After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonces Générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces Générales Empty
MessageSujet: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyMar 4 Nov - 16:32

Voilà j'ouvre ce sujet pour permettre aux Admins et Modérateurs de faires des annonces sur les nouveautés ou changements du forum.

Je prierai donc tout les membres de venir régulièrement regarder ce sujet pour vérifier ce qui a été ajouté par exemple dans les règles, etc...

Il est formellement interdit aux Membres ne faisant pas partie du Staff de poster dans ce sujet.

-- 1ère Annonce --


Afin de récapituler les derniers changements dans le Forum je vous fait un bref résumé :

- Ajout d'une Liste des Sabres d'Exception dans les règles.

- Mise à jour régulière des Fruits du Démon, avec Liste des Fruits Inventés.

- Mise en Place d'un Formulaire de Demande Graphique.

- Ajout d'une règle sur La limitation des Déplacements.

- Ajout du Système de Niveau, visant à éclairer les membres sur la puissance de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyDim 9 Nov - 22:36

-- 2ème Annonce --


- A partir de ce jour, la création d'équipage est bloquée, Veuillez remplir les trois équipages existants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyJeu 20 Nov - 21:28

-- 3ème Annonce --


( A la bourre )

- Interdiction des Logias (En vigueur depuis un bon bout de temps)

- Ajout d'une règle concernant le Minimum de Lignes de RP fixé à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/100Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/5000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/2000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/2000)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyVen 23 Jan - 14:41

-- 4ème Annonce --


- MAJ concernant les membres inactifs ou demeurant sans messages depuis leur inscription (non récente).
- Lancement d'un message destiné aux membres inactifs.
- Suppression imminente des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/100Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/5000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/2000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/2000)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptySam 24 Jan - 14:33

-- 5ème Annonce --


-MAJ graphique, nous rentrons dans une période de test pour un nouveau thème innovant incluant les "gros bonnets" du RP (ou plutôt les représentants de chaque groupe RP).
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/100Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/5000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/2000Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/2000)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyMar 10 Mar - 17:37

-- 6ème Annonce --


- Ajout du premier équipage de la Marine : White Tigers
- Suppression de quelques inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyMer 6 Mai - 0:30

-- 7ème Annonce --


- Annonce relative au Tournoi de Printemps : le 17 Mai, les combattants n'ayant pas répondu à leur topic de combat seront disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyMar 8 Sep - 14:13

-- 8ème Annonce --


- Nouvelles règles rédigée par moi-même actualisées.

- Nouveaux formulaires de Fiche Technique et de Présentation.

- Nouveau Code Règlement (à trouver dans les règles).

- Vu que beaucoup de nouveautés viennent de débarquer : les RPs en cours avant la mise en place des nouvelles règles peuvent continuer comme si de rien n'était (en prenant compte des règles de l'époque cependant).

- Tous les membres doivent éditer/refaire leurs Présentations ET Fiches Techniques par rapport aux réformes.

- Pour les Fiches Techniques possédant trop de techniques, vous remarquerez que j'ai ajouté au formulaire un champs "Techniques Non-Débloqués" dans le but de ne pas perdre ce qui a été validé au paravant, ces techniques seront donc à débloquer (si vous le désirez) au fur et à mesure, selon votre progression.

- Staff : quelques Taches Prioritaires ont été rajoutées dans le topic prévu pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Annonces Générales Left_bar_bleue0/0Annonces Générales Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales EmptyVen 9 Oct - 15:11

-- 9ème Annonce --


- Je suppose que tout le monde a reçu le message que j'ai envoyé dans vos boites mails. Voila, vu que la situation ne fait qu'empirer et que tout le monde s'en fout, j'ai décidé de donner un mois à ATOP pour revivre, en gros la balle est dans le camps de vous : les membres. Ce que j'attends c'est du RP et de l'activité sur tout le forum, ceux qui ne font que passer pour chater un coup depuis plusieurs semaines doivent par conséquent se sortir les doigts, comme je le dis si souvent. Si après ce petit mois rien ne bouge je fermerai le forum OU je laisserai ma place d'Administrateur à quelqu'un d'autre (car Hoffa, seul, ne peut pas amener ATOP très haut en raison de sa courte expérience dans l'administration). Bref, sachez que moi j'ai un autre projet, certains le connaissent déjà, et par conséquent je n'aurai aucun remord à abandonner ATOP même après tout ce que j'ai pu faire pour lui, car je suis bien plus en colère actuellement de voir que tous ces efforts ont été en vain. Sur ce, j'espère vous revoir bientôt chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Annonces Générales Empty
MessageSujet: Re: Annonces Générales   Annonces Générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Informations-
Sauter vers: