After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tsurugi D. Kane [à valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsurugi D. Kane
Capitaine Corsaire du Gouvernement
Capitaine Corsaire du Gouvernement
Tsurugi D. Kane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/100Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/5000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/2000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyLun 7 Sep - 21:23





    Tsurugi D. Kane [à valider] Avgars552

    Nom et Prénom ~> Tsurugi D. Kane

    Âge ~> 19 ans

    Métier ~> Pirate

    Rang/Grade ~> Shichibukai alias Capitaine Corsaire

    Arme(s)/Équipement ~> Sandai Kitetsu (Lame de Qualité Supérieure) et un sabre simple

    Fruit du Démon : Nop
    Description :

    Pouvoir Spécial ~> Nop

    Spécialité de Base ~> Vitesse

    Équipage ~> Alcatras-X-Pirates

    Description Physique ~>

    C'était un matin fort dérangeant au milieu de mes rêves à cause d'une subtile chose qu'on nomme le soleil ou encore la lumière. La lumière est venue pénétrée mon antre assez tôt aujourd'hui, j'ai encore besoin de repos... Bon, je me lève ! C'est ce que pensait le jeune shichibukai, il se leva et, en simple pantalon-pyjama se mit devant le miroir pour se regarder. Son corps était assez développé, ses abdos former quatre petite bosses, pour les moucherons du coins, ce serait quatre falaises escarpées qui se présenteront à eux. Ses bras, eux ne sont pas forcément très évolué question physique, mais ses muscles sont très durs et puissants ! Cette peau lisse avec ces muscles est passée, passons maintenant à la partie dont il prend le plus soin : Le visage. Celui qui donne l'impression de son caractère. Ce visage qui peux jouer des tours à n'importe qui ! D'abord ses yeux, de grands yeux bleus foncés qui ne semblent donnés que l'expression de la puissance et qui infligent la terreur ! Son oeil gauche par contre lui est souvent cachés par les nombreuses longues mèches noires qui tombent sur son visage. Bon, il sétait assez admiré, il retourna dans sa chambre et s'habilla, prit ses sabres. Il retourna ensuite devant son miroir géant, il devait être beau pour les photos qu'il allait faire tout à l'heure ! Ses sabres sont positionnées dans leur fourreaux qui sont eux-même positionnés à la taille de Kane. Tout deux sur le côté gauche, le côté du coeur, donc plus rapide de tuer !! (Bien penser, hein ? xD). Il porte un pantalon qui ressemble à un jean mais d'une autre matière en couleur blanc. Il porte aussi un petit T-shirt bleu surpassé d'une veste bleu foncé qui passe sur ses bras donnant un style à ses attaques et à lui-même !





    Description Mentale ~>

    Bon ! se fiant à son emplois du temps, c'est l'heure ! Il dois aller passer un entretien pour qu'on le prennes dans ce petit boulot en attendant qu'il se crée un équipage pirate. Il se leva donc de son bureau et sortit avec ses deux sabres à la taille. Le vent dehors était frais, bien qu'il n'en avait pas beaucoup... Le ciel était couvert par les nuages, ce que détestait Kane. Il râleras à chaque fois qu'il fera du mauvais temps... Cela était un des défauts faisant partit de son caractère !! Kane repassa devant la maison ou plutôt les ruines de son ancienne maison, ou il à perdu ces parents. Maintenant, il à un tempéremment froid et n'hésite pas à tuer rien que pour ça ! ça se remarque sur son visage quand il est de bonne humeur. Il est souvent en colère et alors, dans ces moments, rien ne peux l'arrêter, il tue tout ce qui bouge !! Il avança et arriva devant l'énorme batiment ou il devait faire son entretien. Il regarda le haut du batiment et repartit, il ne voulait pas attendre. L'entretien était donc annulé...



    Histoire :

    C
    'était il y à assez longtemps, dans ce vaste monde fait principalemment de mer & d'océans. Dans la mer la plus dangereuse et la plus convoitée du monde : Grande line, surnomée "La route dee tout les périls". Dans une petite île non notée sur le log pose, une île ou fait rage chaque jour la guerre entre les pirates et la Marine. Sur cette île, deux personnes anciennement marine font vivre une petite auberge où viennent desfois s'abbreuver des marines. Une fois, alors que la future mère de Kane (la propriétaire de l'auberge) était enceinte de six mois, un marine qui avait était bien acceuilli et qui avait était satisfait de ses deux jours passés à l'auberge vint voir la mère enceinte et lui donna un sabre : SON SABRE. Ce marine allait bientôt partir à la retraite et ce sabre était un sabre pas comme les autres. C'était une des 12 plus grande lames mondiale !! Le Shodai Kitetsu, la lame maudite. Depuis que Roronoa Zoro, le plus célèbre Bretteur qu'il y a eu au monde la mania, elle ne fut plus maudite, enfin plus beaucoup. Le sabre fut donc installé dans l'auberge en attendant les 10 ans du futur Kane.

    3 mois plus tard, dans un petit hopital situé pas loin de l'auberge, Kane naquît. Dés sa naissance, un regard froid se posait sur son visage, une impression de puissance. Ce phénomène était anormal. Kane, le nouveau né et ses parents rentrèrent donc à l'auberge deux jours plus tard. Mais cette auberge au fait, je ne vous l'ai pas décrite !! Elle fait deux petits étages. Le premier étage n'a que des tables et des chaises ainsi qu'un comptoir, tandit que le second à 9 chambres avec chacun un lit double. Il y à donc de quoi loger ![/font]
    Maintenant que j'ai décris l'auberge ou Kane et sa famille vivent, je vais vous prévenir d'un truc : Je ne m'amuserais pas à faire une histoire de deux pages, je ne raconterais que l'essentiel, ça ne sert à rien de faire d'énormes présentations !!
    [color=white]Nous pouvons maintenant commencer la véritable histoire, celle de Kane, maintenant que les préparatifs sont terminés ! Kane avait maintenant 10 ans, et il devait un peu aider sa famille. Pour ce faire, son père l'envoya chercher du bois dans la forêt pas loin, mais quand il revint avec du bois dans les mains, il entendit des cris. Il lache le bois et courrut à toute vitesse pour voir ce qui s'était passé, Il Vit son père avec une grande lame planté dans son coeur et sa mère par terre, c'est à cet instant que son instinct meurtrier s'est réveillé. Il vit un sabre positionné pas loin (le kitetsu), Il courrut le prendre et se mit face aux deux pirates qui ont tués ses parents, un capitaine et son second surement ! Il leur dit le fond de sa pensée avant que le second pirate ne l'attaque brusquemment , mais d'un geste souple et éléguant, Kane évita l'attaque et en faisant un saut pérrilleus coupa en deux le corps du pirate. Il ne restait plus que le capitaine qui celui-ci avait mangé un fruit du démon inconnu. Un combat débuta, Kane y allait doucement et ne faisait que parer les coups, mais quand il repenssa à ses parents, il fonça sans réfléchir sur l'ennemi et le tua viollemment. Après ça, il partit et brula sa maison, il voulait devenir pirate et faire souffrir tout les autres pour qu'ils ressoient la même sensation que celle qu'il à eu ! Il partit donc et vola un bateau accompagné de sa sule arme : Le kitetsu ! Il partit dans les environs de son île, car n'oublions pas qu'il est sur grand line depuis sa naissance ! Il dépouillait tout les pirates qu'il voyait ! Plusieurs bateau coulait face à lui, il laissait passer les bateaux grands avec de puissants pirates. Il fit comme ça pendant 4 ans, vivant des butins trouver sur les bateaux qu'il battait et prenait un bateau toujours plus gros, passant de la barque au bateau de pécheurs ! A 14 ans, il descida de monter un équipage et de partir plus loin dans la vie de pirate ! Il partit donc dans les environs pour avoir de bons pirates avant de partir pour le nouveau monde. Il trouva 8 personnes assez puissantes dont les primes surpassait 50.000.000 et il commença son périple en ravageant les villes faibles, en les rasant de la carte. Leur prime monta, celle de Kane était déjà de 177.000.000 à 17 ans. mais lors d'un assaut contre des pirates, tout les membres de son équipage se firent massacrés, ainsi que son bateau, Kane avait réussi à s'enfuir de cet enfer et, à 19 ans signa un contrat avec la marine, celui des : Capitaines Corsaires ! Mais son histoire ne se temrine pas là, la suite, je dois l'écrire ici ! Sur After the One Piece !



    [color=brown]Code du règlement: Beuh



Dernière édition par Tsurugi D. Kane le Mer 9 Sep - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi D. Kane
Capitaine Corsaire du Gouvernement
Capitaine Corsaire du Gouvernement
Tsurugi D. Kane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/100Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/5000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/2000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyMar 8 Sep - 18:56

Franchement, je l'avoue j'ai une flemme de mettre le nouveau formulaire, donc je pense que je le mettrai plus tard. Merci de m'avoir prévenu, Mdj !

C'était un jours Orageux. Tenma était chevalier de bronze maintenant. Il s'avançait dehors et regardait le ciel.Des gouttes de pluie s'étallait sur son visage pour retomber en bas. Il mettait sa main tendue en avant pour sentir la pluie dessus. Il eu rapidement un Flash-Back. Depuis son enfance :

#" Flash Back "#


Il y à longtemps, Tenma avait perdu ses parents, on ne sait pourquoi. Il passit le début de son enfance dans un Orphelinat avec son amis Alone. Un ouragan se préparait, Tenma avait maintenant 13 ou 14 ans. Il voulait protéger Alone et Sasha. Il s'avança et dit :

- Alone, Sasha. Comme les gens de la ville n'en ont rien à faire de nous, ils ont fermé les portes de la ville. Je vais voir ce qui se passe. Essayez de vous enfuir ou de partir.



Tenma se tappa les deux poings l'un contre l'autre avec un regard prêt à tout .Alone répondit ensuite :

- Tenma, n'y vas pas, on va trouver une sol...

- Non ! Je dois y aller. J'ai juré de vous protéger !


Tenma fit un petit regard vers le bas et s'avança vers la porte d'entrée. Alone tendait un peu la main et allait lui dire de revenir quand Sasha lui fit un signe de se taire. Alone savait bien que c'était difficile de retirer quelque chose de la tête de Tenma. Tenma poussa la porte, se retourna et fit un signe de main à Alone qui lui essayer de l'arrêter. Tenma marchait lentement. Les gouttes de pluie dégoulinait lentement sur ses cheveux et son visage. Il avança vers la rivière et y pénetra. Elle était sur le point de déborder et lui arriver aux genoux. Il avança dans la rivière à contre courant. Il avançait difficilement mais arrivait enfin devant le problème : Un amas de Rocher gigantesque qui semblait n'en former qu'un. La seule solution que Tenma avait pour arrêter sa mort & celle de ses amis était de briser ses rochers. Il commencer à se concentrer et tapper dans les rochers. ça ne faisait qu'endommager ses poings. Mais il continuait ! Il avait du sang partout sur les mains. Il tappait,tappait et tappait encore, mais rien ne se passer. Il arrêta deux secondes pour souffler.

** Merde, ces rochers sont incassable ou quoi ?? Je dois trouver un moyen ou autre pour casser ces rocher ! **


Tenma s'éssoufler un peu puis repris. Au bout d'un moment, son poignet gauche fut briser. Tenma avait mal. Un moment, il sentit comme un univers au plus profond de lui. Sa force était décuplée, il frappa dans le rocher avec son poing droit et les rochers se brisèrent en deux.T[/b]enma avait bel et bien brisé tout les rocher. Après cet exploit, il s'évanouit en arrière. Heureusement que Dhokô, le Chevalier d'Or de la Balance avait tout vu. Il descendit en bas et pris Tenma avec lui avant qu'il ne se fasses engloutir. Il se réveilla un peu plus loin, A côté de Dhokô. Celui-ci avait un chapeau bizarre avec une tenue aussi étrange. Il semblait porter quelque chose de bizarre. En le regardant, on aurait parié qu'il faisait un rôle de Balance. Dhokô tourna la tête et dit a Tenma d'un air enjoué :

- Salut ! Comment-t-appelles tu ? En tout cas, bravo ! Tu est doué. Tu as réussi à casser ses rocher par la force ton Cosmo !

- Hein ? Ou suis-je ? Moi ? je suis Tenma et toi ? Mais plutot, est-ce que Alone & les autres vont bien ??

- Tenma, hein ? Moi, c'est Dhokô, Chevalier d'or de la Balance. Oui, tes compagnons et ton village vont bien. Grâce à toi ! Tu as réussi à utiliser ton Cosmo Energie sans aide de personne. Veux-tu rejoindre les chevalier d'Athéna ?



Tenma tennait à peine assis avec les mains derrière en suspenssion. Dhokô lui demandait si il voulait rejoindre les chevaliers d'Athéna. Au début, il ne comprennait pas . Mais Dhokô lui expliqua tout. Le cosmo énergie, les armures, à quoi ils servent, etc. Tenma coutait tout, il semblait fasciné. Surtout quand il comprit que l'univers qu'il sentait à l'intérieur de lui était la Cosmo Energie. Dhokô, lui parla des armures, donc les 3 catégories de chevalier : Bronze,Argent et Or. Il lui avait expliqué au tout début que les chevaliers d'or,d'argent et de bronze étaient les chevaliers d'Athéna pour la guerre sainte. Tenma mit un regard vers le bas en réfléchissant. Il releva la tête et dit :
- Dhokô, oui, je veux bien devenir chevalier d'Athéna. Avec de l'entraînement, je pourrais protéger Alone et Sasha !

- Oui. Bon, on va aller voir tes petits camarades. Vien me voir ici demain à 10H30.

- Oui, j'y serais !


Tenma partit en sautant d'environ deux mètres et fit un signe à Dhokô pour guise d'aurevoir. Il descendait en courant pour aller à l'orphelinat. Il ne manqua pas de tomber 2 ou 3 fois. Il traversa la rivière à vive allure et arriva devant la porte en courant, il l'ouvrit d'un geste de main et cria :

- Vous allez bien ?

- Oui, Tenma. Mais explique nous pourquoi tu est rentré comme ça, précipitemment. On t'as vu briser les rochers.

- Ben, j'ai un truc à vous dire : Je vais devenir un chevalier pour la Déesse d'Athéna. Mais pour ça, il me faut unentraînement et il faut que je gagne une armure. Donc, je reviendrait dans 2 ou 3 ans, je l'espère.

- Oh ! Chevalier d'Athéna. J'en ai vaguemment entendu ! Si telle est ta voie... Moi, en attendant, je peindrait le plus de toiles possible !

- Oui. A la revoyure !


Tenma alla se coucher dans son lit qui est au deuxième étage de l'orphelinat et s'emdormit rapidement. Il rêva des chevalier d'Athéna et de tout ce qui s'y repportait. Quelle armure aller t'il avoir ? Il se reveilla tôt le matin, il se prépara, se lava les dents, s'habilla légéremment pour l'entraînement, prit un sac avec de quoi manger,etc. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver. Il se rendit lentemment au lieu que Dhokô lui avait proscrit. Il arriver en avance. Il s'allongea sur les pierres et regardait les nuages. Quand d'un coup, il entendit le bruit de claquettes grecques contre la roche. Il se retourna d'un coup et salua Dhokô :

- Salut Dhokô, je suis fin prêt !

- Salut Tenma. Ok, on va aller là-bas alors !


Tenma aquisca d'un regard prêt à tout, il repensait à la promesse qu'il avait faite hier soir avec Alone. Il se mirent en route. Dhokô avait prit un chapeau bizarre pour Tenma aussi. Il se sentit obligé de le mettre et il le mit ! Il avançait lentemment. Il traversaient des forêt et des auberges. Au bout de 3 jours, ils arrivèrent au sanctuaire. Dhokô lui expliqua tout la dessus. Puis ils arrivèrent au lieu d'entraînement. Tenma s'entraînait a essayer de casser des gros rochers, etc.
Un jour, il s'entraînait, quand un Spectre avait reussi à s'introduire dans le lieu ou était Athéna ou plutot Sasha, le lieu d'entraînement. Il se fit rapidemment arrêter par Shion du bélier. Tenma n'avait rien put faire.
Deux ans plus tard, il participas au tournoi du Colisée pour s'attribuer l'armure de Pégase. Il gagna ce tournoi et devint un chevalier d'Athéna. le chevalier de Bronze du Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyMer 9 Sep - 19:28

Délibérations Ouvertes!

J'attends l'avis des autres membres du Staff avant de me prononcer.
Saches que j'ai édité moi-même quelques points de ta présentation (en partculier ton sabre légendaire, que je t'avais demandé d'enlever) et suite à ces modifications ta présentaion s'est dégradée, ou du moins a changé, à quelques endroits, je suis vraiment désolé mais je te laisse régler ça, je n'est pas tro le temps là. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/100Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/5000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/2000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyJeu 10 Sep - 17:36

Moi sa me va.

Validé

Je précise que quand je dit validé c'est pour moi et que les autres doivent validé aussi car +1 sa ne veux rien dire.


Dernière édition par Akari Hadashi le Jeu 10 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyJeu 10 Sep - 19:29

Akari... Tu as oublié les règles ou quoi? Il faut 3 voix de validation au total (Modo = 1 voie. Admin = 2 voix).

Mon jugement maintenant :
Je ne t'accorde pas de sabre légendaire parce que de un : je te donne le grade de Shichi. De deux : l'acquisition de ce sabre dans ton histoire ne tient pas la route. Les sabres légendaires ne sont pas des sabres qu'on offre en cadeau juste parce qu'on a été bien accueilli dans un lieu, qui plus est, où l'on paye pour être bien accueilli logiquement. Ceci était le premier point de mon avis sur ta fiche.

Second point : dans ta description mentale, concrètement, on ne sait pas grand chose sur ton perso à part qu'il déteste le mauvais temps (j'en connais pas beaucoup qui aiment quand il pleut de toute façon), qu'il peut devenir impulsif sous la colère et on devine qu'il est impatient. Ceci dit, on sait exactement trois choses sur Kane, en gros quasiment rien. Il faudrait absolument que tu améliores cette description (je t'ai autorisé à la faire en rp mais vu la longueur ça n'a franchement pas servi à grand chose, même si je sais que c'est pas ton truc, etc...).

Troisième point : modifies l'histoire déjà par rapport au sabre, notamment la manière dont la famille de Kane l'a reçu pour que ce soit moins "bateau" (et les propriétés du sabre sont inchangées, même si Roronoa a jadis utilisé cette lame pour se battre, restons terre-à-terre, de plus Zoro utilise cette lame parce qu'elle est maudite, sinon elle serait ordinaire). Enlève également la partie où tu dis que tu ne compte pas faire une présentation honnorable car ça me donne envie de tout supprimer... XD Surtout : ça n'a rien à faire là, c'est un hors-sujet total.

Quatrième point : je ne te cache pas le fait que ton personnage à l'âge de dix ans, sans aucune expérience au combat ni même au maniement d'une arme, ait tué deux Pirates (qui ont tué deux adultes anciennement de la Marine quand même) et soit parti à l'aventure sur Grand Line soit impossible. Il faudrait au moins que Kane ait reçu un entrainement et qu'il soit un peu plus âgé, car là c'est vraiment un super-héros le gamin. Ne parle pas non plus de ta prime car, comme tu le sais, que tu sois Empereur ou Pirate Solitaire, tout le monde commence à zéro (niveau, honneur, renom et prime). Seuls les bons grades peuvent être obtenus dès le début. Wink

Cinquième Point : mauvais code règlement! (Akari t'a donné sa voix et ça m'inquiète d'ailleurs) Il faut que tu lises les règles pour le trouver (sachant que ce n'est pas le même qu'avant bien sûr, c'est un piège en fait). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/100Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/5000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/2000Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyJeu 10 Sep - 19:52

Désolé je pensais que le sabre sa avait été réglé et que sa allait être edit. Et que pour le code j'ai sur que trop tard et après j'ai oublié de reedit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Tsurugi D. Kane [à valider] Left_bar_bleue0/0Tsurugi D. Kane [à valider] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] EmptyJeu 15 Oct - 20:04

Pas de nouvelles depuis un bon moment.

Arrow Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tsurugi D. Kane [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Tsurugi D. Kane [à valider]   Tsurugi D. Kane [à valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsurugi D. Kane [à valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsurugi D. Kane
» Shady Arik [à valider]
» Jigoku Kuriyami [à valider]
» Fiche Technique d'Akumateshinai Condor [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood-
Sauter vers: