After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
La V2 d'ATOP est déjà disponible sur http://a-op-v2.forumactif.com. Le niveau RP demandé y est un peu plus élevé mais c'est ça le progrès! Wink
After The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ATOP, ce forum RP se base sur les principes du manga One Piece mélés à une avancée de l'histoire originale. Le RP se déroule donc cent ans après les aventures du légendaire Luffy et bien des choses se sont passées pendant tout ce temps...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ike Green [Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptySam 13 Déc - 17:26

[Ancien Formulaire]

Présentation

Nom et Prénom : Green Ike

Âge : 18 ans

Métier : Marine

Rang/Grade : Marine/Lieutenant

Arme(s)/Équipement : Faux en acier trempé

Équipage : Aucun

Fruit du Démon : Tori-Tori No Mi modèle corbeau blanc (fruit du Zoan)
- Description : ( deux lignes minimum)
Ce fruit du démon permet à son possesseur de se transformer en un majestueux corbeau arborant un plumage blanc comme la neige. Impossible me dites-vous ? Et vous trouvez qu'un mec élastique c'est possibles vous? Non mais...


Description Physique : ( Cinq lignes minimum )
Ike est un jeune garçon de 16 ans arborant des cheveux de la couleur des noisettes en automne et coiffé totalement différemment que ces dernières. Il ne se coiffe jamais contrairement à ce que veulent lui faire faire ses camarades de la FAC de marine. Après tout à quoi bon se coiffer sachant qu'aucune fille ne voudra jamais de lui de toute façon? Il a les yeux aussi noirs que son passé et un T-shirt un peu plus clair. Il arbore une magnifique veste totalement à la mode, d'une couleur aussi grise que l'est son chat (car il a un chat angora gris et tout petit qui a atteint sa taille adulte) et un jean bleu-gris. Il est toujours habillé ainsi car il a acheté plusieurs fois les mêmes vêtements. Son visage est fin et gracieux. Je ne vous surprendrais pas si je vous annonce qu'il a déjà eu énormément de petites amies. Sa beauté est aussi en partie gâchée par ses lunettes à la monture noire comme ses yeux. Son visage lui donne un air sérieux mais il ne veut pas l'être, ou bien pas le montrer parce que c'est un des meilleurs stratèges du Lycée Militaire Gouvernemental...


Description Mentale : ( trois lignes minimum)
Ike est un garçon lunatique, tantôt posé, tantôt puéril. Il adore les majestueux oiseaux que sont les corbeaux ainsi que les mystérieux chats. Il a un esprit poétique élevé et se révèle excellent lorsqu'il faut parler de la déprime ou de la mort. Il écrit un poème d'amour à chaque petite amie qu'il a ou a eu et un tragique pour chaque injustice causée. Inutile de vous dire qu'il n'y a qu'un poème tragique et des dizaines de pages d'amour à son registre. Étonnement, il adore écrire des poèmes mais déteste plus que tout d'en lire. Il a un humour, il faut le dire malgré tout qui vole à peine plus haute qu'une fourmi essayant de sauter en l'air, sinon son recueil de poème d'amour serait des dizaines de fois plus volumineux, vous le prenez pour qui, tout de même !!! Il déteste plus que tout les pirates, dont un membre de son âge lui a piqué sa petite amie un jour, depuis ce jour, il jure qu'il tuera ce pirate, même s'il doit s'allier avec des gens plus improbables que ses pouvoirs étonnants... Que vous verrez plus tard... Ah et aussi, sa phrase préférée est "Ça vous la coupe, hein ?" Il la répété très, très souvent... Franchement vous n'aimeriez pas passer toute une vie avec lui... Et pourtant les femmes ne sont pas du tout répugnées à cette idée...


Histoire : ( dix lignes minimum)
-Eh, Green, félicitations pour ta promotion !

Je me présente, Ike Green, lieutenant de la marine depuis dix minutes, et je vous présente Neko, mon chat

-Miaw
!

Je crois qu'il vous aime bien , mais bon... Passons... Ne cherchez pas un colonel de la marine à mon âge dans les archives de la marine, je suis le premier, eh ouais, ça vous la coupe, hein ? Mais bon... Trêve de bavardages... La trace rouge sur ma joue c'est mon ancienne petite amie qui en est la cause... Pffff, elle a mal interprété l'un de mes poèmes, car j'en écrit, ça vous la coupe, hein ? A vrai dire, je ne suis pas devenu colonel en gagnant au loto (ni un concours de poèmes), non j'ai simplement mangé un fruit avec de drôles de motifs et je me suis mis à voler... Et à me faire des cheveux blancs Laughing mais ce n'est pas mon boulot, ça c'est celui du narrateur
-Eh Roger, du boulot pour toi

Zaviez cru que j'allais vous parler des heures, hein bandes de naïfs! Ça vous la coupe, hein?

-Bon Roger, tu te magnes?


Ouais ouais c'est bon, c'est dur, aussi de gérer deux persos, bon, je vous débarrasse de ce boulet et je commence les choses sérieuses. Tout commence lorsque Ike était tout petit (Eh oui, j'ai un faible pour le passé mais bon, passons), Ike vivait tranquillement, allait à l'école et passait toujours devant un bâtiment dont il ne pouvait comprendre la signification, ne sachant pas lire ni écrire, enfin, il est pardonnable, il avait cinq ans... Un ou deux ans plus tard (je sais jamais, entre les deux), sachant lire il se rendit devant le mystérieux bâtiment
*bou-che-rie*
Mais qui m'a fichu un héros pareil franchement... Ah, enfin de l'action : Ike, tout content de savoir que là où l'on coupe la viande se nomme boucherie, avança dans la ville et atterrit devant un autre bâtiment "li-brai-rie" il entra et vit le plus beau de ses rêves se réaliser, un endroit avec plein de papier et personne, ah si un vieil homme responsable de ces livres. C'est là que sa vie de poète commença, il lut d'abord du poème tragique et trouva cela un peu fade, il commença alors à lire des poèmes drôles et s'amusa beaucoup. Le jour de son anniversaire, sa grand-mère apporta, en cadeau, un fruit qu'un vieux voyageur lui a offert pour son hospitalité, elle voulait que ce soit son petit-fils qui ait l'honneur de le manger. C'est ce qu'il fit. A partir de ce jour, Ike pouvait voler et ressembler à un corbeau blanc, mais sa mère lui fit jurer qu'avant qu'il finisse ses études et devienne Marine comme son père, il n'utiliserait jamais ses pouvoirs. Il accepta. Les années défilèrent et il eut ses... 8 ans (ben quoi?) il était à l'école primaire depuis deux ans et commençait ses balbutiements en matière de poésie...
Et là, le drame il vit... la prof de deuxième année d'école primaire! (Quelle aventure trépidante, je vous le dit moi!) Cette vieille bique lui sapa le moral en lui apprenant des fables, Ike en sera troublé toute sa vie et arrêtera définitivement de lire, et encore moins, d'apprendre, la poésie et se dit que la seule poésie encore bonne était la sienne, là sa poésie fit un bond en avant et ne lit que sa poésie, même les poètes moderne le répugnaient, même le slam, tout !
Puis les années passèrent encore un peu jusqu'à ses treize ans (Ah tien, enfin de la vraie action !). Jusqu'au jour où il rencontra Victoria, elle était le soleil de sa vie, il lui écrivait un poème chaque jour signé d'un mystérieux I. Elle pensa à tous les mecs dont le nom commençait par I. même à Ike mais il dénia (il préfère qu'elle soit 100% sous le charme de sa poésie avant) et, finalement, à la fin de l'année, il lui avoua, deux ans plus tard, ils sortaient toujours ensemble, jusqu'au jour où une bande de pirates ont investi la ville, et Victoria tomba amoureuse d'un jeune pirate de cet équipage et s'enfuit avec lui, Ike ne pardonnera jamais à ce pirate mais, il finit par oublier Victoria mais sa haine resta intacte, il sortit ensuite avec plusieurs autres filles, qui ne l'ont jamais lâché, c'est lui qui les a lâchées, elles étaient trop peu amusantes... Il entra ensuite directement à la FAC de Marine, les profs estimaient qu'il devait passer quatre classes compte tenu de son quotient intellectuel de deux-cents points et devint un membre très apprécié dans la FAC aussi bien par sa poésie que par sa compagnie (pas par ses blagues, comme dit précédemment). Et devint rapidement le meilleur du Lycée Militaire Gouvernemental, ou, en tout cas, des première année. Puis, les deux années qui suivirent au Lycée Militaire Gouvernemental suivirent ; Sport, physique, math, français(il adorait particulièrement ce cours) espagnol... Les journées se suivent et se ressemblent et il finit par publier son recueil de poèmes et gagna pas mal d'argent. Il obtint son diplôme et se vit directement mis au grade de colonel, car il leur avait montré la veille de l'examen ses formidables capacités à se transformer en corbeau blanc et ses capacité de combat, durant l'examen de force. Les juges furent impressionnés et lui donnèrent un dix sur dix. Le lendemain il eut vingt sur vingt et fut donc accepté au grade de lieutenant. Et, maintenant qu'il est marine et donc autorisé à utiliser ses pouvoirs, , la véritable aventure peut commencer et ce pirate peut trembler devant la rage de Ike...




Code du règlement: OK


Dernière édition par Ike Green le Ven 19 Déc - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyJeu 18 Déc - 21:26

UP, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyJeu 18 Déc - 22:43

Originalité et personnage très intéressant. Seulement le niveau RP est insuffisant pour la possession du grade de Colonel et d'un fruit du démon. Donc je te propose deux choses, à toi de choisir :

- Soit tu conserves ton grade, dans quel cas tu perds ton fuit.
- Soit tu conserves ton fruit, dans quel cas tu seras Lieutenant.

Une fois que tu auras choisi, tu pourras modifier et surtout corriger ta fiche comme il se doit pour me faire quelque chose de bien propre et surtout de correct.

Enlèves les références littéraires telles que Molière, Shakespeare, etc... Nous sommes dans One Piece là, pas dans Harry Potter!
Modifies le nom de la FAC par Lycée Militaire Gouvernemental, afin de rester dans l'univers de One Piece. Wink

Voila! À toi de jouer! (Saches que j'apprécie grandement tes efforts en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyJeu 18 Déc - 22:50

re-UP, c'est bon (j'ai jamais autant ecrit en RP) j'ai choisi de garder le fruit car il y a double bonus, bon grade + fruit alors qu'avec l'autre il n'y en avait qu'un, bon grade et en plus cétait plus facile à modifier alors j'ai choisi sans ésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 4:22

Beau boulot, bon je te donnerais ma validation une fois que tu aura mis "des fable" a la place de "les fables de la fontaine".

Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 9:10

Everything is finish
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 14:53

Je me suis permis de corriger le gros des fautes et j'ai modifier ton grade (tu avais laissé Colonel alors que tu avais modifié dans l'histoire ^^). J'ai décidé de te faire un peu plaisir et de te valider. Vu que Seika a dit qu'il (en vrai c'est un garçon, oui) te donnerai sa voix si tu modifiais ce qu'il te demandait, te voila apte à commencer le RP avec ce second personnage (n'oublies pas ta fiche technique). Je te fais ainsi confiance pour le RP et j'espère que tu continueras à fournir des efforts par la suite! Smile

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 17:39

Voila tes validé bon rp.

PS: Holy Shady sais depuis bien avant son arriver sur le forum que je ne suis pas unre femme en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 19:22

Exact Razz on était tous les deux sur world of one piece mais je pense que holly disais ça pour les autres membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh Drache
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Apakoh Drache


Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : Je suis ici, comme là-bas.
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 19:29

Oui, tu as capté mon intention Ike. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brasseriedelagare.forumactif.org/forum.htm
Ike Green
Lieutenant Marine
Lieutenant Marine
Ike Green


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : 180 degrés à droite
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/100Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de Renom:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/5000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Points d'Honneur:
Ike Green [Mort] Left_bar_bleue0/2000Ike Green [Mort] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] EmptyVen 19 Déc - 19:31

Bon, je pense qu'on va arrêter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike Green [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ike Green [Mort]   Ike Green [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Green [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Green [Mort]
» Premier Tour : Ishikawa Katsumi VS Ike Green
» Emi kisuzu [MORT]
» Holy Squirrel alias Blitz Justice [Mort]
» Fiche technique de Emi Kisuzu [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The One Piece :: [ZONE HRP] :: Administration des Quais :: Personnages RP :: Fiches Personnages :: Présentations Validées :: Marine-
Sauter vers: