After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission de haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/100Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/5000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/2000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptyJeu 22 Jan - 22:42

Ike étant heureux qu'il ait une deuxième proie accosta au port du QG de Pink town, la ville où la vie n'est pas rose... Cela tombait bien, Ike n'était pas d'humeur à rencontrer casimir... Il se présenta au bureau du capitaine Cram et lui dit :

A partir de ce soir c'est moi qui conduit, ici, Cram...


Puis-je savoir qui êtes-vous cher monsieur habillé en civil, un fou, peut-être ?

Non, votre supérieur !


Il montra alors son magnifique insigne doré avec noté : VICE-COLONEL GREEN

Oh, pardon, mon vice-colonel !

Ce n'est rien... Pour moi en tout cas... A moins que vous partiez sur le champ rejoindre le régiment de protection, dois-je vous rappeler ce que nous possédons ?

Chef oui chef enfin, vous voyez, quoi...

Oui, je vois, vous pouvez disposer.

et le capitaine Cram s'en alla, laissant Ike seul avec ses pensées, vous vous demandez ce que c'est, hein ? Eh bien sachez que ce sont des pensées et que personne ne sait à quoi pense quelqu'un , monsieur, madame ou mademoiselle je-sais-presque-tout !

*Hmm... C'est ici la mission cruciale où je pourrais peut-être décrocher une promotion vers Grand Line...*

Il longea le lame de sa faux avec son doigt, c'est un petit tic qui lui arrive lorsqu'il se sent supérieur ou bien lorsqu'il est concentré...

*Le pire serait qu'on me vole cet objet...*

Il rangea donc sa faux dans son dos, l'e,droit où il la range habituellement, et il se dirigea vers la salle du trésor... Bien... Il avait envoyé un régiment dirigé par les capitaines Clad, Finger(qui ont été augmentés par Ike) et Cram. Ils entouraient la cloche en verre qui recouvrait l'étui doré contenant l'important objet... Ike était ravi de la peur et du sentiment de sécurité mêlé qu'il inspirait ses sous-fifres.

Bien, les gars, restez surveiller ici, je sens une présence... et ça pue le pirate, je trouve... à moins que ce soit ce qui reste de l'odeur de ce Rox Akashi... Mouais, bon restez surveiller, quoi...

Et il alla vers la salle d'eau se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptyJeu 22 Jan - 23:54

Naomi était assise au pied d'un arbre et lisait un livre. Elle était concentrée et parfois, le sourire s'affichait sur son visage. Elle referma le bouquin et regarda autour d'elle. Un navire de la Marine venait d'entrer dans le port. Elle était e ville à l'insu de tout les marines. Elle était là depuis quelques jours en s'amusant à espionner ce qu'il se passait à l'interieur du QG, soit en utilisant Extrem View qui lui permettait de voir de loin et à travers les murs, soit en faisant de temps à autres une visite au QG, elle appris des choses très interessantes.

Donc si j'ai bien compris, IL doit être là aujourd'hui...

Elle se leva et partit en direction du QG. Elle était habillé enrobe de cuir noir, un habit de combat. On pouvait apercevoir le multi-fourreau en cuir à son genou, et aussi les dagues qui s'y trouvait abritées. Elle avait les cheveux détachés et brillants. Elle sortit enfin de la forêt et se mit à courir. D'un bond elle sauta sur le rempart, puis sur une tour et ressauta enfin sur le rempart pour arrivé dessus. Elle était d'un agilité incroyable. Elle connaissait le chemin le plus rapide et le moins visible d'entré sans se faire voir. Enfin, elle sauta du toit jusqu'a la porte d'entrée, telllement silencieusement, que les hommes postés un peu partout n'avait pas remarqué. Elle regarda par l'entrebaillement de la porte. Il y'avait beaucoup plus de gardes que d'habitude...Une simple petite formalité pour Naomi Takama. Elle analysa la situation et en entrant discrètement.

"Bien, ce n'est pas le moment de se faire remarquer...EXTREM VIEW."

Il n'y avait rien de bien interessant aujourd'hui. Quoique...elle regarda devant elle et elle vit deux hommes discutés dans un bureau. Elle traversa le couloir en silence. S'arrêta un instant dans une salle vide. Elle ressortit...mais un marine passait par là. Il avait l'air de se poser des questions. Elle s'approcha de lui et lui carressa le visage. L'homme était sous le charme de Naomi. Mais il n'avait pas remarqué le couteau qu'elle avait dans l'autre main. Elle l'enfonça dans le coeur du marine et le mis vite dans la salle vide. Elle avait fait vite pour éviter qu'il n'y ait du sang partout. Elle le dissimula dans une grande armoire vide dans un coin de la pièce. La pièce ne devait pas être très fréquentée vu la couche de poussière sur les meubles. Elle repartit dans le couloir. Cette fois-ci rien. Elle avança.

A partir de ce soir c'est moi qui conduit, ici, Cram...

Puis-je savoir qui êtes-vous cher monsieur habillé en civil, un fou, peut-être ?


Non, votre supérieur !

L'homme montra alors une belle insigne doré. Il y'avait écrit dessus VICE-COLONEL GREEN. Naomi la regardait avec des yeux grands ouverts. Tout ce qui brillait, et qui pouvait faire la honte d'un marine en perdant cette chose, l'intéressait. Elle se retourna et quelqu'un arrivait dans le couloir. Naomi se cacha en vitesse dans un petit placard surement destiné au matériel de nettoyage. Elle y trouva un vieux tablier plein de poussières. Elle l'enfila et pris un balai et une serpillière dans la main qu'elle posait en équilibre sur son épaule. Elle sortit et vit l'homme sortir à son tour, et il dit à ses hommes:

Bien, les gars, restez surveiller ici, je sens une présence... et ça pue le pirate, je trouve... à moins que ce soit ce qui reste de l'odeur de ce Rox Akashi... Mouais, bon restez surveiller, quoi...


Il se dirigeait maintenant vers une salle. Naomi sentit une main lui attrapé l'épaule.

Hé toi, t'as pas du boulot?

C'était l'homme qui causait avec le certain Green. Elle se dirigea vers la même pièce que le Vice-colonel. Celui ci était en train de se laver les mains. Elle entra comme si de rien n'était et faisant semblant de ne pas le voir lui rentra dedans.

Oh, je vous prie de m'excuser...votre Honneur, votre Lueur?

Oh, appellé moi tout simplement Ike.

Oui, votre...Ike...Encore pardon.

Il sortit en affichant un sourire radieux à Naomi. Une fois seule, elle ouvrit la main pour voir son trésor. Dans sa main brillait quelque chose...l'insigne du Vice-colonel Green.

"Maintenant, plus que "l'objet" dont parlait le Capitaine depuis ces quelques jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/100Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/5000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/2000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptySam 24 Jan - 16:35

Ike fut surpris de trouver une aussi jolie jeune fille ici ! Il avait entendu dire que à Pink Town il n'y avait que des filles qui ne pensent qu'au peluches habillées en roses... Mais celle-ci était bizarrement différente... Et nettoyeuse en plus...

*Hmm... Faudra que j'en parles aux capitaines Cram, Clad et Finger... c'est très étrange*

Puis, en sortant, il se rendit compte qu'il n'avait plus son insigne... Certain de l'avoir avant d'entrer dans la salle d'eau, il y retourna en pensant l'y retrouver... Il n'y était pas...

Et merde, une insigne à 50 berrys...


Eh oui, cette insigne n'était que doré, les vice-colonel et les grades en dessous n'ont le droit qu'à des insignes en pyrite, l'or des fous... Ben ouais, la crise atteint aussi la Marine... Il alla à la salle du trésor, il sentait une présence maléfique, et il s'est déjà lavé les mains...

Les mecs, cette fois il y a vraiment une présence... Tenez-vous prêts!

Chef, oui, chef !


Et ils surveillèrent pendant une heure. Ike se proposa pour aller surveiller sous sa forme animale. Il pensa à aller surveiller la ménagère si étrange... Et il ne fut pas décu. Il la vit vérifier quelque chose dans la placard à balais puis enlever son tablier et là, il sut parfaitement qu'elle l'espionnait : des dagues, une tenus en cuir... Quelle ménagère porterait ça, même à la Marine ? Il se dirigea donc vers elle le plus discrètement possible, se transforma en humain et prit sa faux en main...

Ca va ? Vous vous mettez à l'aise ?

Fit-il avec le même sourire qu'il y a une heure et demi.

Oh, comment avez-vous...?

Eh bien, disons que je suis l'ange de ta mort...

Il se transforma en forme semi-humaine pour plus faire pression sur sa future proie.

MWAHAHA, prépare-toi


Puis il vit son insigne dans la poche de la fourbe jeune fille

Rend - moi mon insigne, tu seras sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptySam 24 Jan - 21:05

Rend - moi mon insigne, tu seras sympa...

Que vaut cette insigne à vos yeux? Elle n'est pas vraiment valeur.

Il la fixa toujours avec le même sourire de dément. Elle posa la main sur une des dagues et avec l'autre, elle enfonça l'insigne plus profondément dans sa poche. Le Vice-colonel la regardait toujours, mais plus avec son sourire, maintenant il paraissait sérieux et il frotta le tranchant de sa faux avec ses doigts.


De toute façon reprit-elle. Ce n'est pas ce que je suis venue chercher.

Il la regarda avec des yeux ronds.

Co....Comment pouvez-vous être au courant?!

Hahaaaa, secret de jeune fille...

Elle reprit l'insigne dans sa poche et la regarda.

Vice-colonel Ike...Vice-colonel...Vous me paraissez un peu jeune pour avoir un poste d'une telle importance, avec autant de responsabilités... Je vous trouve pas mal pourtant. Vous ne seriez pas un rat de la marine, je m'interesserais peut-être à vous. Ha, si vous pouviez vous remettre en forme normale, vous me faites légerement peur...

Il fixait toujours Naomi. Puis il reprit sa forme humaine. Il restèrent de longues minutes à se fixer. Naomi lui lança l'insigne. Le Vice-colonel ne s'y attendait pas et lâcha sa faux pour rattraper l'insigne. Naomi accélera vers lui et lui repris des mains pour disparaitre par la porte. Elle venait d'utiliser STORM, un sort qui lui permet de voir ses possiblités.

Hé Ike, si tu le veux...Viens le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/100Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/5000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/2000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptySam 24 Jan - 22:21

Ike était sidéré... Comment avait-elle résisté au stress qu'il procurait? Soit elle le cachait... Elle l'a quand même admis mais bon... Etant un gentleman, et assez crédule, il comprit que s'il revenait dans sa forme humaine, il aurait le même résultat... Il se retransforma donc. Mais après lui avoir dit que son insigne était sans valeur, la jeune fille lui dévoila qu'elle savait ce qu'était l'objet qu'il protégeait ! Elle lui feinta qu'elle lui rendait son insigne et le reprit ! Elle avait de l'audace ! Puis... Ben elle s'enfuit... Ike en était décontenancé. Il la poursuivit donc jusqu'à la salle des gardes et vit ses vaillants soldats tomber comme des mouches ! Il ne restait que Clad Cram et Finger !

Capitaines, laissez-la moi! Il faut absolument que je m'en charge !

Il ne le montrait pas mais il s'était attaché à ces trois officiers.

Chef, oui, chef !

Puis, Ike s'interposa entre la magnifique jeune fille et l'objet tant convoité :

Sache que tu n'es pas la seule à avoir de l'ambition, alors, c'est ta dernière chance, dégage !

Rêves !

Répondit-elle en tirant la langue.

Hmm tu ne me laisse pas le choix alors !

Il prit sa faux dans ses mains et se transforma en sa forme animale, puis il s'envola.

Sache que jusqu'à lors une seule personne m'a battu et c'était pas sur le plan physique MWAHAHA


Son rire diabolique dura une bonne minute et se confondit presque en un cri de corbeau.

Bon tu vas arrêter, oui

Hein? Ah, oui !
LIGHTNING DEATH


Puis il fondit sur sa proie, qui esquiva parfaitement son coup

Je vois que tu as quelques notions... eh bien... DEATHLY DEATH

Encore une fois, elle esquiva, cette peste commençait vraiment à énerver Ike puis il se rappela lorsqu'il avait effrayé la jeune femme sous sa forme semi-animale, et décida de l'utiliser à ses fins. Il se transforma donc

Regarde, c'est la dernière personne (ou belle personne tout du moins) que tu verras !

Puis il fonça vers elle, le combat commençait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptyDim 25 Jan - 1:08

Après être sortie, Naomi courait à travers les couloirs. Un vrai labyrinthe pour quinconque ne connaissait le lieu. Mais elle l'avait étudié cm par cm pendant ces quelques jours. Elle entendait des battements d'ailes derrière elle, surement cet oiseau maudit...Ike. Elle continua de courir et arriva enfin devant la salle de garde. Elle rentra dedans, mais elle avait oublié une seule chose...De un, il y'avait plus de marines, et de deux, ils étaient tous sur le Qui vive. Mais en entrant, elle fut étonnée de voir les marines assis à terre en train, soit de chanter, soit de jouer aux cartes.

Et c'est ça la fierté de la Marine.

Hé toi là, la femme de ménage, qu'est ce que tu fais aussi, t'as pas le droit d'entrer.

C'était le capitaine avec qui le Vice-colonel parlait tantot.

La femme de ménage? Ha oui...Désolé, mais je vais faire un petit peu de nettoyage ici, ça pue le marine!

Saisissez-la!

BLEND WEAPONS!

Aussitôt, toutes ces dagues s'accrochèrent par le manche et elle les fit tournoyé à une telle vitesse, qu'on ne voyait à présent plus qu'un disque gris.

Alors, qui veut avoir l'honneur de tomber en premier devant moi? Naomi Takama?

Ils réagissèrent tous en même temps et se jetèrent sur elle. D'une agilité incroyable, elle sauta et laissa les Marines se rentrer tous dedans. Les rares survivants du choc, elle les assomait d'un fulgurant coup de genou à l'arrière de leur crâne. Seul restait les trois capitaines qui la regardait hébêtés. Elle se retourna et alla chercher ce qu'elle cherchait. Elle fit exprès de ne pas toucher aux capitaines, que diront leurs supérieurs, en sachant que seuls eux sont sortis indemnes? Mais au moment où ils décidèrent de bouger:

Capitaines, laissez-la moi! Il faut absolument que je m'en charge !

Ike venait d'entrer dans la pièce. Ils répondirent tous affirmatif...Peut être avaient-ils peur d'affronter Naomi? Il vint se mettre entre l'objet et Naomi:

Sache que tu n'es pas la seule à avoir de l'ambition, alors, c'est ta dernière chance, dégage !

Rêves !

Répondit Naomi en tirant la langue.

Hmm tu ne me laisse pas le choix alors !

Il pris sa faux et se trnasforma en sa forme animale.

Sache que jusqu'à lors une seule personne m'a battu et c'était pas sur le plan physique MWAHAHA

Il l'attaqua deux ou trois fois, mais à chaques fois, elle esquiva. Enervé, il prit sa forme semi-animal qui avait le don de faire gimacer Naomi et dit:

Regarde, c'est la dernière personne (ou belle personne tout du moins) que tu verras !

Puis il fondit sur elle. Elle esquiva à nouveau, mais il lui donna un grand coup d'aile dans le ventre.

Hé, on t'as jamais appris à être galant?

Elle se remit debout et pris trois dagues dans chaques mains. L'objet était entre eux deux.

SUREM AGILITY!

Elle courut vers son ennemi et entama une longue série de sauts périlleux.

FAST DEATH!

Il avait compris que c'était une attaque, alors il décida de l'éviter. Il se mit sur le gauche, mais le talon de Naomi l'atteignit en pleine tête. Il se releva et se frotta le haut du crâne.

Ha la... Je vais te me la...

Mais elle n'était plus là, elle venait de sortir par la fenêtre.

Elle a surement abandonnée.

Il se retourna pour vérifier si l'obet était toujours en place.

Merde! Où est ce qu'il est?? Elle a du le prendre pendant qu'elle faisait ses acrobaties!

PAC! Une pierre, qui venait d'une des fenêtres, venait de lui frapper le haut de la tête. Il regarda autour de lui puis sortit la tête par la fenêtre.

A plus mon chou!

Naomi se retourna et partit en direction du port. Le Vice-colonel était vert de rage. Il prit sa forme animal et s'envola pour la poursuivre. Il l'a perdit de vue pendant un instant.

Mais où diable pourrait-elle être?!

Il vit alors quelqu'un courir avec un manteau. Il fonça droit sur cette personne.

Toi, la fille, rends moi mon insigne et l'objet.

Il enleva alors la capuche de la personne et vit que ce n'était juste qu'une adolescente.

J'ai rien fait, pitié ne me faites pas de mal. Elle m'a juste dit de vous donnez ceci!

Elle sorta alors un objet brillant de sa poche...l'insigne du Vice-colonel.

Pendant ce temps là, Naomi eu largement le temps de quitter la ville pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/100Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/5000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Une mission de haute importance Left_bar_bleue0/2000Une mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/2000)

Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance EmptyMar 27 Jan - 23:15

Ike était déconcerté par trois choses :
-Avoir fait peur à une femme non pirate
-S'être fait rouler dans la farine
-Que c'est la deuxième personne qui l'écrase sur le plan moral

*Pu**** de m**** mais qu'est-ce que j'ai fait ?!*


Pensa -t-il (ben ouais, mais là c'était assez visible qu'il pensait ça aussi...) il entendit son escargophone sonner et le décrocha donc... Et là, vous auriez vu sa gueule !

Ouais, Ike, c'est le colonel Smiley, alors, la garde de mon fruit du démon du perroquet se passe bien ?


Ou... Oui mon colonel !


Je t'en prie Ike appelle-moi Wyde


Ou... Oui, Wyde

Okay, bon, je reviens dans deux semaines j'ai la grippe

Ike entendit des rires de femmes dèrrière... Quel coquin ce Wyde Smiley tout de même !

Okay, mon colonel... Euh... Wyde...

Bon, salut !

Et il raccrocha...

*Tss, ce mec est vraiment pas un gentleman, avec personne... Moi au moins je respecte toutes les femmes, sauf les pirates ou les voleuses...*

Puis il retourna à la base, toujours sous le choc d'avoir été battu... Il entra et vit les capitaines et quelques hommes en train de réparer les dégats.

J'ai été une pure MEEEEERDE

Les soldts s'enfuirent tous sous la rage de leur lieutenant-colonel, ils étaient effrayés, et c'était leur droit. Lorsqu'ils revinrent, Ike appela les trois "Laurel et Hardy" et leur dit :

Les mecs, je vous laisse la base, je dois règler des comptes, si le colonel revient, vous lui direz la vérité. Allez, maintenant procurez-moi un élasique pour que mon insigne ne se fasse pas encore la malle...

Chef, oui, chef !

Et détendez-vous et appelez-moi Ike


Ike, oui, Ike !


Bon j'y vais, je dois la retrouver. Procurez-moi une carte, un MP3 et des piles et, pendant que je ne suis pas là, faites un portrait robot de cette fille, et, tant que vous y êtes, envoyez au conseil gouvernemental ma demande pour mettre une prime sur sa tête... ALLEZ!!!


Ike, oui, Ike

Et ils éxécutèrent. Ike décolla et commença poursuivre la jeune fille en restant près de la terre et en écoutant une musique exprimant sa rage de vaincre.




RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Une mission de haute importance   Une mission de haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Niveau 2 : Cortège.
» Mission de Niveau 3 : Infiltration.
» Mission de Niveau 2 : L'Arène.
» Mission de niveau 3 : une évasion dangereuse...
» Mission de niveau 1 : une chasse au trésor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE RP] :: Les 4 Mers :: North Blue :: Q.G. Marine-
Sauter vers: