After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink

Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire à dormir debout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:17

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main...

Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:18

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain...

Invité, tu m'appartient, et tu ne t'en rend même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-op.forumactif.org
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:20

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins...

Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:22

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi...

Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:23

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois...

Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 0:27

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde.

Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 9:56

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser...

Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 13:29

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre...

Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 20:39

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout...

"Tuer est un métier, le faire sauvagement relève de l'art..."
Deas Harisson
Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 26 Oct - 20:47

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexpliquablement un goût de glace vanille qui à tournée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Lun 27 Oct - 15:29

---------
/ 222222\
(333333333)
(222222222)
(111111111)
(ooooooooo)
(777777777)
(666666666)
(555555555)
(444444444)
(333333333)
(222222222)
(111111111)
(000000000)
----------------------------------------------------------------------
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
||||||||L||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||.|||||||
|||||||||||||||||||||
||||||||O|||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||.|||||||
|||||||||||||||||||||
||||||||L|||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||
\lllllllllllllllllllllllllllllllllllll/
\ llllllllllllllllllllllllllllllll/
\llllllllllllllllllllllllllll/
\llllllllllllllllllllllll/
\lllllllllllllllllll/
\\\\/////
\\\///
\\//
V

Bande de Malades ^^

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un strip-tease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexpliquablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empecher de vomir sur..
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Lun 27 Oct - 18:27

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude...

Invité

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Lun 27 Oct - 19:24

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partneaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant..
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Lun 27 Oct - 20:22

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partneaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant...

Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Mer 29 Oct - 18:19

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Mer 29 Oct - 18:26

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais...
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Mer 29 Oct - 18:39

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit...
Deas Harisson
Atopien

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Mer 29 Oct - 18:40

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus...

Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Mer 29 Oct - 20:57

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka...

Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Ven 31 Oct - 20:50

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka et qui attaque Barack Obama avec fusil mitrailleur...

Invité

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 2 Nov - 21:28

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka et qui attaque Barack Obama avec fusil mitrailleur en carton pâte tirant du fromage au goût de frite…
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 2 Nov - 21:31

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka et qui attaque Barack Obama avec un fusil mitrailleur en carton pâte tirant du fromage au goût de frite. Enfin je réussi à me débarrasser de mon poursuivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 2 Nov - 21:34

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka et qui attaque Barack Obama avec un fusil mitrailleur en carton pâte tirant du fromage au goût de frite. Enfin je réussi à me débarrasser de mon poursuivant mais a ma grande surprise une armer de crotte volante me barrer la route…
Shady
Mister One de l'AW
Mister One de l'AW

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 2 Nov - 21:56

Je regarde la télé qui me fait un signe de la main avant de s'envoler soudain. J'ai perdu mes reins je ne sais pourquoi. Je mange du bois parce que ma copine me fait un striptease dans le micro-onde. Elle vient d'exploser et je goûte un bout de son sein qui s'est étalé sur la vitre et ça avait un drôle de gout, inexplicablement un goût de glace vanille qui à tournée à 38°C sous les bras d'un gorille, aussi je ne pouvais m'empêcher de vomir sur la tête hideuse de Jean-Claude, le partenaire sexuel de ma défunte copine, dont émanait maintenant une odeur singulière du vomi dégueu contenant de nombreuses pièces d'or, je les ramassai aussi, et m'enfuit mais le vomi me poursuivit. Il finit par se retrouver sous mes pieds et je glissai dessus on aurait dit John McCain dansant la polka et qui attaque Barack Obama avec un fusil mitrailleur en carton pâte tirant du fromage au goût de frite. Enfin je réussi à me débarrasser de mon poursuivant mais a ma grande surprise une armer de crotte volante me barrer la route et j'entendis le clairon tirer, euh... sonner la chasse...

Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Dim 9 Nov - 16:01

Je pense qu'on peut recommencer un nouvelle histoire maintenant. XD
__________________________________________________________________________________________

C'est Geekman qui traverse la route...

MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   

Histoire à dormir debout
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant