After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyDim 29 Mar - 13:45

Lieu : Archipel Shabondy, Grove 17

Mission : Action CP1, classée top secret par Jocard Allama, dirigeant du CP1

Agents présents : Jocard Allama, Kunaro Kintaï et Shimuro Nusen

Phase : reconnaissance et sécurisation des lieux




La taverne du Cœur Emporté était un point de réunion important de tous les pirates et chasseurs de primes qui s'arrêtaient quelques temps à l'archipel Shabondy. En effet, cette petite taverne situé au milieu d'une zone quasiment déserte de l'archipel était l'endroit idéal pour se désaltérer, recruter des hommes, ou même fuir des marines un peu trop fouineurs. En temps normal, cette petite taverne pouvait donc être désignée comme le refuge idéal pour les flibustiers de la pire espèce, et pour ceux qui voudrait les traquer ou les vendre en esclavage aux Tenryuubito, les aristocrates prétentieux et corrompus qui se croyait intouchable à cause de leurs liens avec les fondateurs du gouvernement mondial. Tel était l'avis de Jocard sur cette famille, lui qui était parmi les seuls que ces humains traitaient comme leur égal, à cause de la peur que sa simple présence insufflait à son entourage...

Toujours était-il que la petite taverne ne serait bientôt plus un lieu sûr, et ce pour un certain temps, car le dirigeant actuel du CP1 ainsi que deux de ses agents les plus compétents approchaient, avec en tête un objectif que seul Jocard connaissait. Tout autour de ces trois hommes, les gens fuyait ou s'évanouissait, car la mort était leur compagne, et que le mystère était leur vie. Le terrible pouvoir Legend Preceds Us faisait encore preuve de sa puissance, et prouvait une fois de plus la terrible efficacité des hommes de la première division du Cypher Pol...

Les trois agents entrèrent donc dans la taverne, et un silence de mort s’abattit dans ce lieu qui si peu de temps avant était débordant d’animation et de vie. Personne ne savait qui étaient ces hommes, mais ils avaient quelque chose qui imposait la peur, quelque chose qui faisait qu’une partie des pirates présents ressentir un danger en les voyants, et ils ne se trompaient pas…

Jocard sortit une carte de tarot, une seule, mais qui sembla répondre à la question qu’il se posait…


Il y a quelques têtes primées, mais rien de comparable à lui… Kunaro, Shimuro aujourd’hui la destiné d’Impel Down est de se remplir de nouveaux locataires…

Et en effet, ils agirent, en quelques minutes, les occupant de la taverne qui étaient des ennemis du gouvernement et qui ne s’étaient pas enfuis, étaient tous à terre, et hors d’état de combattre, bien que toujours vivants, car jamais Jocard et ses hommes ne tuaient. Chacun des deux agents du CP1 commençait à s’occupé des corps afin de les amener au plus vite dans la redoutable prison de la marine, tandis que Jocard, lui, s’installa au comptoir, et sortit des osselets, une dizaine, et les jeta en l’air.
Les objets atteignirent le comptoir tandis que Kunaro appelait la base de la marine situé dans l’archipel, afin de les informé de la capture de quelques criminels, et Jocard ce pencha afin d’étudier ce que les objets venait de former.


What is our Destiny ?

Probabilité de combat : 38,7 %
Probabilité de rencontre de la cible : 98 %
Probabilité de réveil de la malédiction : 64,3 %
Probabilité de dommages parmi les civils : 84 %


Après avoir vu cela, la tête de Jocard se redressa, tandis qu’il reprenait les osselets qui trainaient sur le comptoir. Il était venu pour une bonne raison, et cette raison n’allait pas du tout tardé si l’on en jugeait ses prévisions. Cependant il avait compris qu’il devait à tout prix éviter le combat, car aucune perte civile ne pourrait être acceptable !

Alors qu’il pensait à cela, lui ainsi que les deux autres agents se redressèrent, ils avaient sentit une présence unique, et qui indiquait la présence d’une chose qu’ils connaissaient bien, car ils l’étudiaient grandement une présence qui impliquait un grand danger pour beaucoup si l’on considérait les prévisions du sorcier compatissant…


Un maudit ! Probablement le porteur du coexist no mi, essayez de vous éloigner d’ici, le destin de ceux qui resteront ici à part moi quand il sera là est probablement sombre…

Tu es sûr Jocar ?

La mort ne me touchera pas aujourd’hui, mon destin m’amènera en bien des lieux encore avant qu’elle ne vienne me prendre…


Obéissant à leur chef, les deux autres agents partirent laissant là le sombre dirigeant du CP1, qui ne quittait pas la porte des yeux, attendant patiemment l’arrivé de l’empereur des pirates, Apakoh Drake…


Bilan de la phase :

Agents actifs et présents sur les lieux :
Jocard Allama, en attente

Etat de la zone : sécurisée

Cibles capturées : 8 pirates et 3 chasseurs de primes

Nombre de mort : 0

Réussite totale de la phase de reconnaissance et de sécurisation, passage au protocole de rencontre 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/5000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/2000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyDim 29 Mar - 15:24

Le Premier Yonkou dormait tranquillement sur le Super Titi, l'esprit du Dragon Terre prêt à le réveiller en cas de danger. Apakoh avait volontairement détaché la corde qui reliait le Super Titi au vaisseau de guerre des Dragon's Pirates ; le Dragonherz. Personne de son équipage ne s'était inquiété car cela lui prenait souvent en ce moment, il fallait dire que l'équipage manquait cruellement d'éléments sortant du lot à part le bien connu Capitaine, alors faire quelques escales pour recruter un peu de monde ne faisait pas de mal. De toute façon, Apa avait juste à appeler l'escargophone du Dragonherz pour que tout son équipage débarque, par conséquent il n'y avait pas de grand danger pour se retrouver perdu et seul, d'autant plus que Dragonit connaissait parfaitement Grand Line et avait une bonne expérience de la navigation, sans compter le Dragon Terre. Bref, le Super Titi dérivait n'importe comment sur la mer dite la plus dangereuse du monde. Au cours de sa sieste, Apakoh croisa une bande de Pirates stupides qui furent anéantis par le Dragon Terre en quelques minutes, l'Empereur n'avait même pas eu besoin de se réveiller.

Cette promenade en solitaire dura on ne sait combien de temps, peut-être des heures, peut-être quelques jours, on ne saurait le dire à cause du manque de repères sur la Route de Tous les Périls. Apakoh rêvait d'une femme dans un champs de fleurs, puis au loin apparurent une maison et ses enfants... Le paradis sur terre quoi...


*Apakoh... Il serait peut-être temps de te mettre au recrutement non? Je croyais que c'était pour ça qu'on partait que tous les deux.*

Ok, ok... Étape numéro une : se lever. Bon, c'est fait, pas trop difficile... Maintenant, voyons voir qu'est-ce qu'il y a à l'horizon... Ah! Rien que de l'eau... Parfait! Retournons nous coucher.

*Et c'est ça le Premier Empereur des Pirates?*

Le fils Drache se releva brusquement et hurla :

"La-fermes là-dedans!"

Le Dragon Terre cessa donc de parler dans l'esprit d'Apakoh, ce dernier s'assit sur le bord son embarcation et soupira. Il sortit son Log Pose et constata qu'il n'était toujours pas stabilisé. Et là : un miracle se produisit! Un bateau pointait son nez juste devant le Super Titi.

"Oh eeeeeeeeeeeeh! Du bateauuuuu!"

*Drago...*

"Quoi toi encore!?"

*Tu as vu le pavillon de ce navire?*

"Ah? Non..."

L'étendard de la Marine était fièrement dressé très haut dans le ciel. Des centaines d'hommes se positionnaient sur le pont pour tirer sur le Pirate au cas où il se révèlerait agressif. Celui-ci attrapa une vieille chaussette blanche qui trainait sur sa barque et la plaça au bout d'une rame, il agita ce drapeau blanc improvisé devant les Marines en leur criant :

"Piece and Love mes frères! J'veux pas vous faire de mal! J'suis inoffensif! Heureusement que je n'ai pas dressé l'étendard des Dragon's Pirates..."

*Mais qu'est-ce que tu fabriques?*

"T'occupes, face de pet."

Les Marines quittèrent leurs positions de tir et se placèrent leur galion à hauteur du Super Titi, ils lancèrent un cordage au Yonkou qui monta alors sur le bateau de la Marine sans plus de problèmes, après avoir accroché au préalable sa barque au navire bien sûr, Apakoh était très attaché à sa petite barque ridicule. Une fois sur le pont, un des hommes de la Marine s'exclama :

"Oh putain! Je le reconnais! C'est Dragonit! Le Premier Yonkou!

Les soldats se saisirent tous de leurs armes et menacèrent à nouveau Drago d'une mort rapide. Ce dernier soupira et remit bien comme il faut son bandage sur sa tête avant de déclarer :

"Pas de panique, je ne compte pas vous faire de mal comme je l'ai déjà dit avant de monter jusqu'ici. Je ne voudrais pas que la Marine me prenne pour un stupide meurtrier assoiffé de sang..."

Le grand guerrier s'avança un peu, les Marines reculèrent en même temps, ils semblaient craindre leur cible, un comble. Apakoh croisa les bras et demanda amicalement aux hommes les plus proches :

"Qui est votre Commandant les gars?"

Un petit homme aux airs de comptable inutile sortit de la cale, remontant son pantalon et refermant sa bringuette vulgairement, il était un peu essoufflé et avait les cheveux (du moins le peu qui lui restait) en pagaille. Apa pointa du doigt le type qui le regarda alors comme s'il venait de se faire surprendre en train de faire quelque chose de grave, comme un enfant en fait.

"Quoi? C'est ça le mec qui vous dirige les gars? Vous me décevez franchement..."

Les Marines éclatèrent de rire puis cessèrent immédiatement lorsqu'une autre personne sortit de la cale. Une femme, à moitié nue et à la silhouette parfaite s'avança faire le Pirate, roulant du derrière comme personne d'autre.

"Qui est ce beau ténébreux?"

Apakoh regarda la jeune femme, elle était habillée exclusivement de bas provocateurs et de bottes sexy mais il montra aucune attirance pour elle, même plutôt du dégoût. Il remarqua quand même les galons de Commandant de la Marine, accrochés à son soutien gorge. Le Yonkou laissa la belle s'approcher au milieu du silence de l'assemblée et lui donna un puissant coup de poing en plein visage lorsqu'elle fut tout prêt, au moment même où elle comptait reprendre la parole. Les Marines poussèrent un "Ooooh!" d'étonnement mais ne bougèrent pas d'un poil, voyant la queue noire du Dragon Terre sortir du derrière d'Apa, ceci était sûrement dû à cet excès de violence soudain car le Capitaine Pirate ne remarqua pas ce détail (ou alors était-ce une ruse du Dragon Terre pour faire encore plus peur aux Marines). La Commandant Marine se releva, le visage défoncé, elle hurla en voyant son sang couler de son visage et sauta sur Apakoh, essayant de le griffer et de lui donner des claques. L'Empereur Pirate donna un second coup de poing dans la figure de la jeune femme qui chuta de nouveau à terre, littéralement assommée.

"La Marine engage des fi-filles à papa maintenant? Le monde n'est plus ce qu'il était dis donc."

"Feu!"

Cria un des militaires à ses camarades. Le Dragon Terre jaillit alors du corps d'Apa sans prévenir, propulsant le corps humain du guerrier au sol. Les balles rebondirent sur la peau de la créature mystique qui poussa alors un rugissement terrifiant, frappant le sol de sa patte et, de ce fait, détruisant partiellement le pont du galion. La plupart des Marines sautèrent à l'eau, ceux qui restaient faisaient semblant d'être morts. Le fils Drache se releva d'un bond et cria sur le Dragon Terre :

"Tu fais vraiment chier! J'pouvais très bien m'en sortir sans toi cette fois!"

La bête tourna la tête vers Apakoh et sembla esquisser un sourire, montrant ses immenses dents aux derniers Marines présents qui préférèrent se suicider plutôt que de se faire dévorer vivants. L'Empereur Pirate laissa son éternel colocataire se nourrir des corps inanimés sur le pont dévasté et alla chercher ce qu'il y avait à prendre dans les locaux du bateau. Il trouva les Eternals Pose des Marines et prit celui de Shabondy avant de fusionner de nouveau avec la créature mystique. Ils repartirent enfin sur le Super Titi, direction l'Archipel Shabondy.

Au bout de quelques temps, temps toujours aussi indéfinissable, le Super Titi arriva à destination. Apakoh accosta discrètement (avec une babiole comme le Super Titi, il ne risquait pas de se faire remarquer) et s'éclipsa dans l'Archipel. Il se dirigea tout de suite à la taverne du Cœur Emporté, certainement le meilleur endroit pour les Hors-la-Loi de tout l'Archipel. Il passa la porte tranquillement et s'exclama en ouvrant grand les bras :


"Me voilaaaaa!"

Mais personne ne répondit, il regarda alors qu'est-ce qui se passait, sachant pertinemment qu'au moins une personne l'aurait reconnu, et tomba nez à nez avec un homme tout bizarre et surtout très moche. Même le tenancier semblait absent, un scandale, il n'y avait donc que les deux hommes en ces lieux.

*Danger Apakoh, danger.*

L'Empereur Pirate se força à sourire à l'inconnu et lui tourna momentanément le dos, parlant tout seul :

"Je sais, merci face de pet."

Le célèbre Pirate alla ensuite s'assoir à côté de Jocard, comme si de rien n'était. Il le regarda droit dans les yeux, l'air totalement naïf, et demanda simplement :

"C'est ta sale gueule qui a fait partir tout le people ou c'est juste ton parfum?"

Dans l'esprit d'Apakoh, le Dragon Terre pouffait de rire.

*Un à zéro.*
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyLun 30 Mar - 4:12

Lieu : Archipel Shabondy, Grove 17

Mission : Action CP1, classée top secret par Jocard Allama, dirigeant du CP1

Agents présents : Jocard Allama

Phase : Prise de contact avec la cible, début de la mission lancé, protocole de rencontre 3.5 engagé


Puissant, craint, légendaire, tels étaient les trois meilleurs descriptifs de ce qu'était un Empereur pirates, et telle aurait put être la vision que Jocard avait d'Apakoh Drache si celui-ci ne s'était pas comporté comme un demeuré en pénétrant dans la taverne qui, il y a peu de temps était pleine de monde. Cependant, le pouvoir du Goma Goma no mi ne trompa pas le dirigeant du CP1, l'homme face à lui était le redoutable Empereur de la piraterie, cette homme qui était parmi les mieux placé pour atteindre le One piece, le seul et l'unique. La mort était sa compagne, mais là où elle ne faisait que suivre les agents du CP1 sans qu'ils ne s'en serve, manifestement, Apakoh Drache était un de ses combattants les plus acharnés, et l'ombre qui l'entourait ne laissait de doute, il avait beaucoup tué...

Ce simple constat révulsa l'agent gouvernemental, car la mort était sans doute la seule chose de l'univers qu'aucun ne devait donné. Elle était un pouvoir dépassant l'entendement, et si l'avenir amenait indubitablement tout être à la mort, rien ni personne ne pouvait prétendre avoir le droit de précipiter son arrivée. L'homme face à lui était le symbole même de ce contre quoi il luttait au sein des agence du Cypher Pol, et en cela, il était parmi les pirates qui risquaient le plus de devoir subir un jours la fureur froide du sorcier, et avait déjà une place de réservé dans les profondeurs de la terrible prison d'Impel Down...

Faisant fi de son rejet, Jocard laissa l'homme s'assoir à côté de lui. Le pouvoir impressionnant de son fruit résonnait dans son esprit, et même si ce n'était pas la première fois qu'il voyait cet homme, il était fasciné par une telle énergie. Apakoh était un maudit, mais un des maudits les plus puissant au monde, et même le seul homme du gouvernement qui pouvait prétendre détenir toutes les connaissances actuelles sur les fruits du démon, ne pouvait être sûr de percevoir un jour l'intégralité de la puissance de la malédiction qui avait touché Apakoh depuis qu'il avait mangé le coexist no mi. Était-il lui même conscient de la puissance qu'il avait entre les mains? Se rendait-il compte du potentiel destructeur de son pouvoir? Était-il de ceux qui se contente de disposé d'un pouvoir, et de ne pas le travailler?

Toujours était-il que ce pouvoir intéressait Jocard, et faisait parti des mystère de la piraterie et du vaudou que l'homme ne maîtrisait pas encore, et il comptait bien renforcer ses connaissances, n'était-ce pas pour cela qu'il était là? Personne ne pouvait en être sûr...

Calmement, il se leva, un paquet de cartes de tarot dans les mains, et il commença à s'éloigner du maudit, en tirant de temps à autre une carte, et en la remettant dans le paquet. Tout en marchant, il répondit à l'homme, sérieux, mais pourtant sur le même ton provocateur, car si Apakoh était assez puissant pour résister à la sombre aura qui se dégageait de Jocard, celui-ci ne craignait en rien l'homme qui lui faisait face...


C'est moi qui leur ai demandé de partir.... On dit que la seule chose qui soit pire que l'haleine de l'empereur des pirates est l'haleine du Dragon Terre, je ne pouvais laisser un destin funeste s'abattre sur des être humains, fussent-ils des pirates...

*énervement : dragon : probabilité : 64,5 %
Apakoh : probabilité : 66,1 %
le caractère du Dragon est donc lié à celui du Maudit...*

Il ne devait être guerre étonnant pour Apakoh que quelqu'un connaissent l'existence du dragon, étant donné que son pouvoir était légendaire, cependant, il ne devait pas du tout avoir l'habitude qu'on le provoque aussi ouvertement. Mais Jocard avait deux terribles atouts dans sa manche, il avait déjà échappé à la fureur du dragon de la terre une fois, et il savait comment neutraliser le pouvoir du fruit. De plus le fait qu'ils étaient à l'intérieur de la taverne restreignait grandement les possibilité de faire appelle au dragon... Rangeant son jeu de tarot, Jocard s'immobilisa à une dizaine de mètre de l'homme, et fit tomber à ses pieds quelques objets vaudou, seuls ceux qui maîtrisait ce type de magie pouvait savoir ce qu'ils étaient, des catalyseurs, une sécurité pour Jocard, en cas d'attaque de l'empereur, même si celle-ci était loin d'être certaine. Il regarda droit dans les yeux l'objectif de sa mission, sans sourciller, il allait aller droit au but, et continua sa phrase qu'i n'avait pas été fini précédemment...


Les gens obéissent très facilement quand ils se rendent compte qu'ils font face à l'actuel dirigeant du CP1...

Cette phrase à elle seule pouvait être une déclaration de guerre à l'empereur des pirates, mais elle avait son utilité, Jocard pourrait ainsi voir si cette homme était juste un écervelé qui avait eu la chance d'être maudit par la plus puissante des malédictions, ou s'il était digne de diriger le monde de la piraterie. Son but en arrivant n'était pas de se battre, mais il avait déjà prévu cette possibilité, tout comme un dizaine d'autres, le Yonkou ne pourrait avoir aucune réaction qui n'ai été prévue par le sorcier compatissant. Et dans le pire des cas, même si sa force sa vitesse et sa résistance devait être nettement supérieur à celle de Jocard, celui-ci avait un pouvoir qui faisait que même face à l'homme le plus puissant du monde, il serait un adversaire redoutable, ne détenait-il pas un pouvoir capable de maîtriser les logia? N'était-il pas le seul être humains qui connaissait le véritable visage de la mort...?


Bilan de la phase :

Agents actifs et présents sur les lieux :
Jocard Allama, en application du protocole

Etat de la cible : identifié et en contact, étude de sa position en cours...


Nombre de mort : 0

Application du protocole 3.5 échoué, la cible semble adopté une attitude provocatrice et arrogante, passage au protocole d'action 6.1, avec une initialisation du plan de défense alpha, en cas de tentative de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/5000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/2000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyLun 30 Mar - 8:02

Apakoh resta assit, pépère, pendant que Jocard s'éloignait un peu, un jeu de cartes à la main. La réponse du Leader du CP1 fit éclater de rire le Capitaine Pirate, tandis que le Dragon Terre qui coexistait en lui semblait ne pas trop apprécier.

"Quelle enflure ce type!"

*Tout doux Dragon. L'heure n'en est pas à la vengeance. S'il y a bien quelqu'un qui a une raison de vouloir tuer cet homme ; c'est moi. Tu interviendras seulement quand je te le dirai, ok? J'veux pas que tu sortes à l'improviste cette fois-ci et puis... C'est vrai que ça fait un petit moment que tu ne t'es pas lavé les dents...*

Le fait que le détenteur du Gôma Gôma No Mi connaisse l'existence du Dragon Terre n'était pas une nouvelle car, depuis le temps, il avait eu l'occasion de se faire reconnaitre en tant que légende vivante. Dragonit savait parfaitement aussi que l'homme qu'il voyait en face de lui était le survivant de ceux qui ont lâchement tué sa mère, il y a bien longtemps de cela à Alabasta. Comment? Eh bien peut-être que sans s'en rendre compte, Jocard Allama s'était créé une certaine popularité auprès du grand public, se démarquant de tous les autres pions du Gouvernement par son sens de la Justice et surtout par le fait qu'il ne tuait jamais ses adversaires. Pendant que Jocard se créait une image de héros mondial, Apakoh se créait une image de terreur légendaire, digne des plus puissants Empereurs Pirates qui ont parcourus les mers il y a un siècle de cela. Les deux hommes qui se trouvaient aujourd'hui nez-à-nez dans une taverne du Grove 17 de l'Archipel Shabondy étaient les éternels opposés. D'ailleurs, vous remarquerez également que cela vaut aussi bien pour le caractère de ces deux personnages : Jocard étant toujours très sérieux tandis qu'Apakoh a fréquemment des sauts d'humeur qui varient ses réactions, c'est ce qu'il fait de lui quelqu'un de difficilement prévisible autant pour son entourage que pour les pouvoirs de la magie Vaudou.

L'Empereur Pirate avait donc réussi à canaliser le Dragon Terre, c'était un des atouts du Coexist No Mi : si un des coexistants est tourmenté, l'autre sera toujours là pour le remettre d'aplomb, ces deux êtres sont fais pour vivre ensemble et se protéger mutuellement. Drago ne quitta pas des yeux l'homme dévisagé par ses expériences qui bloquait maintenant la sortie principale de la taverne et qui défiait du regard le légendaire Pirate. Les petits objets qui tombèrent par terre furent vite remarqués par Dragonit, aidé des yeux du Dragon Terre (rappelons que sans eux, Apakoh est aveugle). Il ne savait pas ce que c'était mais il se doutait bien que le Sorcier Compatissant préparait quelque chose, et ce n'était pas un délicieux plat de nouilles!

La fin de la phrase de Jocard laissa de marbre le Premier Yonkou dans un premier temps. Ils ne se quittaient pas du regard et, aussi violemment que soudainement, le Pirate explosa le bar d'un coup de poing avant de crier au Leader du CP1 :


"C'est parce qu'elle a refusé d'obéir que le Gouvernement a fait exécuter ma mère!?"

Aussi peu vraisemblable que cela puisse paraitre, l'élan de colère d'Apakoh se dissipa aussi vite qu'il était apparu. L'Empereur Pirate croisa les bras et analysa la pièce rapidement. Cette fois, le Dragon Terre n'avait pas fait d'apparition surprise, une façon de prouver qu'Apakoh maîtrisait bien mieux son pouvoir que lors de sa dernière rencontre avec le CP1, bien que ce n'était pas forcément intentionnel de prouver cela maintenant. Le fils Drache constata qu'aucun piège n'avait été prédisposé dans ce bâtiment, vaut mieux tard que jamais comme on dit.

"Tu ne veux pas l'affronter, n'est-ce pas?"

*À quoi cela servirait-il? Ça ne ramènera pas ma mère à que je sache. Ce mec est, certes, mon ennemi, mais je ne crois pas que ses réelles intentions soient agressives à l'heure actuelle. Ce gars doit être en train d'étudier sur notre pouvoir pour trouver la faille ou un truc dans le genre, tu vois?*

"Ouais... Possible, car moi non plus je ne ressens rien d'agressif en lui, mais c'est peut-être un effet de son aura mortelle aussi, toutes les hypothèses sont bonnes à prendre..."

*Alors vérifions.*

Tout aussi brusquement que tout à l'heure, Apakoh sortit Nevacheer (son revolver six coups) de nulle-part et tira trois balles de son chargeur en direction du tronc de Jocard, plus précisément en triangle (une balle pour chaque côté du ventre et une dernière au milieu du torse). Après ces tirs, il redissimula son arme à feu et attendit de voir ce qu'allait faire l'agent Gouvernemental, afin de juger s'il était ici pour vraiment combattre le Yonkou ou bien simplement analyser son pouvoir.

"Bien joué! Mais que vas-tu faire s'il veut se battre après ça?"

*Toi t'es vraiment là pour me casser les pieds! Je suis le Premier Yonkou j'te rappelle! Il y a des parties de mon esprit que je te cache pour éviter que tu ne dévoiles mes plans à tout le monde.*

"Ah oui? J'ai du mal à te croire..."

*Bon sang... Tais-toi ou tu vas me rendre chèvre!*

"Ça pourrait être drôle."
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyLun 30 Mar - 19:22

Alligator c'était levé très tôt ce matin, il voulais faire son entraînement quotidien en début de journée et après récupérer sa commande quotidienne à la taverne du Cœur Emporté. Oui car le patron était un ancien ami de la mère de Nichol et depuis qu'il c'était installé sur l'archipel il passait tous les jours manger là-bas le midi. Il prenait toujours la même chose et donc le patron préparait à l'avance pour que quand le jeune Heyward passait récupérer le plat sois déjà près. Il commença donc son entraînement par des pompes, il en fit quelque centaines, a force de s'entraîner tous les jours il arriver à en faire beaucoup. Il enchaîna directement avec des abdo puis des traction sur un doigt avec la barres en fer qu'il avait installer entre deux mur. Il finit par sortir son Alligator et à faire des enchaînement dans le vide avec. Il voulait améliorer son style de combat et varier ses technique donc il cherchait souvent de nouvel façon de se battre avec son arme. Il avait déjà trouver deux ou trois style intéressant qu'il exploiter de plus en plus. Une fois son entraînement fini, il partit se baigner pour se reposer et se nettoyer de toute cette transpiration qu'il avait accumulé pendant son petit entraînement. Comme la maison ou il habitait était au bord du grove il lui suffisait de sortir de chez lui de marcher dans les dix mètre environ et de plonger à l'eau pour se baigner. En plus de ce côté de l'archipel c'était de l'eau douce et propre qui était entretenue naturellement donc pour se laver c'était un endroit parfait ici. Après une bonne demi-heure de baignade il remonta et entre chez lui se sécher. Il s'allongea une heure ou deux et s'endormit pendant ce temps, il était encore trop tôt pour manger donc il ne savait pas quoi faire en attendant. Après s'être réveiller il resta allongé encore un peu, il venait de réaliser qu'il commençait a s'ennuyer ici. Il avait envie de bouger, de changer d'air, de voyager, de partir a l'aventure,visitez des île. N'importe quoi tant qu'il ne s'ennuyait pas et qu'il s'amusait. C'était bientôt l'heure d' y aller et il commençait à avoir faim. Il se leva se dirigea vers son placard et sortie ses habits et les posa sur son lit. Il prit son épée qui était appuyer contre un mur et la posa également sur son lit. Il commença a s'habiller il mit son pantalon ses chaussettes et ses chaussures (il avait un caleçon propre aussi ><) il enfila sa veste qu'il laissa ouverte comme d'habitude et fini par mettre ses gants de la même matière que le reste de ses vêtement (j'ai oublier de préciser qu'il avait des gant dans la prez). Il prit son "Alligator" et se l'accrocha au dos biensur elle était entourer de bandage, sa lui permettait aussi de la cacher en quelque sorte.


-*J'espère que le vieux n'a pas oublier ma commande comme la semaine dernière.*

Alligator sortit de chez lui et commença à marcher en direction du grove 17 celui ou il y avait la taverne du Cœur Emporté. En chemin il rencontra une ou deux personne qu'il connaissait mais il ne parlait pas longtemps avec eux car il avait vraiment faim maintenant. Il arriva au trois quart du chemin pour se rendre à la taverne et il commençait a s'ennuyer, il rester quelque minute pour arriver. Il fallait qu'il trouve un petit passe temps et il savait ce qu'il voulait faire. Il allait chanter, mais pas n'importe quel chanson une chanson que les mugiwaras avait remis à la mode. Surtout par le musicien de l'équipage le très célèbre Brook. Il ce chauffa la voix.


Yo-hohoho, Yo-hohoho Yo-hohoho, En allant livrer le saké de Bink Au rythme de l'air marin, en chevauchant les vagues Le joyeux soleil du matin traçant des cercles dans le ciel Au rythme du chant des oiseaux
En disant au revoir au port à nos amis Chantant tous en choeur dès que nous aurons mis les voiles Les vagues or et argent nous éclaboussant de leurs écume salée Allons tous ensemble jusqu'au bout de la mer....


Il était arriver sans s'en rendre compte à la taverne il s'approcha de la porte. Et comme à son habitude il fit son entrer fracassante pour se la jouer un peu cool mais cette fois il allait frapper fort. Il donna un violent coup de pied pour ouvrir la porte mais il entendit un bruit sourd mais il ne fit pas attention et entra quand même.

En allant livrer le saké de Bin...


Il esquiva trois balle qui lui foncer dessus, en réalité les balle viser une autre personne mais Nichol venait de faire tomber une personne qui se trouver devant la porte et qui devait être la personne visé.. Il le releva et lui tapota dans le dos pour faire partir la saleté qu'il avait pu amasser en tombant à terre. Cette personne avait l'air très forte mais Nichol avait donné comme d'habitude un violent coup comme s'il voulait exploser la porte sans pour autant la détruire.

AH je suis vraiment désolé je n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un devant la porte. Toute mes excuses si vous voulez de l'argent pour vous faire pardonner prenez c'est pour vous.

Il lui prit la main et lui mis quelque billet, il avait prononcé ses paroles avec son arrogance naturelles qui pourrait vexé quelqu'un. Il s'éloigna un peu de cette personne qui après l'avoir regarder une deuxième fois cette personne était moche en faite. Il avait une peau bizzare. Mais il dégagé quelque chose de spéciale Pour une fois Alligator avait un peu les chocotte et oui sa arrive a tout le monde surtout en face d'un type comme celui là. Il réfléchis un peu et il se dit qu'il avait bien fait de le relever et de s'excuser finalement. Cela lui éviterait peut être un combat pour rien et qu'il risquerait de perdre, il fallait éviter de provquer cette personne se dit Nichol. Enfin Jackals tourna la tête et prononça quelque parole.


Et le vieux j'espère que t'a ma bouffe.... Et mais y a personne?


Il regarda autour de lui et ce qu'il voyait n'était que la personne qu'il venait de faire tomber relevé en s'excusant et une autre personne qu'il ne connaissait pas qui était assis à une table. Cette personne avait une aura étrange qui inspirait le respect et la crainte en même temps. Il lui fit un signe de la tête pour le saluer et il s'avança vers le comptoir. Il se pencha par dessus et regarda, il y avait un sac. C'était la commande de Nichol, il prit le sac et alla s'assoir au fond à l'opposé de la personne qui était assise et il ouvrit le sac et commença a manger ses fameuse pizza. Il s'arrêta et regarda les deux autres puis il dit.

Vous pouvez continuer ce que vous avez a faire je ne vous dérangerait pas faites comme si je n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyMer 1 Avr - 14:59

Hrp/Je ne te l'ai pas dit par Mp, mais méfie-toi Heyward, théoriquement ça aurait été à moi de choisir l'effet qu'aurait eu ton entrée fracassante sur moi, donc évite de faire agir les autres, même si c'est pour quelque chose comme ça... Mais bon sur ce coup là c'est pas trop grave.../Hrp

Lieu : Archipel Shabondy, Grove 17

Mission : Action CP1, classée top secret par Jocard Allama, dirigeant du CP1

Agents présents : Jocard Allama

Phase : Mise en place du protocole d'action 6.1 et évitemment



Comme l'avait prévu Jocard, l'homme face à lui était un homme réfléchi, qui ne devait pas sa force qu'à son pouvoir. Il avait certes failli s'emporter, mais avait repris son contrôle de justesse, peut être était-ce dut au pouvoir du dragon. Cela même le chef actuel du CP1 l'ignorait, et il fallait reconnaitre que s'il avait tant tenu à voir l'ennemi numéro un du gouvernement mondial alors que cela le mettait en danger, c'était pour comprendre plus de chose sur ce pouvoir, et il en avait déjà appris, car tel était l'avantage que lui donnait le sang qui coulait dans ses veines, ce sang mystérieux, dont personne à part lui ne connaissait la véritable origine...

Toujours était-il qu'il vit son adversaire tirer trois balles, avec ce qui semblait être un six coups... Un test? Cela ne pouvait être autre chose, car aucun homme de la puissance d'Apakoh ne prendrait à la légère un homme comme le sorcier, car sa réputation n'était pas à refaire, et il avait déjà capturé nombre de pirates qui auraient put atteindre le niveau du premier Yonkous. Loriul le sanglant, Ourlan des Ourlan's pirates, et bien sur Krag, le terrible Krag... Ces trois noms avaient été synonymes de danger pour le monde pendant des années, et Ourlan avait même été soupçonné de vouloir devenir un des empereurs de la piraterie aux côté d'Apakoh, mais dorénavant, ces trois hommes croupissaient dans les tréfonds d'Impel Down certaines personnes pensant même que deux d'entre eux aurait déjà succomber aux cinq enfers, tout cela grâce aux actes d'un seul être : Jocard Allama.

Contrairement à ce que l'on aurait put attendre, le mage vaudou ne fit même pas semblant de vouloir esquiver les trois projectiles, les bras croisés, il attendait, comme s'il voulait se faire tuer ou prouver qu'il n'était pas là pour se battre...


Il n'y a même pas besoin d'esquiver...

C'est à ce moment là qu'un homme brutal ou idiot ouvrit la porte derrière Jocard avec fracas poussant de toute sa force un des hommes les plus mystérieux du monde connu, qui se laissa pousser par l'élan, et finit donc à terre, ce qui lui permis d'éviter les balles...

Avait-il prévu l'arrivée de l'homme derrière lui? Avait-il eu de la chance? Comptait-il éviter au dernier moment? Tant de question qui n'était probablement pas prêtes de trouver une réponse, car l'esprit même de Jocard était insondable et incompréhensible. Le chef du CP1 percevait les choses de manière uniques, et avait une conception et une vision du monde que personne ne pouvait même imaginer, en cela, il était presque aussi imprévisible que l'Empereur de la piraterie, même si la notion d'imprévisibilité face à un homme pour qui la mort et le destin sont comme un livre ouvert est dénaturée.

L'homme qui l'avait fait tomber l'aida à se relever, lui donna un peu d'argent et partie s'assoir, demandant qu'on l'ignore, mais cela était ne pas connaitre le meilleur juge du monde. En effet, Jocard ne quitta pas réellement des yeux cette homme qui lui aussi était accompagné par la mort. Cet homme qui au nom de la vengeance s'était attribuer le droit de tuer les être faibles que sont les Tenryuubito, ainsi qu'un grand nombre de marines, cet homme qui pour venger une meurtrière avait taché son âme du sang d'être qui ne firent que leur devoir, cet homme n'était autre que Heyward Nichol, et en lui résidait une énergie non contrôlée mais très puissante, une énergie qu'on appelle le Haki... Une énergie mystérieuse qui intéressait Jocard presque autant que le vaudou...

L'homme à la peau déformée par ses expériences se tourna vers Apakoh, en laissant choir les billets à ses pieds, car il n'en aurait jamais d'utilité, et lui adressa quelques mots, afin d'éviter la possibilité que d'autre personne ne rentre pendant leur conversation en la réduisant le plus possible.


Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour se battre, et vous savez que je ne suis pas là pour ça Apakoh Drache... Je connais mieux que personne les raisons que vous avez de me haïr, moi qui suis le seul témoin vivant de votre massacre. Je vous doit ma position actuelle, et le gouvernement vous doit d'avoir permis la restitution des vrai valeurs du CP1, je n'ai donc pour l'instant que peu d'intérêt à vous affronter. Si je suis là, c'est parce que j'ai d'autre choses à voir avec vous...

Il avait dit tout cela avec un calme déconcertant, comme à son habitude, et ne craignait que peu la réaction de son interlocuteur, dans le pire des cas, il avait toujours à ses peids son meilleurs moyen de défense contre cet homme si redoutable. Il se permis même de rediriger quelques instants son attention Heyward, afin de lui adresser quelques mots, dans un but connu de lui seul...

Je vois que vous avez repris l'épée de votre mère Heyward Nichol, le sang qu'elle avait accumulé sur son âme se voit encore sur son arme...


Bilan de la phase :

Agents actifs et présents sur les lieux : Jocard Allama, en action

Etat de la cible :
Active et manifestement non violente

A remarquer l'arrivée d'un nouvel individu primer à 100 000 000 de berrys, étude du schéma d'action à choisir, possibilité de passage à la phase neutralisation et capture, la présence d'un Yonkous devant être prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/5000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/2000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyVen 3 Avr - 0:44

Nulle personne ne s'était préparée à ce qu'il s'était passé. Jocard Allama sauvé des balles d'Apakoh Drache par l'intervention d'un jeune homme pas vraiment totalement étranger aux deux éternels ennemis. Le Leader du CP1 avait en effet l'air de connaitre ce jeune habitant de Shabondy, m'enfin Apakoh se doutait bien que c'était dût à ses capacités spéciales relatives au Gôma Gôma No Mi. Par contre pour ce qui était de l'Empereur Pirate... Il ressentait quelque chose de très particulier en cette personne.

"Tu ressents ça? La sensation est très faible mais il me semble que ce p'tit n'est pas tout à fait comme les autres..."


*Mouais... Merci mais on ne fait pas dans les couches-culottes chez les Dragon's Pirates."


"Quelqu'un sans expérience ne porterait pas sur son dos une arme aussi étrange en pleine vill, de plus elle a lair d'avoir bien servie. Essaies au moins de décelr les qualités de ce gosse, donnes-lui une chance."

*Ok, je gère l'autre zombie et je vais voir."

Apakoh se leva sans dire le moindre mot et se servi à boire de l'autre côté du bar. Il prépara, en plus de sa chope de bière, un coktail explosif en deux temps trois mouvement. Il déclara alors pour Jocard :

"Écoutes le moche du Gouvernement, laisses notre invité tranquil et n'essaies pas de devenir son ami, de toue manière tu n'as pas d'ami. Bref, j'te prierai de me laisser tenir la discution avec... Comment tu as dit déjà? Ah! Oui ; Nichol."

Le Capitaine Drache se dirigea à la table de Nichol après cette nouvelle pique et s'installa face à lui tout en posant sa chope et le cocktail sur la table. Il le fixa quelques secondes, attrapa une cigarette encore allumée qui baignait dans le cendrier et tira un peu dessus. Après cela il se mit à tousser bruyamment en écrasant la cigarette par terre.

"Kof! Kof! Quelle saloperie ce truc! C'est vraiment dégueulasse! Kof! Kof!"

Après cela, Apakoh laissa l'esprit du Dragon Terre s'emparer de son corps, la créature dominant à présent la coexistance. La voix de l'homme devint encore plus rauque, elle semblait provenir directement des tréfonds de la terre et elle intimidait bien sûr la plupart des gens. Pendant qu'Apakoh s'efforçait de maintenir son enveloppe corporelle en dominance par rapport à celle du Dragon Terre, ce dernier entama la discution sur un ton neutre relativement omniscient, un peu à la Jocard en fait :

"À l'instant où tu as franchi cette porte, ton destin a subit un certain bouleversement. S'ffrent à toi une multitude de choix : faire taire l'homme qui te provoque en prenant le risque de te faire emprisonner à Impel Down, t'allier à celui qui est venu te parler ou tenter de rester extérieur à tout cela sachant que tu gardes le risque de te faire arrêté. Bien sûr, tu as d'autres choix sous la main, mais seul toi peut les connaitre. Maintenant, je te laisse à Apakoh."

Le Yonkou reprit le contrôle total de lui-même, sauf au niveau de ses yeux car s'il n'utilisait pas la vue du Dragon Terre il serait aveugle, mais ça peu de gens le savent. Dragonit était donc en face du jeune Nichol, il lui lança :

"Bois ce coktail, annonces ton choix et on avisera. Saches quand même que je te fais une proposition officielle pour rentrer dans mon équipage. Mon nom ne te dit peut-être rien : je suis Apakoh Drache, le Premier Empereur Pirate actuel. Et ne fais pas attention à l'autre défiguré, il est du genre bargeot."


[HRP : short et franchement pas terrible mais je n'avais ni l'envie ni l'énergie, en plus mon PC bug... :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyVen 3 Avr - 9:23

[HRP:] désoler Jocard je le ferait plus^^
PS: ce week end c'est celui ou chui pas là^^' @+[/HRP]

Après son entrée quelque peu abuser Nichol était en train de manger ses pizzas favorites. Il écoutait cependant la petite discussion entre les deux personne qui avaient une aura étrange. Le jeune Heyward le sentait ces deux là n'était pas normale et une sorte de tension se trouver dans la salle. Une tension qui aurait pu rendre fou n'importe quel être humains "normale" mais ici il n y avait pas vraiment de gens normale; bien que NIchol sentait qu'il était le moins puissant d'eux mais bon cela ne le dérangeait pas forcément dans la vie on trouve toujours quelqu'un plus fort que sois. Mais Alligator ne se laisserais pas faire si facilement au cas où il faudrait qu'il se batte. Il remarqua que la personne "déformé" avait jeté les billets de NIchol par terre, enfin cela ne le dérangeait pas plus que ça. Cela voulait au moins dire qu'il n'était pas pauvre ou qu'il se fichait de l'argent. Cette personne que Nichol ne connaissait pas dit quelque chose a l'autre qui était assis comme quoi il ne voulait pas ce battre aujourd'hui ou un truc dans le genre. Puis il se tourna vers Nichol et prononça quelque parole qui surpris Alligator.

Je vois que vous avez repris l'épée de votre mère Heyward Nichol, le sang qu'elle avait accumulé sur son âme se voit encore sur son arme...

*Put*** j'avais pourtant tous fait pour rester cacher jusqu'à aujourd'hui personne ne m'avait reconnu. C'est bien la première fois depuis cinq ans qu'il avait à faire avec un personne qui possédait autant d'information sur lui. Et qui connaissait son nom entier d'habitude on l'appelait tout simplement NIchol.*

Oh je vois que vous connaissez ma mère mais comment connaissez vous mon nom? Par contre je ne crois pas vous connaitre vous et vous dit-il en tournant la tête vers Apakoh. Quels sont vos noms messieurs, désolé si je devrait vous connaître mais je ne lis pas les journaux ou que très rarement?


Il avait prononçait ses paroles toujours avec son ton arrogant mais il avait était bien élever et donc il vouvoyez les personne qu'il ne connaissait pas où pour qui il avait un certain respecter. En l'occurrence les deux "contrainte" était bonne pour le faire. Il regarda la personne qui jusque là était restait assis se lever et se servir à boire comme s'il était chez lui. En même temps Nichol avait fait un peu pareil quelque minutes plus tôt mais ce qu'il lavait pris derrière le comptoir lui était destiné depuis qu'il avait fait sa commande. L'homme avec deux grand verre dans les mains insulta un peu l'autre personne debout en le traitant de moche et de "sans-amis". A l'écoute de ses paroles Nichol eu un petit rire silencieux. La personne avec autant d'assurance s'assit à la table de NIchol et posa les deux verres. D'un coup sa voix changea et le ton ressemblait à celui de l'autre personne qui était donc un membre du gouvernement. Il proposa a Nichol de se joindre à lui ou de se battre contre le membre du gouvernement qui l'avait un peu provoquer au risque de se retrouver dans la plus grande prison du monde et la mieux garder. Enfin sa voix redevint normale et il ajouta quelque mots a ce qu'il venait de dire.


"Bois ce coktail, annonces ton choix et on avisera. Saches quand même que je te fais une proposition officielle pour rentrer dans mon équipage. Mon nom ne te dit peut-être rien : je suis Apakoh Drache, le Premier Empereur Pirate actuel. Et ne fais pas attention à l'autre défiguré, il est du genre bargeot."

Jackal ne se gêna pas et prit une bonne gorget du verre il faut dire aussi qu'il avait faillit s'étouffer avec un morceau de pizzas. L'autre personne qui se présenta sous le nom d'Apakoh Drache le premier empereur pirate. Nichol avait déjà entendu ce nom mais n'avait jamais vu la personne qui le possédait. Ce fut un honneur pour Nichol de voir une personne aussi libre qu'Apakoh de si près et en plus il venait de sauver Alligator d'une mort idiote en lui donnant a boire. Il connaissait donc le nom d'une des personne qui se trouvaient dans la taverne et le métier de la seconde personne. Il ne répondit pas directement à la proposition du célèbre empereur pirates. Nichol rebut une gorget et repris un gros morceau de pizzas, il mâcha quelque seconde ce qu'il avait dans la bouche. Et prit un morceau dans sa main droites car il y avait déjà un morceau dans la main gauche. Il lui tendit le morceau de pizza qu'il venait de prendre. Apakoh lui avait offert a boire et lui avait offert à Apakoh à manger. Il attendit un peu et avala son morceau.

Je veut bien vous accompagner mais ce n'est pas pour autant que je rejoint votre équipage. Je ne vous connait pas encore assez et j'aimerais savoir comment ce passe la vie sur votre bateau et le style d'équipage que vous avez et surtout l'ambiance, si les gens s'entendent bien et tout. En plus cela fait un petit moment que je songe à partir de cet archipel. Il y a des gens qui me dégoute ici Dit-il en parlant des Tenryubito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyVen 3 Avr - 22:27

Lieu : Archipel Shabondy, Grove 17

Mission : Action CP1, classée top secret par Jocard Allama, dirigeant du CP1

Agents présents : Jocard Allama

Phase : Application du plan préparé, capture, voir combat, inenvisageable, cibles trop dangereuses



Toujours aussi impassible Jocard regarda sans broncher les deux hommes lui adresser la parole l'un après l'autre puis s'approcher pour l'ignorer totalement. Il ne montrait aucune émotions, ne haussait pas un sourcil, et c'est à peine si son torse bougeait au rythme tranquille et régulier de sa respiration. Il se rendit compte alors de quelque chose de très intéressant concernant les capacités octroyée par le coexist no mi. En effet, Apakoh parla, mais parla avec une voix qui n'était pas la sienne, probablement celle du Dragon, ce qui offrit moultes informations à Jocard sur le fruit qu'il était venu étudier. Maintenant il avait un nombre intéressant de données, mais avait d'autres choses à savoir, d'autre choses à vérifiées, choses qui cette fois nécessitait quelque chose qu'il allait effectuer avec un très grand professionnalisme.

Dehors, il savait que bientôt ses deux agents ne supporteraient plus l'attente et viendraient, à moins qu'il n'en finisse assez vite, enfin de son point de vue. Tandis que naissait la conversation concernant l'intégration dans l'équipage du premier Yonkou de "Alligator". Le capitaine avait là fait preuve d'une spontanéité et d'une absence de réflexion surprenante pour son grade, il ne savait absolument rien de cet homme, et pourtant, il venait lui proposer de rejoindre son équipage, décision étrange... Avait-il lui aussi perçu le Haki de Nichol? Cette possibilité était fortement envisageable, et devait expliquer qu'il soit si intéressé par le pirate.

Tandis qu'un mince filet de sang coulait très légèrement dans le dos du chef du CP1 là où avait frappé le probable futur membre de l'équipage de Apakoh, il sortit tranquillement de sa ceinture deux aiguilles, deux armes de combats redoutables entre ses mains, bien qu'il ne comptait pas les utilisée pour l'instant. Force était de constater qu'une alliance entre ces deux hommes risquait d'être très dangereuse, car l'un avait survécu à un combat contre un amiral, l'autre avait réussi à tuer le redoutable Holy Squirrel, ainsi que la quasi-totalité du CP1 qui avait précédé celui que dirigeait Jocard, une telle alliance était un danger très important pour le gouvernement mondial, et d'autant plus si l'on considérait le fait que peu de membre du Cypher Pol avait assez de mémoire concernant les ennemis du gouvernement pour se souvenir des actes de l'homme qui avait réussi pendant 5 ans à se caché de leur traques...

Il allait pouvoir tester plusieurs choses concernant les deux hommes qui avait là, en même temps, et cela, sans quitter la position où il était, position qui lui assurait de pouvoir se protéger sans aucun risques du dragon. Pour cela, il coupa cours à la discussion, parlant assez fort pour donner à Apakoh la possibilité de l'ignorer et de répondre avant lui à la dernière phrase d'Heyward Nichol...


Vous vous sentirez très bien sur son navire, car tout comme vous et moi, il a un sens très développé de la justice. Et tout comme lui, il est une chose qui fera toujours que vous serez un criminel et que votre destin sera de connaitre le jugement. Au nom de VOTRE justice, vous avez tué tout un équipage de marine et un Tenryubito, pour venger une meurtrière qui souilla son âmes plus de fois qu'il n'y a d'étoile dans le ciel, tout comme au nom de SA justice, Apakoh a massacré toute une organisation du gouvernement pour se venger de la mort d'une simple femme, et a tué par traitrise le seul amiral qui ai jamais fait preuve de son sens de la justice! Là est toute la différence entre vous deux et moi, l'actuel chef du CP1, votre perception de la justice est tellement tronqué que vous commettez les pires des crimes au nom du plus abjecte des sentiments : La vengeance!!

Contrairement à ce qui aurait put être imaginé, l'intégralité de ces paroles avait été prononcé avec le plus grand calme possible, ce qui ne faisait que renforcer la dureté des paroles qu'il contenait. Certes Jocard détestait profondément les Tenryubito, certes Jocard avait Haït le CP1 qui l'avait engager et ses méthode abjectes, mais s'il n'avait jamais soutenu les actes qui firent que chacun dans ses propres circonstances, Apakoh et Nichol avaient été amenés à tuer, il détestait encore plus l'idée de causé la mort à des dizaines de personnes au nom de la vengeance.

Aucun homme n'avait le droits de s'octroyer le droits de tuer, car pour la côtoyer plus que quiconque, Jocard savait qu'elle échappait à tout contrôle, et que ceux qui pensait pouvoir la maitriser et la donner, n'était rien de plus que des criminels, des criminels qui ne méritait qu'être enfermés à vie, jusqu'à ce que celle qu'ils avait tant voulu maîtrisé vienne les prendre... Telle était l'opinion du sorcier compatissant, telle avait toujours été son opinion, telle serait toujours son opinion!

Il estimait qu'aujourd'hui n'était un jour pour se battre, et pourtant, il venait ouvertement de provoquer les deux pirates face à lui, en frappant là où il savait qu'ils aurait mal. Il était le seul à savoir la raison de cela, et était probablement aussi le seul à connaitre les véritables raisons pour lesquels il venait de provoqué ses deux ennemis, et même s'il semblait neutre et passif, il avait toujours ses deux aiguilles dans les mains, et ses catalyseurs au sol, il était prêt à se battre...


Bilan de la phase :

Agents actifs et présents sur les lieux : Jocard Allama, en attente

Etat des cibles : En attente des réactions, procédure alpha béta et zéta prêtes à être engagée, tout comme les protocoles d'action 8 et 3.7, toute éventualité à été prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/5000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une rencontre bien étrange Left_bar_bleue0/2000Une rencontre bien étrange Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyLun 6 Avr - 17:02

La réponse de Nichol ne plut pas du tout à Apakoh. Ce mioche voulait suivre l'équipage de l'Empereur sans en faire partie? Il fallait mettre les choses au clair avec cet avorton mais Dragonit se contenta de regarder droit dans les yeux le jeune Hors-la-Loi, comme s'il avait dit quelque chose de mal. Jocard Allama prit cours à la discution, expliquant que chacun suivait sa propre justice mais que toutes s'opposaient au final avec celle du Gouvernement, c'était ce qu'en tirait Apa en tout cas. Ce qui fit changer soudainement l'attitude de l'Empereur des Pirates était le fait que Jocard traite sa mère de "simple femme" et qu'il ne prenne pas compte de son innocence. Le Yonkou se leva donc de sa chaise sans dire un mot, son regard dans le vague malgré l'utilisation de la vue du Dragon Terre. Il déclara de manière très funéraire :

"Les hommes doivent suivre la justice de leur cœur. Ceux qui se retrouvent corrompus par l'égoïsme et l'argent ne suivent pas une forme de justice mais uniquement le besoin éternel de posséder et de profiter. Je ne suis pas mes envies de vengeance sinon, vous seriez déjà mort depuis longtemps Jocard. Vos paroles prouvent à quel point vous êtes aveuglé par votre égal. Ne pas donner la mort ne veut pas dire qu'on suit la vraie et bonne justice, chacun a sa propre conception des choses, chacun est libre de ce qu'il veut et de ce qu'il est. Bien entendu, les êtres qui décident de lutter pour l'ensemble de l'humanité et pour la liberté suivent une magnifique cause, seulement je ne connais personne de ce genre à l'heure actuelle. Oui Jocard, aux yeux du Gouvernement je suis un criminel. Oui, j'ai hôté la vie a des milliers d'hommes. Oui, je suis votre éternel ennemi. Le Gouvernement impose son sens de la justice sur ses terres, c'est pourquoi je veux le combattre. Moi, dans le Nouveau Monde, je n'impose rien et je respecte le choix de tous, même s'il ne va pas dans mon sens. Il faut accepter l'autre ou sinon vous devrez le combattre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, car en agissant ainsi le monde est voué à la destruction."

Un débat intellectuel et très philosophique semblait s'ouvrir, mais le Capitaine Drache avait d'autres chats à fouetter. Il attrapa l'escargophone de la taverne posé sur le bar et composa le numéro du Dragonherz. En quelques secondes, quelqu'un lui répondit.

"Ouais?"

"Capitaine Drache à l'appareil, je suis à Shabondy. On se retrouve au point de rencontre numéro un."

"Ok, on sera au point de rencontre d'ici une heure environ."

"Risques de complications alors soyez prêts à repartir dès mon arrivée, armez-vous lourdement si besoin."

"Reçu cinq sur cinq Capitaine. À tout à l'heure."

Apakoh raccrocha doucement puis se retourna vers Jocard, il constata que le Chef du CP1 n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il avait balancé ses gris-gris par terre, il en conclua que ce devait être une protection spéciale et qu'il ne valait mieux pas s'en approcher. L'Empereur Pirate tourna la tête vers le fils Heyward pour lui lâcher quelques mots, coupant l'éventuelle discution des deux hommes bien que le Leader du CP1 n'avait sûrement pas détaché son regard du détenteur du Coexist No Mi vu qu'il cherchait absolument à mieux comprendre ses pouvoirs.

"Si t'as envie de quitter cet endroit sans problème tu devrais me suivre, mais si tu montes sur mon navire c'est en tant que membre de mon équipage ou rien alors fais pas le con p'tit. Une dernière chose : je ne t'attendrai pas alors ne traines pas... Drago-Punch! Drago-Jump!"

Toujours de manière imprévisible ; Drago utilisa une de ses techniques afin d'exploser une partie du plafond et sauter à l'intérieur du gros trou créé afin d'éviter toute tentative d'immobilisation de la part de n'importe quel agent du CP1, Apa se doutait bien de la présence des autres agents à proximité, il n'était pas idiot. Il se précipita le plus vite qu'il puisse vers la fenêtre la plus proche sans se soucier de ses poursuivants et sauta à travers, brisant la vitre au passage. Pendant la chute, donc très rapidement, Drago s'exclama :

"Drago-Fly!"

Les deux grandes ailes du Dragon Terre apparurent dans son dos (au niveau des omoplates pour être précis) et lui permirent de voler une dizainne de mètres au lieu de s'écraser lamentablement. Une fois à terre, les ailes de la créature mystique disparurent et lui permirent d'être plus à l'aise pour courir. Il commença donc à sprinter dans le Grove 17, jetant un œil derrière lui pour voir si quelqu'un le suivait, il semblait apercevoir les agents du Sorcier Compatissant mais rien n'était sûr, peut-être était-ce simplement des civils effrayés mais cela était peu probable. Apakoh bouscula quelques personnes dans les ruelles, il n'avait pas remarqué qu'elles étaient là car elles s'étaient accroupies. Pourquoi s'accroupir à un tel moment? L'Empereur Pirate le comprit lorsqu'il croisa le regard hautain d'un Tenryubito escorté par une dizaine d'hommes. Le Pirate rentra dans le noble personnage et le propulsa de ce fait dans la boue sans se soucier de quoi que ce soit et poursuivit sa route toujours à vitesse maximale. Les gardes se jetèrent à sa poursuite eux aussi. Une idée vint alors à l'esprit du Hors-la-Loi.

*Si on réduisait un peu la réputation du CP1? Sors de là Dragon!*

"Ok! C'est parti!

Le Dragon Terre jaillit du corps d'Apakoh dans un éclat de lumière éblouissante. Le Yonkou sauta sur le dos de la bête et lui montra la direction à suivre. Évidemment, se promener dans des petites rues sur le dos d'une créature aussi énorme était impossible mais le but de nos deux colocataires éternels n'était pas de passer en finesse. Ils allaient donc détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage.

"Pas de quartieeeeeeeeeeeer!

Les murs, les maisons, les commerces... Tout tombait sous le passage dévastateur du Dragon Terre qui fonçait dans tous les obstacles qu'il rencontrait sans problème. Apakoh montrait un peu de sa puissance à Jocard pour que tout le monde le considère enfin comme inutile, il imaginait déjà le savon que les supérieurs du Sorcier allaient lui passer après cette destruction massive qu'il n'avait pas réussi à contrôler. M'enfin, l'heure n'en était pas encore à ça, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout que le Super Titi et le point de récupération fixé par les Dragon's Pirates était encore relativement loin.


[HRP] Beaucoup de choses ici qui font bouger le topic, j'espère que ça vous plaira et qu'on va enfin pouvoir profiter pleinement de nos personnages et de leurs capacités. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange EmptyLun 6 Avr - 19:24

[HRP:] Désolé c'est un peu cour mais j'ai trop de chose a faire et je voulais pas vous bloquer^^[/HRP]

Heyward écoutait attentivement le discours de Jocard, il fit références à la justice et au fait que celle de Nichol et d'Apakoh n'était pas vraiment les bonnes au yeux du gouvernement en tous cas. Car aux yeux de Nichol il avait fait ce qui lui semblait juste. Oui il avait tuer un haut placé dans ce monde et des marines, mais il n'avait pas commencer. De quel droit un homme qui sous prétexte qu'il doit être respecter de tous et que personne ne doit lui tenir tête etc A le droit de prendre la vie de quelqu'un? Personne n'a le droit de tuer quelqu'un qui la bousculer. Bien sur au nom de sa justice Nichol avait fait quelque chose d'horrible aussi mais il ne l'avait pas fait de sang froid. Pas comme le Tenryubito l'avait fait avec sa mère. IL allait répondre au propos de Jocard mais l'empereur pirate l'en empêcha et répondit à sa place. Puis il appela son équipage avec un den den mushi. Alligator ne l'avait pas quitter des yeux, au plus il regarder Apakoh au plus il exprimer un sentiment d'admiration pour cet homme. Nichol avait de plus en plus envi de rejoindre son équipage mais il devait se débarrasser de Jocard avant. Le Yonkou se tourna vers Nichol pour lui demander une dernière fois de rentrer dans son équipage puis il fit un trou dans le plafond et monta à l'étage pour enfin sauter par la fenêtre. Nichol se leva d'un bond et s'approcha de l'endroit ou était Apakoh à l'instant.

Sachez monsieur que'un jour ma mère ma dit ceci: "Pour tuer quelqu'un il faut deux choses un moyen de tuer et une raison". Ce jour là j'avais les deux mais lui cet enfoirer n'avait que la méthode pour tuer ma mère et il la fait sans raison. Je vous dit au revoir maintenant car je pense que nous allons nous revoir bientôt, j'en suis sur même.


Il sauta par le trou que Apakoh avait fait et couru et sauta par la fenêtre. Il sortit son épée des bandages et la planta dans le mur pour freiner sa chute. Il couru dans la direction que le yonkou avait pris, il avait remis ses bandages sur son épée et il la tenait par le manche et l'appuya sur son épaule pour mieux la tenir. Il couru et rattrapa Apakoh qui courait vraiment vite, de loin il remarque que tous le monde était accroupi et Nichol savait ce que cela voulait dire. Il vu que Apakoh bouscula sans hésiter le Tenryubito et continuer son chemin. Alligator fit de même, en passant devant le tenryubito a terre il lui lança un regard de mépris et de haine. Rien qu'a la vue d'un de ces être répugnant il ne pouvait plus se contrôler sa colère prenait le dessus. Sans le remarquer il "activa" involontairement son Haki, c'était à cause du "dragon céleste" qui l'avait rendu dans cette état. Sa course accéléra et il rattrapa le yonkou qui était montait sur un dragon. Nichol eu un petit sourire car il trouver que c'était un pouvoir vraiment extraordinaire qu'avait l'empereur. Il Décida de couper par une rues qu'il connaissait bien pour rattraper Apakoh et son dragon. Il tourna a gauche et continua tout droit puis il tourna a droite et la il y avait une maison qui le gêner. Il accéléra encore et mis un gros coup de pied dans le mur pour l'exploser et se retrouver de l'autre côté. Il regarda rapidement derrière pour voir qui les suivait et il sauta sur le dos du dragon pour pouvoir parler avec le yonkou.

Très bien sa ma convaincu en plus vous avait heurter un Tenryubito, un enfoirer de première plutôt. M'enfin bref j'accepte de rentrer dans votre équipage. Maintenant mon épée et la votre et je vous suivrait jusqu'au bout.

Il n'avait jamais était aussi rapide pour entrer dans le groupe de quelqu'un d'habitude mais avec Apakoh ce n'était pas pareille il dégageai quelque chose de spéciale. Un peu comme on le lui avait racontait quand on lui parler du célèbre Monkey D luffy et de ses exploit. Il sauta du dragon une fois fini ces paroles et se mit a courir côte a côte du dragon. Il préférait se dégourdir les jambes. Il avait un sourire au lèvre cela lui faisait plaisir d'être avec quelqu'un comme le Yonkou. AU passage il défonca quelque maison qui gênait le passage et continua de suivre Apakoh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange   Une rencontre bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre modo bien aimé vient proposer quelques réformes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: