After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Direction...Jaya ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction...Jaya ? [PV] Empty
MessageSujet: Direction...Jaya ? [PV]   Direction...Jaya ? [PV] EmptyLun 27 Avr - 20:13

    La direction avait été déjà pointé depuis de nombreuses heures, et après s'être ravitaillés dans la dernière ville passée, ainsi qu'après avoir vérifié que le navire était prêt à l'escale suivante, la mer bleue de Grand Line ne faisait pour l'instant pas de caprices, heureusement d'ailleur pour le Black Thunders, la dernière escale avait failli se solder par de gros dégâts pour celui-ci. Mais finalement il n'avait prit que des dégâts minimes qui avaient pu être réparés sans trop de problèmes, heureusement d'ailleurs car c'était un navire assez imposant, qui comportait déjà au moins une trentaine d'hommes, donc remplacer un tel navire, cela coûtait cher. De toute façon, le navire allait déjà en direction que ce que le log pose offrait. Bien sûr, maintenant on pouvait déjà voir cette île au loin, cette île qui n'était rien d'autre que Jaya, Grimmjow ne l'aurait pas su en fait, si la personne qui tenait la barre n'avait pas crié un magnifique...

    - " Jaya en vue ! "

    Bon y'avais d'autres manières de le dire, c'était probablement pas forcément charmant ni autre, mais on avait au moins compris le message en moins de deux secondes pour réfléchir. Grimmjow était dans sa cabine, tranquillement, les jambes sur le bureau, en train de siroter son verre de whisky avec deux glaçons et un petit petit de goût kiwi dedans, c'était ce dont il raffolait. Il avait beau être un être précis et étrange, il était comme ça c'était tout. De toute façon, qu'il était étrange ou non, ses matelots n'avaient pas le choix, ils l'avaient rejoint et les seuls moyens de quitter l'équipage de Grimmjow était mort au combat, ou les pieds devant. En bref, il n'y avait pas vraiment de moyen de quitter les Black Thunders facilement sans être mort, il suffisait soit de pas les rejoindre, soit de ne pas avoir de proposition de Grimmjow lui-même qui n'acceptait que très très difficilement qu'on lui dise "non". Ce mot, il ne l'aimait simplement pas. Brusquement la porte de la cabine de Grimmjow s'ouvrit, c'était un des matelots. Celui-ci se mit à genou.

    - " Capitaine, nous avons accosté à Jaya. "

    " Hmpf. "

    " Je vais avertir les autres que vous descendez. "

    Grimmjow était comme ça, il ne parlait pas beaucoup avec ses simples matelots, en principe il n'était pas très sociable, cependant, il n'allait pas simplement exécuter un matelot par envie, ce serait un peu une dictature et des suivants par peur, ça ne l'intéressait pas. Les traîtres étaient poursuivis et exécutés, les plus proches de Grimmjow récompensés et renforcés, c'était ainsi. En bref, Grimmjow vint à descendre ses pieds du bureau, et posa son verre. Il revêtit sa chemise faisant office de veste, et attrapit son katana, qui était suspendu au-dessus de lui, par des crochets sortant du mur, comme décoration. De toute façon il ne le laissait jamais loin de lui, par sûretée, il doutait que qui que ce soit de l'équipage tente de le tuer mais un intrus, ça il en doutait moins. Enfin bref, son regard se posa sur la porte. Il commença à marcher, il remua ses épaules qui craquèrent dans un bruit assez important. Peu après, la porte valdingua, puis se remit en place, avant de laisser le soleil tomber directement sur sa peau, brillant un peu sur son torse. Les yeux de Grimmjow se portèrent sur ses subordonnés, l'un d'eux apporta un escargophone, cet escargophone privé, seul les plus proches subordonnés de Grimmjow l'avait. Il décrocha l'escargophone, qui offrit un "Gocha" assez grave.

    - " Nanaya, écoute, nous sommes arrivés, va me trouver des informations sur cette île, sur ce que tu trouves d'intéressant, et puis...éclate-toi un peu. Ca te redonnera un peu la pêche, j'en ai marre de voir une sale gueule sur ton visage, ça me fais chier. ALORS BOUGES-TOI ! "

    Au même moment qu'il haussa la voix, certains des matelots sursautèrent comme de crainte, et finalement se reprirent. Grimmjow passa une main dans ses mèches en avant, avant de plisser les yeux de lassitude.

    - " Et...Si tu trouves quelque chose d'intéressant tu m'en fais pars. "

    Grimmjow raccrocha l'escargophone, puis mit sa main sur son front. Il se tourna vers les subordonnés près du pont et se dirigea vers Jaya, il descendit. Il arriva sur la terre ferme, du moins sur le bois des planches qui faisaient office de port. Il marcha et arriva près d'un bar, il entra dedans tout le monde parlait au moment où il entra le silence se fit. Il s'asseya lentement et regarda le barman avant de lui faire un signe de lui ramener n'importe quelle boisson alcoolisée car ça ferait largement l'affaire. Les gens recommencèrent à parler comme si de rien n'était tandis que ceux du fond, qui semblaient être des pirates marmonnaient...Apparement pas assez fort pour que Grimmjow entende mais ça il s'en fichait. Le barman ramena son verre, qu'il but lentement...En même temps, il fermit les yeux et profita d'un instant de tranquillité, c'était assez rare qu'il était seul, enfin du moins sans aucun de ses subordonnés pour se trimballer non-loin, mais bon à quoi il pouvait s'attendre d'autre après tout, c'était un Capitaine donc il ne pouvait pas simplement obéir, il donnait les ordres, et en plus de ça avait des besoins des droits et aussi des devoirs. En bref il n'avait pas toujours la vie facile mais la vie dure de pirate ça c'était quelque chose qu'il aimait, les combats, les Marines qui tentaient de le capturer, c'était souvent amusant en principe et puis de toute façon il aimait cette façon de vivre, il leva son verre.

    - " A la putain de piraterie ! C'qu'il en faut des pirates pour faire chier ces crétins de Marins après tout. Sinon personne n'aurait plus de travail et nous on aurait plus les trésors. De toute façon, le One Piece sera trouvé par moi. "

    Il souria sadiquement, et défia du regard quiconque dans la salle, certains le regardaient d'un air menaçant mais au final la plupart n'osa pas répondre. Il se mit alors à rire avant de continuer à sirotter son verre.

    - " Ha ha, un autre barman, aujourd'hui je suis en forme ! "

    Grimmjow était en effet de bonne humeur, c'était sa journée, et il fallait, pour bien la commencer, tout d'abord se descendre de l'alcool avant de pouvoir partir de cette île...De toute façon il allait sûrement y être coincé plusieures heures alors...Autant profiter de ce lieu le plus possible et surtout de l'alcool qui était apparement très bon. Le barman ne mit pas beaucoup de temps avant de resservir Grimmjow apparement aussi amusé par son attitude et son style. Grimmjow était quelqu'un qui aimait s'affirmer voir un peu se vanter en menaçant les autres, c'était ainsi qu'on dispersait les froussards des vrais pirates, qui en voulait vraiment, du One Piece, pas ceux qui le désirait dans leurs rêves mais qui n'oseraient pas s'affirmer face aux autres Pirates. Car s'affirmer c'était ce qu'il fallait faire après tout il y avait de la concurrence...Le One Piece, Grimmjow voulait le trouver, il se mit alors lentement à imaginer ce qu'il pouvait être, des millions de pièces d'or ? Un coffre rempli de pierres précieuses ? Une seule chose très importante ? Ou était-ce autre chose ? Il ne pouvait que l'imaginer...Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction...Jaya ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: