After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Natsu: Salamander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyLun 2 Mar - 1:41

Fiche Technique


Nom et Prénom :
Natsu

Surnom :
Salamander

Âge :
19 ans

Métier :
Marine

Rang/Grade :
Lieutenants

Arme(s)/Équipement :
-Écharpe en écailles de dragon provenant d\'un dragon de l\'île légendaire (je sais plus le nom mais c\'est dans les HS de l\'anime)
-Collier en argent avec une croix au bout
-Une bague qu\'il porte au majeur droit
-Ses trois tenues (voir description physique)
-Un sac à dos avec quelques provisions et son nécessaire de survie

Équipage :
pas encore

Fruit du Démon :
Bomu Bomu no Mi

- Description :
Ce fruit rend tout le corps de l\'utilisateur explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. L\'utilisateur est également insensible a ses propres explosions qu\'il déclenche comme bon lui semble et au feu qu\'il ne craint pas (sauf celui du Mera Mera no mi qui beaucoup plus puissant que le feu \"normale\"). Toutes les parties du corps explosent, ce qui inclus le souffle, les cracha, les crottes de nez, les bout d\'ongles(><) ...

Techniques Offensives:

-Bomu Bomu no fillip: Simple technique assez faible qui consiste a mettre une pichenette sur le front de l'adversaire se qui créé une petite explosion avec le fruit explosif.

-Bomu Bomu no Spat: Natsu crache sur son adversaire et fait exploser sa salive qui se trouve sur une des parties du corps de celui-ci.

-Bomu Bomu no Noze Fancy Canon: Natsu tire une crotte de nez qui explose sur l'adversaire.

-Bomu Bomu no Hair bomb: Natsu s'arrache un cheveux et doit se débrouiller pour le déposer sur son adversaire, il peut le faire exploser quand il veut. Une variante et d'enrouler son cheveux sur une pierre pour avoir un projectile qui explose.

-Bomu Bomu no Punch/Kick/Elbow/Knee/...: Technique qui consiste a mettre un coup de poing, ou pied, coude, genou,... Au choix, le nom différent selon la partie du corps utilisé

-Bomu Bomu no Headbutt: Natsu attrape son adversaire et lui met un coup de tête explosif en pleine face.

-Bomu Bomu no Clothesline: attaque où Natsu court vers son adversaire en prolongeant son bras parallèle à la terre en frappant l'adversaire qui est au côté, en utilisant son fruit du démon une forte explosion est créé au moment de l'impact avec l'adversaire.

-Bomu Bomu no Atomic Leg Drop: Il faut que l'adversaire sois à terre pour utiliser cette technique. Natsu prend appui sur un objet quel qu'on que ce trouvant dans les alentour, cela lui fait prendre de la hauteur et il retombe la cuisse sur le cou de son adversaire. Avec le Bomu Bomu no mi utiliser au moment de l'impact cette technique peut être dévastatrice.

-Bomu Bomu no Spear: Cette prise consiste à foncer vers l'adversaire tête baissé au niveau de l'abdomen pour infliger un choc violent
obligeant l'adversaire a s'écrouler vers l'arrière au moment de l'impact tout en l'attrapant au moment de l'impact. Cette attaque est beaucoup plus dangereuse avec l'utilisation du fruit du démon de Natsu au moment de l'impact

-Bomu Bomu no SuperKick: Superkick est un coup de pied chassé au visage ou sous le menton de l'adversaire, souvent, l'attaquant est précédé par un pas chassé. Cette attaque devient dangereuse avec le Bomu Bomu no mi.

-Bomu Bomu no hammer: Natsu saute en l'air et joins ses deux mains pour former comme un marteau et il retombe les mains jointe sur la tête de l'adversaire et fait une explosion avec son fruit du démon.

Bomu Bomu no Blood Bomb: Natsu utilise cette technique quand il saigne, si l'adversaire et près de lui et que Natsu a du sang sur le corps ou que son sang se trouve sur son adversaire il le fait explosé.

-Bomu Bomu no In Your Face! Une des plus puissante technique de Natsu, Il faut se trouver devant l'adversaire et s'envoyer en salto arrière dos a l'adversaire et mettre un coup de pied en pleine face de l'adversaire. Un peu comme une retourner de volley au football. Avec le Bomu Bomu no mi l'explosion qui se déclenche quand le pied touche la tête de l'adversaire peut être dévastatrice pour l'adversaire.

-Bomu Bomu no Combo!: Technique la plus puissante de Natsu, elle consiste a faire un enchainement. Natsu focne sur son adversaire fait un Bomu Bomu no spear, suivit d'un Bomu Bomu Atomic Leg Drop, Dès Que l'adversaire se relève Natsu fait un Bomu Bomu no Hamer et avant que l'adversaire ne retombe une seconde fois il lui fait un Bomu Bomu In your Face pour le finir.



Techniques Défensives:

-Bomu Bomu no disappear: Natsu frappe fortement le sol, la fumé créé par l'explosion sert de couverture pour se cacher.




Autres Techniques:


Dernière édition par Natsu le Mar 3 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 7:46

bon ca me va à part un truc, ta toute dernière techniques, je ne comprend pas en quoi des explosion te permettent de ne pas te prendre les dégats infligés pas l'ennemi...
tu pourrais m'expliquer? après je dirais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 12:11

Je me suis mal expliquer enfaite cette technique ne marche que quand l'adversaire attaque au corps à corps ou avec une arme blanche. Au moment ou le coup touche mon perso il se fait explosé la partie du corps visé ce qui fait que l'adversaire se prend l'explosion juste quand il attaque et donc je suis protéger. enfin si c'est pas bon je la retire^^
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/100Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/5000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/2000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 18:38

Tout me va sauf cette technique également. Pourquoi? Parce que ses propriétés sont beaucoup trop semblables à un Fruit Logia, ors c'est un Paramécia. De plus, si tu produis une explosion directement sur ton corps ou à courte distance ; tu meurs aussi, donc ce n'est pas vraiment très intéressant pour toi d'avoir une technique de ce genre...

Voila, aussi pour ce qui est de ton grade j'aimerais que tu m'en demandes un (dans ce topic, ça évitera un fouilli de messages dans ma boite à MP) car j'aimerais connaitre un peu ton ambition avant de te donner un certain grade dans la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 18:58

Beh mon fruit est pareil que dans le mangas donc je ne crains pas mes propres explosion. Mais comme la technique n'est pas bonne je l'enlèverais après mon post.
Pour le grade ^^ Si c'est moi qui choisirait je me mettrait le plus haut possible xD
Mais bon c'est pas a moi de choisir. Et puis le grade m'importe peu mais bon puisqu'il faut choisir et connaissant mon niveau rp. Entre Sous-Lieutenants et Colonels sa serait le pieds ^^
après je laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/100Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/5000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/2000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 19:50

Ok, tu seras donc le Lieutenant Salamander. Tu formeras sûrmeent un duo avec Ike Green et ton supérieur d'équipage sera Ishikawa Katsumi, mais ça ce sera pour plus tard (quand je te le dirai plus exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 19:58

Ok merci j'essayerais de remplir mon rôle au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/100Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/5000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Fiche de Natsu: Salamander Left_bar_bleue0/2000Fiche de Natsu: Salamander Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 22:10

ben voilà, bienvenue dans la Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander EmptyMar 3 Mar - 22:12

Merci futur compagnons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Natsu: Salamander Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Natsu: Salamander   Fiche de Natsu: Salamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Natsu: Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Tour : Natsu Salamander VS Apakoh Drache
» Alligator Nichol [DC de Natsu]
» Natsu arrive
» Absence de Natsu
» Rp avec Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: