After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 25
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Les Races   Sam 28 Mar - 19:50

Ce serait tout de même fort dommage si les vastes et extraordinaires océans de One Piece étaient uniquement peuplés d'êtres humains. Heureusement, comme toute histoire mêlant aventure et merveilleux, Maître Oda propose dans son œuvre son lot de races étranges et fantastiques. Le staff du forum a décidé d'en ajouter quelques unes afin d'apporter une vague supplémentaire de nulle-part ailleurs.

Humains : Bien entendu, les Humains sont l'espèce la plus répandue dans le monde de One Piece, on peut même dire qu'il s'agit de l'espèce dominante vu que les hautes sphères du Gouvernement et de la Marine semblent être constituées exclusivement d'Humains. Rien d'autre à ajouter, vous savez tous comment nous sommes, n'est-ce pas?

Hommes-Poissons : C'est sûrement la première race non-humaine que vous croiserez. Ils sont d'apparences très diverses, tout dépend en fait de quel poisson ils héritent leurs gènes. Ainsi, on peut rencontrer des hommes-poulpes à six bras, des hommes-requins au nez particulièrement solide ou encore des hommes-raies. Ils possèdent néanmoins tous un certain nombre d'attributs communs : des pieds et des mains palmés, ainsi que des branchies à la base du cou. Ils peuvent bien évidemment respirer sous l'eau et ils sont dotés d'une force physique dix fois supérieure à celle des Humains. Du fait de leurs capacités "surhumaines", certains Hommes-Poissons se considèrent comme "supérieurs" aux êtres humains, mais fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Selon les rumeurs, leur île natale se trouverait sur (ou plutôt sous) Grand Line, à mi-parcours de Rough-Tell.

Géants : Ils sont grands, très grands et vivent trois fois plus longtemps que les Humains. Il existe plusieurs tribus de Géants, les plus célèbres étant ceux de l'île d'Erbaf, qui se trouve quelque part sur Grand Line. D'après ce que l'on a pu voir, la culture des Géants d'Erbaf est inspirée de celle des Vikings. C'est un peuple de fiers guerriers qui place l'honneur en tout premier plan. D'ailleurs, selon leurs traditions, les Dieux d'Erbaf protègent toujours le guerrier qui est dans son droit. Cependant, tous les Géants ne sont pas comme les "excités" d'Erbaf et aspirent le plus souvent à une vie plutôt paisible. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des métisses Hommes-Poissons-Géants... Tout un programme!

Sirènes : Les Sirènes sont originaires de la même île que celle des Hommes-Poissons. Le haut de leur corps est semblable à celui des humains et elles ont une queue de poisson à la place des jambes. Il existe différentes familles de Sirènes qu'on reconnait à la forme de leur queue, chaque famille de Sirènes faisant référence à une famille de poisson existante. Évidemment, elles vivent dans la mer mais à trente ans leur queue se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent.

Anges : Les anges vivent dans les îles célestes. Ils ressemblent aux humains à l'exception d'une petite paire d'ailes qu'ils portent dans leur dos, mais elle est davantage ostentatoire qu'autre chose vu qu'elle ne leur permet pas de voler. C'est un peuple paisible et accueillant, qui ne demande qu'à vivre en paix.
Néanmoins, on pourra remarquer que le peuple Shandia, originaire de l'île de Jaya, est lui aussi doté d'une mini paire d'ailes. Quelle peut être l'origine de cet énigmatique peuple qui vit dans les nuages? Mystère, mais cela a sans doute un rapport avec l'histoire cachée du Siècle Perdu. Quoi qu'il en soit : aujourd'hui, ces êtres ailés vivent dans les îles célestes et semblent assez satisfaits de leur sort.

Hommes-Chèvres : Comme leurs ailes le laisse deviner, ce peuple vit lui aussi dans les îles célestes. Nous les avons baptisés "Hommes-Chèvres" pour la simple et bonne raison que leur cri est identique à celui d'une chèvre. On ne sait pas grand chose à leur sujet : ils forment la Garde Sainte du Dieu de Skypiea et le servir semble être le but de leur existence.

Hommes-Singes : Autant être honnête : on ne sait absolument rien sur eux. On pourra juste remarquer que certains se servent de leurs bras avants pour courir (comme des gorilles). Donc on peut imaginer que cette race fonctionne comme celle des Hommes-Poissons, c'est à dire qu'est représenté dans ses rangs diverses espèces de singes.

Vampires : Ces êtres obscurs sont considérés comme quasi-immortels et restent terrés dans leurs repaires, n'en sortant que pour se nourrir du sang de leurs victimes. Les Vampires ne sont pas répandus et donc il en existe que très peu partout dans le monde. Leur existence est, de ce fait, quasi-inconnue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Règles-
Sauter vers: