After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink

Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Milly

AuteurMessage
Milly
Nouveau Atopien

MessageSujet: Présentation de Milly   Sam 12 Sep - 10:33

Présentation

Nom & Prénom :

Mitsuko Sachiko, mais les gens l'appelle Milly, allé comprendre

17 ans

Groupe :

Révolutionnaire

Titre/Grade de Base :

Révolutionnaire

Équipement :

Une lame des 12 meilleurs, la lame Wasei signifiant "harmonie" mesure un mètre quatre vingt et sa lame de couleur rouge vif un mètre quarante. La poignée et recouverte de cuir rouge avec des décors en argent, le fourreau est en métal laqué noir avec des cordages rouge. La particularité de cet lame bien que inutile possède un système qui relie le manche à lame et de ce fait avec l'air qui rentre à l'intérieur à chaque mouvement différent son sorte, une façon de tuer en étant harmonieux.
Spoiler:

Équipage :

Aucun

Spécialité de Base :

Agilité

Fruit du Démon :

Aucun

- Description : (Deux lignes minimum)

Aucun

Pouvoir Spécial : (Deux lignes minimum)

Le Haki

Description Physique : (Six lignes minimum)

Cette jeune fille ne peut laisser personne indifférent pour la simple et bonne raison qu'un vent de mystère semble l'envelopper. C'est une très belle adolescente qu'on remarque très vite de par sa beauté mais, aussi de par son expression calme qu'elle affiche bien souvent.... Jeune fille frêle à la peau blanche comme de la neige....

Comment décrire Mitsuko sans en tombé amoureux, comment en parler sans tomber sous son charme ravageur. Enfin nous allons essayer.

Pour commencer son physique, nous allons décrire en premier son visage.... Ce visage de poupée, dessinée par des traits fins comme, si un maître d'art était passé par là... Au dessus de son menton, nous avons affaire à une fine paire de lèvres de couleur roses, lèvres qui sont petites mais, par pour le moins attirant. Quand, elle sourit, une fossette apparaît lui donnant le côté enfantin qui fait partit de sa personne mais, qu'elle cache bien souvent. D'ailleurs, c'est même pour cela que personne ne se méfie et qu'elle paraît si innocente...

Continuons par une toute petite partie de son corps mais qui n'est pas la moindre, ses yeux. Ces magnifiques yeux noirs profond sont semblables à un bonbon sa peut paraitre idiot, stupide, dénué de sens mais quand on les voit on a tout simplement envie de les manger, de les croquer, d'en profiter.

Descendons un peu plus dans son anatomie mais pas trop bas quand même. Certaine personne on une sorte de cap, une sorte de bec à la place du nez, celui de Mitsuko quoi que un peu petit est parfait, sans égratignure, boutons ni aucune chose qui pourrait altérer sa beauté. Vous ne verrez pas Mitsuko renifler bruyamment ou pire se curer le nez. Non ! Son nez est pour elle ce qu'est pour bon joueur de tennis une raquette, un élément indispensable, une source de vie, un élément qui permet de sentir, d'apprécier les odeurs si belles de la nature tel que le parfum d'un rose en fleur ou alors la senteur d'un bouquet de lavande fraichement cueilli.

Pour continuer sur cette lancée bucolique passons maintenant à un autre élément important, sa bouche, sa bouche n'est pas que deux simples lèvres superposée non , elles sont magique, envoutante. Ses lèvres brillent de mille éclat au soleil et éblouissent toutes les personnes qu'elles ont croisées. Sa bouche, elle ne s'en sert pas comme d'un vulgaire dépôt pour les caries ou les bactérie comme le font tout ces pirates, Mitsuko elle l'entretien, et s'en sert pour faire sortir le son mélodieux de sa voix de jeune femme. Sa voix si magnifique que même les oiseaux envie et que on pourrait qualifier de parfaites n'est que le fruit de longue année de labeur pendant lesquelles elle ne faisait que chanter, et articuler pour pouvoir atteindre un niveau de voix si fluide si magnifique que le seul fait de l'entendre vous en fait presque pleurer.

Son appareil auditif quand à lui est très développé du fait que depuis son plus jeune age elle a du compenser le fait d'être partiellement aveugle par l'écoute, heureusement pour elle la maladie c'est dissipée mais le teint noir de son oeil est un des signes que la maladie à frappée. Revenons à ces oreilles, comparable à deux petites feuilles de choux avec lesquelles elle pouvait entendre les plus petites conversation alors que pour des être normaux ce n'était que murmure et messe basse.

Passons maintenant à un élément indissociable de son corps et élément qui si on le retirait enlèverait tout son charme à Mitusko, je veux bien sur parler de sa magnifique chevelure noir, un blond très clair comme le ciel un jour d'été. Cette chevelure magnifique qui se soulève quand il y a une légère brise, un soupçon de courant d'air. La façon dont elle les coiffe n'a pas d'importance car même un diamant mal taillé reste un diamant malgré lui, pour ces cheveux c'est pareil même en se levant le matin et qu'ils sont en pagailles ces cheveux lui donnent encore et toujours ce même charme. Ceux-ci ne passent pas devant son visage car elle n'a nul besoin de caché son visage d'ange au yeux du monde entier que du contraire.

Vous penser que je vais m'en arrêter là ? Détrompez vous, vous n'avez même pas encore idée de ce que la suite vous réserve.
Et la suite la voici à présent. Maintenant, parlons de son corps de femme qui trouble tant les hormones masculines.
Du haut de son mètre soixante et de ses cinquante kilos, elle a une corpulence plutôt mince. Aillant une poitrine plutôt importante pour son age et sa taille, elle donne des idées a plus d’un homme. Et ce n’est pas pour la déplaire, car c’est elle-même qui la met en valeur. Rêvant d’avoir une plus grosse poitrine, elle est toujours en train de remonter ses seins. Son ventre plat ne fait que mettre une peu plus en valeur sa poitrine et souligne bien qu’elle fait tout de même un peu attention à sa ligne malgré tout ce qu’elle mange. Bien sur il n’y a pas de trace de muscles et le moindre coup dans le ventre la ferait se plier en deux sous la douleur. Ses deux petits bras se sont pas plus musclé et si elle doit se hisser quelque part seulement avec la force de ses bras vaudrait mieux pour elle qu’elle est le temps. Et voir la petite boule lorsqu’elle contracte lui suffit amplement. Ses toute petites mains sont toute douces et elle a tendance à les laisser traîné dans les bourses des autres.

Parlons de ces hanches maintenant un peu grosse mais juste ce qu'il faut pour être sexy aux yeux de tous. Ses fesses quand a elle sont bien tentantes et on déjà senti des mains baladeuses plus d'une fois. Ses cuisses sont plutôt grosses, ce qui en rajoute à sa féminité et il n’y a toujours pas l’ombre d’un vrai muscle et ceci dit tant mieux, car une femme trop musclé c’est vraiment pas très attirant. Ses mollets par contre sont assez secs tout en restant proportionnel avec les cuisses et on voit qu’elle a l’habitude de courir.

Voulant toujours attirer l’œil sur elle et surtout voulant séduire tout le monde elle se comporte toujours de façon provocatrice et sensuelle. Son déhanchement provocateur est un vrai piège à hommes. Toujours en train de prendre des positions sensuelles pour attirer le regard des gens sur elle. Elle n’hésite pas à s’exhiber pour séduire quelqu’un qu’elle vient de rencontrer.
Elle a une voix douce et un petit peu aiguë qui devient vraiment stridente lorsque Mitsuko se met a crié.

Bien sur ce corps possède des vêtements, même si sa tenait qu’à Mitsuko sa ne la dérangerait pas d’avoir rien sur le dos. C’est pour sa qu’elle ne met que des vêtements légers.

Description Mentale : (Six lignes minimum)

Commençons par une partie des sept pêché capitaux,
La luxure, la luxure n'est pas vraiment un pêché en soit pour Mitsuko, elle s'en sert comme une arme redoutable, tel le poison d'un serpent son charme se répand et fait succomber même les plus récalcitrants. Elle ne voit donc aucun problème à se promener en bikini simplement pour arriver à ses fins.

La gourmandise, de part son magnifique corps on ne peut pas dire qu'elle soit basée sur la nourriture et qu'elle se gave de saucisse tout les jours, enfin sa dépend quelles saucisses .... Elle est du genre à manger peu mais équilibré, un corps sain dans un esprit sain est d'ailleurs une de ses devises préférées.

La paresse, Mitsuko n'est pas fainéante c'est juste que quand quelqu'un peut faire son travail à sa place elle ne va pas se gênée pour le laisse faire. Ah les hommes tellement bêtes qu'ils ne savent même pas qu'il sont manipulé.
L'amour, oui l'amour encore l'amour, le seul, le vrai, l'unique, un si rare instant où deux être ne semblent formé qu'une seule et même personne un même tout, l'amour sensationnel Mitsuko ne l'a pas encore connu, vivant seulement de conquête d'un soir et ne pensant pas à chercher une relation la jeune fille n'a donc pas eu le temps de se trouver un petit copain sérieux avec qui elle aimerais passer sa vie.

Passons à l'opposé de l'amour, la haine, même si ceux-ci sont parfois liés. La haine de Mitsuko est souvent lié aux animaux, elle les déteste et ne sait pas ce qu'il font sur Terre, sa colère n'a d'égal que son charme et c'est peu dire.
Le reste de ses émotions est souvent caché au plus profond de son cœur et je ne saurais vous dire avec précision l'étendue de ces pensées dans tout les domaines.

Mitsuko est une demoiselle possédant de grandes valeurs tels que la justice, la loyauté, le respect et à sa propre conception de la justice ce qui est parfois source de conflits. Elle a des opinions sur chaque chose et n’hésite pas à le montrer. Elle accepte de donner une chance à chaque personne qui le lui demande mais attention, une seule chance. Rancunière comme jamais, elle ne supporte pas la trahison et pourrait traverser toutes les mers pour retrouver une personne qui l’a trahie et le lui faire payer au centuples ! La jeune femme aime l’aventure, le combat. Vous pourrez toujours compter sur elle pour vous épauler et pour vous guider. Stratège, elle prend toujours le temps d’élaborer une stratégie avant de foncer tête baissée. Responsable, quand le risque est trop grand, elle sait retourner en arrière même si cette hypothèse lui parait déplaisante, elle n’est pas suicidaire et mener ses amis à l’abattoir, très peu pour elle.

Histoire : (Dix lignes minimum)

Code du Règlement:

Dernière édition par Milly le Sam 12 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Nouveau Atopien

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Sam 12 Sep - 12:09

Vous pouvez me laissez finir svp, j'aimerais avoir une présentation complète sans message pertubateur

C'est dans le cadre dégoutant de la ville de Water Seven que commence mon histoire, je ne vous parle pas d'une ville magique avec plein de bonheur ni de ses habitants car tout cela seraient faux et sans fondements. Non mon histoire n'est pas rose et pleine de bonne rencontre car dans la ville du crime seul les plus endurcis s'en sortent. J'étais dans la banlieue, il devait y avoir une dizaine de maison autour de la mienne. Toutes des batisses rongées par le temps et la pauvreté mais elles tenaient bon comme si elles voulaient sauvée leurs habitants d'une mort certaine. Ma mère était une brigand de haute renommée et elle avait toute une organisation à ses ordres et je l'admirais. Une femme forte avec du caractère ne se laissant pas marché sur les pieds tel était ma mère.

Donc je suis née dans ce petit coin de ville, c'est non sans peine que ma mère m'a mise au monde. Avec un inconnu de passage. Il avait une très belle tête d'après ma mère et il l'a directement séduite. La suite est connue ...
Il n'y a pas beaucoup de vielle personne dans mon quartier, beaucoup de jeune, pas très jeune quand même mais avec déjà un peu d'expérience. Parmi eux nul riche homme nul baron, tous des pauvres gens sans le sous qui vivaient dans la misère à côté de gens beaucoup trop riche et qui ne savent même pas tout dépensé.

La naissance de Milly provoqua une polémique dans le clan de voleur de sa mère. Tous espérait qu'un homme reprenne l'affaire mais Milly était là et aucun ne pouvait nier qu'elle était une fille. Ne voulant pas perdre la face la mère de Milly la mère de celle-ci l'entraina. Elle avait 12 ans. Le clan des voleurs de sa mère allait mal la marine s'en mêlait.

Un jour la marine débarqua, le soleil avait disparu et la pluie tombait. Tout les habitants de mon quartier était rassemblé. Moi je m'étais cachée, j'avais trop peur, j'avais déjà vu le même scénario chez mon voisin et je savais que la marine ne présage rien de bon. J'avais raison, partir, trop tard ils encerclaient la maison. Je ne savais rien faire, j'ai couru tenté de passer leur mur de protection, quand j'ai vu ma mère, entourée d'une quinzaine de marines elle se battait avec hargne mais les marines étaient plus fort, m'apercevant elle m'ordonna de fuir. Mais je ne pouvais restée là, j'ai pris un sabre qui jonchait sur le sol, le contact de ma main avec la lame froide me fit une drôle de sensation. Le sabre brillait, le soleil revenait. Comme un signe divin Milly senti le courage revenir, elle se lança dans la bataille avec sa mère. Les marines tombaient un par un mais d'autre accouraient ma mère était blessée. Finalement ma mère et moi avons repoussé les marines, non sans peine car ma mère avait une plaie sur le côté, le sang coulait abonde ment, tel une cascade, il n'avait aucun doute sur sa mort proche mais je ne pouvais me faire à l'idée que ma seule famille meurt sous mes yeux.

Mais rien n'y fit elle mourus dans mes bras, me laissant son unique trésor, son sabre. Une magnifique lame d'une grandeur respectable et facilement maniable. Après cela la marine me recherchait, pas officiellement car le massacre de la bande de voleurs devait être secret mais bon tout le monde savait que il cherchait la dernière représente de ce groupe de révolutionnaire : Moi. J'étais seul me baladant dans la rue, je n'avais plus d'ami plus d'argent plus de famille, seul un sabre. Je me dirigeais vers le grand chêne près de la forêt à l'orée de la ville. Là je m'endormis, je rêvais qu'un valeureux jeune homme vienne me sauvé de ce pétrin, même à 12 ans on peut rêver. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vit près de moi un jeune garçon, je n'étais donc pas seule. Il était blond, avec les cheveux en pétard, ses vêtements eux étaient très propre, il ne devait surement pas venir de mon quartier.

Il avait la main sur ma hanche et souriait, il ne dormait pas. Sans rien dire, je restais là, on était si bien, sa main sur ma hanche l'autre me caressant les cheveux, le vent soufflait, une brise parvint et donnait une allure de rêve dans ce lieu idyllique. Les heures passaient et on restait là sans parler juste là, a s'observer. Puis vint l'instant fatidique, sans prévenir, il m'embrassa, passionnément j'étais sous le charme. Je ne savais plus rien faire, il me contrôlait. Envoutée par son parfum, son corps. Sa aurais pu durer une éternité mais il était temps que je m'en aille. Il me proposa d'aller chez lui. Je fut étonné en voyant sa maison, une magnifique battisse avec jardin, domestique tant de luxe m'était étranger.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)