After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amiral Sumi - Coeur de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Katsumi
Atopien
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Amiral Sumi - Coeur de Glace   Mar 10 Fév - 15:59

Fiche Technique


Nom et Prénom:
Kastumi Ishikawa : Amiral Sumi


Âge:
29 ans


Métier:
Marine


Rang/Grade:
Amiral


Arme(s)/Équipement:
Armes: Arc long en acier, paire de dagues en acier et un carquois à flèches.
Equipement: - Trois Eternal Pose vers Alabasta, Water Seven, Ennies Lobby; Un Log Pose.
- Une tenue de combat légère qui comprend une chemise, un pantalon et des chaussures et un t shirt blanc. Tenue en deux exemplaires noire et une blanche plus utilisée.
- Une tenue de réunion : costard noir avec cravate rouge et chemise blanche.


Équipage:
Aucun


Fruit du Démon:
Fruit Logia: Hie Hie no Mi - Fruit de la Glace

Description:
Le fruit Hie Hie no Mi de glace était connu à l'époque de l'apogée de Luffy car son possesseur n'était autre qu'un Amiral de la Marine, l'Amiral Aokiji, l'un des hommes les plus puissants de la période qui surveillait sans relâche Nico Robin. Mais depuis la disparition, le fruit du démon revient à ce jour au jeune Sumi qui put depuis qu'il possède son fruit, devenir important au sein de la marine comme l'ancien détenteur du fruit. Ce fruit particulièrement dévastateur permet de matérialiser de la glace ou même de geler des surfaces ou objets, mais la principale caractéristique de ce pouvoir est que le corps de celui qui possède ce fruit peut également matérialiser son corps en glace, autant dire que, comme les autres détenteurs d'un fruit logia, de simples attaques physiques s'avèrent inefficace contre lui.


Techniques Offensives:

Ice Sword:
Grâce à ses pouvoirs de glace, Sumi peut créer une lame de glace à partir d'un matériau de départ le plus petit comme de l'herbe arracher. Ainsi, cette lame devient aussi tranchant et résistante q'une lame en acier. L'arme ne font pas car toujours entre les mains de Sumi, ce qui permet donc de la garder solide quelque soit la chaleur.

Ice Time:
Cette technique a pour but d'immobiliser l'adversaire. Sumi entre en contact physique avec son adversaire et ainsi, en quelques secondes celui ci ce fige en statue de glace, il faut tout de même que Sumi touche pratiquement entièrement le corps de son opposant, sinon, il n'agit que sur une partie de son corps.

Ice Hand:
En givrant ces deux mains, le jeune homme a le pouvoir de geler la surface qu'il touche seulement. La glace fond au bout de deux minutes.

Ice Rain:
Cette attaque à distance permet à Sumi de créer une pluie sur un périmètre de 5 mètres sur la cible. Celle ci reçoit une pluie de plus en plus violente de petits pics de glace, cette pluie cesse au bout de 5 min. Les pics de glace vont de 10 à 15 mm d'épaisseur et sont aussi perforants que des flèches.

Frozen Paralysis:
Simplement en touchant le front de son adversaire, le jeune homme gèle toutes ses articulations dans son corps, les déplacements sont donc difficile et très douloureux pour les membres, cette technique s'estompe en 3 minutes, mais pendant les 3 suivantes son adversaire est 3 fois plus rapide.

Ice Punch:
Les poings de Sumi son recouvert d'une épaisse couche de glace et quatre pics viennent surmonter son poing. Le coup de poing est d'une grande puissance et d'une grande douleur car les pics sont très pointu.

Ice Gun:
En tendant l'index comme un pistolet vers son ennemi, Sumi tire des projectiles de glace aussi dévastateurs et rapide que des balle tirées d'une arme à feu. Il peut tirer trois sortes de projectiles:
- Arrow Bullet: le plus rapide, il est constitué comme une pointe de flèche.
- Standard Bullet: Similaire à une balle de pistolet.
- Frost Bullet: De même forme que la standard mais celui ci est plus lent et moins douloureus, mais son point fort est qu'il gèle la zone d'impact pendant une trentaine de secondes. Il ne peut pas rentrer dans le corps.

Ice Tornado:
Cette technique de distance doit se faire en présence de vents violent afin de le givrer. Cette rafale gèle progressivement la surface du corps. Cette technique peut durer une dizaine de minutes mais son effet régresse dés la 5ème minute d'activation.

Ice Line:
En donnant un coup de poing sur le sol, Sumi créé une ligne de glace qui se dirige vers l'ennemi et qui la suit même s'il se déplace, cette ligne explose sur la position de la cible l'éjectant sur environ 5 mètres, il reçoit également d'infime particule de glace qui percute l'ennemi dans l'explosion. Le temps que la ligne progresse jusqu'à son but, Sumi est immobilisé point à terre sinon il ne peut pas continuer la ligne.

Ice Spear:

Matérialisation d'une lance de glace à partir d'aucune base, celle ci ne peut pas être lancée de plus de 5 mètres.

Icethrower:
En joignant ses mains part les poignets et en les courbant, le jeune homme créé un lance glace qui gèle partiellement le corps de la cible tout en le faisant souffrir à la manière d'un lance flamme.

Ice Servants:
Création de 5 serviteurs de glace qui mesure 1m10 de hauteur. Ceux ci sont entièrement constitué de glace, ils ont deux jambes et deux bras dont le droit qui est une sorte de lame. Pour manipuler à sa guise les animations de glace, le jeune homme est concentré et est complètement vulnérable.


Techniques Défensives:

Ice Bubble:
Lors de ses techniques qui demande une concentration totale, le jeune homme est complètement vulnérable aux attaques extérieur, pour résoudre au problème, le jeune homme s'enferme dans une sorte de bulle de 1m de diamètre et de 10 cm d'épaisseur afin de pouvoir exécuter certaines techniques sans avoir à se soucier temporairement de l'extérieur, cette protection dure environ 5 minutes, il peut casser sa protection s'il n'en a plus besoin avant qu'elle ne se détruise naturellement.

Vulnerability Deceptive:
Le jeune homme est protégé automatiquement contre les attaques physiques, il ne peut pas en souffrir. Et lorsqu'il reçoit un coup, l'objet ou le membre qui l'a touché ce retrouve automatiquement gelé pendant une trentaine de secondes.

Quick Sliding:

Pose. Le jeune homme se concentre quelques secondes afin de recouvrir son corps d'un très fin voile de glace, invisible à l'oeil nu. Ce léger voile de glace très lisse permet à Sumi de glisser de tout son corps facilement sur toute les surfaces, ses déplacements lors de ses glissades sont donc plus rapide, il esquive donc avec plus de facilité. Bien que cette attaque soit illimitée dans le temps, celle ci cesse automatiquement lorsque le jeune homme lance l'offensive sur l'ennemi.

Ice Muscles:
Il transforme tout ses muscles en glace pour les rendre durs comme de la pierre, il rigidifie également sa peau pour être plus résistant, cette technique a pour but d'améliorer le combat au corps à corps car les coups donnés sous cette technique sont beaucoup plus puissant. Durée d'environ 10 minutes.


Autres Techniques:

Ice Age:

Sumi à la capacité de geler une surface intégralement, ainsi que ses habitants simplement en la touchant avec la main. Cette glace peut tenir environ deux jours avant de fondre. Cette attaque étant assez large et efficace demande une concentration d'une quinzaine de secondes, de plus, les attaques encaissées pendant l'application de la technique interrompent le processus.

Ice Arrows:
Préparation: Sumi gèle ses flèches, celles ci fendent mieux l'air et sont donc plus rapides, de plus elles sont plus violentes à l'impact.

Ice Furor:
Grâce à une concentration, le jeune homme créé, pendant 3 minutes une glace plus solide qui lui permet de faire des attaques plus puissantes lors de ce temps.


Dernière édition par Ishikawa Katsumi le Mar 10 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 25
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Amiral Sumi - Coeur de Glace   Mar 10 Fév - 16:49

Pas mal, mais il y a quelques trucs à changer.

Pour Ice Rain, tu ne peux pas créer de tempête, dis plus simplement que tu fais tomber des pics de glace depuis le ciel sur une surface de cinq mètres de diamètre.

Pour Ice Gun il serait préférable de parler de projectiles plutôt que de balles car cela prête à confusion, aussi je ne vois pas vraiment l'utilité d'une technique de ce genre vu ton équipement mais bon, tu es libre de choisir tes techniques. Wink

Pour Ice Tornado il faut que tu précises qu'il faut qu'il y ait déjà un courant d'air pour pouvoir utiliser cette technique, car tu n'as pas le pouvoir du vent que je sache. Donc dis plutôt que tu peux rendre les vents très froids voir glacials lorsqu'il y a des bourrasques, voir des grosses tempêtes.

Pour Ice Line il faut que tu dises que pour que la ligne de glace poursuive ta cible, il faut que ton perso reste immobile, poing contre le sol, sinon c'est un peu trop facile. ^^

Pour Ice Servants ce n'est pas vraiment cohérent car tu ne peux pas animer de vie quelque chose qui est vide d'âme. Soit tu supprimes complètement cette technique, soit tu dis que tu restes immobile et concentré pour diriger ces automates de glace, ce qui serait à mon goût plus logique.

Pour Ice Armour (tu ne voulais pas dire Armor plutôt? O_o) je ne vois pas vraiment son utilité vu qu'en étant possesseur d'un Logia tu es "invincible" face aux attaques physiques... Et puis tu dis que cette armure de glace est efficace contre le feu? Non, justement, le feu est ta plus grande faiblesse car il fait fondre la glace (ça me rappelle Pokémon tout ça XD), tu es supérieur au Logia de l'eau à l'état liquide mais c'est tout. Wink

Pour Quick Sliding, je ne vois pas en quoi avoir un fin voile de glace sur le corps te permet d'être plus rapide et de pouvoir éviter les attaques élémentaires. Pour le reste c'est ok, modifies juste ce point là.

Pour Ice Muscles, il y a toujours le problème des attaques élémentaires, je ne vois pas en quoi cela te protège du feu ou même de la terre... Aussi, si j'ai bien compris, cette technique est une sorte de transformation, non? Dans ce cas précises-le car si tu transformes uniquement tes muscles en glace et que tu gèles ta peau, tu es une statue humaine à moitié en glace. XD Bref, dis que tu te transformes en une sorte d'élémentaire de glace quoi.

Pour Ice Age, dis qu'il te faut une énorme concentration pour pouvoir effectuer cette attaque, car moi avec Holy (par exemple) je dois déjà être très concentré pour détruire quelques bâtiments alors pour geler toute une ville toi, t'imagines bien que ce n'est pas juste en caressant le jardin du maire que tu vas geler tout le monde. ^^'

Voila, ça te fait pas mal de choses à modifier, quand ce sera fait, fais un up dans ce topic (tu post pour dire que t'as fini quoi XD) puis je tze validerai, sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose à mon jugement. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ishikawa Katsumi
Atopien
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Amiral Sumi - Coeur de Glace   Mar 10 Fév - 17:55

J'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 25
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Amiral Sumi - Coeur de Glace   Mar 10 Fév - 17:56

Ok, c'est tout bon maintenant.

Fiche Validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amiral Sumi - Coeur de Glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Sumi - Coeur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood-
Sauter vers: