After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un thème pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'un thème pour mon forum Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un thème pour mon forum   J'ai besoin d'un thème pour mon forum EmptyJeu 27 Aoû - 9:58

*image(s) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


*police : Sur sa je vous fait confiance

*couleur dominante : Ben lachez vous

*texte : DJS

*taille : La taille de votre demande, c'est énorme, enfin les dimensions d'un forum quoi ^^

*Type : C'est tout un thème pour un forum entier. Le thème c'est assassin's creed donc si vous avez des images en plus prenez les si vous voulez.

*commentaire : Alors c'est pour un jeu appelé ogame, je vous ai choisi parce que vous êtes les meilleurs en tant que graphistes. Alors montrez votre talent ^^.

Cordialement, un ancien admin et premier à poster sa pres -> Akari ( sa j'en suis fière ^^)
Akari
_________________ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un thème pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année (pour le forum)
» Pour Raiga ;D
» Pour Shady svp ^^'
» Pour Kurei
» Pour Raksha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers: