After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts de la Croix Sanglante [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de la Croix Sanglante [Solo] Empty
MessageSujet: Les débuts de la Croix Sanglante [Solo]   Les débuts de la Croix Sanglante [Solo] EmptyMer 13 Mai - 21:01

Chapitre 1 : Formation !

C'était un doux matin de Décembre, une légère brise vînt caresser la surface de l'océan glacial de North Blue. Lucifer se réveilla doucement, s'étira et se leva. Il regarda autour de lui un peu perdu puis il reconnu ses épées. Lucifer torse nu, un bandage bien serrer au niveau du front et des côtes attrapa son arme favorite, Kingdom et la contempla. Il la regarda plusieurs minutes avant de sentir une présence. Il regarda la porte, empoigna son arme avec puissance et s'avança. La poignée s'enclencha lentement, Lucifer s'approcha alors très près de la porte, quand celle-ci s'ouvrit, Lucifer se jeta sur la personne qui venait de rentrer. Celle-ci étonner, regarda Lucifer se jeter sur elle, puis Lucifer relâcha sa prise pour se tenir au niveau des côtes. La femme posa alors la coupe qu'elle tenait et aida le jeune homme a se relever. Puis elle lui dit.


  • Tu ne devrais pas bouger, tes blessures vont se ré-ouvrir sinon …
  • Qui êtes-vous ? Dit Lucifer en lui coupant la parole.
  • Moi ? Je m'appelle Kujai et je suis l'assistante du médecin de ce village.
  • Comment se nomme se village ? Dit-il d'un air inquiet.
  • Areha, pourquoi ?
  • Pour rien …

Lucifer posa alors son arme avec les autres puis il s'allongea. La femme s'approcha et chuchota quelque chose dans l'oreille de Lucifer. Puis elle se leva et s'en alla. Lucifer se leva alors pour marcher un peu. Il ouvrit la porte, a sa plus grande surprise, tout le village fut rassembler. Lucifer s'avança alors, mais a aucun moment, il ne mentionna qu'il était un pirate, car même s'il le disait, on ne le reconnaîtrait pas étant donné sa race et sa récente venu dans le monde de la piraterie. Lucifer contempla le village, beaucoup d'hommes étaient blessés. Lucifer regarda la personne qui semblait être le maire du village, un homme robuste de 6O ans possédant une canne en fer. Lucifer lui adressa alors la parole.


  • Que ce passe t-il ici ? Demanda Lucifer un étonné par tant de blessés.
  • Je veux bien te raconter si tu le désire. Depuis l'aube des temps, sur cette île existe deux villages : le notre et un autre. Nos ancêtres avaient décider de couper l'île en deux pour le donner a chacun des village mais voilà trois ans maintenant que leur village réclame la totalité de l'île. Ne voulant pas céder a leur demande, nous avons décider de prendre les armes pour résister mais … ils sont plus nombreux et plus forts que nous. De plus, ils possèdent plusieurs médecin et nous notre seuls médecin est un ivrogne. Maintenant, il est sur le front pour s'occuper des blessés. Voilà, je t'ai tout dit, maintenant a toi, qui est tu ?
  • Je ne suis qu'un simple voyageur, d'ailleurs, je ne sais pas comment je me suis fait ces blessures. Où m'avez-vous trouver ? Demanda Lucifer d'une voix tremblante.
  • Kujai, l'assistante du médecin qui c'est occupé de toi, ta trouve inconscient et blessé sur la plage, elle ta donc transporté ici et ta soigné.
  • Je vois … Dit Lucifer d'une voix basse. Avez-vous besoin de mon aide? Je sais me battre et je ne puis ne pas aider mes sauveurs.
  • Très bien, si tu désire nous aider, tu viendra te battre a nos côtés … mais avant cela, nous devons voir de quoi tu est capable. Viens avec moi, tu vas combattre notre plus jeune et notre plus brave guerrier, Drago.

Lucifer suivit alors le chef du village. Celui-ci emmena Lucifer jusqu'à un grand bâtiment ressemblant à une arène. La bas attendait un jeune guerrier impatient de combattre. Lucifer rentra dans l'arène puis il se dirigea vers le centre de celle-ci. Ses quatre épées au niveau de la ceinture. Lucifer scruta le jeune homme, quasiment tout le village présent s'installa dans les gradins, la jeune médecin, Kujai, se tînt prête à intervenir en cas de problème. Lucifer attrapa Kingdom et posa ses autres épées dans un coin. Lucifer saisit fortement son arme et regarda son adversaire dans les yeux. Celui-ci utilisait un style de combat à deux épées. D'un Seul coup, le maire se leva de sa place et donna le signal du début du combat. Lucifer attendait calmement, mais son adversaire, beaucoup moins calme se jeta sur Lucifer qui esquiva calmement les attaques. Le jeune adversaire de Lucifer manquait cruellement d'expérience de combat réel. Il fit plein de mouvement inutile mais son envie de se battre et de gagner était plus grande que quiconque. Lucifer impressionné par cette démonstration de combativité ce prit au jeu. Il ne recula plus, il esquivait les attaques de Drago tout en avançant. Celui-ci finit par reculer. Lucifer décida alors d'attaquer, il avança a grande vitesse et porta un coup vertical a son adversaire, celui-ci surpris par la vitesse de l'attaque bloqua l'attaque avec ses deux épées, mais malgré la parade, il posa un genou au sol. Les personnes assistant à la scène furent stupéfiés, en une attaque, leur jeune champion fut mis en déroute. Lorsque Lucifer relâcha son attaque, Drago recula et ne se jeta pas comme une furie sur Lucifer. Il se mit a réfléchir. Lucifer passa alors son arme de la main gauche et ouvra sa main droite. Lucifer ferma les yeux et se concentra, son adversaire et toute l'assistance observaient calmement ce que préparer Lucifer. Il les rouvrit d'un coup et prononça un mot, clair et distinct.

'SAKI'

Une sorte d'énergie arriva au niveau de la main de Lucifer, une masse d'énergie noir se forma dans la main droite de Lucifer, une boule se forma. Drago regarda cela stupéfait sans savoir trop ce que ce fut. Lucifer pointa alors sa main droite vers Drago et fit un petit geste rapide, la boule se dirigea a grande vitesse vers le jeune homme, encore sous le choc. Il ne pouvait plus esquiver, il mit ses deux épées en évidence et ferma les yeux. Une explosion se fit ressentir dans la salle. Le jeune homme rouvrit les yeux, heureux et surpris d'être encore en vie, puis il regarda le publique, debout regardant le mur du fond. Drago se retourna alors et contempla les dégâts de la petite boule noir, le mur fut complètement détruit. Le maire se leva et annonça la fin du combat. Drago se retourna vers le maire d'un air étonné et colérique.

  • Pourquoi le combat doit-il être finit, je peux encore me battre !!
  • Ce combat ne servait qu'a évaluer les capacités de ce jeune homme. Pas a finir en un carnage drago.
  • Merde !!!

Drago tomba sur ses genoux et il pleura, le premier combat qu'il perdit de cette manière. Kujai se précipita vers Drogo pour vérifier ses blessures. Le maire organisa alors un grand buffet en l'honneur de la venue de ce nouveau soldat, Lucifer. Seul Drago ne vînt pas. Le lendemain matin, a l'aube, Lucifer fut réveillé, il était temps de ce rendre au champs de bataille. Après une bonne heure de route, ils arrivèrent sur le champs de bataille. Enfin, presque, ils arrivèrent aux camp du village. Mais a la grande surprise, ce fut un bain de sang, tout le monde fut massacrés, le sang coulait le long des tentes. Après une légère fouille, le maire rassembla tout le monde. Drago manquait à l'appel et le médecin fut introuvable. Le médecin devait sans doute se trouvait dans le camp adversaire, l'autre village à du en faire son prisonnier. Pour Drago, qui est jeune et impulsif, il a sans doute était libéré le médecine et venger ses camarades. Le maire se retourna vers Lucifer puis il lui dit.

  • Va chercher Drago, je t'en prit. Tu est le seul qui puisse …
  • Très bien, j'y vais.

Lucifer se mit donc en route. Il traversa la forêt qui sépare les deux camps et il débarqua dans le camp ennemie, la, il trouva le médecin attachait ainsi que Drago avec une méchante blessure a la tête. Le Chef du village ennemie, s'avança vers Lucifer et lui demanda qui il était. Lucifer ne répondit pas. Puis il ferma les yeux et se concentra et lança.

'Shoubu'

De l'énergie noir enveloppa ses mains. Lucifer couru donc vers le Chef adversaire qui n'eu pas le temps de réagir, sa tête tomba. Sur cette action, tout le village adversaire leva les armes et coururent vers Lucifer. Ce fut un vrai massacre, en a peine quelques minutes, Tout les guerriers du village furent éliminer. Après cela, Lucifer décrocha la cordes et se mit en direction de l'autre village.

Quelques instants plus tard, les guerriers du village arrivèrent pour délivrer Drago et le médecin mais il arrivèrent trop tard … pour se battre. Ils constatèrent avec horreur que ce fut un massacre identique a celui fait dans leur camp. Il prirent alors les deux prisonnier et ils rentrèrent a leur village. Dans le village adversaire : femmes, enfants et vieillard furent massacrés. Un marine venu chercher des vivres se fit tuer en même temps. Une heure plus tard, Lucifer rentra dans l'autre village, les mains en sang. Les villageois était sur la place et attendaient. Lucifer s'avança alors et le chef se retourna arme en main, puis il dit.


  • Qui est-tu vraiment, Démon ?!
  • Moi ? Pour de vrai ? Je suis un pirate, le futur Seigneur des pirates !

Les yeux des villageois se braquèrent sur Lucifer. Le maire lui offrit un dernier repas et lui demande de partir de l'île, un petit bateau a voile était déjà prêt pour lui. Lucifer prit ses épées et monta, il regarda les villageois puis commença a partir quand Drago arriva et hurla.

  • Attend !! Dit-il essoufflé … Prend moi comme élève, je t'en prit !
  • Tu veux vraiment de moi comme maître ?!
  • Oui !
  • Très bien, monte alors …

Drago se retourna alors vers le maire du village qui le regarda d'un regard remplis de colère. Drago s'inclina et se retourna en silence, seul Kujai et le médecin souhaitèrent bonne chance au jeune garçon qui commença alors une nouvelle vie. Drago s'adressa alors a Lucifer.

  • Où va t-on ?
  • Nous allons à Struggle Town !

SUITE CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de la Croix Sanglante [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP solo
» Expedition en solitaire [Solo]
» Océan de l'Ouest, repères de brigands [Solo] [Terminé]
» Une rencontre, une mort, un requiem... [RP solo Shady] [encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Îles-
Sauter vers: