After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête Principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête Principale Left_bar_bleue0/100Quête Principale Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Quête Principale Left_bar_bleue0/5000Quête Principale Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Quête Principale Left_bar_bleue0/2000Quête Principale Empty_bar_bleue  (0/2000)

Quête Principale Empty
MessageSujet: Quête Principale   Quête Principale EmptyMer 11 Fév - 1:47

Participants et ordre de post (à suivre uniquement lors des combats) :

- Akuma Tenshi
- Kameko Megami
- Seika Kaikasuru
- Ishikawa Katsumi
- [LIBRE]


RP :

La fin du monde était-elle en train d'arriver? Depuis que la météorite était tombée dans les Quatre Mers rien n'allait plus. Plusieurs îles avaient été rasées par les catastrophes naturelles qui s'enchainaient sur les Quatre Mers, Grand Line ayant subit plusieurs Tsunamis et devenant plus dangereuse que jamais, le Nouveau Monde restait intacte, simple coïncidence? Tout le monde doutait et proposait des hypothèses mais personne ne savait vraiment où on en était. Le Gouvernement décida de préparer la Marine et ses alliés à retrouver les fragments de la météorite aux quatre coins du monde, il lança alors le plan "Astre Noir". Les Amiraux furent mobilisés dans les plus brefs délais, les Capitaines Corsaires également. L'Apocalypso Works préparait ses hommes et mit au point un prototype de système de locomotion innovant qui permettrait de voyager plus facilement, par la voie des cieux. Pour le moment tout se faisait relativement discrètement et la course au One Piece était chamboulée par cet événement improbable.

La Piraterie perdait un peu de son sens et le célèbre équipage des Harisson's Pirates semblait avoir disparu depuis le crash de la météorite. Certains Pirates décidèrent même de s'allier temporairement pour pouvoir concurrencer le Gouvernement dans la recherche des quatre morceaux. Bref, l'univers semblait retenir son souffle face au grand affrontement qui allait avoir lieu dans ce décor apocalyptique effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ishikawa Katsumi
Atopien
Ishikawa Katsumi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale EmptyMer 11 Fév - 14:25

Assis dans son bureau, le jeune homme regardait paisiblement le bateau de la marine qui se préparait pour la mission "Astre Noir". Le jeune homme restait perplexe car il a été appeler expressément avec ses hommes pour se rendre le plus vite à West Blue où était tombé l'un des morceaux de l'astre. En ce moment, il était à South Blue, il était en mission afin de tuer à tout prix un équipage particulièrement dangereux de pirates qui faisaient du trafic de villageois dans l'île où il se trouvait, ils les convertissaient en esclaves pour leur services. Mais après cela, il reçu l'ordre de rejoindre le plus proche QG de la marine et il fut forcé de se rendre à celui de South Blue. Non seulement la mer déchainée leur barrera la route pour chercher l'astre dans West Blue, mais de plus, il faudra affronter la route pour se rendre jusqu'à West Blue, un grand défi pour l'Amiral Sumi qui reste perplexe sur le sort de son équipage pendant la traversée.

Les petits soldats à l'extérieur préparaient avec empressement le navires car ils ne devaient pas apprécier le temps exécrable dehors. Sur le visage de certains on pouvait lire de l'inquiétude et de l'angoisse du fait de prendre la mer, ils avaient peur que ce soient leur dernière mission, d'autres au contraire étaient complètement excité de partir à l'aventure.Sumi lui regardait avec un air inexpressif les préparatifs au dehors, tout en buvant une bière. Il attendait qu'un homme vienne le chercher pour l'avertir du départ imminent, il ne voulait surtout pas attendre à l'extérieur avec ce temps de chien. D'un coup il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit au moment où un soldat vint le chercher. Un simple coup de chance ? ou une anticipation ? Le marin fut tout de même étonné de voir que l'amiral avait prédit son arrivée. Tandis que l'amiral commençait à marcher la tête haute et le visage dur d'un pas lourd, le jeune marin était encore à la porte, il le regardait avec des grands yeux jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits pour ce mettre en marche afin de rattraper Sumi qui avait pris les devant. Le jeune soldat annonça d'une voix non assuré à son supérieur:

- Monsieur...

Il fut stopper net par un geste de la main de Sumi, celui ci rétorqua d'une voix froide:

- Je ne m'appelle pas Monsieur mais Amiral, utilise le bon vocabulaire lorsque tu t'adresses à moi soldat.

Le jeune marin bafouillait, il avait du mal à répondre quoique ce soit, il reprit tout de même son sang froid et il dit:

- Excusez moi Amiral Sumi. Je voulais juste vous signaler que le bateau étaient sur le point de partir, mais il faudra attendre que la vice présidente de l'Apocalypso Works soit présente pour partir, il va falloir que vous patienter l'arrivée de votre partenaire bien que je sache que vous n'aimez pas attendre, je vous ai donc moi même aménagée votre cabine comme il se doit pour que vous soyez à l'aise jusqu'à notre départ.


Le jeune soldat eu finit sa réplique et sans changer de ton ni d'expression, l'amiral lui annonça:

- Bien, tu m'en vois ravi, attends toi à une augmentation, tu l'as bien mérité soldat.

Le soldat souria, il ne répondit rien car il avait peur de dire des bêtises en se mélangeant les pinceaux. C'est vrai que l'amiral Sumi savait se montrer dur mais aussi reconnaissant. Ils arrivèrent dehors, même Sumi fut très surpris du brusque changement de température entre le chaleureux intérieur et la tempête de dehors bien qu'il soit habitué au froid, il n'avait jamais vu le ciel aussi capricieux. Il mit juste sa capuche et continua à avancer d'une marche tranquille. Son fidèle lui s'était empressé d'embarquer sur le bateau. Sumi c'était même arrêté un petit instant pour regarder les marins qui finissaient de charger des provisions dans l'embarcation. Il était encore immobile, enfin jusqu'au moment où il remarqua qu'il était complètement trempé, là, il s'empressa, toujours avec classe de se rendre sur le navire où tout le monde l'attendait.

Il entra alors dans sa cabine, guidé par le même soldat que tout à l'heure, il avait l'air de bien l'apprécier ce petit jeune. Il s'installa et son guide ferma la porte pour le laisser seul. Il découvrit la pièce, très bien aménagé par le marin dévoué. Il sortit après une dizaine de minutes de la cabine voyant toujours qu'il n'y avait aucun mouvement. Il soupira et sortit sur le pont, les marins couraient dans tout les sens en hurlant, stressant pour rien. L'Amiral n'appréciant pas ce désordre s'exclama:


- Soldats! Qu'est que c'est que ce raffut? Vous faites honte à la marine, montrez vous plus courageux et arrêtez de paniquer, parce que le pire est à venir, il va falloir avoir les nerfs solides.


Il se tut et les marines aussi, ils continuèrent leur travail de la manière dont leur chef leur avait demandé. Sumi lui était impatient, il ne savait vraiment pas quand sa coéquipière arriverait sur le navire. Soudain il la vit au loin arrivez tranquillement, il n'appréciait vraiment pas ce genre de personnes qui se faisait attendre. Il l'accueillit à son arrivée et prit une expression différente qu'avec ses soldats et il lui annonça:

- Vous vous faites attendre ma chère, nous allons pouvoir levez les voiles désormais


Ils commencèrent à partir, le navire se mit en route en même temps vers l'objectif fixé, vers West Blue, le voyage serait long et difficile mais ils y arriveront surement. Lors du voyage, le jeune homme voyant les difficultés qu'ils y avaient pour naviguer sur cette mer déchainée aurait bien voulu tout geler pour marche tranquillement. Mais de sa cabine, il était tout de même au chaud et il avait vraiment la flemme de marcher. Le jeune garçon se leva de sa chaise et tourna en rond dans la pièce pour voir plus précisément ce qu'il avait survolé du regard quelques heures avant. Cela fait maintenant bien longtemps qu'ils avaient quitté le port et certains marins souffraient de la fatigue et du froid qui sévissait dehors. Sumi se demandait vraiment s'ils allaient tenir encore beaucoup de temps avec un équipage aussi faible. Il regarda par la fenêtre de sa cabine, le temps n'avait pas changé, même, il était encore pire que quand ils sont partis. Il continuait la route tranquillement jusqu'à ce qu'on lui signale qu'ils avaient enfin pénétré dans West Blue, c'est alors que Sumi suivait la traversée sur le pont proche de ses soldats. Il y aurait surement des pirates qui voudrait en connaitre plus sur cette météorite, et s'ils devaient se battre, il le ferais sans hésiter car son équipage était vraiment fragile. Il retourna tout de même un instant dans sa cabine et il attrapa l'escargophone qu'il sortit de son tiroir, il se brancha sur la fréquence du QG et il annonça dans le micro:

- Le QG, ici l'Amiral Sumi, je veux vous avertir que nous avons pénétré dans la zone de West Blue après quelques heures de route. Notre équipage a quelques soucis pour tenir face au vent glacial qui l'épuise. Je vous recontacterai lorsque nous aurons enfin trouvé notre objectif.

Il raccrocha sans attendre qu'on lui réponde, il avait juste quelque chose à dire, il n'avait rien envie d'entendre. Il rangea son escargophone et retourna sur le pont pour constater l'état de santé de ses hommes, ils allaient un peu mieux heureusement car le vent se faisait moins fort, peut être que cela signe la fin de cette tempête même s'il n'y croyait pas trop. Un navire pirate fit son apparition au loin, les marines paniquaient de plus en plus, il ne pensait pas qu'ils allaient pouvoir se défendre. Sumi se mit face au bateau qui semblait prêt à l'offensive, ils croyaient qu'il faisait face à un simple équipage de soldats de première classe. Les pirates se mirent parallèle au vaisseau de Sumi, ce dernier était d'ailleurs assez proche pour sauter sur leur navire.

Il arriva au milieu des pirates qui étaient armé de fusil. Ceux ci n'attendirent pas pour tirer sur lui et ils rirent aussitôt à gorge déployé croyant l'avoir tué. Le jeune Sumi s'était complètement cassé à cause des impact de balles. Mais les pirates arrêtèrent vite de rire quand ils virent une statue de glace se former pour redonner forme au corps de l'amiral. Le réflexe immédiat des pirates fut:


- Un... Un fruit du démon!!!!

L'amiral ne souria pas et il posa sa main sur le sol en fermant les yeux pour se concentrer, en attendant, les pirates paniquant car ne savant pas ce qu'il préparait était en train de le taillader de part et d'autre avec leurs épées, mais cela ne suffisait pas à l'arrêter dans sa course, et au bout de quelque secondes, il murmura:


- Ice Age...

Tout le monde gela sur place, et après avoir soupiré un grand cou, l'amiral retourna sur son navire d'où il put continuer sa route. Il savait que ce ne serait surement pas les derniers pirates qu'ils rencontreraient sur leur route, et ceux qui leur ferait obstacle à l'avenir serait surement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale EmptyJeu 12 Fév - 9:09

Guidé par un cyborg, avec à la barre l'être mi-ange, mi-démon,
L'Angel of seas, le rocher de la fin du monde comme destination,
Parcourait West Blue, à la recherche de la terrible météorite.
A côté de lui, qui s'appelait Akuma, du bateau le capitaine émérite,
Était Seika Kaikasuru, la combattante envoyée d'Akumateshinaï Condor
Avait donner les informations pour trouver le chemins et éviter la mort.

L'eau issu du ciel tombait drue et continuellement,
Beaucoup de navire auraient craint les effet du vent,
Mais doté des plus puissantes technologies issues des cieux,
Le navire destiné aux pirates damnées, évitait la fureur des dieux,
Deux Jet-dials de taille supérieure à certaines créature des mer,
Propulsait le bateau, et des flots lui faisait éviter la colère...

Les cheveux flottant, son manteau par le vent soulevé, dans un magnifique éclat rouge,
Dans sa mélancolie le messager de Skypédia, veillait à ce que le gouvernail ne bouge.
Il regrettait de n'avoir d'autres compagnons que le cyborg de l'Apocaplypso,
Il constatait avec peine le silence et l'inactivité du grand pont de son bateau.

Voila des jours et des jours qu'ils naviguaient tout deux sur de l'ouest l'océan,
Toutes voiles repliées, les sens à l'affut des dangers, toujours allant de l'avant.
Ils n'avaient rien trouver depuis leur départ qui puisse être nommé la vie,
Et c'est inconsciemment, qu'ils approchaient du possesseur du Hie Hie no mi.
Présage à cette rencontre, le vent se glaça, et bien que la pluie prit fin,
La température chuta, et malgré ses gants, il dut supporter la douleur dans ses mains.

Resserrant ses ailes contre son corps, afin d'espérer augmenter sa chaleur corporelle,
Il se tourna vers sa guide, qui bien que cyborg, était une femme passablement belle.
Un doute l'avait assaillit et n'étant sûr il se devait de poser une importante question,
A cette femme dont il ne connaissait ni la vie, ni la force, ni même la vrai motivation.


Dites-moi Seika vous qui depuis quelque temps me guidez jusqu'à l'impact de la météorite,
Avez-vous une idée de ce que voulait votre dirigeant que je crois la sournoiserie habite?


Il ne pensait pas que la réponse viendrait de celle qui était mi-femme, mi-machine,
Mais il savait que parfois une question apporte beaucoup, même si elle n'est pas fine.
Il désirait en apprendre plus sur celle avec qui il partageait le voyage,
Car sa vie ne s'arrêterait pas à cette recherche d'un rocher d'un autre âge.
Méfiant de nature, le capitaine pirate voulait tout savoir sur le terrible Seigneur,
En effet il se demandait pourquoi Mister zéro avait fait cela, peut être pour la peur...

Attendant la réponse le banni skypédien leva les yeux et contempla les nuages noirs,
Il se remémora son passé ses anciens amis, tout son travail et son désespoir,
A la recherche d'un rocher qui, il l'espérait , pourrait dans ses travaux l'aider,
Un Vearth Dial il espérait créer, objet unique qu'il n'avait jamais su réaliser.
Une autre chose faisait que dans cette course il investissait toute son énergie,
La marine le fragment cherchait, en apprenant cela, un grand danger fut senti,
Et pour préserver les pirates, de s'opposer au gouvernement Akuma avait décider,
Et c'est pour cela qu'il accepta l'aide de Seika, sans aucune question se poser...

Un flash lumineux illumina le dessus des nuages, révélant qu'un orage allait tomber,
Une fois de plus, d'avoir perdu une majorité de ses notes, Akuma se mit à regretter,
Le pouvoir de la foudre dans un dial avait voulu placé, et surpasser de dieu les pouvoirs,
Ce qui autant que de la puissance, en Skypdia pouvait apporter reconnaissance et gloire.

C'est ainsi que l'homme que jamais de sa vie ne montra un sourire,
Rêvant et pensant, juste assez concentrer pour ne pas commencé à écrire,
Il était mal placé pour voir ses ennemis, la marine dans un navire arrivé,
L'amiral Ishikawa Katsumi, ainsi que Kameko Megami était un réel danger.
Il était une seule personne sur le navire qui pourrait une catastrophe éviter,
De son regard et son attention, de leur avenir à tout deux Seika allait décider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale   Quête Principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale
» Quête Principale
» Quête Principale
» Quête Principale du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: West Blue :: Mer...-
Sauter vers: