After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature Note

Aller en bas 
+5
Ike Green
Akumateshinai Condor
Shady
Deas Harisson
Apakoh Drache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:03

Tout ce que j'ai à dire c'est thank you et bonne chance pour la prochaine j'apprécierai avoir l'honneur d'être le premier à la noter =)
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/100Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:30

Ma nouvelle sign est pas terrible mais ça fait un moment que j'ai fait ce kit faut dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:08

    7.5/10 pour la nouvelle =) bien plus nette et plus cet effet de problème de pixels ^^. Bon la qualité est pas top mais elle est pas mal, l'écriture est bof, mais ça passe encore =) ( mieux qu'Arial en tout cas -_- ) et le personnage est un peu mieux vu.
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/100Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:20

Eyh! Un nouveau kit pour le Yonkou! ^^

Toujours 9/10 pour toi Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:46

Sobre je dirais 6.5/10 mention peu mieux faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Jigoku


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Kyuusei.
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/100Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:19

Histoire de remettre le sujet à jour.
J'ai même pas une signe faite de moi, ni de personne d'ailleurs, mais je vais quand même juger ^^.

Elle est pas mal ta sign Shiro...
Je dirais 7/10 mais en rajoutant 1 pour la phrase Razz


8/10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 9:46

Ben moi ta sign je lui met : 5/10 Parce que elle est marrante mais que voila rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/0Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Renom:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/0Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Honneur:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/0Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:07

8/10
Ta sign gère mais elle n'est pas accordée avec l'ava, c'est juste ça qui me dérange un peu et aussi ton Username à chier : la Justice je lui met mes doigts profond. Razz (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-op.forumactif.org/
Akumateshinai Condor
Président de l'AW
Président de l'AW
Akumateshinai Condor


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/100Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Signature Note - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Signature Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:14

3/10 C'est ma sign mais j'avoue que j'ai une flemme grandiose d'en faire une exprès pour le MJ. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chikurin
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chef d'un Réseau Révolutionnaire
Chikurin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2009

Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:17

Euh... 3/10, mais c'est surtout à cause du format Minimoys ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Note   Signature Note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar Note
» Comment mettre une Signature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: