After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/100Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/5000Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/2000Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/2000)

Personnage One Piece Empty
MessageSujet: Personnage One Piece   Personnage One Piece EmptyVen 28 Aoû - 18:40

Yosh les gens.

Je propose un petit truc pour passer le temps Smile

Chacun expliques à quel personnage de One Piece il ressemble, et explique pourquoi.

Moi, personnellement, c'est Chopper Razz légèrement peureux, amusant et qui fait tout pour pouvoir aider ses amis dans le besoin... Puis je suis mignon aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/0Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/0Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Personnage One Piece Left_bar_bleue0/0Personnage One Piece Empty_bar_bleue  (0/0)

Personnage One Piece Empty
MessageSujet: Re: Personnage One Piece   Personnage One Piece EmptyJeu 10 Sep - 16:28

Moi je suis plutôt Rob Lucci : le genre de mec qui se la pète naturellemtn sans avoir besoin de jouer la comédie et qui assure grave bien que ça fasse chier les autres de l'admettre parce que je suis parfois aussi un gros conn*** de temps à autre et que j'aime ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
 
Personnage One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The AMV of One piece
» One Piece, le trésor
» One Piece, en général
» Une carte web sur One Piece
» One Piece Blue Ocean [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: