After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sumi au Coeur De Glace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Katsumi
Atopien
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Sumi au Coeur De Glace.   Lun 9 Fév - 22:54

PRESENTATION





Nom et Prénom:

Katsumi Ishikawa, couramment appelé Amiral Sumi pour plus de simplicité.


Age:

29 ans


Métier:

Marine


Rang/Grade:

Amiral


Arme(s)/Équipement:

- Arc long en acier, paire de dagues en acier et un carquois à flèches.
- Quatre Eternal Pose vers Loguetown, Alabasta, Water Seven, Ennies Lobby; Un Log Pose.


Équipage:

Aucun


Fruit du Démon:

Fruit Logia: Hie Hie no Mi - Fruit de la Glace

Description:

Le fruit Hie Hie no Mi de glace était connu à l'époque de l'apogée de Luffy car son possesseur n'était autre qu'un Amiral de la Marine, l'Amiral Aokiji, l'un des hommes les plus puissants de la période qui surveillait sans relâche Nico Robin. Mais depuis la disparition, le fruit du démon revient à ce jour au jeune Sumi qui put depuis qu'il possède son fruit, devenir important au sein de la marine comme l'ancien détenteur du fruit. Ce fruit particulièrement dévastateur permet de matérialiser de la glace ou même de geler des surfaces ou objets, mais la principale caractéristique de ce pouvoir est que le corps de celui qui possède ce fruit peut également matérialiser son corps en glace, autant dire que, comme les autres détenteurs d'un fruit logia, de simples attaques physiques s'avèrent inefficace contre lui.


Description Physique:

Le jeune homme a commencé à se soucier de son physique et à se prendre en main dés l'âge de huit ans. Le jeune homme estime que son corps qu'il juge " magnifiquement sculpté" est comme cela grâce aux railleries de ses ignobles camarades de la petite école, ceux ci le jugeait de gringalet et de moucheron car petit, le jeune homme était maigrelet et n'avait pas un physique développé pour son âge. Depuis il fit subir à son corps tout une série d'exercices physiques.
Plutôt de grande taille, Sumi mesure environ 1m88 cm pour 75 kilogrammes, il n'est constitué que de muscles, le gras étant son ennemi. Au niveau de son visage, le jeune homme à des yeux marrons pour une chevelure courte d'un noir très sombre. Il n'a pas de pilosité sur le menton, il n'apprécie guère les poils sur certaines parties de son anatomie car il ne les juge pas toujours esthétique selon la situation.
Sa tenue se modifie selon les circonstances: Lors de réunions importantes ou dans des conditions spéciale, Sumi porte une chemise blanche surmonté d'un costard noir et d'un cravate unicolore rouge ainsi qu'un pantalon noir tout comme son costard et des chaussures toujours de la même couleur. Par contre, lorsqu'il navigue, qu'il combat, quand il est à l'extérieur, il porte un t shirt sans manche, noir sous une chemise à manches longues noire d'un tissu léger. Il recouvre d'un gant noir également fin sa main droite seulement, et toujours dans la même couleur, il est vêtu tout en légèreté d'un pantalon large sans trop l'être, et des chaussures simples également noires, mais selon son humeur, il dispose de cette même tenue dans une couleur blanche qu'il porte plus fréquemment que la première.


Description Mentale:

Mentalement, Sumi est plutôt compliqué, souvent imprévisible il aime bien surprendre les autres, que ce soit en bien ou en mal ça lui est égal, ce qu'il veut, c'est qu'on n'arrive pas à le cerner car il veut se croire unique plus que tout. De mauvais caractère, le jeune homme à du mal à supporter des moqueries à son égard bien qu'il aime plus que tout en faire subir aux autres, ce n'est pas pour cela qu'il est cruel pour autant, il est juste joueur, mais il est aussi détestable car il se plait à jouer avec les nerfs des autres, peu importe leur réaction, son but est de se faire rire lui même ce qui peut être très énervant.
Pour lui, quand on à la puissance on peut tout faire, il faut montrer sa force pour ce faire respecter sinon on est faible et on se laisse faire par les autres, ce qu'il n'accepte en aucun cas. Cela ne veut pas dire qu'il est pour la guerre, car bien qu'il aime apprécie se battre de temps en temps, la guerre ne résoud pas tout les problèmes et surtout elle touche des personnes innocentes qui n'ont rien décidé de cela, mais quand il faut faire régner la justice, il faut souvent être violent car l'oppresseur l'est tout autant envers les autres, "oeil pour oeil, dent pour dent", c'est ce qu'il pense, on ne mérite que ce qu'on mérite et si l'on violente, on doit être punit, ça semble logique bien que pas très ouvert pour un monde meilleur où l'on pardonne.
Bien qu'il soit très joueurs et marrant à ces heures, le jeune homme est connu à son rang d'amiral comme l'homme au coeur de glace, un surnom bien choisit n'est ce pas ? Ce sont ces hommes qui voyagent souvent avec lui qui témoigne de cela, Sumi fait très bien la séparation entre travail et vie privé, il sait également quand il faut rire et quand il faut être sérieux ce qui fait de lui un homme respecté et sans pitié avec ses ennemis.


Histoire:

Le jeune garçon habitait dans son village natal, Oakvale. Dans celui ci ce trouvait environ un centaine d'habitants qui vivaient en harmonie, c'était un vrai bonheur d'y vivre, tout le monde s'y connaissait et s'y appréciait. Ses parents et lui même habitaient dans la maison la plus proche de la mer, car cette dernière bordait le village. Ici ce trouvait un petit clocher qui faisait office d'école pour la vingtaine d'enfants qui y venaient s'instruire. Parmi ces jeunes enfants, il était le plus petit et maigrichon, mais également le plus complexé du fait que tout ses camarades en profitaient pour se défouler sur lui que ce soit avec la violence des poings ou la violence des mots. C'est alors, qu'un jour où il se révolta contre le premier venu, il mit à terre quelqu'un pour la première fois de sa vie. Une joie inénarrable vint parcourir son corps, lui donnant la volonté de se défendre par la force de ses bras. C'est alors qu'il commença à manger de plus en plus avec les exercices qui suivaient pour se sculpter un physique costaud pour sa petite taille, il avait alors huit ans. Il avait obtenu une grande maturité pour son âge qui lui permit de s'orienter tôt et avec détermination sur une voie pour son avenir, il avait une grande ambition qui était de devenir l'amiral le plus puissant que la marine n'ait eu, mais pour cela, il savait bien qu'il devait avoir un fruit du démon, car sans cela, l'entrainement et le chemin seraient beaucoup plus difficile, et sans chercher à en avoir un, il en obtint un qui vint à lui, comme un cadeau venu du ciel, mais il dut tout de même attendre longtemps pour cela, et le prix à payer pour obtenir la puissance était plus que trop pour lui, bien qu'il n'est pas le choix de sa destinée à ce moment là...

C'est à quinze ans, là où il devint en quelque sorte le protecteur du village que ce dernier se fit attaquer par une infinité de bandit en pleine nuit, au moment où tout était imprévisible pour les villageois. Le jeune Sumi qui était perché sur le toit du clocher restait éveillé pour guetter l'arrivée d'un ennemi, car depuis le début de la journée, il sentait que cette journée n'allait pas se dérouler comme les autres. De plus, le clocher étant à l'entrée du village, il éliminerait l'ennemi sans problème. C'est alors qu'une dizaine de bandits s'aventura dans le village, armes à la main. L'adrénaline montait, le jeune homme déguena son arc en bois et sa vingtaine de flèche dans son dos. Il les tua tellement facilement que cela en devenait étrange. C'est à partir de là, qu'un souffle chaud vint lui parcourir le dos, ainsi qu'une odeur de brûlé qui vint chatouiller désagréablement son nez. Il se retourna et vit tétanisé le village incendié, ils étaient passé par le cimetière qu'ils ont du saccager sur leur passage, les femmes et enfants criaient avant que l'acier des lames viennent leur offrir le silence éternel. Sans attendre, le jeune homme sauta du toit et prit son épée à la main. Il gagna le fond du village et tua difficilement les bandits, blessé par les lames et la perforation de flèches de part et d'autres de son corps. Les maisons embrasées partaient en fumée. C'est alors qu'un enfant rampait sur le sol en sang, une vision d'horreur de son meilleur ami qui semblait condamné. Il jeta son épée et se dirigea vers lui sans verser de larmes, seulement une fureur rouge dans ses yeux encore plus flamboyante que les flammes dévastatrices qui détruisaient sa vie.

Ne savant pas quoi faire devant l'enfant désespéré devant lui, il souria et dit:

- T'inquiète pas tu vas pas y rester, aller! je pense te connaitre pour savoir que tu as la force pour y arriver, montre m...

Un bruit sourd vint interrompre sa réplique, offrant alors un long silence, le jeune homme gémissant à moitié mort par terre s'était tut par la balle furtive qui était venu de nulle part. Plus chaud que jamais le jeune homme se mit torse nu car étouffé par la chaleur des flammes. Il courut avec une vitesse déconcertante dans tout le périmètre pour repérer le dernier survivant qui avait fait cet affront. Dés qu'il l'eut repéré, il ne cessa pas son déplacement, trompant alors son adversaire qui souriait déjà croyant à la victoie, jusqu'au moment où il sentit une main l'immobiliser dans son dos avec une force incroyable et la froideur mortel de l'acier qui lui fit frissonner son corps depuis son cou. Il sentit un souffle lent lui réchauffer l'oreille et une voix meurtrière lui annonça:

- La faucheuse ne t'épargnera pas.

Il acheva son travail en l'égorgeant de toute ces forces. Il visita le village et fit ses adieux à ce qui avait désormais disparu, il n'avait plus de vie, plus d'histoire. C'est alors qu'il fouilla les sacs des hommes qui avaient attaqué le village. L'un deux, plus élégant et plus costaud semblait le chef, il le fouilla car le pensant bien équipé et il découvrit ce qu'il attendait tant, un fruit du démon, il ne savait pas lequel, mais il savait qu'il le mangerait. Il découvrit alors sur lui, son identité, il était le capitaine d'un navire de pirate, il découvrit un avis de recherche sur lui, dans sa poche, sa tête était mise à prix à 10 millions de berrys. Il ne savait pas comment il avait put tuer un gars qui semblait donc si fort, mais surtout, il se demandait comment un pirate aussi faible aurait put trouver un fruit du démon, mais l'heure n'était pas aux questions, il fallait agir, et il fallait penser à l'avenir.

Il prit une barque et prit le large, il n'avait que ça à faire après tout. Il entra alors à 16 ans dans la marine, et il devint à 29 ans Amiral de la Marine après avoir fait ses preuves et développé les pouvoirs de son fruit de la glace qu'il avait acquérit lors d'une bien triste nuit à Oakvale.


Code du règlement:

beuh?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 25
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Sumi au Coeur De Glace.   Mar 10 Fév - 1:28

Bonne fiche pour un perso digne d'un Amiral. Après avoir lu ta fiche je l'ai comparée à celle des autres Amiraux, à savoir Horyuu et moi-même et elles sont similaires niveau longueur. Pour ce qui est de la qualité tu ne m'égaleras évidemment jamais mais je ne t'en veux pas. Razz Lol
Bref, je te connais très bien et du coup je connais également ton niveau RP, je te valide donc.
Juste deux choses : relis ta fiche pour qu'elle soit propre (enlèves les quelques erreurs de frappe quoi, histoire de montrer l'exemple ^^) et puis enlèves l'Eternal Pose pour Logue Town car cette île ne se situe pas sur Grand Line. ^^'

Fiche Validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ishikawa Katsumi
Atopien
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Sumi au Coeur De Glace.   Mar 10 Fév - 2:07

Lol ok, j'avais enlevé la majorité des fautes je vais revoir ça, puis j'ai vraiment trainé pour la faire, j'ai mis plusieurs heures lol. Sinon merci pour la validation^^.
Ah aussi t'as du remarquer que j'ai repris la ville d'un certain endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 25
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Points de Renom:
0/5000  (0/5000)
Points d'Honneur:
0/2000  (0/2000)

MessageSujet: Re: Sumi au Coeur De Glace.   Mar 10 Fév - 2:11

No soussai.
Et pour la ville ouais j'ai vu, lol, tu t'es inspiré d'un certain jeu sur une certaine console quoi. ^^
Pour ce qui est de la suite tu peux faire ta fiche (tu peux aussi d'ors et déjà t'inscrire à la Quête Principale du Forum que tu trouveras dans la partie Flood -> Organisation de RPs. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 316
Localisation : ATOP est mon sanctuaire.
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points de Renom:
0/0  (0/0)
Points d'Honneur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sumi au Coeur De Glace.   Mar 8 Sep - 10:09

Arrow Corbeille

_________________
||¦¦-~I'm your master, you're my slave.~-¦¦||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-op.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sumi au Coeur De Glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumi au Coeur De Glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: Flood-
Sauter vers: