car pas mal des hommes qui étaient à terre ceux relever comme si de rien n’était même si on pouvait voir la douleur dans leurs yeux, elle était cacher par une volonté dur comme fer émanant de leur chef. Le médecin ce doutait que ce n’était maintenant réellement une armée de zombies et qu’il faudrait tenir le coup jusqu’à que Zengar est battue celui qui les faisais encore tenir debout. Ash s’élança sur le premier groupe devant lui et brisa les membres de plusieurs de ses adversaires, le pirate se refuser de tuer des hommes qui combattaient dans cet état. Mais même avec leurs membres briser ils ceux relever avec difficulté mais ils réussissaient, ce qui était assez énervant pour Ash qui lança un regard vers son capitaine et l’interpella.


Ash :-Grouillez-vous d’en finir avec lui capitaine aussi non y aura des mort inutiles ici et surtout vue le bordel que l’on fait en ce moment des renforts vont surement arriver.


Il montra d’un doigt des civils qui sortaient en courant du restaurant, ce qui ne présager rien de bon à rester plus longtemps dans cet endroit. Puis il retourna vite à ses problèmes car des marines le charger avec beaucoup de férocité, qu’il réussit à esquiver et à parer avec beaucoup d’agilité, faut dire les soldats étaient d’une lenteur mais ils ceux relevaient sans arrêt comme s’il ne s’épuiser pas alors que Lambert et Alkad commencer à fatiguer. Et cela se voyait car le médecin vue par l'une des fenêtres du restaurant un elephant violet passer, il se frotta les yeux pour voir si il n'avait pas rêver mais l'éléphant n'y était plus sûrement une Hallucination du à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyMer 19 Nov - 12:29

ffaffZengar regardait Johnny la affalé par terre. Quel pitoyable Johnny faisait un abruti fini il avait perdu le combat mais même dans cet état il ne voulait pas abandonné. Zengar attrapa l'homme du colonel par le calbut et le lança dans une table qui était là juste à côté pour laissé Zengar en face à face avec Johnny.
Zengar s'approcha doucement et braqua c'est deux révolvers sur le front de Johnny et il prononça une dernière phrase:


"Meurt pauvre con!!!"


Zengar appuya sur les gâchettes et fît deux joli trous dans la gaboche de Johnny. Johnny s'écroula sur le sol couvert de sang les hommes du Colonel n'y croyait pas Zengar venait de tuer leur chef de façon horrible. Zengar se retourna et répondit à Ash:


"Tu as raison Ash il faut qu'on parte"

Zengar se retourna et fît face aux hommes du colonel ils étaient tous là. Des larmes coulaient de leur yeux ils s'étaient complètement démoralisé logique ils venaient de voir leur colonel mourir d'une façon affreuse. Zengar sorti du restaurant en piquant une bouteille de rhum qui était resté là sur une table à l'abandon. Zengar remonta sur son navire avec ses hommes et il repartirent à l'aventure sur les Mers de East Blue avant d'allé à leur prochaine escale Logue Town "la ville ou tout commence et ou tout se termine".


Dernière édition par Zengar le Mer 19 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyMer 19 Nov - 15:57

T'a pas lu mon post ou quoi ? J'ai fait une attaque avant de dire que johnny s'affala par-terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] EmptyMer 19 Nov - 18:32

Oups, désolé fausse manipulation!

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]   Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Gueuleton sur le Baratie[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logue Town]Paré à l'aventure[Rp:Libre]
» Nouveau Pacte avec le Diable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: