After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture.

Aller en bas 
AuteurMessage
DELETED
Sous-Capitaine Pirate
Sous-Capitaine Pirate
DELETED


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : a
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Ouverture. Left_bar_bleue0/100Ouverture. Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ouverture. Left_bar_bleue0/5000Ouverture. Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ouverture. Left_bar_bleue0/2000Ouverture. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ouverture. Empty
MessageSujet: Ouverture.   Ouverture. EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Je vous salue tout d'abord,


Cette section d'école de rp est officiellement ouverte.

Mais école de rp, quoi t'est-ce qu'il nous raconte l'autre là encore? ^^

Et bien c'est très simple, c'est un endroit où je vais donner mes tips et astuces de rp, pour améliorer le niveau des volontaire, et essayer de tirer encore plus vers le haut le niveau de ce forum, qui est déjà plus que correct. Je vais donc au fur et à mesure ajouter des topics qui serviront de "cours de rp". Tout un chacun est libre de lire ces posts, de s'entraîner tout seul, de progressé à son rythme. C'est ici le lieu pour améliorer votre rp.


Les contrôles se présenteront sous le forme d'un post de ma part, vous donnant un sujet en rapport avec le cours, et vous devrez me montrer ce dont vous êtes capable.


Voilà, si vous avez des questions, envoyez moi un MP, je suis à votre entière disposition (sauf quand je suis pas là Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture sujet absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE D'ENTRAINEMENT] Entraineur : Akari Hadashi :: Partie HRP-
Sauter vers: